Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous,
voilà quelques temps que je réfléchis à entamer le régime du Dr Dukan. Cela fait 2 mois que je me suis mise au régime (tout simple juste privilégier les légumes et viandes maigre et reduire sucre et graisses) j'ai perdu 6 kilo depuis mais j'aimerai beaucoup accelerer ce processus et étant plutôt "carnivore" je pense que ce régime peut vraiment me convenir.
Pour me décrire rapidement, j'ai 24 ans, je mesure 1m63 et actuellement je pese 70kg et je voudrais redescendre à 58kg. Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine dans une salle (principalement les cours de fitness cardio et renforcement musculaire).
Il y a deux choses qui me préocuppent particulièrement dans ce regime la premiere qui est surement toute bete mais que je n'ai pas réussi a comprendre à savoir : pour débuter le regime on doit fait une phase d'attaque on va dire 5j PP et ensuite on enchaine de suite sur 5j PL puis denouveau 5j PP et 5j PL et ainsi de suite ou phase d'attaque 5j PP re 5j PP + 5j PL + 5j PP + 5j PL??
La deuxième chose qui me tracasse c'est le matin car je ne bois pas du tout de thé ni de café uniquement des jus de fruit et généralement un yaourt (ca encore je sais que je peut remplacer) mais comment faire pour la boisson?
Voila merci d'avance a tout le monde d'avoir pris le temps de me lire et peut etre de me répondre.