| Auteur | Message |
|---|
chouchou Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 15 Juil 2011 - 13:37 | |
| coucou ma sonia. j'ai fait un vide grenier hier, sous un soleil radieux, mais v'là les coups de soleil sur le nez !!! et une vente ridicule !!!!!! bref, la journée s'est terminée sous un feu d'artifice magnifique et mes enfants étaient ravis!
pour répondre à ton appel: avant que mon cher et tendre tombe malade, nous avions le projet de nous marier (d'ou mon désir premier de maigrir) et nous avions déjà commencé à faire des plans sur la comète : chez"U" ou lecler*, ils ont un traiteur super ! tu peux demander le catalogue, et nous avons plusieurs amis qui ont fait leur mariage en passant par l'un ou par l'autre, et non seulement c'est copieux, mais c'est super bon! tout est compris dedans, c'est toi qui choisi, et si tu veux un grand buffet froid, il y a le choix, et c'est pas cher! en prenant un traiteur privé, la seule différence, ce sera le prix !!! nous, personnellement, nous serions passé par "u"! et les gateaux sont extras ! ils font mm les pièces montées ! renseigne toi, tu verras. bisous |
|
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Sam 16 Juil 2011 - 10:12 | |
| Nous on a tout fait en famille, et une amie restauratrice nous a fait le plat, que nous avons réchauffé. Mais je concède que c'est chronophage, stressant aussi, et fatiguant!!
La soluce de Chouchou pourrait être un bon compromis, mais cela dépend toujours de l'équipe qui s'y colle. en effet, SU et Lecl n'ont pas forcément le même niveau partout. Par ex, je fréquente deux U différent mais ne vais à la boucherie que de l'un, l'autre n'est pas aussi satisfaisant, bizarre, non? (cela pourrait être psychologique, mais c'est de notoriété chez nous, et tout le monde réagi comme ça!).
Rien n'empêche de faire un test pour voir, en leur confiant un repas traiteur pour tester ça avec amis ou famille...
Bon courage!
_________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Sam 16 Juil 2011 - 13:53 | |
| merci les POTEAUX (potes)(copains)!!!!! Nous avons trouver quelques pistes .....ce sera repas ..... Lundi je vais voir un aubergiste ,qui fait traiteur pour mariage et qui propose des menus de 22à35 euros tout compris (service ,vaisselle,piece montee et fontaine à champagne ) par contre nous nous occupons des boissons et du vin d'honneur.... 100 à 110 personnes au repas 200 au vin d'honneur .......Je crois que je vais prendre des cheveux blancs et un coup de vieux en quelques mois!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Sam 16 Juil 2011 - 16:08 | |
| EUH....quand je vois les frais que ça occasionne, je m'en fias d'avance! heureusement qu'on en a qu'un!! Ca existe les plan épargne mariage des enfants?? _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Lun 18 Juil 2011 - 8:52 | |
| Effectivement pour le vin d'honneur les solutions carrouf, lecle et autres son surment tres bonnes car pour 100 personnes bon courage sonia pour les petits fours ... à trois ou quatres par personnes ... Nous étions 25 pour mon mariage et c'est nous qui avons tous fait et c'était dejà un sacré boulot bon j'ai aussi un mari cuisinier qui a gérer de l'apérot au fromage le gateau on la acheter ... ALORS BON COURAGE tu t'y prends tot mais sa passe tres vite bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Lun 18 Juil 2011 - 12:39 | |
| JE VOUS REMERCIE DE PRENDRE PART A MES PREVISIONS!!!!!! Je m'y prends tot dites vous ....mais dejà quelques traiteurs sont pris pour cette date !!!!! et oui ....malgre les impressions les jeunes se marient!!!! nous avons la salle ....et ce matin nous sommes alles voir avec mon mari un jeune retaurateur ,qui fait traiteur et qui nous propose un excellent repas pour 30euros .... A voir avec les jeunes et la belle famille ...nous nous avons ete seduit ....par le menu et le restaurateur ....!!!!! Autrement tout va bien en ce moment ,robert a repris le dessus .....il se nourrit .....un tout petit peu mieux!!!!!! pourvu que ça dure .....mais pour sur ce sera moins que le impots (la duree dans le temps) Alors je profite!!!!! bisous a vous mes cheries (i) _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 22 Juil 2011 - 13:15 | |
| Tu as bien raison de profiter Sonia...la vie, quelle que soit sa durée, est trop courte...moins on a de regrets, mieux c'est! Grosses bises d'Ardèche! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 22 Juil 2011 - 17:43 | |
| BONNES VACANCES ....MOI,PAS ENCORE!!!!!!.....SEPTEMBRE!!!!! a quelle date remontes tu??????? et tu es ou exactly?????? BISOUS _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 24 Juil 2011 - 6:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] UN PETIT COUCOU EN DIRECT DU TRAVAIL!!!!!!!! Bon dimanche à tutti dans la joie et la bonne humeur .......Je vois pointer ,par la fenetre ....un ciel bleu ...un rayon de soleil!!!!!profiter du beau temps (si il est dans votre region)....faites de belles ballades!!!!! une pensee speciale pour les vacanciers ...;et UN en particulier ,qui doit encore etre au fond de son lit!!!!!je presume bisous a tous et à tout à l'heure peut etre si j'ai le temps!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
castello Phase d'Attaque

Nombre de messages: 89 Age: 62 Localisation: espagne Date d'inscription: 10/05/2011
 | Sujet: Re: Sonia69 Dim 24 Juil 2011 - 9:02 | |
| bonjour sonia,un petit coucou pour te donner un peu de courage ,ma fille travaille aussi en milieu hospitalier et il lui arrive d'être de garde les week-ends c,est le cas aujourd'hui c,est comme ça !! aller courage et gros bisous. Bon dimanche Sylviane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Lun 25 Juil 2011 - 12:03 | |
| Moi je suis au sud de l'Ardèche en ce moment, et j'étais bien au lit à l'heure de ton dernier message. Je fais le retour jeudi ou vendredi et serait à la maison vendredi ou samedi...le temps passe trop vite... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Lun 25 Juil 2011 - 15:55 | |
|  ZUT ZUT ZUT!!!!!!!! pOUR NE PAS DIRE LE MOT DE CAMBRONE!!!!!! Jeudi je ne bosse pas ,mais je suis en haute loire pour la journee .....osteo matin .....marche.......et re osteo apres midi ...je ne suis pas à la maison avant 20H..... ET vendredi je bosse ........mais je vais essayer de voir pour finif top .....si tu est à st etienne vers 16h ......on peut eventuellement prendre le gouter!!!!!!mdr JE TE TIENS AU JUS!!!!!!!!!!rien de sur ,car je suis repos aujourd'hui et je verrais avec mes collegues demain bisous _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Lun 25 Juil 2011 - 21:12 | |
| hello!!!!! Pas bien du tout le mari ce soir ............ Mal de dos terrible et ce n'est pas de bonnes augures ..... Je vais aller me coucher ,nous verrons demain.....car ce sera un autre jour!!!!! il s'est endormi devant la tele ...dans son lit!!!!!!! A demain........BOnne nuit ...........bisous _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Mar 26 Juil 2011 - 6:47 | |
| bonjour sonia. que dire ????? que cela va passer? je l'espère !! je suis de tout coeur avec toi, avec vous ! je t'embrasse bien fort. _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |
castello Phase d'Attaque

Nombre de messages: 89 Age: 62 Localisation: espagne Date d'inscription: 10/05/2011
 | Sujet: Re: Sonia69 Mar 26 Juil 2011 - 7:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chère sonia je me joint a chouchou pour t,accompagner dans c,est moments difficiles j'espere que des jours plus cléments vous attendent en tout cas c,est ce que je te souhaite se tout coeur!! bises Sylviane. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mar 26 Juil 2011 - 16:04 | |
| sans commantaires bisous a vous deux........ _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 28 Juil 2011 - 20:50 | |
| Hello donc aujourd'hui journee à la campagne ......BRRRRil a fait froid !!! et avant de rentrer visite chez l'osteopathe ,qui m'a remis la tete et le corps dans le bon axe completement .....desequilibree ......completement nouee.......la dame je suis restee une heure sur le divan ......mais quel bien celà m'a fait je suis ereintee!!!!!! et comble du comble ....il m'a dit que si je n'etais pas venu ...j'aurais peter "les plombs "sous peu !!!!!je veux bien le croire car je me sentais tres mal son conseil .....mettre pour l'instant l'idee de perdre encore du poids de cote ....pour lui ce n'est vraiment pas le moment je dois d'abord penser à ma sante...à mon equilibre psychologique afin d'arriver à me vider la tete et à mettre mon cerveau au repos...au moins le soir lorsque je me couche .......car c'est à ce moment que dans ma tete une idee pousse l'autre!!!!!! je retourne le voir en septembre pour continuer cette remise en forme ,je vais egalement essayer de trouver un endroit ou je vais pouvoir pratiquer cette gym chinoise dans le calme et la serenite ...je me souviens plus du nom.....teng chu ou quelque chose dans le genre!!!! bonne soiree a vous ........BIZ _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 30 Juil 2011 - 20:11 | |
| J'en ai marre de tout ....de rien !!!! Je crois que je suis entrain de "peter un cable"!!!!! J'arrive à fixer mon esprit sur rien ....je n'arrive pas à lire ,la tele ne m'interresse pas ...... Ma tete va exploser ....les reflexions se suivent et se bousculent.......!!!!!! J'en ai ras le bol.......je suis incapable de vous dire pourquoi!!!!!!! Je voudrais m'isoler ....dans la nature arriver à entendre les oiseaux chanter.....je les ecoute ,mais ne les entend pas!!!!! et moi est ce quelqu'un m'entend????? _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
castello Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 30 Juil 2011 - 22:09 | |
| Mais oui sonia je t,entend!!! je crois savoir ce que tu ressens ,pour être passée par la aussi il y a quelques années .Je me suis faite aider et les choses se sont remisent en place d,elles même petit a petit .Avec des hauts et des bas pas tous les jours faciles mais on y arrive!! Alors toi qui est si forte qui donne des coups de pieds aux c...facilement ce soir c,est moi qui t,en met un GRAND...Il faut que tu te reprenne !!dit toi que si tu t,écroules tout vat s,écroulé autour de toi.Alors cela t,est DEFENDU!!1 courage je t,envoi de gros bisous Sylviane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 31 Juil 2011 - 17:18 | |
| BISOUS A TOI SYLVIANE ET MERCI !!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Lun 1 Aoû 2011 - 9:21 | |
| ma Sonia !!! je viens de te lire et je suis triste ! nous ne sommes que des amies virtuelles, mais j'aurais tellement envie de venir te faire un calin !!! j'ai aussi des passages à vide (merci les ptits beignets !!) ! heureusement, il y a aussi des moments de joie intenses (depuis 15 jours, ça n'arrête pas !!) il faut absolument que le soleil reste avec nous, car il est magique, sans lui, c'est la déprime assurée !!!! je sais que tu traverses des moments très durs, et si j'avais une baguette magique, je te promets que........... je ne peux que te souhaiter du courage, te dire que je suis de tout coeur avec toi, et que tu ne dois absolument pas baisser les bras, quoi qu'il se passe !!! c'est facile à dire, je sais, mais nombre de personnes m'ont déjà dit qu'avec tout ce que j'ai traversé, ils auraient pèté un plomb depuis longtemps, et moi, bizarrement, ça m'a rendue beaucoup plus forte !! si j'écrivais ici tous les malheurs de ma vie, cela ferait exploser le forum !!!! allez, je t'embrasse très très fort, et si tu as besoin, je suis là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Lun 1 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Et moi, j'aurais pu passer te faire un vrai bisous...mais les choses ne se passent pas toujours comme on voudrais...je suis rentré jeudi..... Dans ta situation, floue, ne sachant ce que te réservent tes lendemains, ni quand aura lieu l'issue (ce doit être ça le pire), il est évident que le pétage de plomb soit toujours à proximité... Concernant le régime, le mettre entre parenthèse, c'est à cela que devait servir la conso. Il est important que tu minimise au max les dégâts, pour que, quand tu reprendras, tu n'aies pas tout à recommencer... Et ce foutu mois de juillet qui n'était pas au plus beau rajoute à ce sentiment de blues... Après la pluie le soleil...Même si ton courage e est admiré, je sais que tu ne sens pas les choses de cette façon, et que ta sensibilité est exacerbée en ce moment... N'avoir goût à rien est normal, même si ça n'  pas de le savoir... Tu ne vois pas ton petit fils prochainement? ça te changerait les idées,non? En tout cas je t'embrasse.... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Lun 1 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Merci mes amis ..... Mais non;Barberousse je ne vois pas mon petit bout de tout l'ete.......Il me manque tellement ce bouchon!!!!! Mon mari est excecrable en ce moment ........je ne peux rien lui dire sans qu'il ne m'aboie dessus ....donc ce soir en rentrant du travail ...la goutte d'eau a fait deborder le vase et je ne lui est pas decroche mot depuis 2heures .....et je crois que ça va durer.....(moi qui ne suis pas boudeuse d'habitude ....)..... J'en ai ras le bol de toujours etre là pour tout le monde ....la bonne poire de service ....c'est moi ........ Là voyer j'aurais besoin de farniente .....de massage ......de parler...... Ma sceance chez l'osteo de jeudi ;m'a fait du bien ....cet osteo est tres tres bien ....c'est la premiere fois que je le voyais et il m'a fait parler tout le long de la sceance ......ensuite il m'a conseille de prendre des fleurs de bach..... Est que l'un (une )d'entre vous connais???????bach ...je veux dire les fleurs de!!!!!!!! Allez je vous souhaite une bonne soiree et vous fait milles bisous BB.....moins 2 kgs dimanche matin .....le top§§§§§§§§§§§§§ _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Lun 1 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Ouaip! je connais un peu les fleurs de Bach. Une amis les utilise beaucoup, je m'en suis servi. Mais c'est comme l'homéopathie, c'est parfois compliqué de trouver les bon truc, mais c'est efficace....
Cool pour tes 2 kilos, mais veilles à ce que ce ne soit pas parce que tu ne manges rien!!
Gros bisous!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Sonia69 Mar 2 Aoû 2011 - 8:09 | |
| Je ne connais pas ces fleurs de bach ???? je vais me renseigner pour un savoir un peu plus ... Pas mal de kg en moins mais attention quand même. Bon courage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 6 Aoû 2011 - 14:33 | |
| * JE RIS DE RAGE!!!!!!!!!! VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI??????????? JE VAIS VOUS LE DIRE.................................. IL......................... .................................................. P L E U T!!!!!!!!!!!!! mdr........toujours de rage!!!!!!! bon week end malgre tout!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 6 Aoû 2011 - 17:32 | |
| coucou Sonia! et bien tu veux que je te dise......... ..................................................................... IL PLEUT AUSSI CHEZ NOUS!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DE TOUTE FACON, IL PLEUT TOUJOURS ICI........ mdr! allez, courage, ton homme va se calmer, et le soleil va remontrer son nez !! gros bisous _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 21 Aoû 2011 - 20:10 | |
| le soleil ..........j"en voulais .........Mais à dose moderee......... Car Là 45° depuis 2 jours c'est trop //////// On seraiy bien la tete dans le congel et mon cher et tendre est ereinte!!!!!!!! nous n'avons meme pas faim .........par contre tres soif!!!!!! et la nuit...............meme pas une pic de fraicheur!!!!!! a bientot si je ne finis pas cuite!!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mer 31 Aoû 2011 - 8:40 | |
| Salut Sonia,
ai bien eu ton message...
J'espère qu''on aura encore le temps d'échanger quelques mots avant ton départ en vacances.
Profitez en bien, bichonnez vous bien...
Comme je vous envie, j'aime tellement la Tunisie. Mon oncle est de là bas, en plus.
Zou, bisous. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mer 31 Aoû 2011 - 18:43 | |
| LALALA LA LERE .......JE SUIS EN VACANCES ..........LE T O P !!!!!!!!!! DEMAIN relax .....grasse mat...... vENDREDI preparation valises et....... sAMEDI TCHAO SAINT ETIENNE ET VIVA HAMMAMET!!!!!!! et là ......un orage monstre.......c'est pour arroser mes conges ....::: jE VOUS FAIT MILLES BISOUS ET BONNE NUIT _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 1 Sep 2011 - 11:41 | |
| Je te souhaite de très bonnes vacances, de très bons moments, que ton cher et tendre puisse en profiter à fond... Pour que ta félicité soit totale, prends garde aux buffets, la cuisine y est vite grasse (sans être indigeste, qu'on ne me fasse pas dire que ce n'est pas bon!). Légumes, à fond, sans sauce dès que possible.
Salamaleïkoum de ma part à la Tunisie, gros bisous.
Ps: plein de photos qu'on encaisse mieux l'automne qui arrive maintenant à grands pas!! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 1 Sep 2011 - 20:01 | |
| Ch'a va le faire mon tres cher ami je vais faire tres attention c'est promis si je mange comme mon mari je vais perdre 10 kgs en 15 jours depuis hier j'essaie de ne pas cuisiner pour moi specialement mais de faire des choses qu'il aime et surtout qu'il a envi de manger ce soir je l'ai joue potage ....gaspacho pour moi et lui potage pomme de terre lentilles j'essaie de le "gaver" de mon mieux car il ne mange RIEN j'ai peur Barberousse ....je t'assure que j'ai tres peur de ce qui va arriver ..... ineluctablement........ je crois que je vais ecouter mes collegues de travail et vivre l'instant present au max et comme tu le dis si bien profiter l'un de l'autre....... a chaque jour suffit sa peine et je ne peux plus etre soeur courage!!!!! je te fais milles gros bisous et je te promets de faire milles salutations à la TUNISIE.... _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 2 Sep 2011 - 11:19 | |
| _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 2 Sep 2011 - 20:41 | |
| Je vous fait milles gros bisous ce soir ....j'ai peur de ne pas avoir le temps demain.....!!! Nous partons sur Lyon vers 14h00......C'est notre amis Chantal qui nous conduit à l'aeroport nous avons rendez vous à 16H10.....et l'avion decolle vers 18h10;;;;;; IN'CHALLA!!!!!!! retour le 17.09.....Fin apres midi !!!!! Soyez sage Barberousse et Chouchou ...j'ai une mission pour vous ....... Contactez Valou ....dont nous n'avons aucunes nouvelles .....Je suis inquiete ,car elle nous a laisse avec quelques difficultees à suivre ;Je ne voudrais pas qu'elle se sente delaissee et surtout qu'elle lache vraiment prise ...... je compte sur vous les amis et sur Valou pour nous repondre!!!!!! acceptez vous ma mission......si oui ce message s'auto detruira apres votre lecture.....MRD!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 3 Sep 2011 - 10:18 | |
| ch'a va mieux ce matin (mon petit mari) du tonus booster (vitamine en arkogelules)+fenugrec (toujours en phyto pour ouvrir l'appetit)et de la gelee royale en ampoule .......c'est le cocktail que je lui donne depuis 3 jours!!!!!!! Certe ce n'est pas miraculeux ......c'est comme donner un coup de peinture sur un mur dont le platre tombe!!!!!!! Mais ......nous partons ......il y tiend absolument...... Donc je desespere de voir quelqu'un sur le fofo .......mais je vous fait milles et un bisous!!!! A TRES BIENTOT _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 17 Sep 2011 - 19:58 | |
| Hello !!!!!me revoilou .....me revoilà 15 jours de vacances sous un soleil de plomb....... jE ME SUIS BIEN REPOSEE....J'AI ENORMEMENT NAGE......J'AI FAIT DE LA GYM CHAQUE MATIN......(avec mes petits animateurs)....... MAIS.....Car il y a un mais ......nous sommes rentres avec assistance aeroport mon mari ne marche plus,ne mange plus ..... Demain matin je le conduit à l'hopital et et et demain je monte sur la balance .....j'ai ete tres tres sage ....mais je me suis fait quelques petits plaisir ....toujours aux repas et je n'ai ABSOLUMENT rien mange entre les repas!!!!!! Je vous tiens au jus!!!!! Je vois qu'il n'y a personne sur le fofo .....OU ETES VOUS??????COMMENT ALLEZ VOUS JE VOUS BISE _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 18 Sep 2011 - 20:07 | |
| Personne?????????ou etes vous???????????? diagnostic ....demain car scanner .....les premieres investigations s'annoncent tres pessimistes........ Si seulement ces foutus toubibs arrivaient à etre francs avec moi et me dire les choses..........telles qu'elles sont ......je sais qu'ils essaient de me preserver ....... eNTOUS LES CAS MALGRE TOUtes MES FRASQUES ALIMENTAIRES DES VACANCES JE N'AI PAS PRIS 1 GRAMME............ MAIS ALORS .......J' AI FAIT DU SPORT .........§§§§§§§ bisous bisous _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Sonia69 Lun 19 Sep 2011 - 7:33 | |
| Sonia, Je vois que toi aussi il va falloir que tu sois tres courageuse et meme pour deux je pense, tu as tous mon soutien dans cette épreuve et pleins d'ondes positives pour ton mari et toi Je vois que toi au moin tu n'as pas succombé au chocolat tu as bien raison ... des énormes bisous à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Lun 19 Sep 2011 - 20:24 | |
| Salut Sonia...
Que dire...on sent tes joies et tes peines dans ces quelques lignes...
Et ton homme? comment vit il tout cela?
Trop ko pour me lancer dans un long discours...Mais je prie pour vous.
Bises. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mar 25 Oct 2011 - 17:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CH'a va un peu mieux cette semaine j'ai mon petit prince à la maison avec ma fille .....Mais bon, celà ne remplace pas l'etre manquant Hier apres midi petite ballade au centre ville de saint etienne ....j'ai fait tiedir la carte bleue..... Pour le regime tout va bien,je n'ai pas faim ...donc pas de probleme .....le seul moment ou je me sente sereine c'est lorsque je dors!!!!!(apres avoir avaler ma dose de traitement!!!)....... J'aimerais beaucoup que ce fofo reprenne un peu de vigueur ...Ou etes vous donc tous passer?????? Le regime Dukan se passe sur la longueur du temps ....donc bon nombre d'entre vous ont du laisser tomber en route.....PAS BIEN ....MAIS ALORS PAS BIEN DU TOUT JE vous embrasse ...bonne soiree à vous _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mar 25 Oct 2011 - 18:17 | |
| D'accord avec toi...c'est pas la foule qui se presse ici...
Je suis en congé une semaine, essayerai de repasser un peu plus tard.
Profites bien de ton petit loup, et de ta fille. Laisse toi un peu bichonner, tu le mérite bien.
Bises... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mer 30 Nov 2011 - 6:13 | |
| Ma Sonia ! Je n'ai pas la tactique de mettre des photos sur les posts, mais je t'offre ce petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bouquet virtuel et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pleins de tendresse pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE je t'embrasse très très très très très très très très très très très très très très FORT...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Sonia69 Mer 30 Nov 2011 - 18:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De gros bisoussssssssssssssss pour toi ma belle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Mer 30 Nov 2011 - 20:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI CHOUCHOU ET NYMPHEA VOUS ME METTEZ DU BAUME AU COEUR ....JE VOUS EMBRASSE _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 1 Déc 2011 - 12:33 | |
| Ma Sonia,
Bouououououh!!!
PArti très tôt en déplacement chez un fournisseur à l'autre bout de l'Allemagne, rentré tard...plus eu le courage de regarder mes mails....
J'ai loupé ton annif!!!
Avec mes excuses pour ce jour de retard, je te souhaite un bon anniversaire....
Je te fais de grosses bises.
_________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Jeu 1 Déc 2011 - 20:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Barberousse Gros bisous .................... _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Ven 2 Déc 2011 - 15:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hello!!!!! Bon aujourd'hui j'ai fait chauffer ma carte bleue ....car besoin de nouveau de refaire ma garde robe ....(je quittais mes pantalons sans les degraffer.....et meme parfois ils tombaient seuls.....on ne rit pas BB....et pas de blague ...hihihi;je ris d'avance à tes commentaires) Moins 4kgs supplemen taires de perdus .....j'en suis à moins 34 depuis le depart du regime.......A l'heure actuelle je vous avoue que je ne fais plus de journee PP 1 fois par semaine ...je n'ai pas faim.....le gout sucre m'inccomode et me donne meme la nausee...... Mais je vous recommande, à tous ceux qui sont en derniere phase, n'oubliez pas votre journee PP ...Moi je suis un cas à part (pour ceux qui ne sont pas au courrant de mes derniers soucis de vie) et pas un exemple à suivre..... Si vous voulez vraiment arriver au terme de vore parcours ....sans reprendre 1 gr....il faut suivre scrupuleusement les dictats de Dudu (n'est pas Chouchou???) A tres bientot mes amis je vous bise _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 3 Déc 2011 - 17:10 | |
| Hé!hé!hé! tu me lances, là!!! Doit on conclure que tu es allé t'acheter des nouveaux sous-vêtements, pour ne pas avoir l'air cruche en perdant tes pantalons???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 3 Déc 2011 - 19:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUI OUI .....les dessous aussi!!!!!! des petites trucs sympas ......mais je vous rassure et je me rassure (car je trouve celà laid ...sauf sur des minettes de 20ans)...je ne me suis pas encore mise au string!!!!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Sam 3 Déc 2011 - 22:02 | |
| Et zut!! plus aucun intérêt que tes pantalons dégringolent!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous épargne ce que je pense des strings...on va encore me charrier...je suis un mec.... Je vais faire un tour au Outlet lundi (village de marque en allemagne, rien que des magasin d'usine...donc des prix carrément sympas!). J'ai besoin d'une veste (où je ne nage pas!!). Ca fait vraiment du bien au moral une petite journée dépense (à défaut de faire du bien au porte monnaie!). Bises! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sonia69 Dim 4 Déc 2011 - 18:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oublies pas Mme ......les boutiques de ce style j'adore sur la region parisienne (quand je vais chez ma fille) La carte blue aime moins ....ellle!!!! bisous _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
|