|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 7:19 | |
| C'EST PARTI, AUJOURD'HUI J'ATTAQUE!!! |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 8:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Lun 12 Avr 2010 - 9:00 | |
| bonjour, moi je suis complétement perdue, j'ai téléchargée ma réglétte mais je ne retrouve mon nom nulle part, et puis je ne sais pas par quoi commencer et comment faire, tu as déjà commencée ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 10:04 | |
| bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui, mais comment as-tu fait pour télécharger la réglette.... bon courage et merci pour la réglette |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 10:07 | |
| tu vas sur : http://www.zero-complexe.com/ par contre je nages, combien de jours dure la phase attaque??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 10:14 | |
| merci, je vais essayer de la mettre. |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 12:26 | |
| | kemejo a écrit: | tu vas sur : http://www.zero-complexe.com/ par contre je nages, combien de jours dure la phase attaque??? |
Pour la durée de phase d'attaque, tu as toutes les infos ICI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 12:27 | |
| merci, et pour les sons tu es au courant? |
|
 | |

| Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 12:30 | |
| | kemejo a écrit: | | merci, et pour les sons tu es au courant? |
Tu parles des galettes de son d'avoine ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 12:31 | |
| nn le son d'avoine tout cour , il parait qu'il faut en prendre tout les jours? |
|
 | |

| Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 12:37 | |
| 2 c à s de son d'avoine par jour |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 12:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 12:41 | |
| | bibou a écrit: | | kemejo a écrit: | | merci, et pour les sons tu es au courant? |
Tu parles des galettes de son d'avoine ? |
2 c à s de son d'avoine par jour |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 15:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: démarrage du régime Lun 12 Avr 2010 - 15:16 | |
| [quote  |
|
 | |

| Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 17:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 17:17 | |
| |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 20:48 | |
| kemejo tu ne nous a jamis dit de combien de kgs tu voulais perdre veux tu nous le dire ? je te donnerais le nombre de jours pour ce phase excuse moi je ne suis presente que très peu en ce moment je suis en plein déménagement . |
|
 | |

| Sujet: Re: phase d'attaque Lun 12 Avr 2010 - 22:36 | |
| | fanou a écrit: | kemejo tu ne nous a jamis dit de combien de kgs tu voulais perdre veux tu nous le dire ? je te donnerais le nombre de jours pour ce phase excuse moi je ne suis presente que très peu en ce moment je suis en plein déménagement . |
Bravo pour tous ces kilos perdus. J'ai commencé aujourd'hui, et j'espère que ça fonctionnera bien pour moi Bon courage pour ton déménagement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Mar 13 Avr 2010 - 6:58 | |
| | fanou a écrit: | kemejo tu ne nous a jamis dit de combien de kgs tu voulais perdre veux tu nous le dire ? je te donnerais le nombre de jours pour ce phase excuse moi je ne suis presente que très peu en ce moment je suis en plein déménagement . |
oui fanou, je veux perdre 5kg, mais déjà la journée d'hier était difficile!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Mar 13 Avr 2010 - 7:18 | |
| Bonjour Qui peut me dire combien de temps dure la phase d'attaque. Merci. Bon courage à toutes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Mar 13 Avr 2010 - 7:30 | |
| Bonjour, Qui peut me dire combien dure la phase d'attaque. Bon courage à toutes et tous.
Dernière édition par Jo44 le Mar 13 Avr 2010 - 7:31, édité 1 fois (Raison : EN DOUBLE) |
|
 | |

| Sujet: Re: phase d'attaque Mar 13 Avr 2010 - 8:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Mar 4 Mai 2010 - 12:01 | |
| je suis nouvelle je n ai pas ce regime j'aimerai que vous m aidiez |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Jeu 6 Mai 2010 - 10:26 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum j'ai suivi un régime depuis debut janvier et ai perdu 4 kg en 1 mois et demi mais depuis je les comptes en gramme :( je voulais donc essayer le régime dukan mais je ne sais pas trop comment et quoi faire!! pourriez vous m'aidez sachant qu'il me reste encore une dizaine de kilos à perdre :(((( |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: phase d'attaque Jeu 6 Mai 2010 - 10:45 | |
| Coucou mimi sucre et bienvenue sur le forum!!! Tout d'abord es que tu t'es acheter le livre "Je ne sais pas maigrir" de Dr Dukan?La c'est tres bien expliquer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Ven 7 Mai 2010 - 9:29 | |
| Bonjour Andru, Oups non pas du tout quand je te dis que je suis novice c'est vraiment novice lol. Bon bah première étape du weekend voir même cet après midi, achat du livre. Peux tu m'en expliquer un petit peu le principe ... ? Merci et bonne journée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Ven 7 Mai 2010 - 12:57 | |
| Bonjour !! Je viens de m'inscrire sur votre site que je trouve très bien fait ! Je vais commencer le régime duncan demain et le sport lundi (en club) Merci car de vous lire me motive !! bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Ven 7 Mai 2010 - 13:13 | |
| S'ayait j'ai acheté le livre version livre de poche je vais commencer à le lire et commencerais le régime lundi car ce weekend j'ai un anniversaire :((( et moi le sport je l'ai commencé il y a un mois maintenant mais cela me donne faim quand j'en sors le soir et j'ai rien perdu depuis. donc même si mes coatch me disent que la graisse s'est transformée et que c'est pour ça que je n'ai rien perdu on verra tout ça le 12 au bilan mensuel :)
allez go lecture
bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: phase d'attaque Dim 9 Mai 2010 - 17:44 | |
| salut je suis nouvelle mais je n'ai aucune idée du programme merci de m'aider |
|
 | |
|