| Auteur | Message |
|---|
Coriandre Phase de Consolidation

| Sujet: Re: phanou8kgs Jeu 15 Juil 2010 - 15:51 | |
| Bonjour Phanou, Effectivement, tu ne consommes pas assez de protéines... (Sympas les petits gâteaux du jeudi matin, mais pas d'élément protéiné pour autant). En ce qui concerne le BBQ, tout dépend du contexte et de ta façon de te comporter. C'est toi qui te connais le mieux, qui éprouves ta vulnérabilité éventuelle : manger avant, pour ne pas être tentée de craquer / être anxieuse MAIS craquer / assurer un compromis en toute quiétude. Ceci étant, il n'y a pas que les chipos et les merguez sur cette terre, il serait rare de ne pas trouver une viande toute simple, rouge ou blanche. En ce qui est des desserts, si tu parvenaiss à t'en passer, ça n'en serait que mieux. Enfn, une chose importante : PAS d'alcool. Il serait bien, à ce stade, d'insérer ta réglette de suivi. Bonne poursuite (et penses bien à revoir l'apport en protéines...). 59 -> 52 Pour insérer une réglette : Tu cliques sur ma réglette. Tu remarques que cela te renvoie vers un site sur lequel tu cliques sur "Réglettes". Là, tu complètes les cases blanches, choisis ton logo, ton bandeau, ta police de caractères, et tu valides une fois ta réglette au point. Ensuite, tu copies tout ce qui figure dans « Le code à copier sur votre forum dans votre signature". Forte de ça, tu retournes sur Dukan de A à Z, cliques sur " Profil " puis " Préférences". Là, tu coches " Oui " à « Toujours attacher sa signature ». Pour finir, tu cliques sur " Signature " et tu colles ce que tu as copié précédemment. |
|
 | |
Phanou8kgs

Nombre de messages: 24 Age: 37 Localisation: Haute Saône Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: phanou8kgs Jeu 15 Juil 2010 - 16:42 | |
| J'ai bien suivi les consignes mais ma règlette ne s'affiche pas... pourtant elle apparait dans mon profil et j'ai validé la case "toujours afficher" dans préférence ?? Pourriez vous me dire comment on met à jour cette règlette ? Merci de votre patience. |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: phanou8kgs Jeu 15 Juil 2010 - 18:27 | |
| Coucou, Je suppose que tu veux parler de "Toujours attacher sa signature" lorsque tu écris "Toujours afficher" ? Dans tous les cas, il faut refaire la réglette à chaque mise à jour. Bonne soirée |
|
 | |
Phanou8kgs

Nombre de messages: 24 Age: 37 Localisation: Haute Saône Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: phanou8kgs Ven 16 Juil 2010 - 10:23 | |
| MENU : Jeudi soir : 1.5 tranche de jambon au torchon + 5 surimis + 1 boîte de thon fromage blanc + yaourt 0% édulcorant Vendredi matin : café noir non sucré + gâteau chocolat yaourt (recette Dukan)+ fromage blanc 0% édulcorant Vendredi Midi : 1 oeuf mimosa thon fromage blanc + 4 surimis + 1 escalope de poulet sauce fromage blanc moutarde vinaigre au piment. Ai-je réctifié le tir ? Bonne journée. |
|
 | |

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: phanou8kgs Ven 16 Juil 2010 - 11:42 | |
| Bonjour Phanou, Oui, c'est plus consistant en protéines. Je suppose que dans tout cela il y a les sons quelque part ? Comme tu n'as pas beaucoup de poids à perdre et que tu n'es donc pas partie pour une longue distance, essaie d'opter pour les protéines les plus pures pour que ça décolle (attention au surimi : pas plus de 8 bâtonnets par jour) et reviens nous voir très bientôt pour faire le point. Bonne journée :-) |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: phanou8kgs Ven 16 Juil 2010 - 18:23 | |
| phanou je te déconseille le jambon au torchon il n' est pas dégraisser chez dukan nous ne partageons rien en 2 ni en 4 nos mangeons les parts en entier pour le tir oui mais il faut cuisiner tu as 2 jours suivi du surimi trop rapproché ils sont tolere dedans il y a du sucre . fais un effort avec de vrai recettes |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Sam 17 Juil 2010 - 10:08 | |
| Sincèrement avec le chaleur qu'il fait, je pense ne pas être la seule à avoir envie de manger froid et ne pas avoir envie de cuisiner. En plus, manger froid permet de bruler plus de calorie... non ? Je ne comprend pas en quoi ça dérange ? En revanche, j'ai bien noté : moins de surimi. Petite question : qu'entendez-vous par protéine pure ? Bon week-end à tous ! |
|
 | |

| Sujet: Re: phanou8kgs Sam 17 Juil 2010 - 13:32 | |
| Bonjour Phanou, Par protéines pures, j'entendais les produits les plus riches en protéines (ce qui n'est effectivement pas le cas du jambon). À titre d'info, voici la composition générale des viandes les plus courantes : - Boeuf : 18% de protéines et 22% de lipides - Porc : 12% de protéines et 45% de lipides - Poulet : 30% de protéines et 5% de lipides Bon week-end :-) |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Mar 20 Juil 2010 - 13:39 | |
| 15 jours de régime Dukan, -2 kgs sur la balance (j'espèrais plus ...), et de gros problèmes intestinaux. Besoin de conseil, s'il vous plaît. Je mange pourtant ma galette Dukan chaque jour : 1 oeuf + fromage blanc + son d'avoine. J'ai pris en note vos recommandation et évite le surimi en privilégiant les viandes blanches. |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: phanou8kgs Mar 20 Juil 2010 - 13:43 | |
| Bonjour, Est-il possible que tu nous écrives tes journées de régime sur plusieurs jours (du lever au coucher, ce que tu bois et ce que tu manges) Ceci nous aideras à lieux comprendre, ce qui se passe. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Mar 20 Juil 2010 - 15:28 | |
| Lundi (3/3 PL) Matin : café noir non sucré + 1 oeuf dur + 1 yaourt 0 Midi : 1 escalope de poulet à la moutarde à l'ancienne + blanc d'oeuf + céléri + carotte + concombre + cornichon (sans sauce) + Fromage Blanc 0 + édulcorant) Soir : Galette Dukan + thon au fromage blanc + 3 surimis + yaourt 0 Mardi (1/3 PP) Matin : 1 café + 1 yaourt Midi : 1 omelette (oeuf + fromage blanc + sauge) + 1 escalope de poulet + 3 surimis Ce soir : je ne sais pas encore, j'attends vos conseil. Chaque jour 1.5l ou 2 litre d'eau + 1 verre de coca 0 avant les repas + plusieurs cafés dans la journée. Vous trouvez aussi que je ne perds pas beaucoup ou est-ce normal ? |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: phanou8kgs Mar 20 Juil 2010 - 15:46 | |
| Je comprend pas ta phase de croisière!Tu fais 1jour PP et 3 jours PL c'est ca? |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Mar 20 Juil 2010 - 16:07 | |
| 3 jours PP - puis - 3 jours PL. J'ai marqué 3/3 car lundi était le 3ème jour sur 3. Là je suis repartie en PP. |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Mar 20 Juil 2010 - 20:31 | |
| Mon repas de ce soir : 1 poëllée de rognons blancs avec une pointe d'ail et de persil et une cuillère à soupe de fromage blanc 0%. Délicieux ! 1 bol de fromage blanc 0% avec édulcorant 1 gâteau au citron (1cuill à soupe de Maïzena, 1 cuill à soupe de Pulco Citron, 1 Cuill à soupe d'édulcorant, 2 jaune d'oeuf, 1 petit suisse 0%, 3 blanc d'oeuf battus en neige). Demain matin : 1 café noir non sucré + 2 petit suisse 0% édulcorant + gâteau au citron |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Jeu 22 Juil 2010 - 9:24 | |
| Déçue !! Encore 57kgs à la balance ce matin et en plus il pleut ! Mercredi --------- Croisière : PP ----------------3/3 Midi : escalope de veau + thon avec fromage flanc et 2 cuill.à soupe de son d'avoine + yaourt 0% Goûter (tentation très importante + invitation du soir) : 1 steack haché + 3 surimi Soir : 1 cuisse de poulet (sans la peau) Jeudi ------------Croisière PL-----------------1/3 Matin : café + yaourt 0% + petit gâteau citron (préparé la veille) Midi : potée de basse cour (recette sur ce site) + asperges (transit !!) + concombres + Petits suisse 0% édulcorant Soir : Galette son d'avoine + Potée + fromage blanc 0% édulcorant. Bonne journée à tous |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Ven 23 Juil 2010 - 7:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en ai marre !! 17 jours de régime Dukan, très peu d'éccart, 2 Kgs perdu !! Je termine ma phase PL et si je n'ai pas perdu 1 kgs : J'ARRETTE !! Ce régime vous convient à toutes, j'en suis contente mais moi ... pas du tout (même pas un kilo par semaine). Je me demande si je ne mange pas trop : mais vous m'avez dit plusieurs fois : on ne pèse pas, on mange à volonté les aliments autorisés ... sauf les oeufs et le surimi. Y'a un truc, mon corps n'a pas compris !!! et pourtant je m'accroche !! |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: phanou8kgs Ven 23 Juil 2010 - 8:17 | |
| oui tout à fait sauf les oeufs et le surimi . mais j' aimerais que tu me mettes ton menu sur plusieurs jours là je pense que tu dois faire des erreurs . |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Ven 23 Juil 2010 - 11:42 | |
| Jeudi -------- croisière 2/3 ---------------- mini 2 litre d'eau + qq café + 1 verre de Taillefine Fizz (apéro) Matin : café (Ness) + fromage blanc édulcorant + gâteau chocolat-pour 3 jours- (2 oeufs + 1 verre de lait 1/2 écremé + 1 cuill à soupe de chocolat "ligne gourmande de Poulain" + 1 cuill. à soupe de maîzena) Midi : 1 escalope de veau (maigre) + céléri + cornichon + 2 petit-Suisses éduclcorant Soir : purée de courgette (courgette + fromage blans 0%) + steack hachée + galette dukan (1 oeuf + 1 cuill à soupe de fromage blanc + 2 cuill. à soupe de son d'avoine) + fromage blanc édulcorant. A demain pour la suite. |
|
 | |

| Sujet: Re: phanou8kgs Ven 23 Juil 2010 - 15:57 | |
| phanou pas question de ta phase de croisière en 2/3 mais en 5 jours PL et 5 jours PP. taillefine Fizz? tu peux me dire ce que ça contient? ligne gouramande poulain je pense que tu ferais mieux de ne pas en consommer !!!!! je voudrais aussi que tu consomme le son de blé aussi |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Ven 23 Juil 2010 - 18:19 | |
| Il est indiqué en page d'accueil que pour une perte de poids de moins de 10kgs, la phase croisière doit se composer de 3 jours PP puis 3 jours PL jusqu'à l'obtention du poids voulu... ??? Taillefine Fizz : eau de source gazéifiée, jus de fruit à base de concentré 5%, arome, acidifiant, sulfate de magnésium, lactate de chlorure de calcium, édulcorant, ... (divers E....) OK pour ligne gourmande. |
|
 | |

| Sujet: Re: phanou8kgs Ven 23 Juil 2010 - 18:22 | |
| tu n' y a pas droit . tu fais comme tu veux c' est toi qui décide pour toi . mais tu reviendras certainement |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Ven 23 Juil 2010 - 20:24 | |
| Je n'ai pas droit au taillefine Fizz ? je prend note, mais je n'en ai bu qu'un verre de temps en temps ... ce n'est pas lui qui est responsable de ma minime perte de poids. D'autres fois, j'ai pris du coca zéro qui est indiqué comme autorisé par Dr Dunkan. Quand je vois certaines de ce forum qui perde 3/4 kgs, rien qu'en phase d'attaque... je suis (gentillement et humainement) jalouse !! En revanche, que dois-je faire pour la phase croisière 3 jours ou 5 ??? Là je suis complétement perdue et je commence à me démotiver et donc ... stresser et tentée. Aidez-moi s'il vous plait ........ Ce qui me plaît dans ce régime, c'est la possibilité de perdre du poids assez rapidement et de le conserver sans trop de sacrifices. Je n'ai pas envie d'anéantir mes 18 jours d'effort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Sam 24 Juil 2010 - 9:52 | |
| Samedi -------------- phase croisière ---------- 3/5 matin : café (Ness) + fromage blanc 0% édulcorant midi : Papillotte de saumon (vapeur) Julienne de courgette-tomate-cornichon Yaourt o% édulcorant soir : crevette + 1 verre de coca zéro (apéro) Ratatouille (courgette-tomate-oignon-aubergine-épices) + steack haché - 2 petit-Suisses 0% édulcorant Bonne journée à tous. |
|
 | |

| Sujet: Re: phanou8kgs Sam 24 Juil 2010 - 14:13 | |
| je ne comprends pas cette phase de croisière 3/5 ce qui ne veut rien dire . menu correct |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Sam 24 Juil 2010 - 14:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: phanou8kgs Sam 24 Juil 2010 - 14:18 | |
| tu devrais e^tre plus claire je t' assure je ne posséde pas de boule de crystal !!! |
|
 | |
|