| Auteur | Message |
|---|
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Ven 7 Mai 2010 - 8:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour !!! Voilà ! petit à petit, j'y arrive !!! grand soulagement Merci beaucoup à FANOU ET NYMPHEA de m'avoir encouragé et donné tous pleins de conseils ! Lundi prochain cela fera 1 mois que j'ai commençé et j'ai perdu 5 kilos 300 Pas énormes pour certaines mais pour moi, c'est une petite victoire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut-on utiliser du fumet de poisson et du court bouillon (en cube ou sachet) style ducros ? Et également (je sais j'abuse....hi hi hi) j'ai vu dans des recettes dukan que l'on pouvait utiliser de la sauce soja !!!! vrai ?? Merci beaucoup et bonne continuation à toutes BABADIDI |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Mar 1 Juin 2010 - 11:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BONJOUR LES FILLES SNIF SNIF ! je stagne à fond ! je n'ai perdu que 100 g depuis 1 semaine et sans aucun écarts !! je dois prendre du charbon tellement mon ventre gonfle ! que du bohneur !!!! je tiens mais c'est très dur pour le moral bonne journée babadidi |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: babdidi Sam 5 Juin 2010 - 7:38 | |
| Sujet déplacé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BibouNon je ne crois pas avoir bu plus que d'hab !!! mais mon ventre gonfle toujours autant ! c'est dingue !!!je suis sous anti-inflammatoire (peut-être cela joue un rôle ???) je ne peux pas du tout faire du sport mais de là à prendre 1 kilo !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je prends du forlax car constipée (tous les 3 jours)que du bohneur !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne serais pas indisposée avant fin semaine prochaine !!!je ne comprends pas !!est-ce que je peux te donner mon menu d'hier pour voir si tu trouves une erreur ??merci babadidi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: babdidi Sam 5 Juin 2010 - 7:43 | |
| Quand je suis constipée, je prends aussi du poids. Peux-tu me mettre tes repas d'une journée; Nous allons voir ensemble  |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Sam 5 Juin 2010 - 7:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te donne mes repas d'hier !!matin : 2 tranches de jambon de poulet + 1 yaourt 0 %collation (vers 11 h ) : 1 tranche de jambon blanc degouainemidi : 2 ramequins de flan au crabe (recette forum) + crevettes sauce yaourt 0 % + 1 pot fromage blanc avec aspartarm (pot de 100 g et à 0 %)collation (vers 18 h et là j'ai très faim) : 6 surimis + 1 yaourt 0 %soir : 200 g de poisson frais (flétan) sans aucune graisse + 2 ramequins de fan au crabe + 1 fromage blanc avec dedans 1 cuil s de son de blé + 2 cuil s de son d'avoine + 1 carre frais 0 %et dans la journée, je bois beaucoup de café avec aspartarm (je pense prendre trop d'aspartarm mais café sans beurk !!!), 1 bouteille de 1 L 5 de contrex, et 1 verre de coca light normalement je prends aussi des comprimes de BOP (retention d'eau) mais j'ai arrete depuis quelques jours à cause de mes anti-inflammatoires)Voilà Bibou !!! Quand je mange du blanc de poulet, je le cuits dans un peu de bouillon de volaille dégraissé et j'en mange bien 2 gros !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je mange trop ???en tout cas merci beaucoup Bibou de m'aider , c'est très gentil de ta part !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée Babadidi |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Sam 5 Juin 2010 - 8:01 | |
| Il faut modérer l'aspartam, je dis souvent ; le sucre appelle le sucre.
Je pense que tu fais de la rétention, bois du thé à la menthe
Il arrive que certains jours on reprenne du poids, de manière inexpliquée... (cycle menstruel, rétention d'eau, petite constipation, ou tout simplement le corps qui résiste!...). Ce n'est pas grave, et surtout pas définitif. Ce qui compte, c'est le cumul du poids perdu sur une semaine, et tu verras que de semaines en semaines, si tu tiens bon, ça va descendre. 
Si tu vis ça bien, continue à te peser tous les jours, ça peut t'aider à analyser ce qui te fais perdre ou reprendre dans tes choix alimentaires. Si c'est source de déception et de démotivation, alors ne te pèse que de temps en temps. |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Sam 5 Juin 2010 - 8:09 | |
| Ok, merci Biboubon week-end et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Sam 5 Juin 2010 - 8:13 | |
| Tu vas y arriver babadidi gros bisous  |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Dim 6 Juin 2010 - 8:50 | |
| On ne voit plus ta réglette,
Sniff |
|
 | |
finlande Phase PP / PL

Nombre de messages: 336 Age: 39 Localisation: 25 km de Pau Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: babdidi Dim 6 Juin 2010 - 9:25 | |
| Coucou babadidi, J'étais comme toi, je stagnais pendant presque 15 jours. Je me suis mise à bouger un peu plus (du vélo d'appart le soir) et je me suis préparée du thé vert à la menthe que je buvais toute la journée au travail ainsi que le matin en me levant. Et résultat, j'ai reperdu 1 kilos en deux jours ! Je buvais aussi du coca light. J'ai arrêté. Voilà. Je te souhaite une très bonne continuation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Dim 6 Juin 2010 - 9:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Finlande[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes conseils et tes encouragements , demain, je passe au thé vert et je diminue le kawa en ce moment, impossible de faire du sport mais j'y arriverai !!!Pour aujourd'hui, je profite du jardin et du soleil avant les orages annonçés ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bonne journéeBabadidi |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Ven 11 Juin 2010 - 15:25 | |
| Coucou,
Comment vas-tu aujourd'hui ? |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Ven 11 Juin 2010 - 15:52 | |
| Coucou Bibou !!! Je vais assez bien même si point devue kilos , c'est pas ça !!je suis indisposée depuis hier et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pris 1.5 kilos en 2 jours !!!waouh ! la claque au moral !!!!demain cela fera 2 mois piles que j'ai commençé et j'aurai tant aimé avoir perdu 10 kilos (comme toutes les filles ou presque) mais j'en suis loin je croisje me repése demain et je te dirai ça !!!pour toi, je vois que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super et BRAVO BRAVO ! continue !!! c'est génial !!!!!!Tu me fais beaucoup rire dans tes messages ! j'ai ADORE l'histoire de la bouée !!!Je suis persuadée que si on positive , on y arrive !!!A DEMAIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Lun 14 Juin 2010 - 9:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!! youpi !!! mon poids descend enfin !!!!! bientôt les - 10 kilos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore !!! lol bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Lun 14 Juin 2010 - 20:12 | |
| Encore 100 g, tu vas y arriver  |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Jeu 24 Juin 2010 - 19:47 | |
| Coucou, Je vois que tu avances bien sur la balance, Continue ainsi et bravo   |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: babdidi Mar 29 Juin 2010 - 20:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors les dernieres nouvelles?????? ou en es tu?????? Un ptit bisou en passant!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Mer 30 Juin 2010 - 6:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Sonia Les dernieres nouvelles concernant mon poids c'est .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne perds plus rien ! je ne prends pas non plus mais quelle claque pour le moral ! je pense que je mange trop en grignotant (jambon de poulet...surimi...fromage blanc) bref, il faut que je change quelque chose !! Toi , je vois que tu suis tranquilou ton chemin et c'est super ! au mois de juillet, je pars 15 jours en vacances ds un club ou là, impossible de suivre le régime alors je vais essayer un max de limiter les dégats !! Très bonne journée et merci de m'avoir demander des nouvelles, ça fait du bien au moral babadidi |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: babdidi Mer 30 Juin 2010 - 7:51 | |
| bonjour babdidi ne desespere pas je suis la preuve "vivante de la stagnation!!!!! ma balance a mis longtemps avant d'evoluer dans le bon sens..... là depuis samedi elle ne bouge plus ......Mais je ne me decourage pas .....Je suis mon bonhomme de chemin..... SURTOUT NE LAISSE PAS TOMBER ......demande l'aide de Fanou ou Nymphea......BONNE JOURNEE BIBOUS _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Mer 30 Juin 2010 - 8:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sonia ! tes encouragements me font du bien !!Non, je ne lacherai rien ! je vais les avoir ces kilos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai déjà perdu 10 kilos et c'est que du bohneur !!! Bonne continuation et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] babadi |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: babdidi Mer 30 Juin 2010 - 20:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non ne lache pas je t' assure que tu va apprècier tous tes efforts . bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Mer 30 Juin 2010 - 20:43 | |
| Coucou, Bien sûr que tu vas les avoir ces kilos. Tu peux vraiment être fière de ta perte de poids. Je te félicite, bravo   |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Jeu 1 Juil 2010 - 16:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vos encouragements vont encore plus me pousser à me "battre" contre ma balançe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très bonne journée à vous les filles !! babadidi |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: babdidi Lun 23 Aoû 2010 - 16:13 | |
|
Tu sera aimable d' d' écrire dans ton espace perso , le forum marche très mal .et transporter tout releve du parcours du combattant MERCI
Bibou
Avant tout, je n'ai qu'une chose à dire :
WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!
ta perte de poids est fantastique !!
Depuis le 12 avril, j'ai perdu une dizaine de kilos mais du 18 juillet à ce jour, catastrophe sur catastrophe, je n'ai plus rien gérer ! j'ai pris 15 jours de vacances et je me suis dit,je fais une pause bref, je n'arrive plus à me motiver ! la vraie galère !! j'ai repris un kilos 500 !! l'horreur ! j'avais repris la phase d'attaque sur 5 jours lundi passé et PLOUF ! j'ai à nouveau recraqué ce week ! je suis vraiment nulle mais bon, je re re commence aujourd'hui et en plus, j'ai un allié de poids (hi hi hi), mon mari fait dukan avec moi ! ça va m'aider !!! je refais 5 jours pp , 5 jours pl , ect.... je recommence tout à zéro depuis le début ! j'espère que mon corps a oublié mes énormes exès !! voilà mes "misères " je te souhaite une bonne continuation babadidi
|
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Lun 23 Aoû 2010 - 16:16 | |
| tu seras assez aimable de ne pas recommencer par la phase d' attaque cette phase ne se fait qu' une seule fois il faut assumer donc tu reprends par la phase de croisière .
1kg 500 c' est pas le bout du monde. |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Mer 22 Sep 2010 - 17:47 | |
| bonsoir j'aurai une question importante concernant la phase croisière j'ai perdu 14 kilos avec dukan (et grâce à vos encouragements et conseils) depuis le 12 avril mais là, j'ai du mal à gérer ! j'avoue que ça me lasse alors je voudrais savoir si je peux changer mes jours c'est à dire passer de 5 jours pp 5 jours pl à 3 jours pp 3 jours pl ou voire même 1 jour pp 1 jour pl ? 5 jours me paraît très long maintenant j'aimerai perdre encore (si possible) 6 kilos , ça serait le top merci de vos conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] babadidi |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Mer 22 Sep 2010 - 18:39 | |
| badidi moi je te demande de rester à cette phase tu ne va pas aller plus vite et tu donneras trop de coup d' accelerateur à ton corps . si tu varie beaucoup ta nourriture et que tu cuisine je ne pense pas que le souci soit là .
aller courage nous ne t' avons pas vu depuis longtemps et la présence du groupe à son petit effet !!!donc !!
à biento^t |
|
 | |
babadidi Phase PP / PL

| Sujet: Re: babdidi Mer 22 Sep 2010 - 18:43 | |
| bonsoir Fanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de m'avoir répondu si vite ! ok, je reste à 5 jours pp 5 jours pl c'est vrai que je n'étais plus présente depuis longtemps mais je vais me rattraper et encore mille merci pour tes encouragements et conseil bonne soirée babadidi |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Mer 22 Sep 2010 - 18:44 | |
| courage tu vas y arrivé à ton but !! |
|
 | |

| Sujet: Re: babdidi Jeu 23 Sep 2010 - 10:16 | |
| il me semblait avoir répondu à ta question bon c' est les mister de l' informatique .
moi je te le déconseil reste sur 5 jours PL et 5 jours PP , tu ne vas pas aller plus vite ménage ton corps toutes celles qui ont fait l' expérience sont revenu à 5/5 |
|
 | |
|