|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: diamant71 Mer 14 Avr 2010 - 10:59 | |
| bonjour à toutes et tous, je viens de recevoir mon livre et je commence donc le regime aujourd hui, j ai 10kg à perdre ,je vais commencer la phase d attaque mais pouvez vous me dire combien de jours de dois la faire?merci pour vos reponses |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: diamant71 Jeu 15 Avr 2010 - 7:27 | |
| bonjour à tous, voilà j ai commencé par une phase d attaque de 5j comme le conseil dr dukan, je vous mets un de mes menus pour la journée, pouvez vous me dire si c est correct,merci et bonne journée. petit dejeuner thé sans sucre 1 galette de son d avoine(je n ai pas trouvé de blé) 1 tranche de blanc de poulet 1 carré frais à% dejeuner 2 oeufs 2batonnets de surimi 1steak haché fromage blanc à% diner 2 tranche de saumon fumé 2 tranche de jambon 1carré frais fromage blanc |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: diamant71 Jeu 15 Avr 2010 - 12:51 | |
| bonjour et soit la bienvenue sur ce forum. pour 10kgs à perdre tu auras 3 jours de phase d' attaque et pas plus il te faut faire toutes les phases correctement. ton menu est correctement construit mais sache une chose que chez le régime dukan rien n' est pesé et comptabilisé alors tu mange autant que tu as faim il ne faut pas sortir de table avec la faim au ventre. je te demande de lire ton livre de la 1 me page à la fin de la phase d' attaque là tu verras page après page le pourquoi il faut absoluement manger . remets moi un menu et surtout n' oublie pas le son de blé dès que tu le trouve. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: diamant71 Jeu 15 Avr 2010 - 13:02 | |
| merci pour tes conseils, je mettrai mon menu de demain, j ai deja lu le livre jusqu à la phase d attaque ,j en ai appris plein de choses, ce regime me convient tres bien ,j ai fais avant ca des regimes hyperproteines en sachet qui m ont degouté, là je mange à ma faim ,j adore la viande ce qui ne gache rien et ce qui m épate c est que je n ai pas faim du tout ,je suis très contente! |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: diamant71 Jeu 15 Avr 2010 - 13:18 | |
| tu verras ce regime est super épatant moi aussi il me sert de 2me peau . aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: diamant71 Jeu 15 Avr 2010 - 16:46 | |
| je voulais aussi savoir, quand commence la phase pp/pl commence -t on par pp ou pl? c est aussi 5jpp et 5j pl quand on fait une phase d attaque de 3j? au menu ce soir gambas et langoustines à volonté,1 tranche de blanc de dinde aux harbes et un yaourt nature 0% |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: diamant71 Ven 16 Avr 2010 - 9:00 | |
| bonjour, je mets le menu de la journée petit dej thé avec edulcorant 1t de blanc de dinde 1tranche de blanc de poulet 2oeufs fromage blanc demie galette dejeuner escalope de dinde grillé demie galette carré frais 1t de blanc de poulet diner viande haché de cheval 2 surimi 1t de lanc de dinde aux herbes yaout 0% par contre j ai une question, j adore les sushi, bien entendu je vais m en passer pour un bon moment mais je mange les sashimi et je voulais savoir si j ai droit à la sauce soja et la dose ainsi que le gingembre mariné,merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: diamant71 Sam 17 Avr 2010 - 8:32 | |
| bonjour, je termine ma phase d attaque aujourd hui, mon poid de depart etait 61,5kg et là je suis à 60,1 je suis contente de ce resultat ,j attauque donc 3j pl puis 3j pp |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: diamant71 Sam 17 Avr 2010 - 14:49 | |
| petit message pour vous dire que je dois arreter le regime, je ne le supporte pas ,je suis tres fatiguée voir en etat de faiblesse malgres un supplement de vitamines ,je bois mes 2l d eau par jour, j ai de forts maux de tete qui durent depuis 3j etant migraineuse et diabetique je me vois dans l obligation de reprendre une alimentation courrante,merci de votre  et peut etre qu un jour je reviendrais vous voir,bonne continuation à toutes et tous. |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: diamant71 Sam 17 Avr 2010 - 15:19 | |
| Bonjour,
Bon courage, quand tu iras mieux reviens nous voir.
Bises |
|
 | |
|