Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» VALNET
par sonia69 Aujourd'hui à 19:06

» warda 62
par warda62 Aujourd'hui à 18:27

» l'oligarchie
par valnet Aujourd'hui à 18:20

» BarbeRousse
par Barberousse Hier à 5:05

» Sonia69
par Barberousse Hier à 5:03

» Céline06
par céline06 Lun 21 Mai 2012 - 8:26

» habiba
par valnet Jeu 17 Mai 2012 - 20:10

» nouvelle
par L'oligarchie Jeu 17 Mai 2012 - 9:57

» chouchou
par chouchou Jeu 17 Mai 2012 - 9:18

» La phase d'attaque
par sonia69 Mer 16 Mai 2012 - 21:12

» Sam29
par Barberousse Mar 15 Mai 2012 - 9:36

» Biscuits pour le petit dej (PP)
par Barberousse Mar 8 Mai 2012 - 15:24

» madeleine dudu
par céline06 Lun 7 Mai 2012 - 23:03

» Pourquoi voulez-vous maigrir ?
par céline06 Dim 6 Mai 2012 - 17:33

» Ce que vous pouvez manger en phase 3
par Nymphéa Ven 4 Mai 2012 - 17:32

» anniversaire dudu!!
par Barberousse Sam 28 Avr 2012 - 7:30

» Carine444
par valnet Ven 27 Avr 2012 - 12:16

» jvmincir
par Barberousse Mar 24 Avr 2012 - 19:10

» Milk shake à la fraise (façon Yop) - PP
par warda62 Lun 16 Avr 2012 - 19:00

» milabel971
par chouchou Ven 30 Mar 2012 - 9:34

» goelia
par Barberousse Mer 21 Mar 2012 - 18:21

» Bellas
par Barberousse Dim 18 Mar 2012 - 12:03

» Laxmimi
par Barberousse Dim 18 Mar 2012 - 12:01

» FRAMBOISINE
par Barberousse Sam 17 Mar 2012 - 12:20

» Le régime lui-même
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:44

» Est-ce votre 1er régime ?
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:34

» Je ne sais pas maigrir - Edition 2010
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:28

» PATE DE VIANDE EXPRESS
par Barberousse Mar 21 Fév 2012 - 19:14

» Kayoline
par Barberousse Mar 21 Fév 2012 - 19:14

» CAILLES A LA BROCHE AU CITRON
par Nymphéa Dim 22 Jan 2012 - 15:32

» DAUM1976
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 18:38

» Baba au rhum Dukan
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 12:19

» Sensible
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 9:24

» grenouille_ 91
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 8:37

» Joyce82
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:38

» Présentation Papillon
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:24

» Marry
par marry Dim 8 Jan 2012 - 10:34

» Nanate
par nanate Sam 24 Déc 2011 - 11:20

» Moumoule
par sonia69 Sam 10 Déc 2011 - 18:39

» PATE DE CAMPAGNE - PP
par Nymphéa Mar 6 Déc 2011 - 7:59

» steph80570
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:35

» perte de poid en phase attaque
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:30

» Le forum change de look
par Nymphéa Mer 16 Nov 2011 - 8:52

» Mardi 15 novembre
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 8:05

» Présentation de Céline
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 7:46

Mots-clés
flan sauce quiche yaourt consolidation thon phase constipation pain oeufs recette mayonnaise régime REPAS chocolat galette faire attaque reglette déjeuner dessert AVOINE légumes poulet fromage menu

Partager | 

Nounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nounette   Lun 26 Avr 2010 - 12:57

Coucou, moi c'est Nounette, 35ans. Je travail à temps partiel et suis maman de 2 enfants. Ca fait une année que les kilos s'accumulent gentiment mais surement. Hier j'en ai eu ras le bol et l'idée de me lancer dans ce régime m'a travaillé toute la nuit. Ce matin j'étais super motivée et j'ai donc attaqué. J'avais déjà le livre depuis un bout de temps mais jamais trouvé le courage de me lancer. Je pense qu'avec votre soutien ça sera plus agréable! J'ai 7 kg à perdre. Peut-être que vous trouverez que c'est pas grand chose mais je ne veux pas attendre d'en avoir plus à perdre!

Dernière édition par Nounette le Mar 27 Avr 2010 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neness
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Nounette   Lun 26 Avr 2010 - 13:06

coucou,
Bienvenue à toi Nounette.
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Nounette   Lun 26 Avr 2010 - 13:15

Bonjour Nounette,

Bienvenue parmi nous.
Sache que nous ne sommes pas là pour juger le nombre de kilos à perdre.
Que nous ayons 5 , 10, 20 Kg et plus à perdre, nous sommes tous là pour retrouver notre corps et nous sentir bien.
Maintenant, tu n'es plus seule, tu es là avec nous, et serons là pour te soutenir.
Tu vas y arriver 2

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nounette   Lun 26 Avr 2010 - 13:19

Merci pour l'acceuil, vous êtes adorables! Je pense que j'ai bien fait de passer par là!

Ce matin j'ai mangé un yaugourt. Je ne suis pas une grande mangeuse au réveil donc pas de problème. A midi c'était 3 tranches de jambon avec un morceau de fromage et un yaugourt pour le dessert.

Pour ce soir je ne sais pas encore... je vais voir si je trouve une recette rapide. Il faut que je m'organise!
Nymphéa
Administratrice/Webmaster

MessageSujet: Re: Nounette   Lun 26 Avr 2010 - 13:25

Bonjour et bienvenue,

Prends bien le temps de lire, toutes les recommandation pour le régime et tu ne pourras que réussir.

Il très important de varier ton alimentations et de manger pour ne plus avoir faim en sortant de table.

Si tu as besoin de conseils nous sommes là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://loisirs-creatifs.forumactif.fr/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nounette   Mar 27 Avr 2010 - 8:21

Bonjour!
La première journée c'est super bien passée et je suis en pleine forme pour attaquer la 2ème! Hier soir je me suis fait un émincé de poulet à la poêle avec du curry et un peu de fromage blanc pour la sauce. C'était très bon mais pas suffisant... J'ai donc complété avec un morceau de fromage.

Ce matin j'ai mangé un yaugourt dans lequel j'ai ajouté une bonne c.s. de son d'avoine. Mon chéri a été m'en acheter hier au magasin bio pendant que de mon côté j'ai filé acheter la nlle version du livre car dans l'ancienne il ne parlait pas du son d'avoine. Me voilà donc parée!

Pour midi je me suis préparée un steak haché 5% mg et du cottage cheese que j'ai amélioré avec de la moutarde à l'ancienne et de la ciboulette du jardin. miam! Je terminerais certainement mon repas par un yaugourt...

et ce soir, je file faire des courses histoire de pouvoir cuisiner des petits plats un peu plus appétissants!

Bonne journée à toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nounette   Mar 27 Avr 2010 - 9:37

J'ai une petite question: j'ai trouvé quelques recettes où on utilise du son d'avoine et du son de blé (galettes, pain de mie...). Si je mange une galette au son d'avoine le matin au ptit-déj est-ce que je peux faire une autre recette dans la journée qui contien du son de blé et d'avoine ou est-ce trop?

Merci pour votre réponse!
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Nounette   Mar 27 Avr 2010 - 12:36

Nounette a écrit:
J'ai une petite question: j'ai trouvé quelques recettes où on utilise du son d'avoine et du son de blé (galettes, pain de mie...). Si je mange une galette au son d'avoine le matin au ptit-déj est-ce que je peux faire une autre recette dans la journée qui contien du son de blé et d'avoine ou est-ce trop?

Merci pour votre réponse!

Bonjour Nounette,

Nous avons droit qu'à 2 CàS de son d'avoine et 1 CàS de son de blé par jour.
A toi après de les répartir dans la journée à ta convenance.
Donc pour répondre à ta question, si tu as utilisé tes 2 CàS de son d'avoine et 1 CàS de son de blé pour ta galette du matin, tu ne pourras pas faire une recette dans la journée avec du son d'avoine et de blé.

bibou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nounette   Mar 27 Avr 2010 - 12:47

Merci beaucoup pour l'info!!! Tu viens de m'éviter de faire une grosse bêtise!
Nymphéa

MessageSujet: Re: Nounette   Mar 27 Avr 2010 - 13:20

L'intérêt des recettes est de pouvoir varier nos repas et collations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il faut bien lire la liste de ce l'on peut manger et de ce qui est restreint.

neness
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Nounette   Mar 27 Avr 2010 - 16:05

Bonjour Nounette,
Je vois que tu manges du fromage, ma question va certainement sembler bête mais on a le droit d'en manger??? Camembert, gruyère...

Merci pour vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nounette   Mar 27 Avr 2010 - 22:46

Oups, je crois que tu as raison neness, je devrais pas en manger. Je n'avais pas la liste des aliments dans la tête et j'en ai bêtement mangé en pensant que c'était un produit laitier donc des protéines!!! Qu'est-ce que je peux être étourdie! Je vais prendre une copie des aliments autorisés à mon travail, ça m'évitera d'autres erreurs de ce genre.

Ce soir j'ai mangé des oeufs brouillés (2blancs & 1jaune dans un peu de lait) auxquels j'ai ajouté des petites noix st-jacques. Pas mauvais mais un peu bouratif! Je dois dire que je n'ai pas trop l'habitude de manger des oeufs...

J'ai également été courir un peu avant le repas mais à peine 15min... je n'avais pas de souffle. Peut-être à cause de mon changement d'alimentation?
neness
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Nounette   Mer 28 Avr 2010 - 7:42

coucou,
Bah je ne dis pas que tu n'as pas le droit de manger de fromage en fait je ne sais pas du tout si c'est autorisé ou non :):)

Pour la course je n'en fait pas ou alors je ne tient pas plus de 8 min lol !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nounette   Jeu 29 Avr 2010 - 8:38

Coucou! Je suis trop contente! J'ai terminé, hier soir, ma phase d'attaque. Je n'ai fais que 3 jours vu que j'ai moins de 10kg à perdre. Je n'en revenais pas ce matin en montant sur la balance lorsque j'ai vu que j'avais perdu 2,5kg!!! Je crois que je suis descendue et remontée au moins 4x pour être certaine que c'est pas la pile qui flanchait

Bref, je suis bien contente car ce midi je vais pouvoir manger une bonne salade. J'ai prévu une salade verte dans laquelle j'ajoute une petite boîte de thon au natuel, de la tomate, des radis, un oeuf dur et quelques morceaux de fromage (Sylpheed légers au bleu). Miam!!! Et un petit yaugourt au cas où j'ai encore faim.

Demain soir j'ai les 40ans d'une amie au resto! J'ai zieuté la carte sur le site internet du resto et j'ai vu qu'ils font des salades avec du poulet dedans. Je pense que je prendrais ça. J'aurais bien pris un steak tartar mais c'est toujours servi avec des frites et du pain... et vu qu'il y aura pas mal de gens que je ne connais pas bien, je ne voudrais pas dire que je suis au régime, surtout que la plupart d'entre eux sont largement en surpoids et je sais que ça ouvrirait un débat sans fin autour de la table.

Je vous souhaite une très belle journée!
Nymphéa

MessageSujet: Re: Nounette   Jeu 29 Avr 2010 - 8:51

Je te félicite Nounette et je suis ravie pour toi.

Tu sais qu'au resto, tu peux prendre un steak salade sans pb.

Pour ton repas de ce midi, ce serait bien de manger plus de proteines, et d'ajouter un fromage blanc si tu peux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nounette   Jeu 29 Avr 2010 - 8:58

Merci pour tes conseils Nymphéa! C'est vrai que l'idée d'aller au resto me stress un peu... Je ne veux surtout pas que mes efforts soient gâchés. C'est une très bonne idée le steak salade.

Pour ce midi je vais regarder pour ajouter des protéines dans ma salade ou peut-être l'accompagner de tranches de jambon... (je un supermarché en bas de mon bureau donc j'irai vite y faire un saut avant de manger). Le fromage blanc je pourrais le manger en dessert. En tout cas merci beaucoup pour tes précieux conseils!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nounette   Ven 30 Avr 2010 - 8:09

Ma 1ère journée en pl c'est super bien passée! Quel bonheur de manger des légumes! Ca va être très dur lorsque je devrais à nouveau faire 5 jours en pp! Surtout que je ne mangeais quasiment jamais de produits laitiers de vache avant (suite à une petite intolérence mais les yaugourt soja ou au lait de brebis n'existent pas en version light...).

Bref, hier à midi j'ai donc rajouté à ma salade quelques tranches de rosbeef froid. Hier soir j'ai manger un côtelette grillée et de la salade verte et un yaugourt nature pour le dessert.

Ce matin, yaugourt nature avec 1,5 cs de son d'avoine dedans + un café. A midi j'ai prévu un émincé de poulet dans le wok avec des haricots verts, poivrons, et choux rouge. Je vais faire revenir tout ça dans un peu de bouillon de légumes et sauce soja. Et ce soir... resto!
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nounette   Lun 3 Mai 2010 - 9:10

Coucou! Ca y est, j'attaque ma 2ème semaine et je suis toujours aussi motivée même si je sais que ça va être super dur car demain je repars pour 5jours de pp!

Je n'ai pas l'habitude de me féliciter mais je suis super fière de moi car je n'ai fait aucun écart alors que j'étais au resto vendredi soir (filets de perche avec salade verte) à un barbecue samedi midi (viande de boeuf grillée + tzaziki que j'avais apporté) et dimanche je participais à une crop de scrap et à midi c'était bufet canadien (cake aux sons, oignons et jambons que j'avais préparé, salade verte, viande séchée).

Du coup, j'ai continué à perdre et je suis maintenant à 56kg! A midi je vais manger une salade verte avec tomate, radis, tofu à la provençale, dés de jambons, fromage sylpheed au bleu, tranche de jambon de poulet à la moutarde ancienne et yaugourt. Pour ce soir, et vu le temps froid qu'il fait chez moi, j'avais très envie d'une soupe. J'ai trouvé une recette de soupe style thaïlandaise avec gingembre, poulet, crevettes et carotte.

Très bonne journée!

Nounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1