Rappel du premier message :Bonjour,
Alors pour moi c'est tout nouveau, je vous raconte un peu mon parcours pour que vous sachiez qui je suis !!
Donc il y a 4 ans je pesais 112kg, après un rééquilibrage alimentaire qui a été très facile et absolument pas contraignant pour moi puisque j'étais célibataire et vraiment très très motivée :) j'ai perdu 28kg je pesais donc 84kg en août 2007 et là j'ai rencontré l'amour de ma vie lol ma vie a beaucoup changé je suis très heureuse, comme je ne l'ai jamais été au paravant.
Mais voilà l'amour rend aveugle et surtout au niveau du poids... Aujourd'hui j'ai repris 16kg et pèse donc 100kg et ça me rentre vraiment en colère !! mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même !!!
Le 11 juin 2011 nous allons nous marier et j'ai envie de pouvoir mettre la robe que j'aurai choisi et non pas une robe qui me rendra le moins grosse possible !!
Je ne connais pas du tout la méthode Dunkan mais j'en ai entendu que du bien alors j'ai décidé de me lancer !!
En plus la semaine prochaine je ne travaille que deux lundi et mardi ensuite je suis en vacances pour une semaine complète donc je pense que c'est le bon moment pour me lancer !!!
Voilà je pense aller acheter le livre du Dr Dunkan ce midi pour que ça m'

!!
pour les recette j'ai vu qu'il y en avait beaucoup ici donc je vais m'en inspirer !!
Merci de m'accueillir parmi vous.
Neness