| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: Neness Dim 18 Avr 2010 - 18:05 | |
| et toi neness où en es tu de ta perte de poids ? |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Jeu 22 Avr 2010 - 9:01 | |
| Coucou, Alors je vous fais un petit bilan:):) Ce matin pesée = 97.3kg donc 2.7kg de perdu en 10 jours !! je continue les PP jusqu'à vendredi soir car la première semaine j'avais mes règles et du coup ça a un peu tout faussé... Mais je me sens vraiment super bien dans cette méthode !! Elle me convient parfaitement je mange à ma fin, uniquement des bonnes choses :) et je trouve même que j'ai de moins en moins fin, j'ai une super pêche :):)
Hier j'ai essayé un petit haut que je mettais acheté il y a quelques mois mais qui me boudinait et bien là il m'allait presque parfaitement :):) alors bien évidement je suis ravie :):)
Voilà pour mon petit bilan :) gros bisous à toutes et merci de me lire |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Jeu 22 Avr 2010 - 12:02 | |
| Je reviens vous noter mes menus de la journée.
Donc pour le matin en fait je ne change jamais je mange toujours la même chose car il n'y a que ça qui passe et j'aime beaucoup. Est ce que c'est grave de manger toujours la même chose au petit déj'?
Matin : 1 café noir avec aspartham, 2 petits suisse 0% avec aspartham, 2 tranches de blanc de poulet.
Midi :
deux tranches de saumon fumé, ma galette de son d'avoine (je met de l'ail en pot dedans et elle est délicieuse), 5 saucisse de volaille, une crème vanille aux oeufs.
Soir :
2 tranches de blanc de poulet, un pavé de cabillaud, 2 crèmes aux oeufs |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Ven 23 Avr 2010 - 7:28 | |
| Bonjour, J'espère avoir une réponse de la part de quelqu'un. Voilà je n'avais plus de crème aux oeufs donc je suis allée en acheter et voilà mon problème hier soir en la mangeant je me suis rendue compte que ce n'était pas une crème aux oeufs à la vanille mais une saveur caramel au beurre salé !! je l'ai quand même manger et il m'en reste....
Que dois-je faire? les jeter à la poubelle ou est ce que je peux les manger sans incidence??
Merci beaucoup par avance à celle qui voudra bien me répondre. Bonne journée |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Neness Ven 23 Avr 2010 - 7:33 | |
| Bonjour Neness Ne le jette pas, mais maintenant tu sais qu'il ne faut plus en acheter. Pour le petit dej, pas de soucis tu peux manger la même choses tous les jours. Pour le reste pas de pb. Bises et bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Ven 23 Avr 2010 - 11:11 | |
| Merci pour ta réponse Nymphéa, ah làlà qu'est ce que je ferai sans ce forum c'est une vraie mine d'or pour moi :)
Donc demain je commence la phase demain, je me pèserai et viendrai faire un petit bilan ici !!
J'ai déjà imprimé tout plein de recette pour ma semaine prochaine :) et je vais alterner un jour pp un jour pl c'est ce qui est conseillé dans le bouquin et je pense que c'est ce qui me conviendra le mieux :)
Donc sinon voici mes menus du jour :
Matin :
1 café, 2 petits suisse 0%, 2 tranches de blanc de poulet
Midi :
2 tranches de saumon fumé, 1 galettes de son d'avoine et son de blé, 1 steack haché 5%, 2 crèmes aux oeufs (bah oui faut bien les manger même si je me suis trompée :( )
Soir :
Deux tranches de blanc de poulet, 1 steack haché, 2 crèmes aux oeufs
Et demain matin c'est courses :):) |
|
 | |

| Sujet: Re: Neness Ven 23 Avr 2010 - 13:56 | |
| Tu sais tu devrais t'acheter le livre de recettes qui est à 5 euros 75, cela te reviendra moins cher que d'imprimer les 400 recettes du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Ven 23 Avr 2010 - 14:12 | |
| Oui c'est vrai bonne idée :):) je vais aller faire du shopping demain alors :) Ce midi je me suis achetée un nouveau maillot de bain :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Neness Ven 23 Avr 2010 - 14:19 | |
| Le livre est dans tous les hyper marché tu n'auras aucun mal à le trouver. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Dim 25 Avr 2010 - 17:18 | |
| un p'tit coucou, Donc hier j'ai attaqué la phase 2 donc un super repas le midi humm, noix de st jacques, pavé de saumon, pointe d'asperge, crème aux oeufs... Par contre le soir ça c'est un peu gâté car nous avons été invité à un barbecue de dernière minute... Du coup j'ai mangé quelques curly en apéro, bu un martini, ensuite j'ai mangé, une merguez, une côte de porc et une part de viennetta... Du coup aujourd'hui ça a été journée protéine pure avec crevette + mayo dukan, du sabre, une crème aux oeufs... Et ce soir ce sera brouillade d'oeufs aux saumon et crème aux oeufs... Voilà je sais que j'ai dérapé hier soir mais bon je ne vais pas culpabiliser j'ai passé une excellente soirée et dès aujourd'hui j'ai rétabli la balance et je vais bien suivre dukan toute la semaine. Bonne fin de dimanche à toutes. Bises |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Lun 26 Avr 2010 - 10:46 | |
| Alors là il me faut de l'  !! Dans le livre dukan j'ai lu qu'il préconisait de faire 1 jour PP et 1 jours PL donc c'est ce que j'ai décidé de faire car il disait que de faire 5/5 c'était trop décourageant et que ça ne marchait pas au final... Et là je viens de lire sur ce forum que ça prenait une éternité de perdre son poids quand on faisait 1/1 et qu'il fallait mieux faire 5 jours PP et ensuite 2 jours PL... Que me conseillez-vous de faire??? Merci pour votre  .
Dernière édition par neness le Lun 26 Avr 2010 - 11:28, édité 1 fois |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Mar 27 Avr 2010 - 6:30 | |
| Bon et bien tant pis pour moi............. Puisque je n'ai pas de réponse à ma question je vais me débrouiller toute seule !!! Je recommence donc aujourd'hui les PP et ce durant 5 jours... Et puis au bout des 5 jours et bien je verrai bien d'ici là j'aurai peut être eu une réponse sur mon espace perso !!! bonne journée à toutes |
|
 | |
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Mar 27 Avr 2010 - 14:35 | |
| coucou je te mis ma réponse dans "help me" mais on peux se retrouver ici ...si tu veux sandrine |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Mar 27 Avr 2010 - 16:11 | |
| Oh làlà merci beaucoup. J'ai eu ma réponse comme je te l'ai mis sur l'autre sujet lol !!! Comme me l'a conseillé Nymphéa je vais tester les 5 jours de la semaine PP et les 2 jours du wk PL !! En tout cas je me répète mais ce forum est vraiment génial car il  énormément :) Encore milles mercis |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Neness Mar 27 Avr 2010 - 18:38 | |
| Coucou neness,
Je suis contente pour toi que tu ai eu ta réponse
bibou |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Mar 27 Avr 2010 - 19:16 | |
| Alors la journée étant terminée je vous note mes menus du jour : Matin 1 café noir avec asparthame, 2 petits suisse 0%, 2 tranches de blanc de poulet. Midi 1 galette au son d'avoine et blé, 2 tranches de truites fumées, 5 saucisses de volaille, 1 crème aux oeufs Soir 1 ramequin de pain de thon, 2 tranches de blanc de poulet, 1 steack haché 5%, 1 crème aux oeufs je vous souhaite une excellente soirée Bises |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neness Mer 28 Avr 2010 - 11:05 | |
| pour ma part j'ai fait 10 jours d'attaque puis je faisais 5PP/5PL mais mon homme ne mangeait pas non plus de legumes qd j'etais en PP alors qu'il n'est pas au regime et que je galere un peu a lui en faire manger, du coup je suis passée a l'alternance 1PP/1PL et ma perte de poids n'a pas ralenti comme tu as pu le noter ci-dessus !!! |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Mer 28 Avr 2010 - 20:37 | |
| voici mes menus du jour
Matin :
1 café, 2 tranches de blanc de poulet, 2 petits suisse 0%
Midi :
1 galette de son d'avoine et de blé, 2 tranches de saumon, 1 steack haché 5%, 1 crème aux oeufs
Soir : 5 tranches de grison, 2 tranches de blanc de poulet, 5 saucisses de volaille, 1 crème aux oeufs.
Et voilà !!!
Bonne soirée à vous. Mon dicton de ce matin était "Elle est pas belle la vie" et là ce soir je pars du boulot j'arrive sur le parking pour récpérer ma voiture et que vois-je oh mon dieu quelqu'un a emboutti l'arrière de ma voiture... Tout l'optique de phare arrière a explosé et tout le pare choc en dessous... Et là je me dis pitié pitié pourvu que cette personne est eu un minimum de savoir vivre et ait laissé ses coordonnées et oufff il y avait un petit papier sur le pare brise :):) donc le mec est revenu et on a fait un constat oufffff !!! Mais bon tout est bien qui finit pas trop mal lol !!! |
|
 | |
yaye78 Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Neness Mer 28 Avr 2010 - 21:28 | |
| bonsoir ! t'as eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu un d' honnête tu peux effectivement garder ton dicton !!! |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Jeu 29 Avr 2010 - 8:38 | |
| oui j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur un mec sympa ça c'est sur !!
Je me suis pesée ce matin :):)
96.9kg je m'approche de ma 1ère étape qui est d'atteindre les 95kg !!
bonne journée à vous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neness Jeu 29 Avr 2010 - 8:51 | |
| C'est génial, comme tu dis, tu as presque atteint ton 1er objectif! Je te félicite! Continue comme ça, c'est encourageant de voir que les efforts ça paie!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Neness Jeu 29 Avr 2010 - 8:54 | |
| Allez Neness, tu es sur la bonne voie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et n'oublie pas que ton espace sert aussi à y mettre tes menus du jour ce qui me permets de vous aider si besoin. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Lun 3 Mai 2010 - 9:16 | |
| Coucou, Me revoilà après un wk mouvementé à la mer pour l'installation de la caravane de mes parents... J'ai essayé tant bien que mal de ne pas mal manger en triant ce qu'il y avait sur la table et en prenant des moules ou un autre poisson lors des deux restos que l'on a fait !!
Pour ne pas me sapper le moral au cas où j'aurai repris des kilos !!! Et voilà une nouvelle semaine qui commence :) et donc c'est repartis pour 5 jours PP....
Bonne journée à vous :) |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Neness Lun 3 Mai 2010 - 16:39 | |
| Bonjour neness,
Tu as passé un bon week end, c'est super ! Notre prochain objectif : 90 KG. On va y arriver bisous |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Neness Lun 3 Mai 2010 - 16:51 | |
| ne desespère pas si il faut tu as perdue du poids !! |
|
 | |
LAETITIA122

| Sujet: Re: Neness Mar 4 Mai 2010 - 10:54 | |
| les filles je n'arrive pas à petit-déjeuner avec de la viande le matin impossible ,j'ai toujours mangé trés sucré et là pour le coup ,il y a rien à faire . besoin d'idées svp arrivée vers 10H JE TREMBLE ,MON CORPS Reclame du sucre c'est trés difficile ; ce serai sympa s'il y avait quelqun pou répondre à ce message bonne journée !!!! |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Ven 7 Mai 2010 - 8:00 | |
| Coucou Laetitia, Je viens seulement de voir ton message donc vraiment désolée pour le retard !! J'ai début le début de la semaine le même problème que toi !! du coup ce matin je n'ai pas mangé les deux tranches de blanc de poulet que je mange d'habitude !! Et au lieu de ne manger que deux petits suisse 0% et bien j'en ai pris 4 !! Je pense que Fanou ou Nymphéa serait quand même plus apte que moi pour te répondre !!! Moi en ce moment je pédale dans le semoule parce que cette semaine c'est ma semaine de règle et du coup c'est la misère, car j'ai craqué tous les soirs quand je suis dans cette période je ne me reconnais pas on dirait quelqu'un d'autres dans mon corps je pleure pour un rien, je suis triste puis en colère et de mauvaise humeur !!! mais là ça y est c'est la fin et du coup demain tout devrait aller beaucoup mieux :):) Je voulais savoir aussi si ça serait bien que je change car j'ai l'impression de saturé sur les 5 jours PP et je me demande si ça ne serait pas bien que je fasse une altenance 1 PP / 1 PL !! Merci d'avance à la personne qui pourra me répondre. |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Mar 18 Mai 2010 - 8:23 | |
| Coucou, Bon je reviens ici mais j'avoue que je suis morte de honte et je ne sais pas où me mettre !!! Je vous explique cela fait bien deux semaines que je me suis laissée aller... Là je reviens d'un wk de 4 jours où j'étais partie chez des amis pour une grosse soirée le samedi soir et du coup pendant ce wk ça a été charcuterie à gogo et entrée composé pleine de mayo.... Je sais que je n'ai pas d'excuse !! Ce matin je me suis pesée pour me rendre compte des dégats et j'ai fondue en larme lorsque j'ai vu que j'étais remontée à 100kg tout mes efforts ont été anéantie par ma seule faute !!! Bref je repars donc aujourd'hui dans le droit chemin !! J'ai décidé de faire PP jusqu'à vendredi soir et ensuite j'alternerai 1PP / 1PL car les légumes me manquent vraiment beaucoup !! Qu'en pensez-vous. |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Neness Mar 18 Mai 2010 - 8:30 | |
| Moi je trouve qu'en croisière c'est plus douce faire 5PL/5PP Pour tes ecarts je te félicite pas neness!!! Aller cette fois ci tu va y arriver,si t'a besoin d'encouragement ont est la,chaque fois si tu a envie de te laisser aller viens sur le forum,et ont va te booster!!! Courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Neness Mar 18 Mai 2010 - 8:55 | |
| Allez Neness, ne te décourage pas Cela te servira de leçon. Il faut positiver. et nous allons t'aider pour cela. Je te conseille de refaire 5 jours de PP cette semaine. Tu me dis ensuite que tu aimerais bien faire 1j PP / 1 J PL car les légumes te manquent. Mais je pense que lorsque l'on doit perdre pas mal de poids, cela ne sera pas très efficace. Alors pourquoi pas faire 2 jours PP / 2 jours PL c'est mieux que rien. Mais je continue de dire que pour réussir tu dois faire des efforts, si non tu vas droit dans le mur. tu peux me faire confiance car avant j'étais comme toi, jusqu'au jour où je me suis dit que cela ne pouvait plus durer. L'idéal est que tu fasses 5 jours PP / 5 Jours PL, c'est à toi de voir Si tu as peur de craquer, fait 1 j de PP 1 J de PL mais tu en auras pour au moins 2 ans 1/2  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Mar 18 Mai 2010 - 9:03 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils les filles, je vais les suivre à la lettre, donc je vais faire 5 jours PP à compter de demain matin et ensuite je ferai une alternance de 5PP / 5PL :):) je vais y arriver je vais faire des efforts et me booster vous pouvez compter sur moi je ne veux pas craquer :) Merci en tout cas |
|
 | |

| Sujet: Re: Neness Mar 18 Mai 2010 - 13:31 | |
| Allez neness, Cette fois ci tu va y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Jeu 20 Mai 2010 - 8:11 | |
| Coucou, C'est repartit depuis hier :) Mes repas : Matin : 1 café noir, 2 petits suisse 0%, 2 tranches de blanc de poulet Gouter : 2 petits suisse 0% Midi : 6 tranches de grisons, 5 saucisses de volaille, 2 crèmes aux oeufs Soir : deux surimis, 4 tranches de blanc de poulet, 2 carré frais 0%, deux tranches de jambon à grillé, un galette d'avoine, 2 part de fromage 0%, 2 crème aux oeufs !!! Je sais j'ai beaucoup mangé hier soir peut-être même beaucoup trop mais j'avais tellement faim que j'ai préféré manger tout ce dont j'avais le droit plutôt que de risquer de craquer sur une cochonnerie une fois devant la télé !!! Voili voilou, je repasserai ce soir vous mettre mes repas de la journée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Neness Jeu 20 Mai 2010 - 9:06 | |
| Non tu n'as pas trop mangé hier soir, mais tu as mal mangé, ce n'est pas la même chose. :1: Il est important de te faire plaisir en cuisinant, sentir la cuisson des aliments te mettre en apétit. Ce doit être un plaisir de passer à table. Ouvrir du jambon sous blister midi et soir, bof !!! Ce qui est certain c'est que si tu ne change pas tes habitudes tu vas droit au mur. Attention les galettes d'avoine ce n'est pas du son d'avoine !!! Si tu veux maigrir tu dois manger impérativement tes 2 c à soupe de son d'avoine et ta c à soupe de son de blé. Deux crèmes aux oeufs = 2 portions d'oeufs, c'est trop. Allez ma toute belle, ne baisse pas les bras, il faut te donner de bonnes habitudes, et tu vas voir, tout va rentrer dans l'ordre. Je suis désolée de te brusquer mais si je ne le fais pas tu n'y arriveras jamais. Nous serons là pour t'épauler.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Jeu 20 Mai 2010 - 10:07 | |
| re, Bah pour les crèmes aux oeufs je savais pas du tout qu'il fallait une crème = 1 oeuf... Dans le bouquin ce n'est pas du tout précisé dans ce sens... Pour le jambon je ne me suis pas contenter d'ouvrir un sachet et hop dans l'assiette je n'ai pas détailler ma manière de faire mais je précise que c'était du jambon à cuire je l'ai donc cuisiné sur un grill.... Pour la galette d'avoine je l'ai écrit comme ça car je trouvais ça plus rapide mais il s'agit bien de la galette au son d'avoine et de blé que j'ai fait moi même avec une cuillère à soupe de son de blé, deux cuillères à soupe de son d'avoine, une cuillère à soupe de fromage blanc, et un blanc d'oeuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
neness Phase PP / PL

| Sujet: Re: Neness Jeu 20 Mai 2010 - 17:55 | |
| Coucou, Voici mes repas du jour ! Matin: 1 café noir + 2 tranches de blanc de poulet + 2 petits suisse 0% Midi : 2 steack de volaille + 2 tranches de fromage allégés + ma galette de son d'avoine et de blé + 1 crème aux oeufs Goûter : 2 petits suisse 0% Soir : Emincé de poulet sauce fromage blanc moutarde + je sais pas encore :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Neness Lun 7 Juin 2010 - 10:14 | |
| Coucou neness, Comment vas tu ? Je ne te voyais plus  |
|
 | |

| Sujet: Re: Neness Lun 26 Juil 2010 - 9:50 | |
| Coucou neness, Je viens prendre de tes nouvelles. Et non, je ne t'ai pas oubliée :19: J'espère que tu vas bien. Bisous  |
|
 | |
|