|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Chantalou58 Mer 14 Avr 2010 - 7:35 | |
| chantalou voilà ici c' est ton espace perso là tu y mets tout ce qui concerne ton amaigrissement et toutes tes questions et pas ailleurs merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour biquounette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien venue parmi nous.yyu as pris la decision de maigrir c'est bien ,avec ce regime tu devrais y parvenir mais sois patiente et perseverante.a la phase d'attaque tu vas perdre facilement jusqu'a 2kg la premiere semaine et ça encourage mais apres il faut vraiment etre patiente et suivre scrupuleusement les autres phases pour avoir un resultat definitif.ce qui est bien avec ce regime c'est que tu n'as pas de sensassion de faim et tu ne penses pas à grignoter dans la journee et si tu cuisines un peu les plats a faire sont faciles,il y a plein de recettes sur le forum.j'ai commence la deuxieme phase avec alternance desPP et PL, et je trouve que c'est assez facile de se familiariser avec cette methode;en plus j'ai envie de me remuer et des que je le peux je vais faire de la marche rapide,ça fait du bien au moral en meme temps de s'aerer;voila je te souhaite bon courage et te dis a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chantalou58 Phase de Consolidation

Nombre de messages: 37 Age: 53 Localisation: vitrolles Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Chantalou58 Mer 21 Avr 2010 - 19:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir a toutes et tousj'ai attaque la 2eme phase du regime,je suis arrive à61kg400,ce matin,j'ai perdu depuis le 5 avril 3kg400.......je suis ravie et toujours motivee.mais samedi soir je suis invitee a un anniversaire et j'espere resister a toutes les gourmandises,et le champagne.................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous souhaite ue bonne soiree [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 22 Avr 2010 - 8:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta perte de poids mais pour l' anniversaire tu es en mesure de dire NON et je compte bien sur toi !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 37 Age: 53 Localisation: vitrolles Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: merci Jeu 22 Avr 2010 - 20:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Fanou,je te promets que je resisterais, avant de partir je mangerais mes proteines et je garderais a la main un verre d'eau pour que l'on ne me propose pas d'alcool.j'ai prevenu mon amie et elle comprend tres bien,par contre je ne me priverais pas de danse..............merci pour le soutien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS: ce matin 61Kg300,encore 100gr de moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Ven 23 Avr 2010 - 7:29 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Chantalou58 Ven 23 Avr 2010 - 7:34 | |
| Bravo, je te felicite et bonne continuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Ven 23 Avr 2010 - 7:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Mar 27 Avr 2010 - 6:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super ce matin 60Kg900,et pas un seul ecart samedi soir a la soiree de mon amie.je suis vraiment heureuse,hier j'ai mis un ancien pantalon et j'ai ressere d'un cran le tour de taille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai reçu le son d'avoine et j'introduis doucement pour arriver a 3 cuilleres a soupe par jour.demain a nouveau 5 jours PP+PLbonne journee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fraisyboop Phase PP / PL

Nombre de messages: 211 Age: 31 Localisation: eure et Loire Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Chantalou58 Mar 27 Avr 2010 - 8:21 | |
| félicitation pour ta perte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien pour ne pas avoir craqué sur ton amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! bonne continuation, fraisyboop |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Mer 28 Avr 2010 - 18:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci ça encourage de ne pas se sentir toute seule pour faire ce regime,hier j'ai ete a la mer ,j'ai marche pendant 1 heure le long des sentiers cotiers et ça me fait du bien de m'aerer comme ça des que je le peux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours60kg900, ça bloque un peu mais bon ça doit etre normal je suppose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai commence mes 5 jours PP+PL. a midi j'ai mange oeufs durs , asperges,fond d'atichaud,coeur de palmier accompagne d'une sauce au fromage blanc dans lequel j'avais ecrase le jaune de l'oeuf,citron plus herbe de provence et tout c'etait bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Mer 28 Avr 2010 - 20:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me mets l'eau à la bouche ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 29 Avr 2010 - 5:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CATASTROPHE? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin ma balance est fachee.............[b][i]61kg300.........+400gr[/i][/b] mais que ce passe t'il?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
est ce l'introduction du son d'avoine?bon allez je continue................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journee a toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 29 Avr 2010 - 7:06 | |
| Tu prends bien ta galette 1 fois par jour et pas plus d'1 cas de son de blé et 2 cas de son d'avoine ? Hier tu as réintroduit les légumes c'est bien ça ? et tu as pris des fibres ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 29 Avr 2010 - 12:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait je prends le son d'avoine dans le yaourt ou fromage blanc et le son de ble sur les salades.
je prends 3 CàS par jour d'avoine,est ce que c'est trop?
dans l'attente de ta reponse,bonne journee |
|
 | |
fraisyboop Phase PP / PL

Nombre de messages: 211 Age: 31 Localisation: eure et Loire Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 29 Avr 2010 - 12:48 | |
| ben oui c'est trop c'est 2CS de son d'avoine pour 1CS de son de blé là tu dépasse ta dose journalière avec ton son d'avoine tu as 1CS en trop !!!!!!!!!!!
bonne journée
fraisyboop |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 29 Avr 2010 - 13:09 | |
| | chantalou58 a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait je prends le son d'avoine dans le yaourt ou fromage blanc et le son de ble sur les salades.
je prends 3 CàS par jour d'avoine,est ce que c'est trop?
dans l'attente de ta reponse,bonne journee |
Je t'avis répondu dans le message au dessus du tien !!! et les lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La dose qotidienne des sons : 1 cas de son de blé et 2 cas de son d'avoine_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 29 Avr 2010 - 15:39 | |
| merci beaucoup je rectifie le tir des ce jour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 29 Avr 2010 - 15:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ohhhhhhhhhhh!!!j'avais la reponse et j'ai pas bien lu........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] desolee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Sam 8 Mai 2010 - 17:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8 mai 2010aujourd'hui je pese 58kg700 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,il y a bien longtemps que je n'etais pas descendue en dessous de 60kg.je suis vraiment heureuse que ce regime marche,je suis super motivee et me sens de mieux en mieux dans ma peau........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je cuisine des petits plats qui sont succulents en me servant des recettes et en plus je n'ai jamais eu de fringale en dehors des repas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous souhaite un bon week endChantalou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chantalou58 Sam 8 Mai 2010 - 17:29 | |
|  Bonjour, j'ai commencé ça fera 3 semaines demain, -6.9 kg, je stagne depuis3/4 jours. Je commence à être rassasiée des protéines, et les légumes ne me disent rien, je suis crévée, une répose s'il vous plait. merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Sam 8 Mai 2010 - 18:26 | |
| Cathy je viens de creet ton espace perso va voir je t' y es fait une réponse.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chantalou je suis très heureuse pour toi et je te souhaite une bonne continuation . bon week end |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Sam 22 Mai 2010 - 12:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour,aujourd'hui 21 mai je pese 57kg300,ça fait presque une semaine que je ne descends plus,mais deja les resultats sont fabuleux.je ne perds pas espoir de perdre encore au moins 7kg,ce regime me va tres bien,je n'ai jamais de fringale et en plus je me suis remise a la cuisine pour me preparer de bons petits plats.ce jour c'est poulet basquaise............Hummmmmmmm!!!!!je me regale! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journee a toutes |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Chantalou58 Sam 22 Mai 2010 - 12:13 | |
| Coucou chantalou, Bravo  pour ta belle progression, ton sérieux et ta motivation te donnent ces bons résultats. Tu vas y arriver  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Sam 22 Mai 2010 - 12:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour les encouragements bonne journee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 27 Mai 2010 - 18:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour ,toujours du progres, vraiment ce regime pour le moment est ideal.........ce jour,26 mai je pese 56kg700,je vais essayer de descendre a 50kg,si ça dure comme ça je devrais y arriver tranquillement......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me sens de mieux en mieux dans mon corps et ma tete. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a toutes celles qui nous soutiennent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous embrasseChantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Chantalou58 Ven 28 Mai 2010 - 6:35 | |
| Bravo chantalou  Continue sur ta lancé bibou  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Sam 12 Juin 2010 - 7:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] b onjour,cette semaine je suis un peu decouragee,je ressens plus de fatigue et un peu de lassitude.....depuis samedi 5 juin je fais un peu le yoyo de 55kg600 je suis descendue a 55kg100 pour remonter a 55kg300 et ce matin 55kg400. j'ai l'impression que mon organisme est arrive au bout de ce qu'il pouvait perdre,et que mon objectif de 50kg est un peu trop,donc en fait je me suis fixee une date,pour commencer ma 3eme phase,le 30juin,qui sera la fin d'une semaine de PP. je prefere etre raisonnable que perdre tous les acquis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous souhaite une bonne journee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Sam 12 Juin 2010 - 9:13 | |
| Coucou chantalou, Si tu estimes que qu'avec 55 kg, tu te sens très bien dans ton corps et que c'est le mini que tu puisses faire, alors commence la conso. Ca ne servirai à rien de fatiguer ton corps à descendre à 50 kg pour après re-grossir. Quel est ton poids idéal selon DUKAN ?  |
|
 | |
cris13 Phase d'Attaque

Nombre de messages: 11 Age: 37 Localisation: sud de la france Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Chantalou58 Sam 12 Juin 2010 - 14:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] inscrite depuis hier je n'ai pas commencé ce régime je pofine avant tout mes lectures pour bien comprendre celui-ci !mais dès la semaine prochaine mon mari et moi allons nous y ateler...en attendant encore un peu de lecture pour moi. bon week-end à tous et toutes.cris13. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Mer 16 Juin 2010 - 9:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Bibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de me consacrer de ton temps pour me repondre. et voila la descente a repris,ce matin je fais 54kg400,bon je suis contente mais je ne vais pas exagerer, mon poids Dukan serait 52kg300 et si je l'atteinds ça sera tres bien,car les 2kg qui restent sont encore visibles sur la ceinture abdominale et je voudrais bien la voir diparaitre completement pour me sentir au mieux dans ma tete.Il est vrai que ces derniers temps j'avais un peu le moral en berne donc un effet de fatigue et de lassitude.mais bon qui n'a pas ses souçis persos qui de temps à autre viennent perturber la vie........ merci pour votre soutien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journee a toutes et tous chantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Mar 22 Juin 2010 - 8:12 | |
| bonjour a toutes ce matin 53kg900 10kg900 perdus depuis le 5 avril............. je suis heureuse bisous a toutes chantalou |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Mar 22 Juin 2010 - 15:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Dim 18 Juil 2010 - 8:04 | |
| bonjour a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin je fais 50kg900 finalament j'arrives tranquillement à mon objectif,50kg........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus avec la chaleur ici ,on mange volontiers des produits froids.je suis contente et hier je suis allee faire les soldes pour acheter quelques petites choses et quel plaisir de prendre du 38/40 au lieu de42/44.en plus avec les baignades a la mer la peau prend une couleur doree et vraiment je me sens redevenir feminine alors que je ne faisais plus attention a moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journee a toutes et bon courage..ça marche!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Dim 18 Juil 2010 - 9:15 | |
| bonne journée et soit très fière de toi . |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Chantalou58 Dim 18 Juil 2010 - 11:10 | |
| Comme je te comprends, Chantal ! Je suis dans cette même béatitude, encore éberluée de me faufiler allègrement dans un 38. Aujourd'hui (notamment pendant ces soldes), c'est parfois le monde à l'envers, car il m'arrive de ne pas trouver ce qui est désormais "MA" taille dans un modèle, mais celles d'antan. A très bientôt, en conso ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Ven 3 Sep 2010 - 16:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et me voila de retour,apres les vacances et la reprise du boulot.........je suis rentree dans la troisieme phase du regime,la consolidation et j'ai perdu encore du poids......48kg500 mon poids de jeune fille......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis en forme,jamais de fringale dans la journee et un regal de pouvoir faire 2 repas de gala par semaine,autant dire que j'en ai profite pendant les conges..........tout va bien et je continue sans me lasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous a vous toutes et courage pour les debutantes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depart le 5 avril a 65kg pour 1m55 et a ce jour 48kg500 toujours pour 1m55 bien sur....LOL...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Ven 3 Sep 2010 - 21:38 | |
|  bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Sam 4 Sep 2010 - 7:40 | |
| :19: Bravo pour ta réussite.
Et n'oublies pas les phases consolidation et stabilisation sont très importantes, si tu les fais mal, ce sera la reprise totale du poids perdu.
Donc tu vas jusqu'au bout :20: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Dim 5 Sep 2010 - 19:36 | |
| merci pour votre soutien et je continue serieusement sans sauter les etapes......bonne soiree a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Dim 5 Sep 2010 - 21:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 14 Oct 2010 - 19:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] longtemps que je ne suis pas venue sur le site,mais je suis toujours en phase de consolidation et j'ai perdu encore du poids. je pese 46kg300 et j'avoue que c'est trop bas pour moi,mais je ne reprends pas meme en suivant bien les consignes de la phase 3. est ce normal? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir a vous toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 14 Oct 2010 - 19:38 | |
| tres beau le nouveau decor du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Ven 15 Oct 2010 - 14:08 | |
| Oui un décor Zen !!!! comme vous devez l' être !!!!toutes !!!  il ne manque plus que le clapotis de l' eau au fond de la pièce !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 6 Jan 2011 - 18:32 | |
| bonsoir me voila au poids ideal 48kg500,mais avec ces fetes,dur dur de ne pas se laisser tenter par toutes ces bonnes choses......mais le poids est reste stable et vraiment c'est un exellent regime. maintenant je mange de tout et le jeudi je fais ma journee proteines pures. je prends toujours mes cereales de son et de ble . voila ces quelques mots pour encourager celles qui sont en plein regime bonne annee a toutes chantal |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 6 Jan 2011 - 21:24 | |
| chantalou je suis très fière de toi vraiment c' est une belle réussite bravo |
|
 | |
coco27
Nombre de messages: 23 Age: 43 Localisation: Eure Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Chantalou58 Ven 7 Jan 2011 - 4:45 | |
|  Chantalou tu dois être drôlement fier de toi et tu peux le plus dur est d'hier à présent, bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 17 Fév 2011 - 19:02 | |
| au secours,j'ai flanche et le poids est remonte a 51kg800. en ce moment je mange et fait des ecarts qui ne pardonnent pas. je suis un peu demotivee et j'ai laisse aller........... puis je recommencer a zero sans danger pour la sante? merci pour votre soutien,je suis en train de craquer et de me jeter sur le chocolat et le sucre............. |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 17 Fév 2011 - 19:33 | |
| Bonsoir Chantalou tu es toujours en consolidation? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 17 Fév 2011 - 19:35 | |
| non j'ai fini le regime j'avais atteint mon poids 48kg 500 et j'ai fait toutes les etapes comme il faut mais en ce moment je craque....... |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Chantalou58 Jeu 17 Fév 2011 - 19:38 | |
| Si tu veux reprendre le régime pour reperdre les 2kg 300 tu repars en croisière, tu ne refais pas de phase d'attaque. Allez courage tu arrêtes les grignotages et tu vas revenir à ton poids sans problème! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|