| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grizelda Ven 9 Avr 2010 - 6:48 | |
| Donc le régime commence demain. toujours motivé et d'attaque pour bien démarrer. Mais ya toujours un poil dans le potage : demain on n'est pas chez nous !!! Je rage un peu, mais tampis on partira avec une glacière s'il le faut ! Je ne vais pas y déroger, mon z'hom par contre ce voit déjà la canette de bierre à la main... Je râle aussi du coup ! enfin les beaux-parents sont aux courant de notre régime donc pour une journée ils vont essayer de nous faire plats séparé pour la viande et non un style bœuf bourguignon, blanquette... On verra, j'ai juste peur pour les encas, car là-bas, bah on grignote pas. Je crois que je vais y aller avec mon surimi dans le sac ! ^^
Du coup le petit dèj sera le même que prévu mais beaucoup plus costaud niveau quantité. Pour éviter la fringale là bas.
Ce soir courses, j'espère trouver le Son au magasin bio que je prépare les galettes pour demain ce soir, car demain matin pas le temps.
On a enfin fini tout le chocolat de pâques, plus de tentation en vu. De plus on leur amène tout ce qu'on n'a plus le droit et qui traine dans le frigo.
J'ai un rhume également, je me serais passé d'être malade avant de commencer le régime, tampis, pas de médecin, on verra comment ca va passer.
On a prévu ce soir de se prendre en photo afin de faire des comparaison par la suite à mesure que le régime avancera. Samedi matin ça sera pesée (j'avais prit mes mensurations début avril donc je ne les reprends pas je me baserais sur elles).
Ca se présente très mouvementé pour cette première journée, on verra bien, si je merdouille bah je rajouterai un jour à ma phase d'attaque ! ^^ Dimanche on sera chez nous, faudra qu'on cuisin pour préparer certains repas de la semaine car le z'hom ne rentre jamais les midi donc il doit les emporter avec lui le matin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grizelda Ven 9 Avr 2010 - 9:28 | |
| Ca va le faire on y croit!!! |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Grizelda Ven 9 Avr 2010 - 9:41 | |
| Bonne chance, Grizelda ! C'est le moment de tester vos motivations et de faire prendre le pli à votre entourage. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grizelda Ven 9 Avr 2010 - 18:02 | |
| Bon les courses sont faites.
Pas facile de tout trouver. J'ai eu beaucoup de mal pour les produits laitier au final c'est là que j'ai le moins de choix... Le 0% ils ont du mal avce dans mon magasin à croire qu'ils préfèrent le 3% et les fromage la galère je n'ai pu trouver qu'une barquette de carré frais nature à 0% et Dieu sait qu'ils sont vraiment déguelasse ! J'ai été contente de trouver la viande de grison, je vais pouvoir gouter ça ! ^^ Concernant les tranches de jambon j'espère ne pas m'être trompé, on verra bien. J'ai aussi trouvé de l'arôme amande amère (sans sucre, sans caramel) alors là j'étais ravie !
C'est encore moins facile avec le z'hom qui râle derrière que c'est long ! D'ailleurs il commence dimanche monsieur. Hé bah ca fiat plaisir le soutien ! ^^
J'ai trouver le Son d'avoine et le Son de blé, j'ai eu chaud pour le blé dernier sachet, il est tout petit mais bon ça fera bien 3 semaine enfin j'espère.
Voila bah la suite dimanche, je vous dirais les menu à ce moment là, je vais passer la journée seule avec ma belle-mère demain, on en a parlé, on va faire la journée Dukan ensemble, donc ça me rassure déjà sur ce point là, le premier jour ne sera pas chaotique ! |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Grizelda Ven 9 Avr 2010 - 20:22 | |
| Grizelda, Ne dis pas "(...) qu'une barquette de carré frais nature à 0% et Dieu sait qu'ils sont vraiment déguelasse", question de goût, car ici nous sommes nombreuses à nous en régaler au long cours. Bon démarrage. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grizelda Sam 10 Avr 2010 - 5:35 | |
| ha bah alors vous ne savez pas ce que c'est que le vrai bon fromage...
Parce que vraiment ceux-là je les trouve sans aucun goût et d'ailleurs je ne les utiliserais pas tel quel (j'aurais préféré trouver les fines herbes). Mais ce sont les seul les autres étaient déjà à 5% de MG ça le fait pas, j'ai pas prit...
Mais quand on a l'habitude du vrai fromage fermier sorti tout droit de la cave à côté des bergeries, des fromages très fort que certains ne peuvent manger qu'avec de la confiture et encore, bon je ne mange pas encore ceux où il y a les vers mais presque... et bien je peux te dire que si t'aime vraiment ça, le carré frais tu peux pas l'avaler ! Régime ou pas régime... Même là où je travaillais avant, personne ne pouvait les manger, c'est là que j'ai découvert ça d'ailleurs.
Mais comme tu dis c'est une question de goût...
Bon à la pesée, je reviens après vous dire à combien je démarre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grizelda Sam 10 Avr 2010 - 6:30 | |
| Ma phase d'attaque commence donc aujourd'hui à 93 kilos.
J'explose même mes propre score juste avant le régime, faut le faire quand même.
Donc j'ai à présent 23 kilos à perdre. Je reste fixé à mes 5 jours d'attaque. On verra bien ça mercredi.
Petite déjeuner : > 1 mug de thé (sans sucre) avec une càs de lait écrémé > 1 tranche de jambon (dégraissé, découenné...) > 1 yaourt aromatisé à 0%
Midi : (chez le belle mère, donc prévision, rien de sur) > du poulet (un truc dans le genre) > îles flottantes (à l'édulcolorant) Je ne sais pas la suite...
Suite ce soir ou demain car on doit partir. |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Grizelda Sam 10 Avr 2010 - 9:20 | |
| le lait écrémé ne ce mesure pas à la cuillère à soupe mais sache que tu ne doit pas en consommer plus 1/4 par jour . moi je te conseil bien que ce soit écrit dans le régime dukan " je ne sais pas maigrir " le porc banni le en phase d' attaque et utilise du jambon de dinde où de poulet . et je ne vois nul part le son d' avoine et de blé !!! à consommer tous les jour 1 cuillère à soupe de son de blé et deux cuillères à soupe de son d' avoine c' est la dose journalière . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grizelda Dim 11 Avr 2010 - 7:20 | |
| On a toute la journée pour consommer le Son que je sache... J'ai expliqué que je n'étais pas chez moi, je ne savais pas comment allait se dérouler la journée.
REPAS DE SAMEDI (premier jour d'attaque) Très contente du premier jour. On est même allé se promener au Mondial du Vent et hop 1h de marche en plus.
Petit déjeuner : > Thé plus lait > 1 tranche de jambon > 1 yaourt aromatisé > 1 carré frais
10h : > Thé
midi : > 10 crevettes > 2 bâtons de surimi > 2 escalope de dinde > 1 yaourt aromatisé > Galette de Son d'avoine
16h : > 1 soda light (dehors dans un bar, le plus dur moment je trouve)
Soir : > 10 crevettes > un dos de saumon > île flottante
1.5L d'eau |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Grizelda Lun 12 Avr 2010 - 6:25 | |
| trop de répétion dans dans ton menu et dans le régime dukan ont ne comptabilise rien donc si tu en mange 1kg c' est que tu as faim et là tu as raison. |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Grizelda Mar 13 Avr 2010 - 10:01 | |
| coucou, j'ai également commencé Dukan hier et j'ai adoré ma première journée de repas :) je te souhaite la bienvenue et bon courage à toi. |
|
 | |
|