|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: babdidi Jeu 15 Avr 2010 - 11:14 | |
| Bonjour j'ai commençé la phase d'attaque lundi et j'avais perdu 1 kg 200 mais ce matin, mauvaise surprise, j'avais pris 200 grammes ! je ne comprends pas pourquoi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourtant, j'ai fais exactement comme il le fallait ! bonne journée |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: babdidi Jeu 15 Avr 2010 - 11:16 | |
| bonjour et soit la bienvenue sur ce forum. veux tu nous dire combien de poids veux perdre ? le nombre de jours que tu as décider de faire ta phase d' attaque ? et me marqué ton menu du jour tel que tu le consomme. ici c' est ton espace perso je te demande de mettre dedans tout ce qui concerne ton amaigrissement , tes questions et n' ouvre pas de nouvelle page tout ce fait à partir de ton espace perso . merci |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Jeu 15 Avr 2010 - 15:59 | |
| j'ai commençé la phase d'attaque lundi sur 5 jours et je souhaiterai perdre 15 kilos mon menu d'hier (ou j'ai pris 200 g) !
1 yaourt 0 % + aspartarm 2 tranches jambon degraissées
2 steaks haches 5 % + 4 tranches viande bison + yaourt 0 %
6 surimi + 3 tranches bison
300 g de crevettes + 12 surimi
Je pense prendre des vitamines car je suis assez fatiguée (rhume + regime ça fait beaucoup) mais je ne sais pas quelle marque il faut acheter . |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Ven 16 Avr 2010 - 14:59 | |
| je suis dans mon dernier jour de phase d'attaque et j'aimerai savoir si on peut utiliser du bouillon de cube degraissé pour faire cuire les légumes ? Merci bonne journée |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Sam 17 Avr 2010 - 14:48 | |
| re bonjour
quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mettre une réglette ? je ne sais pas du tout comment faire merci beaucoup BABADIDI |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Lun 19 Avr 2010 - 7:53 | |
| bonjour je suis à mon troisième jour de phase croisière et j'ai le ventre qui gonfle incroyablement !!! que faire ???? bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Lun 19 Avr 2010 - 10:25 | |
| que mange tu ? mange tu légumes crus et légumes cuit aux même repas ? |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Lun 19 Avr 2010 - 10:39 | |
| bonjour Fanou Je n'ai pratiquement pas mangé de légumes cuits (à part hier soir), que des légumes crus (courgettes, poivrons, tomates , salade verte) assaisonnés de sauce au yaourt 0 % + viande ou jambon de dinde ou surimi je vais me mettre au légumes cuits de suite et j'ai commençé hier à mettre une cuillère à soupe de levure de bière dans mon fromage blanc du matin voilà bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Lun 19 Avr 2010 - 10:53 | |
| il faut manger des légumes cru et cuit c' est pour cela |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Lun 19 Avr 2010 - 12:36 | |
| |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Mar 20 Avr 2010 - 16:13 | |
| bonjour
je stagne point de vue poids depuis que je suis en phase PL
patience...........patience...............sera récompensée ???
BONNE JOURNEE |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Jeu 22 Avr 2010 - 7:59 | |
| bonjour Aujourd'hui, je suis à nouveau en phase pp et je me suis pesée et horreur (j'exagère), j'ai pris 100 g en phase pl et j'ai toujours mon ventre super gonflé (bon, il est vrai que j'ai tartivement mangé legumes cuits et crus au même repas) pftttttttttttt !!! j'espère que je vais perdre un peu bientôt, ça m'encouragerait !!! bonne journée ps : peut-on manger du carré frais en phase pp ? merci |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Jeu 22 Avr 2010 - 8:03 | |
| écoute 100 gr ça va et ça vient !!! |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Jeu 22 Avr 2010 - 8:18 | |
| Bonjour Fanou je sais que 100 g c'est pas grave mais je n'ai rien perdu en phase pl !! C'est normal ??? BONNE JOURNEE |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Jeu 22 Avr 2010 - 8:20 | |
| Oui chez ceraine c' est normale mais ne te formalise pas les légumes sont gorgés d' eau donc il faut un peu moins boire les PP sont là pour refaire démarrer le procesus !!! cool !!! |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Jeu 22 Avr 2010 - 16:16 | |
| petite question :
quelqu'un pourrait-il me dire combien on peut manger de carré frais 0 % pendant la phase pp ?
J'avoue que le fromage me manque et c'est un bon compromis
merci |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Jeu 22 Avr 2010 - 18:17 | |
| à tout les repas fait toi plaisir !!tu as du bridélice en portion aussi qui sont très bonnes. |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Jeu 22 Avr 2010 - 18:43 | |
| Très bonne nouvelle pour le carré frais !!!!!!!!!!!! merci Fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Jeu 22 Avr 2010 - 18:46 | |
| Oui mais tu as droit à d' autre comme le st morêt ai et fine herbes aller fais toi plaisir |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Ven 23 Avr 2010 - 8:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin, j'avais perdu 700 g LE BONHEUR !!!!!!!!!!! ce midi, en phase pp, je vais essayer le flan au crabe , ça m'a l'air bon et cela va changertoujours le ventre gonflé mais ........BONNE JOURNEE |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Ven 23 Avr 2010 - 12:46 | |
| re bonjour Je viens de manger les flans au crabe et saumon (recette trouvée dans le portail recettes pp) et c'était DIVIN !!!!!!!!!! Avec, 1 carré frais + 1 yahourt par contre, j'ai pris un stick d'édulcorant canderel mais avec arôme naturel de vanille !!! est-ce autorisé ? C'est très bon mais j'ai un doute sur l'arôme de vanille!!!!!!!!! quelqu'un aurait la réponse ?? merci bonne journée |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Ven 23 Avr 2010 - 13:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est-il possible de bouger le poids de la réglette ou faut-il à chaque fois en faire une nouvelle ?? Je rame je rame............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONNE JOURNEE |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: babdidi Ven 23 Avr 2010 - 13:30 | |
| Tu dois en refaire une nouvelle à chaque changement de poids, mais cela ne prend que quelques secondes ... Je t'ai mis tes étoiles pour la phase PP/PL. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Ven 23 Avr 2010 - 13:34 | |
| Merci Nymphéa Pourrais-tu me dire également si je peux prendre des sticks (pour le yaourt) aromatisé à la vanille c'est de l'édulcorant canderel merci et bonne journée babadidi |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Ven 23 Avr 2010 - 13:45 | |
| oui si c'est d' l'edulcorant pas de pb, mais esssaye de limiter tes goûts envers le sucré. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Ven 23 Avr 2010 - 13:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Ven 23 Avr 2010 - 13:53 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Sam 24 Avr 2010 - 8:59 | |
| Bonjour OUPS !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deuxième jour de phase pp et horreur (j'exagère un peu ), j'ai pris 400 g !!!!je comprends pas ! je n'ai pas fais d'écarts !!!on verra demain !!!bizzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Sam 24 Avr 2010 - 15:58 | |
| re bonjour J'utilise beaucoup d'épices DUCROS (paella, couscous, tex mex.....) et je viens de m'appercevoir que certaines contenaient du fenouil ou de la tomatece sont des épices en pot toutes prêtesJe peux quand même les utiliser en phase pp ? la quantité de "légumes" dans ces épices doit être infime, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de me tenir au courant si quelqu'un a la réponse bon week babadidi |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Sam 24 Avr 2010 - 17:30 | |
| oui tu peux sans pb utioliser toutes ces épices. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Dim 25 Avr 2010 - 9:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Nymphéa pour ta réponse concernant les épices et j'aurai (encore !!!!) une question à te poserje suis à mon 3 ème jour pp et mon poids ne bouge pas !! j'avoue que c'est pas très motivant ! je mange trop peut-être ?Voici mon menu d'hier 4 cuil soupe fromage blanc + aspartarm 1 flan (ramequin) au crabe2 jambon de poulet4 cuil soupe fromage blanc + aspartarm à la vanillegalette dukan (à 17 heures)surimi (au moins 6 )crevettes (une dizaine)2 escalopes poulet aux épices2 petits pots fromage blanc + aspartarm vanilleet je bois environ 2 grands verres d'orangina light et du café avec aspartarm et bien sûr de l'eau en grande quantitévoilà, c'est détaillé mais vraiment je voudrais comprendre pourquoi je ne perds pas de poidsmais pas question de baisser les bras, je continue !!!j'ai commençé le 12 avril en pesant 75.100 (5 jours pp - 5 jours pl....) et ce matin (en pp) je pése 72.100voilà , voilà,très bon dimanche babadidi |
|
 | |
fraisyboop Phase PP / PL

Nombre de messages: 211 Age: 31 Localisation: eure et Loire Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: babdidi Dim 25 Avr 2010 - 10:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi c'est fraisyboop déjà félicitation pour ta perte !!! Es-tu peut-être dans une mauvaise période (dame nature,constipation) ??? Pour le surimi fais attention normalement c'est pas plus de 8 par jours normalement !!! Pour ton menu moi je le trouve bien !!! bonne journée |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Lun 26 Avr 2010 - 6:51 | |
| Bonjour DECOURAGEMENT TOTAL !!!! Je suis à mon 5 ème jour de pp (demain à nouveau pl) et je n'ai RIEN PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Absolument décourageant ! pourtant, je ne fais aucun écart ! Je stagne depuis 5 jours !!! Mon ventre toujours gonglé ! Peut-être le fromage blanc ? courage fuyons !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Lun 26 Avr 2010 - 8:40 | |
| Première chose pas d'orangin* light car il contient de la pulpe d'orange ... et les fruits sont interdits.
es-tu en période de règles ? Tu galette combien de c à s de son ? moi j'en prends 2
Pour le F blanc 0% j'en prends presque 1 kg par jour depuis 4 ans, don je peux te dire que cela ne constipe pas.
Bois du thé vert plusieurs fois par jour.
Je ne sais pas combien tu dois perdre de poids car tu n'as pas de réglette et tu n'as rien mis dans ta signature ???
Si tu peux fais de la marche, c'est excellent pour le transit. Et ne prendre pas trop de boisson gazeuse.
Il faut te déshabituer du sucre sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela attise l'appétit. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Lun 26 Avr 2010 - 9:12 | |
| Diet Stat, le site des statistiques diététiques" ALT="Reglette" href="[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php"img]http://www.dietstat.fr/espace_public.php">http://www.dietstat.fr/reglettes/1272232800/e30c71a642ede1d1a6d8aa845e2b0fc2.gif</A>" border=0></A> Bonjour Nymphéa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de me répondre Au sujet de l'orangina, je ne savais pas !!! ok, j'arrête immédiatementje ne suis pas en période de régles (finies depuis 5 jours) mais je ne suis pas constipée non plus donc je pensais prendre des comprimés contre les gonflements (style charbon de beloc...) tu en penses quoi ?Je suis désolée de te poser toujours pleins de questions mais je voudrais vraiment perdre mes kilos !très bonne journée babadidiPS : j'ai commençé le regime à 75 .100 et je suis à 72.200 début régime le lundi 12 avril 5 jours pp 5 jours pl |
|
 | |
fraisyboop Phase PP / PL

Nombre de messages: 211 Age: 31 Localisation: eure et Loire Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: babdidi Lun 26 Avr 2010 - 10:10 | |
| Coucou,
Peut-être que c'est de la rétention d'eau, il y a un truc qui fonctionne bien pour ça c'est du B.O.P en vente en pharmacie sans ordonnance et pas excésif niveau prix , si mes souvenir sont bon c'est 2 cp matin, midi et soir repose la question, et surtout ça ne craint rien c'est à base de plante.
bonne journée !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Lun 26 Avr 2010 - 10:13 | |
| Une bonne tisane queues de cerises 2 fois par jour ... pour la rétention d'eau. Charbon Belloc pas de pb _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Lun 26 Avr 2010 - 13:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Nymphéa et Fraisyboop pour vos réponsesJe vais essayer tout çaJ'espère vraiment y arriver ! |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Lun 26 Avr 2010 - 13:59 | |
| |
|
 | |
fraisyboop Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Lun 26 Avr 2010 - 14:30 | |
| Mais oui tu vas y arriver il n'y a pas de raison, allé il ne faut pas perdre confiance en soi même si parfois c'est dure, bonne continuation ...!!!
fraisyboop |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: babdidi Lun 26 Avr 2010 - 16:42 | |
| allez babadidi, tu vas y arriver |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Lun 26 Avr 2010 - 16:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes encouragements bibou et bravo pour ta perte de poids ! c'est bon pour le moral A plusbabadidi |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: babdidi Lun 26 Avr 2010 - 17:20 | |
| Merci babadidi,
Rassure toi moi aussi quelque fois j'ai des doutes, mais je me dit que je ne veux plus être comme ça, plus jamais. Durant 2 ans je me suis goinfrée de conneries pour quel résultat : une prise de poids de 44 kg. Franchement, j'ai déconné. Maintenant je dois réparer les dégâts. C'est une belle leçon que Dame nature m'a donnée. Donc je prends le taureau par les cornes, et j'y arriverai. De plus, je ne me sens plus seule, vous êtes là et ça me réchauffe le coeur. J'ai aussi de la chance, mon petit homme et ma fille de 13 ans m'encouragent, ils m'ont même dit qu'ils sont fières de moi. Alors avec toutes les personnes à mes cotés et ma détermination, j'arriverai au bout de mes peines, ça prendra le temps qu'il faudra.
bibou |
|
 | |
fraisyboop Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Mer 28 Avr 2010 - 10:00 | |
| Comme tu me l'a demandé je te donne un exemple d'un de mes menu journalier:
ce matin:
1 part de gâteau choco-noisette au sons(recette dudu) 200gr de fromage blancs 0% 1 thé
ce midi:
2 escalopes en bouquet (recette dudu) crème aux œufs à la vanille( recette dudu) 1 thé
Goûter:
1 yaourts BA 1 tranche de jambon de dinde 1 thé
ce soir:
4 bâtons de surimi du thon (petite boite) 1 tr de saumon fumée avec sauce fromage blanc sel poivre et ciboulette 1 yaourts 0%
voilà j'espère avoir bien répondu à ta question
fraisyboop |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Mer 28 Avr 2010 - 10:38 | |
| Parfait !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Dim 2 Mai 2010 - 8:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes !! Après des jours de stagnation j'ai enfin perdu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai perdu 1 kilos mais j'avoue que je commençais à desespèrer !!! je suis depuis ce matin en pp (pour 5 jours ) et j'essaie un max de faire chaque jour différentes recettes pour ne pas me "dégouter" Très bonne journée je n'arrive pas à mettre ma réglette ! oups !! pour info, début dukan le 12 avril à 75.100 et aujourd'hui 71.100 bizzz |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Dim 2 Mai 2010 - 15:33 | |
| bonjour Babdidi , quand tu stagne mange des protéines blanches comme les viandes blanches et les poissons , coquillages en boites où surgelés où frais en cuisinant comme tu fais tu ne devrais plus stagner longtemps sinon remets moi un menu tel que tu le mange et en me disant tout ce que tu mange dans une journée. |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Dim 2 Mai 2010 - 16:14 | |
| Bonjour FanouMerci pour tes conseils ! je vais les appliquer !!Je constate que je perds beaucoup moins vite que les autres alors que je ne fais AUCUN écart mais bon comme je le disais : petit à petitJe vais faire mes 5 jours pp et après je verrai le poids perdu pendant cette période et si je n'ai pas de résultat, je te donnerai mon menu d'une journée comme tu me l'as proposémerci de m'avoir répondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] babadidi |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Dim 2 Mai 2010 - 17:50 | |
| tu sais nous perdons chaqu' une à notre rythme , mais mange tu poisson dans ta semaine au moins 2 à 3 fois tu verras ta courbe va descendre . aller courage !! |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Ven 7 Mai 2010 - 8:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour !!! Voilà ! petit à petit, j'y arrive !!! grand soulagement Merci beaucoup à FANOU ET NYMPHEA de m'avoir encouragé et donné tous pleins de conseils ! Lundi prochain cela fera 1 mois que j'ai commençé et j'ai perdu 5 kilos 300 Pas énormes pour certaines mais pour moi, c'est une petite victoire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut-on utiliser du fumet de poisson et du court bouillon (en cube ou sachet) style ducros ? Et également (je sais j'abuse....hi hi hi) j'ai vu dans des recettes dukan que l'on pouvait utiliser de la sauce soja !!!! vrai ?? Merci beaucoup et bonne continuation à toutes BABADIDI |
|
 | |
|