|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour Lun 26 Avr 2010 - 18:34 | |
| Bonjour a vous tous, je commence aujourd'hui mon regime. Je fais 1m61 pour 70 kg. Mon objectif est d'arriver a 57 kg. Ce matin : cafe, 1 yaourt. a 10 h: preparer une galette avec 3 CAS de son d'avoine et de ble, 2 CAS de yaourt 0 %, 1 oeuf, aspartame.Je l'ai fait cuire a la poele Tefal. Je vis aux USA et je ne trouve pas le son d'avoine et de ble separement. Je vais faire de mon mieux pour trouver tous les ingredients. Merci de votre  et soutien |
|
 | |
fraisyboop Phase PP / PL

Nombre de messages: 211 Age: 31 Localisation: eure et Loire Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Avr 2010 - 21:42 | |
| Bonjour et bienvenue à toi,
Donc tu as 13kg à perdre, donc ça te fais 3 jours de phase attaque ça lol ... Saches que si tu as besoin nous sommes là !!!
bonne journée !!! fraisyboop |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Avr 2010 - 23:39 | |
| Hello, Merci a toi Fraisyboop pour message. Je ne suis pas encore bien rode, j'ai l'impression de manger d'une facon totalement desorganisee mais ca va venir. Pour le lunch, tranche de dinde avec cornichons et pour le snack un yaourt avec faux surcre. Est ce suffisant ? a tres bientot, Maliberte |
|
 | |
fraisyboop Phase PP / PL

Nombre de messages: 211 Age: 31 Localisation: eure et Loire Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Avr 2010 - 7:55 | |
| Bonjour,
Non ce n'est pas suffisant du tout pas assez de ProtéÏnes, avec ce régime il faut manger à volonté
Un exemple:
le matin:
200gr fromage blancs 0% 1 part de gâteau choco-noisettes aux sons ( recette dudu phase croisière) 1thé ou café
le midi:
2 escalopes en bouquet (recette dudu PP) crème aux œufs à la vanille( recette dudu PP) 1 thé
Goûter:
1 yaourts BA 1 tranche de jambon de dinde 1 thé
Le soir:
4 bâtons de surimi du thon (petite boite) 1 tr de saumon fumée avec sauce fromage blanc sel poivre et ciboulette 1 yaourts 0%
Voilà dans ce régime il faut aussi beaucoup cuisiner c'est très important pour évite de ce retrouver dans une lassitude !!! Surtout que niveau recette il y a beaucoup de choix, il y en a même sur ce forum
Et important bien prendre tout les jours les sons, pour le bon fonctionnement du régime !!!
bonne continuation, Pose toutes les questions que tu as besoins bonne journée fraisyboop |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Avr 2010 - 23:10 | |
| Merci beaucoup pour l'exemple de menu. Effectivement, je me rend compte que je ne mange assez. Hier j'ai eu la nausee toute la journee et je ne suis demande si ca ne venait pas du son et de l'avoine. Alors ce matin, au lieu d'une galette au son-avoine, je l'ai melange avec du yaourt, hummm moyen mais je pense que l'organisme doit s'habituer aussi !! Bravo pour ton resultat, a tres bientot |
|
 | |
fraisyboop Phase PP / PL

| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Avr 2010 - 7:11 | |
| Non ça ne vient pas des sons mais du fait que tu mange pas assez, avec ce régime il plus on mange plus on maigrit ...!!!
fraisyboop |
|
 | |
Macrokette Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Avr 2010 - 7:38 | |
| Salut et bienvenue à toi maliberte, Oui il faut manger pour maigrir, je confirme Lorsque j'ai commencé ma phase d'attaque le 19 avril 2010, j'ai fais comme toi, et j'avais faim. Dès le lendemain, j'ai augmenté ma consommation de viande et de laitage à 0%. Et lorsque j'avais un petit creux je mange du jambon de surimi. Et surtout il ne faut pas oublier le son d'avoine et le blé, c'est très important. Et surtout il faut boire beaucoup, ça  vraiment !!!! Mais courage, une fois qu'on a pris l'habitude à ce régime, c'est trés simple et tu trouveras des recettes sur ce site, qui sont trés bonne et facile. Je te souhaite bon courage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Avr 2010 - 17:26 | |
| merci pour vos messages. Macrokette : Je vois que l'on fait beaucoup la meme erreur. Hier j'ai beaucoup plus mange, meme trop le soir ! et ce matin, oh surprise, en 2 jours j'ai perdu 1 KG. Comme toi, pour les snack, surimi, jambon de dinde. Je vous remercie tous pour votre soutien, a tres bientot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Avr 2010 - 17:34 | |
| Je ne dois pas etre tres douee, mais quelqu'un pourrait me dire si vous voyez ma reglette et surtout comment je peux la mettre a jour. J'essaye j'essaye mais... non ca ne marche pas !! merci |
|
 | |
Macrokette Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Avr 2010 - 19:33 | |
| Oui maliberte, on vois ta réglette, pour la mettre à jour tu dois recommencer comme au départ à chaque fois que ton poids change. En Valeur de départ tu mets le poids que tu faisais quand tu as commencé le régime soit : 70 kg Valeur d'arrivée : le poids que tu veux obtenir Valeur actuelle :: Le poids que tu fais actuellement, et ce à chaque fois que tu perds Ensuite tu fais le reste, je vois que tu sais trés bien te débrouiller et tu dois le refaire à chaque fois. Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]19/04/10 Poids de départ : 75.4 kgObjectif : 55 kg |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Mai 2010 - 0:50 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui est mon dernier jour du plan d'attaque, ce matin j'avais perdu 1,5 kg, belle surprise. Je me sens toujours aussi gonflee mais je pense que ca va diminuer au fur et a mesure. Y a t il d'autres personnes qui ont le meme feeling ? comme si on etait george d'eau ? J'ai cuisine la creme aux oeufs, j'adore surtout quand une envie de sucre arrive !! surtout le soir apres le diner ! une autre question, j'ai compris que l'on ne peut boire de vin, dommage j'appreciais le soir un verre de vin rouge, quand pourrais je l'avoir ? Merci a tous. Maliberte |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mai 2010 - 0:19 | |
| Bonjour, Je reviens vers vous apres quelques jours d'abscence et me voici avec 3 kg de moins, ca fait bien plaisir ! J'ai une question : a t on le droit a quelques fruits comme des pommes ou oranges ou fraises ? Je ne l'ai vu nul part mentionner ?? Cela signifie-t-il que durant tout le regime on ne peut en avoir ? Merci beaucoup pour vos reponses, a bientot |
|
 | |
|