Bonjour,je m'appelle Séverine,35 ans,maman au foyer de trois p'tits lous de 7,5 et 3 ans.
En 7 ans,j'ai pris plus de 30 kg !!! la vie n'a pas été tendre avec moi,mon fils ainé est autiste,ses premières années ont été très dures,la psy qui le suivait,me disait que j'étais trop fusionnelle avec lui,j'ai culpabilisé à mort.J'ai trouvé du réconfort dans la nourriture !!!
Puis coup de massue le jour de la naissance de mon 3ème enfant,j'accouchais et mon père mourrait.Je n'ai même pas pu aller à son enterrement,je n'ai pas accepté sa mort.Reprise de poids.
Depuis janvier,j'ai fait un gros travail sur moi même,déjà me dire que j'avais un probléme psy,qu'il fallait que j'évacue tout ça.Et depuis janvier,j'ai commencé à perdre du poids.
J'ai discuté avec une connaissance qui fait le régime Dunkan,et lorsqu'elle me demandait ce que je mangeais pour maigrir elle a de suite pensé que ce régime me conviendrait parfaitement.
Je suis prete,je sais que ça va pas être facile,mais pour une fois je suis motivée !!!J'ai envoyé mon mari m'acheter le livre : je ne sais pas maigrir,et dés que je l'ai je vais le lire avec attention.
C'est super d'avoir créé ce forum,au moins,j'aurais de l'

et du soutien.
A très bientôt,
Tsetse qui attend son livre avec impatience !!!!