| Auteur | Message |
|---|
Phanou8kgs
 | Sujet: Re: phanou8kgs Ven 23 Juil 2010 - 7:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en ai marre !! 17 jours de régime Dukan, très peu d'éccart, 2 Kgs perdu !! Je termine ma phase PL et si je n'ai pas perdu 1 kgs : J'ARRETTE !! Ce régime vous convient à toutes, j'en suis contente mais moi ... pas du tout (même pas un kilo par semaine). Je me demande si je ne mange pas trop : mais vous m'avez dit plusieurs fois : on ne pèse pas, on mange à volonté les aliments autorisés ... sauf les oeufs et le surimi. Y'a un truc, mon corps n'a pas compris !!! et pourtant je m'accroche !! |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: phanou8kgs Ven 23 Juil 2010 - 8:17 | |
| oui tout à fait sauf les oeufs et le surimi . mais j' aimerais que tu me mettes ton menu sur plusieurs jours là je pense que tu dois faire des erreurs . |
|
 | |
Phanou8kgs

Nombre de messages: 24 Age: 38 Localisation: Haute Saône Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: phanou8kgs Ven 23 Juil 2010 - 11:42 | |
| Jeudi -------- croisière 2/3 ---------------- mini 2 litre d'eau + qq café + 1 verre de Taillefine Fizz (apéro) Matin : café (Ness) + fromage blanc édulcorant + gâteau chocolat-pour 3 jours- (2 oeufs + 1 verre de lait 1/2 écremé + 1 cuill à soupe de chocolat "ligne gourmande de Poulain" + 1 cuill. à soupe de maîzena) Midi : 1 escalope de veau (maigre) + céléri + cornichon + 2 petit-Suisses éduclcorant Soir : purée de courgette (courgette + fromage blans 0%) + steack hachée + galette dukan (1 oeuf + 1 cuill à soupe de fromage blanc + 2 cuill. à soupe de son d'avoine) + fromage blanc édulcorant. A demain pour la suite. |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: phanou8kgs Ven 23 Juil 2010 - 15:57 | |
| phanou pas question de ta phase de croisière en 2/3 mais en 5 jours PL et 5 jours PP. taillefine Fizz? tu peux me dire ce que ça contient? ligne gouramande poulain je pense que tu ferais mieux de ne pas en consommer !!!!! je voudrais aussi que tu consomme le son de blé aussi |
|
 | |
Phanou8kgs

Nombre de messages: 24 Age: 38 Localisation: Haute Saône Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: phanou8kgs Ven 23 Juil 2010 - 18:19 | |
| Il est indiqué en page d'accueil que pour une perte de poids de moins de 10kgs, la phase croisière doit se composer de 3 jours PP puis 3 jours PL jusqu'à l'obtention du poids voulu... ??? Taillefine Fizz : eau de source gazéifiée, jus de fruit à base de concentré 5%, arome, acidifiant, sulfate de magnésium, lactate de chlorure de calcium, édulcorant, ... (divers E....) OK pour ligne gourmande. |
|
 | |

| Sujet: Re: phanou8kgs Ven 23 Juil 2010 - 18:22 | |
| tu n' y a pas droit . tu fais comme tu veux c' est toi qui décide pour toi . mais tu reviendras certainement |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Ven 23 Juil 2010 - 20:24 | |
| Je n'ai pas droit au taillefine Fizz ? je prend note, mais je n'en ai bu qu'un verre de temps en temps ... ce n'est pas lui qui est responsable de ma minime perte de poids. D'autres fois, j'ai pris du coca zéro qui est indiqué comme autorisé par Dr Dunkan. Quand je vois certaines de ce forum qui perde 3/4 kgs, rien qu'en phase d'attaque... je suis (gentillement et humainement) jalouse !! En revanche, que dois-je faire pour la phase croisière 3 jours ou 5 ??? Là je suis complétement perdue et je commence à me démotiver et donc ... stresser et tentée. Aidez-moi s'il vous plait ........ Ce qui me plaît dans ce régime, c'est la possibilité de perdre du poids assez rapidement et de le conserver sans trop de sacrifices. Je n'ai pas envie d'anéantir mes 18 jours d'effort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Sam 24 Juil 2010 - 9:52 | |
| Samedi -------------- phase croisière ---------- 3/5 matin : café (Ness) + fromage blanc 0% édulcorant midi : Papillotte de saumon (vapeur) Julienne de courgette-tomate-cornichon Yaourt o% édulcorant soir : crevette + 1 verre de coca zéro (apéro) Ratatouille (courgette-tomate-oignon-aubergine-épices) + steack haché - 2 petit-Suisses 0% édulcorant Bonne journée à tous. |
|
 | |

| Sujet: Re: phanou8kgs Sam 24 Juil 2010 - 14:13 | |
| je ne comprends pas cette phase de croisière 3/5 ce qui ne veut rien dire . menu correct |
|
 | |
Phanou8kgs

| Sujet: Re: phanou8kgs Sam 24 Juil 2010 - 14:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: phanou8kgs Sam 24 Juil 2010 - 14:18 | |
| tu devrais e^tre plus claire je t' assure je ne posséde pas de boule de crystal !!! |
|
 | |
|