grignette 38

Nombre de messages: 13 Age: 50 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: grignette38 Ven 16 Avr 2010 - 9:39 | |
| Rappel du premier message :A nouveau bonjour, 1 super bonne nouvelle, - 500g ce matin malgré des erreurs d'alimentation. En effet, en allant dans les autres sujets, je me suis rendue compte qu'en phase d'attaque, pas de jambon blanc à la coupe Bon j'ai fini le mien et je vais vite aller acheter blanc de dinde, de poulet sous forme de jambon. Sinon je n'ai pas trouvé de son d'avoine et de blé dans les magasins bio à grenoble, sont en rupture de stock (trop de gens font le régime Dukan ??) alors j'ai pris du pain au son! Dans le livre que j'ai acheté hier soir, j'ai pas vu de pain au son quoique j'ai pas encore tout lu, mais comme je suis régulièrement constipée, j'ai pensé (peut être à tord) que du son ne pouvait k faire du bien au transit ? Menus d'hier au soir : steak haché de saumon (2) 1 fromage blanc 0% et plus tard dans la soirée 1 yaourt 0% à la vanille miam, le délice, enfin qq chose de sucré. JE vais aller chercher dans le forum la recette du flan dukan, ça me fera aussi des desserts sucrés car c'est ce ki me manque le plus : les sucreries. Voili voilou et merci de vos conseils précieux. Bonne fin de matinée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|