|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: presentation Lun 26 Avr 2010 - 19:53 | |
|  bonjour a tous et à toutes je suis a la première semaine de la phase de croisière , j'ai déjà perdue 1kg500 depuis 1 semaine je suis très contente envie d'echanges avec vous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Lun 26 Avr 2010 - 20:48 | |
| Bonsoir, Bienvenue parmi nous et félicitations pour ce début très encourageant !!! Je te souhaite une bonne poursuite, n'hésites pas à essayer de nouvelles recettes... Ca  à ne pas s'installer dans une routine. Tu as combien de kilos à perdre ? As-tu acheter le livre 2010 du Dr Dukan ? Bonne soirée |
|
 | |
tessie49 Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 330 Age: 68 Localisation: pays de la loire Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: presentation Lun 26 Avr 2010 - 21:35 | |
|  ....c'est chouette de voir que tous nous nous serrons les coudes, bravo a vous qui suivez ce régime merveilleux, sachez cuisiner, les recettes dukan sont super bonnes et super faciles à faire...allez y Bonne soirée à tous |
|
 | |
fraisyboop Phase PP / PL

Nombre de messages: 211 Age: 31 Localisation: eure et Loire Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: presentation Lun 26 Avr 2010 - 21:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bienvenue, serait-il possible que tu te présente un peu plus s'il te plaît ??? bravo pour ta perte c'est bien continu, tu vas voir ce régime est super, et les recettes hummmmm !!! un délice, il y en a pleins sur ce forum !!! bonne continuation fraisyboop |
|
 | |

Nombre de messages: 330 Age: 68 Localisation: pays de la loire Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: presentation Lun 26 Avr 2010 - 22:07 | |
|  me présenter...je ne suis pas jeune, mais je le suis dans ma tête  Je fais ce régime depuis le 1° février avec mon époux et toutes les recettes que j'ai faites sont extra...j'en ai même servies a un repas avec des amis , ils ont trouvé tout très bon....et là j'ai avoué que tout ce qu'ils avaient mangé était des recettes du Pr Dukan....un blanc...et ensuite "tu peux nous donner ces recettes " ? :1:. Difficile de conseiller ce régime , mais après bien des essais, pour moi c'est le meilleur à tous les points de vue. J'ai le livre de recettes mais j'en trouve également sur internet...et en plus j'aime cuisiner...donc..la vie est belle Bonne soirée à tous et toutes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Mar 27 Avr 2010 - 21:32 | |
|  alors pour me présenter ,je suis mariée et j'ai 3 enfants je fais le regime dukan car j'avais des kilos de grossesse que je n'arrivais pas a perdre , alors sous conseil d'une collègue qui le fais , je me suis lancé et j'en suis très contente surtout de voir vos post c'est très encouragent j'ai 10 kg a perdre pour avoir le corps que je voudrais j'ai déjà perdue 2 kg en 1 semaine et demi alors motiver |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation Mar 27 Avr 2010 - 22:14 | |
|  un petit bonsoir à toutes, Bon tout le monde s'accroche à ce régime "formidable", nous mangeons bien et bon, nous n'avons pas faim et nous perdons du poids, que demander de plus ! rien...si le soutien de toutes et c'est comme ça que j'ai pu, non pas tenir mais suivre tous les conseils donnés par les unes ou les autres, solidarité  Ce matin j'étais à 69,5 Kgs...mais sans doute des petits écarts ce midi, j'avais des invités ...si c'est le cas hop! je fais TRES attention demain ! Bonne soirée à toutes |
|
 | |
fraisyboop Phase PP / PL

Nombre de messages: 211 Age: 31 Localisation: eure et Loire Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: presentation Mer 28 Avr 2010 - 7:05 | |
| bravo pour ta perte continue, pour moi en 10 jours - 3kg500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis vraiment très contente poour le moment tous va bien !!! bon courage pour tes derniers gramme à perdre avant ta conso fraisyboop |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation Mer 28 Avr 2010 - 8:40 | |
| BRAVO, pour cette belle perte de poids...et avec ce régime , comme je dis, nous mangeons très bien et à notre faim. Ce matin avec les petits écarts j'avais repris 100 grammes...bon ce n'est rien, ça va ça vient ! Je serai assez "brève" ce matin, je dois partir à Nantes....ce soir resto  ...je vais gérer :20: Bonne journée :19: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Mer 28 Avr 2010 - 21:13 | |
| bonjour trop contente et oui 1 semaine et 1 jour maintenant et une perte de 2kg300 , je suis fière et très motivée. pourriez vous me répondre a la question que je me posais pouquoi il mettes sur le livre dukan en phase croisière 1 journée en alternence pp et plhors que dans vos posts je vois 3 ou 5 journée en alternencemerci |
|
 | |
fraisyboop Phase PP / PL

| Sujet: Re: presentation Mer 28 Avr 2010 - 22:06 | |
| c'est parce que le Dr Dukan trouve cette alternative moins difficiles pour les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre !!! moins de lassitude !!!
bonne soirée fraisyboop |
|
 | |
salamoune Phase PP / PL

Nombre de messages: 36 Age: 45 Localisation: IDF (92) Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: presentation Jeu 29 Avr 2010 - 22:36 | |
| Bonsoir Fraisyboop, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une question : les données que tu as en bas de ta reglette ( IMC et tout le toutim) comment as tu fait pour les avoir? J'ai juste réussi à mettre la réglette. Sans doute, j'ai du sauté une étape[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].A + |
|
 | |
ZEPHYRA Phase PP / PL

| Sujet: Re: presentation Ven 30 Avr 2010 - 6:52 | |
| Bonjour et bienvenue..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation Ven 30 Avr 2010 - 7:45 | |
| Bravo Zephira pour la perte de poids...et pour ta réglette qui est magnifique :19: |
|
 | |
|