salamoune Phase PP / PL

Nombre de messages: 36 Age: 45 Localisation: IDF (92) Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Je ne sais jamais si j'écris de mon poste personnel Dim 11 Avr 2010 - 6:40 | |
| [b  ]Bonjour, Voilà environ 2 semaines que je suis parmi vous Je suis dans la Phase II du régime. Mon poids est de 75,5 kg et je dois perdre environ 20 kg. Je n'arrive toujours pas à écrire de mon poste personnel. Hier Fanou a répondu en me précisant, pour la enième fois, qu'elle ne fait pas du coaching perso (comme je suis désolée de l'embêter et de ne pas m'adresser à d'autres personnes pour bien avancer). De ma part, je fais de mon mieux. Quand je me connecte, je clique sur la l ettre S où normalement il y'a mon pseudo <Salamoune>. Je fais défiler tous les pseudo jusqu'en bas de la page. Ceux que je vois commencent par la lettre S. J'arrive en bas de la page et jamais au grand jamais je ne trouve mon pseudo  . Nul part il n'est mentionné d'aller à une page suivante pour continuer la recherche. Je Monte, je redescends jusqu'en bas de la page, je remonte. Croyez moi je rame, je rame, je rame...  et jamais je ne trouve Salamoune. Répondez moi SVP :  il doit bien y avoir une astuuuuuuuuuuuce... N. B. : ( Mon poids initial était aux alentours de 77, 8 kg à savoir j'ai changé de pèse personne car mon ancienne balance n'était pas précise) -------------------------- :42: Voilà le message que j'ai adressé hier à Fanou r=brown]j'ai fait du copié collé pour vous le restituer )[color=brown] Bonjour Fanou ,
Je te remercie pour les réponses données. J'ai fini la phase d'attaque et j'ai commencé la phase PP et PL, j'ai tout le week end pour penser aux plats que je dois me faire pour bien suivre le régime. J'ai eu du mal cette semaine à cause des problèmes de transit et rien n'y fait. J'ai dû faire 2 jours (le lundi et le jeudi) un break. J'ai tout simplement fait un seule repas dans la journée car la douleur était là et rien ne passait; après je me sentais beaucoup mieux. Là les douleurs ont repris,. Pour cette phase II j'ai décidé de ne pas me gaver manger à ma faim mais éviter les excés. Je vais vérifier dans le livre si on doit tout peser. J'ai introduit dans mon alimentation la galette (faite avec le son d'avoine, fromage 0% Mg, oeuf, levure sans ajouter le son de blé je ne l'avais pas trouvé) . Il m'arrive aussi de boire 1/2 verre de lait écrémé ou de manger du fromage blanc sans MG. Je ne sais pas lequel de ces 3 aliments provoque ce désordre. Mon médecin traitant connaissant mon problème m'a conseillé de prendre des yaourt mais pas le lait.
Je me suis repesée avec le pèse personne electronique que j'ai acheté. Mon poids est à 75, 8 kg. J'ai dû maigrir un peu mais comme j'ai changé de pèse personne je ne sais pas trop de combien. J'espère que je te réponds de mon espace perso sinon c'est le délire... A bientôt j'espère. |
|
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Je ne sais jamais si j'écris de mon poste personnel Dim 11 Avr 2010 - 22:06 | |
| Astuce, Salamoune : Tu cliques sur "Rechercher" (sous l'illustration de la page d'accueil), tu inscris ton pseudo dans le rectangle blanc, tu coches "sujets".... et là tu accèdes à ton espace perso... tout en constatant au passage que tu t'es initialement enregistrée dans... les pseudos commençant par... M :-) Pour le reste de ton message, j'ai répondu dans ton espace perso, précisément. |
|
sand5349 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Je ne sais jamais si j'écris de mon poste personnel Lun 12 Avr 2010 - 10:43 | |
| bonjour salamoun moi aussi j'ai un peu galèré au début... le pb, je pense,c'est que tu apparais avec le titre de ton message "je ne sais jamais si j'écris..." et pas ton pseudo... coriandre t'a trouvé dans les pseudo en M... pour ma part j'ai également une 20 aine de kilos à perdre, je suis en phase 5 PP/5PL la constipation j'ai connu aussi ce qui a marché pour moi la galette dukan (impératif ts les jours : 2cs son d'avoine+ 2cs son de blé (magasin bio) +1cs fromage blanc+1 oeuf) et de l'eau hép*r. AUTRE astuce qui marche bien pour moi /LA MARCHE! le yaourt nature c'est aussi très bien pour refaire la flore intestinal Voilà j'espère que mes qq petits conseils de débutante d'aideront, COURAGE ET A BIENTOT SI TU VEUX SANDRINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
salamoune Phase PP / PL

Nombre de messages: 36 Age: 45 Localisation: IDF (92) Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Ta progression dans la perte de poids Ven 30 Avr 2010 - 5:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sandrine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère tu avances bien. Pour moi, ça va un peu mieux avec mes problémes de transit. De temps en temps ça revient mais ça s'améliore. Je reprends aussi une activité physique mais tout doucement. J'y vais doucement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Est ce que tu progresse bien dans ton régime? Tu dois être en face PP/PL comme moi. Nous avons débuté le régime à peu prêt en même temps. Je suis actuellemnt à 72,4 kg. mais la route est longue |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je ne sais jamais si j'écris de mon poste personnel Ven 7 Mai 2010 - 14:18 | |
| En ce qui concerne ton transit il faut boire beau coup d'eau et que tu trouves rapidement du son d'avoine qui améliore sensiblement le transit.... pour le reste je vois que là tu es dans ton espace perso... tout est OK moi j'ai eu des gros problèmes de transit au débutque j'ai géré avec un peu d'huile de parafine (avec modération !!! autrement catas...) et quand tu est en pahse PL surtout mange légumes à fond ça va t'aider. Bon courage ISA |
|