Bonjour Choco,
En ce qui me concerne, j'utilise essentiellement les arômes que l'on trouve couramment en grande surface (vanille, amande amère, citron, etc). Comme nombre d'entre nous, j'ai, en tout début de régime, commandé chez Pati** et n'ai pas du tout été convaincue par le goût effectivement très chimique des parfums que j'avais choisis (oignon, roquefort, beurre fondu et chocolat noir intense). Par ailleurs - et c'est certes une autre histoire -, ces 4 flacons m'ont été livrés perdus dans un énorme carton qui m'a valu un déplacement au bureau de Poste et la queue qui va généralement avec...
J'avais consulté en son temps plusieurs sites d'arômes naturels, mais je crois me souvenir que les prix m'avaient dissuadée.
J'ai, par après, commandé sur le site officiel du Dr Dukan, (fraise, noix de coco, miel et noisette) et me suis alors réconciliée tout à la fois avec ce procédé arômatique et la livraison (parfums très proches, voire identiques à l'authentique, et emballage à la mesure de ma boîte à lettres !).
Ça n'est que mon expérience, celles de mes papilles en l'occurrence, donc subjectif.