| Auteur | Message |
|---|
Macrokette Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: flowere Sam 26 Juin 2010 - 16:35 | |
| Fanou, flowere nous a déjà mis son menu plus haut. Nous nus sommes aperçu qu'elle ne mangeait suffisamment. Voilà le soucis. Il faut aussi qu'elle varie ces menus et qu'elle prenne le temps de cuisiner pour elle. Tout simplement. |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: flowere Sam 26 Juin 2010 - 16:40 | |
| Donc pas de secret si la perte de poids ne va pas il faut qu' elle fasse un effort là personne ne peut rien pour elle juste l' encourager à aller voir les recettes dans le forum et constituer son menu et nous le marqué pendant quelques jours elle verra la différence avec un menu correctement fait . aller fait un effort moi je t' encourage aussi dans ce sens. je te dis à bientôt pour constater un mieux |
|
 | |
flowere Phase d'Attaque

Nombre de messages: 55 Age: 26 Localisation: reims Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: flowere Mar 29 Juin 2010 - 12:44 | |
| kikou les filles ^^ un bon ti wd lol en gourmandises :) je souhaite me désincrire de ce forum et de ce site comment faire? |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: flowere Mar 29 Juin 2010 - 13:22 | |
| coucou flowere, Tu veux nous quitter, snifff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste avec nous  |
|
 | |
flowere Phase d'Attaque

Nombre de messages: 55 Age: 26 Localisation: reims Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: flowere Mar 29 Juin 2010 - 15:31 | |
| ben oui car apres 7 jours ( bon deux jours de pti gourmandises lol ) je ne perds rien et je trouve cela lassant |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: flowere Mar 29 Juin 2010 - 15:36 | |
| flowere je ne comprends ce que tu as fait veux tu m' expliqué ?et me marqué un menu telque tu l' as consommer. |
|
 | |
flowere Phase d'Attaque

| Sujet: Re: flowere Mer 30 Juin 2010 - 11:44 | |
| je souhaite tt simplement me désincrire comment faire ? |
|
 | |

| Sujet: Re: flowere Mer 30 Juin 2010 - 19:56 | |
| flowere je ne peux pas mais si tu ne viens plus ton espace perso va passer dans le fond du forum et nymphéa fera elle même la modification . que t' arrive tu ? |
|
 | |
flowere Phase d'Attaque

| Sujet: Re: flowere Mer 30 Juin 2010 - 23:46 | |
| ben je ne suis plus motivé je ne perds pas je me demande si ce régime me convient et s'il fonctionne sur moi car la rien : ( je veux bien manger plus mais bon je ne vais pas non plus faire 3H de sport par jour pour éliminer tt ce que je mange lol donc je me pose bcp de questions et j'en ai marre de ces 20kilos en trop déja 4ans que je me les traine .... |
|
 | |

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: flowere Jeu 1 Juil 2010 - 6:57 | |
| C'est pas parce que tu vas mangé plus que tu vas devoir faire 3 h de sport.On te demande juste de marché 20 mn par jour. Je suis sur, que si tu ne faisais aucun écart tu perderais. Je pense surtout, que tu n'as pas eu le déclique dans ta tête. Et pour faire un régime il il le faut. Tu as raison, ça ne sert à ien d'insiter si tu n'a pas la motivation, tu risque de faire que des bétises. Je t'embrasse poulette et te souhaite bon courage. Peut etre reviendras tu nous rendre visite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
IMC de départ: 31.79 IMC actuel : 27.19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redémarrage Lundi 21 Février 2011 : 67.50 kg : -3 kg |
|
 | |

| Sujet: Re: flowere Jeu 1 Juil 2010 - 9:39 | |
| bonjour flowere , je viens de lire ton message . ne soit pas désarmé face à ce problème veux tu que je reprenne avec toi ce parcours qui ne te donne pas de satifaction qui fait que tu veux mettre un point final à cette aventure. d' abord je doit te dire que ce régime fonctionne pour toutes et tous , mais je pense que tu fais des erreurs . 1 as tu acheter le livre " je ne sais pas maigrir " du dr dukan ?en version 2010 de la collection j' ai lu environ 6 euros tu sais il est souhaitable que tu le prenne comme bible. il faut absoluement que tu le lise à fond. sache que si je te demande de manger plus de protéines car ce sont d' elles dont je te parle il faut que tu sache que c' est elles qui te font perdre ton poids et de cuisiner t' aide aussi à voir une meilleur courbe de poids . comme je le dit souvent il n' est pas tip top d' acherter des protéines sous blister et de les mettre dans son assiètte temps que tu feras ceci pense qu' il arrive que tu te dégoutte toute seule. pour ce qui est du sport il n' est pas necessaire que tu en face comme une malde dans son livre le dr dukan vous dit de marcher 20 min intensivement mais tous les jours . consomme tu le son de blé et d' avoine qui ont une importance capitale dans le sens que le son de blé régle entre autre le transit et le son d' avoine lui entraine toutes les graisses sur sont passage . vois tu leurs importance ? là je vais aller faire un tour sur ton espace en attendant ta réponse et je vais te prendre en main si tu le souhaite bin sûre. |
|
 | |
flowere Phase d'Attaque

| Sujet: Re: flowere Jeu 1 Juil 2010 - 10:54 | |
| bonjour merci beaucoup les filles oui j'ai acheté le livre 2010 et je l'ai lu ce régime me parait si simple pourtant oui j'ai acheté un kg de son d'avoine et un kg de son de blé pour ce qui est du sport je fais 30 min de marche ainsi que 10 min d'abdos et 30 min de vtt par jour ^^ voila merci de votre aide je suis jeune peut etre pour cela que je me décourage aussi facilement |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: flowere Jeu 1 Juil 2010 - 13:25 | |
| Aller flowere il faut pas te décourager comme ca!!Pour maigrir il faut mettre du tiens!Et justement parceque tu est jeune tu doit etre encore plus motivé! Tu sais moi aussi j'ai des envies,surtout les fruits mais je lache pas.Tout les efforts que j'ai fait maintenant je veux pas les gaches,des fois j'ai du mal,quand je fais des petits plats pour mes enfants mais je me dis que si je vais faire un ecart maintenant tout va etre foutu!! Il faut savoir qu'es que tu veux!!Si tu veux maigrir,remet toi sur pieds,prends les bonnes résolutions et en avant!!! |
|
 | |
flowere Phase d'Attaque

| Sujet: Re: flowere Jeu 1 Juil 2010 - 13:29 | |
| oui oui et oui je veux mauigrir et ne plus avoir ces 20kilos en trop sur moi ^^MOTIVATION ^^ je gagnerais cette geurre aux kg |
|
 | |

| Sujet: Re: flowere Jeu 1 Juil 2010 - 16:22 | |
| bon je vois que tu viens de reprendre du punch !! ça me fais plaisir . alors mets moi pendant quelque jours tes menus ue je corrigerais je pense que ça va te faire avancée si il y a des erreurs ne t' en fais pas tu les corrigeras . aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois en toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
flowere Phase d'Attaque

| Sujet: Re: flowere Jeu 1 Juil 2010 - 17:27 | |
| today : 200gr de thon naturel 200G de saumon fumé 2cuillere a soupe de son d'avoin nature j'adore et 8 surimis et 300gr de FB0% c'est assez pour la journée ce que j'ai mangé? |
|
 | |

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: flowere Ven 2 Juil 2010 - 6:17 | |
| Coucou Flowere, Je suis trés contente que tu reprennes confiance en toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas y arriver ma poulette, tu vas voir !!!! Pour ton menu, non ce n'est pas assez pour la journée chérie, il te faut de la viande. Je vais te donner un exemple de menu : Le matin : Pour ma part je me fais des biscuits a bse de son et de blé 2 CAS de son d'avoine 1 CAS de blé 4 CAS de lait en poudre écrémé 1 CAS de maizena 1 cc de levure 1 cc de chocolat en poudre dégraissé/non sucré ( ou arome ) 1 Blanc d'oeuf 1 petit suisse 0% Préchauffer le four à 160° chaleur tournante, cuire 25 mn. 2 yaourts nature 0% 1 Thé ou 1 café Le Midi : Petit salade de la mer avec : 3 batonnets de surimi coupé en rondelle 1 Oeuf cuit dur 2 Tranches de jambon de la mer coupé en lamelle Quelques moules cuites Poulet Roti ( tu peux en manger autant que tu veux, sans la peau ) 1 FB 0% ou 1 yaourt au fruits ( attention yaourt au fruits tolérence 2 par jour ) 1 Thé ou 1 café Le soir : 1 Tranche de saumon fumé 1 Steack Tartare Fromage 0% Glace cremosso. Voilà j'espère que ça pourra te donner des bases. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
IMC de départ: 31.79 IMC actuel : 27.19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redémarrage Lundi 21 Février 2011 : 67.50 kg : -3 kg |
|
 | |

| Sujet: Re: flowere Ven 2 Juil 2010 - 10:41 | |
| flowere , il est vrai que tu mange des protéines mais d' abord je voudrais que tu cuisine tu mangerais mieux c' est sure . je te demande de consommer aussi le son de blé ça a son importance aussi . remets moi ton menu s' il te plait mais le tiens et celui de personne d' autre vos menus ne doivent e^tre que de votre composition. bonne journée |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: flowere Ven 2 Juil 2010 - 15:34 | |
| Coucou flowere, Je suis heureuse que tu restes parmi nous  Sache que nous sommes là, tu n'es pas seule. Alors tien bon, et surtout écoute bien les conseils de Fanou. Plus tard tu la remercieras. Je crois en toi !!!! Gros bisous  |
|
 | |
flowere Phase d'Attaque

| Sujet: Re: flowere Mer 7 Juil 2010 - 20:29 | |
| bonsoir à vous j'ai acheté les sons ^^ et pour cuisiner ok mais j'ai pas trop le temps non plus sachant que je suis en décalé, mdr je traville le soir à 18H MINUIT donc dur pour le repas du soir et le pdj cets a midi |
|
 | |

| Sujet: Re: flowere Jeu 8 Juil 2010 - 5:11 | |
| Bonjour flowere, Tien le coup, tu vas y ariiver  |
|
 | |

| Sujet: Re: flowere Jeu 8 Juil 2010 - 12:12 | |
| tu fais tes galettes la veille et les repas aussi plus qu' à rechauffer où manger froid aller un peu de bonne volonté !!! je suis sure que tu en as |
|
 | |
flowere Phase d'Attaque

| Sujet: Re: flowere Ven 9 Juil 2010 - 0:29 | |
| oui j'en ai mais pas le temps pour cuisiner je bouge souvent sport jardin amis plage et c lol et puis le son je le mange compme ca jadore cest un peu sec mais j'aime ainsi |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: flowere Ven 9 Juil 2010 - 9:10 | |
| Pourtant il faudra que tu te trouve le temps pour cuisinier!C'est important pour ton equilibre alimentaire et surtout si tu veut maigrir! |
|
 | |
flowere Phase d'Attaque

| Sujet: Re: flowere Ven 9 Juil 2010 - 9:20 | |
| CE REGIME SI JAI BIEN COMPRIS PLUS ON MANGE PLUS ON MAIGRIT?? j commence a arriver à saturation que des proteines pas de fruits... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: flowere Ven 9 Juil 2010 - 9:23 | |
| flowere en 3 kgs de perdu tu es déjà à saturation ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais tu ta cuisine au moins la veille pour le lendemain ? tu serais moins à saturation !!!! tu as bien compris plus tu mange plus ton corps brule les caloris et plus te maigrie |
|
 | |
flowere Phase d'Attaque

| Sujet: Re: flowere Ven 9 Juil 2010 - 9:53 | |
| ben oui j'ai bien compris mais cela fait maintenant 15jours que je fais ce regime par phase ....:( |
|
 | |
flowere Phase d'Attaque

| Sujet: Re: flowere Mar 20 Juil 2010 - 12:20 | |
| un ti bonjour voila longtemps que je n'etais pas venue j'ai arrête dukan (pb de constipation ....) le medecin qui me suivait m'a dit stop on arrete santé en danger donc maintenant je vais prendre mon temps et faire du sport à fond pour perdre ce quil me reste 15kg au revoir et merci de votre aide |
|
 | |

| Sujet: Re: flowere Mar 20 Juil 2010 - 19:04 | |
| Bon courage à toi Flowere, dommage que tu n'es pas pu continuer. Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
|
 | |
|