| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: soraya Lun 3 Mai 2010 - 7:28 | |
| oui tout à fait . bonne journée |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Jeu 6 Mai 2010 - 19:20 | |
| coucou bon semaine proteine ca va :) c pas si galere jai reussi a resister a des gateaux...... rien que d'y penser j'en ai la chair de poule hihihi ca va vous? |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: soraya Sam 8 Mai 2010 - 21:02 | |
| coucou les filles bon voila jai fini mais 5 jours de phase d'attaque durant laquelle j'ai mangé que des proteines par contre aujourd'hui j'attaque ma 2em phase a midi j'ai mangé du poisson et ce soir je me suis fait poisson et salade ( tomate + salade) + carré frais 0% je ne sais pas si la phase deux c pl juste apres la phase d'attaque gros gros doute et grosse inquiètude la bon c leger ce que j'ai mangé mais bon je ne veux pas faire d'ecart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'  j'ai besoin de vous !!!!! Soraya j' ai demander que tu reste dans ton espace perso pour tout ce qui concerne ton amaigrissement et toutes tes questions n' ouvre plus de nouvelle page merci. après la phase d' attaque il faut que tu parte en phase II où phase de croisière qui est 5 jours de PL et 5 jours de PP et ceci jusqu à ce que tu es ton poids . |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Sam 8 Mai 2010 - 21:09 | |
| oups pardon je n'ai pas fait attention j'etais inquiète loll dis moi fannou stp jai des petites questions a te poser? * deja est ce que ce les gateau que l'on trouve en magasin au son de blé on a le droit d'en manger car je nai pas le temps de cuisiner!!!!! * est ce que le lait de soja est accpeté dans ce regime? * si je veux manger une pizza comment dois je faire ma pate? merci pour ta reponse |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Dim 9 Mai 2010 - 11:19 | |
| bonjour, alors voila je commence a avoir besoin de sucre la ca devient urgent jai vu deux trois bonne idee dans la rubrique dessert mais il y a trop d'ingredient que je ne connais pas du tout ou puis je trouver tout ce qu'il me faut pour cuisiner vraiment facon dukan????? merci |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Mar 11 Mai 2010 - 10:28 | |
| coucou encore moi lol avez vous deja acheté sur le site ma boutique regime dukan car j'ai vu qu'il ya plein d'arome ca peut etre sympa :) j'ai deja des aromes mais c des produits que j'avais acheté quand je n'etais pas au regime puis je quand meme en consommer? merci de repondre |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Ven 14 Mai 2010 - 15:56 | |
| coucou fannou, j'espere que tu vas bien, j'ai besoin de ton  s'il te plait. je suis un peu perdu :s je ne sais plus trop ou j'en suis j'ai l'impression de ne pas perdre alors que je mange vraiment que les produits autorisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est ce que la quantité à quelque chose à voir? |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: soraya Ven 14 Mai 2010 - 16:30 | |
| coucou soraya,
Je te conseille de t'acheter le livre des recettes de DUKAN. Pour que fanou puisse te conseiller, tu devrais lui mettre tes repas de la journée. Elle pourra te dire s tu manges suffisamment de protéines et correctement.
bibou |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Ven 14 Mai 2010 - 16:42 | |
| | bibou a écrit: | coucou soraya,
Je te conseille de t'acheter le livre des recettes de DUKAN. Pour que fanou puisse te conseiller, tu devrais lui mettre tes repas de la journée. Elle pourra te dire s tu manges suffisamment de protéines et correctement.
bibou |
merci bibou je suis en phase de croisiere depuis le 8, je nai pas acheté le livre je lavou parce ke je trouve quil ya tous sur le net, plain de recette et d'idee et le principe du regime, ( mon compte a un peu du mal aussi pr etre franche mdr) bref honetement mes repas sont vraiment correct (enfin je pense lol) en tout cas merci a toi je vais essayer de macheter le livre |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Dim 16 Mai 2010 - 11:02 | |
| coucou bon je sais pas pourquoi mais il y a forcement quelque chose qui cloche. grosse mais alors grosse stagnation je ne comprends pas pourtant je mange normalement, hier par exemple: matin: 40 gr de fromage blanc 0% + un thé sans sucre midi : galette dukan +3 surimi+tranche de dinde+ escalope de veau +carré frais 0%+yaourt0% soir: deux oeuf +tranche de dinde roulé avec fromage frais 0%+ yaourt0% voila avec ca je ne maigri pas je nai rien compris!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai vraiment besoin de vos conseils les filles rien ne va plus là :s merci d'avance pour vos réponse, |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Jeu 20 Mai 2010 - 20:13 | |
| hello tout le monde, j'espere que ca va et que tout le monde tient le coup :) pour ma part oui et plus motivée que jamais malgré la stagnation mais je pense que c'est parce que je ne fais pas assez d'activité sportive tout simplement, donc c'est decidé je me met un peu au sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon bah je continue mon rythme 5 jr pp et 5 jr pl dur dur mais il le faut c'est pour une bonne cause :) COURAGEEEEEEEEEEEEE bisous a tout le monde |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: soraya Ven 21 Mai 2010 - 8:04 | |
| Continue soraya, Tu vas y arriver. Ce matin j'ai pris 300 g, mais je ne perds pas espoir. Dans tout régime, il y a des moments où on stagne, on prends du poids sans savoir pourquoi et on maigri. Ce qu'il faut retenir, c'est le poids que l'on perd au total, chacun sa cadence.  |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: soraya Ven 21 Mai 2010 - 8:08 | |
| |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Mer 26 Mai 2010 - 9:14 | |
| hello tout le monde aller je baisse pas les bras même si des fois c'est dur mais je craque pas!!!!!!!!! FAUT QUE TOUS CES KILOS SEN AILLE LOL bisous bon courage |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: soraya Mer 26 Mai 2010 - 9:21 | |
| Coucou soraya!T'en est ou dans ton régime? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Mer 26 Mai 2010 - 18:58 | |
| bah ecoute ca va andru j'avance doucement mais surement je suis super contente pour le moment mais si je stagne un peu :s je perd pas espoir jai encore quelque kilo a perdre donc je me bat et toi? |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Jeu 3 Juin 2010 - 16:35 | |
| hello tout le monde jespere que ca va? pour moi oui apart que je commence a perdre espoir grossr grosse stagnation depuis la derniere fois je comprends pas pk je suis tjrs en phase de croisiere avec une alternance de 5jours pp et 5 jours pl, mais je ne perd rien et prtant je fais tres attention donc jai besoin de votre  et de vos conseil svp. Pensez vous que je dois faire 1 jr pp 1jr PL?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je commence a desesperer un peu HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Jeu 3 Juin 2010 - 17:00 | |
| lol calme toi soraya et reprend confiance d'aprés le livre du dr dukan on a une periode de stagnation meme de reprise de poids et c'est tout a fait normal mais continue et baisse pas les bras la balance te fera une belle surprise allez courage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Jeu 3 Juin 2010 - 17:08 | |
| baisse pas les bras soraya!!Tu veut nous mettre ton menu pour voir un peu? |
|
 | |

| Sujet: Re: soraya Jeu 3 Juin 2010 - 18:16 | |
| soraya, Les filles ont raison, ne baisse pas les bras. Ca va venir ! nous passons toutes par ces périodes de stagnation Allez courage  |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Sam 5 Juin 2010 - 11:07 | |
| hello tout le monde, bah honnetement je mange vraiment normalement alors petit exemple: ce matin 100gr de fromage blanc 0% midi: escalope de veau a la poele avec omellette aux herbes carré frais 0% et un yaourt coco 0% ce soir je ne sais pas encore.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voila dans l'aprem ca sera thé ou coca zero :) mais je pense que c du au fait que je ne fasse pas de sport non? mais je suis super active sinon donc ca compense non lolllllllll bisous a tt le monde |
|
 | |

| Sujet: Re: soraya Sam 5 Juin 2010 - 16:31 | |
| Coucou, Je ne fais pas de sport, mais je marche 30 minutes pas jours En revanche je ne vois pas bta réglette. Ne t'inquiète pas, laisse ton corps s'habituer à ce nouveau rythme d'alimentation.  |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Dim 6 Juin 2010 - 9:45 | |
| euh javou jen ai pas fait lol mais jai perdu 6 kilo pr le moment depyuis le debut et la gros blocage mais je continu et je craque pas :) je veux perdre les 4 kilos kil me reste lol :) |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Dim 6 Juin 2010 - 9:51 | |
| jai un doute sur les oeufs jai besoin de votre  car jen mange bcp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!alors qui peut mexpliquer vraiment combien d'oeuf jai le droit ds la semaine par exemple et comment je dois faire!!!!!!!!!!!!! merci bcp (jaime trop les oeufs :s) bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: soraya Dim 6 Juin 2010 - 9:58 | |
| Bonjour soraya, Les œufs sont riches en cholestérol et leur consommation excessive est déconseillée chez les sujets qui en présentent un taux sanguin anormalement élevé. Dans ces cas, il est conseillé de limiter sa consommation à 3 ou 4 jaunes d’œufs par semaine, le blanc, protéine pure par excellence, pouvant être utilisé sans aucune restriction. Dans ces cas, il peut aussi être utile de confectionner ses omelettes et ses œufs brouillés en utilisant un jaune pour deux blancs. 3 à 4 jaunes par semaine |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Dim 6 Juin 2010 - 10:02 | |
| lol ok merci bcp bibou je suis bien bien au dessus :s je vais faire attention a partir d'aujourd'hui :) |
|
 | |

| Sujet: Re: soraya Dim 6 Juin 2010 - 10:04 | |
| Soraya, N'oublie de mettre ta réglette  |
|
 | |

| Sujet: Re: soraya Lun 7 Juin 2010 - 9:25 | |
| Bonjour soraya, Comment vas-tu aujourd'hui ?  |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Lun 7 Juin 2010 - 9:29 | |
| hello bibou je vais super bien toujours plus motivé que jamais :) je tenais a te remercier ca fait vraiment super plaisir de voir que l'on est soutenu :) vraiment j'apprecie bcp :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi comment vas tu? ca avance? |
|
 | |

| Sujet: Re: soraya Lun 7 Juin 2010 - 9:37 | |
| Nous sommes là pour. Quand je vois l'évolution de perte de poids de tout le monde, ça me rend heureuse. Et oui, je suis comme ça ! bibou la mère poule ! En ce qui concerne mon régime, ça suit son cours, doucement mais sûrement. Je suis ZEN ! quand je prend un peu de poids, je le note et passe à autre chose, car je sais je perdrai plus tard. Je cuisine beaucoup et invente des plats, même mon petit homme et ma fille vienne t picorer dans mon assiette.  |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Lun 7 Juin 2010 - 9:42 | |
| lollll moi c'est vrai que je mange souvent la meme chose surtout quand je suis en PP, je sais qu'il ya des produits tolérés mais perso je les bani lollll mais c'est aussi par manque de temps :s bref je me dis que le plus important c'est que je tienne le coup :) et que je ne baisse pas les bras malgré ce blocage lol hier jai ete marché ca ma fait bcp de bien :) qu'est ce que tu fais de bon en petit plat toi quand tu es en PP? |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Lun 7 Juin 2010 - 9:46 | |
| coucou je me permet de me joindre a vous , je te souhaite bon courage soraya , si tu as une baisse de morale ou que ta envie de làcher viens direct ici et écrit on s'entraidera surtout bibou t'aidera beaucoup comme elle le fait pour moi . passez une trés bonne journée . avec dukan a bas les kilos. biz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Lun 7 Juin 2010 - 9:56 | |
| merci bcp Urgania pour ton soutient :) je te souhaite bon courage a toi aussi c'est vrai que c pas facile facile mais bon on baisse pas les bras :) bisous et bonne journee a toi |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Mar 8 Juin 2010 - 18:10 | |
| hello tt le monde, toujours en mode stagnation pour ma part :s je lache pas l'affaire par contre jai une question :) je mange pas mal de fromage blanc zero % mais est ce que normalement il ya une quantité limité????????????????????????????????? je pense en manger environ 200 voir 250 gr par jour! merci bisous |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: soraya Mar 8 Juin 2010 - 20:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HELLO Soraya je viens te faire un pti coucou car je vois que tu as un probleme de stagnation ne desespere pas va faire un tour sur mon espace et tu verras que j'ai stagne pendant un bon laps de temps ..... je me permets une suggestion :Nous aimerions bien voir une reglette celà permet de voir l'evolution de notre profil NE TE DECOURAGE PAS.......GOGOGOGOGOGOGOGOGO DIRECTION .........REUSSITE!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Mar 8 Juin 2010 - 22:14 | |
| coucou sonia merci bcp pr ton soutien je baisse pas les bras crois moi je veux les perdre ces kilos lol mais ce qui m'inquiete c'est que je stagne depuis un petit moment la (facil 10jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) donc ca me desole un peu!!!! comment tu as fais toi s'il te plait penses tu que je mange trop de fromage blanc? |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Mar 8 Juin 2010 - 23:22 | |
| petite question quin connait le devorcal ou le BOP???????????? est ce nefaste pour la santé tout ce qui est caché me rebute un peu je suis tres reticente a lidee de maigrir avec des medoc :s qu'en pensez vous????? jai besoin de vos conseil et vos temoignages SVP! merci bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: soraya Mer 9 Juin 2010 - 7:07 | |
| Bonjour soraya, Le Dr DUKAN dit que le devorcal est un complément alimentaire, le DEVORCAL qui est un extrait de vinaigre de cidre désacidifié et qui permet d’utiliser le vinaigre à des doses qui ne pourraient être atteintes s’il devait être bu à la cuiller. Son action s’explique par son effet lytique sur les protéines et son effet détergent sur les graisses Il y a quelques témoignages ICI |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: soraya Mer 9 Juin 2010 - 8:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SORAYA mange bocou de poisson ......le fromage blanc à0°/° c'est 200 G à chaque repas si tu veux moi je mange 2 faisselles 0°/° apres chaque repas et parfois suivi d'1 yaourt 0°/°. N'oublie pas de boire .....moi je me fait un pot de tisane diuretique ou de the vert chaque matin je bois celà dans la journee......(+ cafe et eau au repas) je t'invite de nouveau à aller voir mon bilan tu verras que comme toi je desesperai mais sans faire aucune entrave au regime tu y arriveras.......COURAGE .......BONNE JOURNEE _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Mer 9 Juin 2010 - 9:28 | |
| eh coucou merci les filles pour votre Sonia j'ai fait un tour sur ton profil en effet lol on a vécu la meme chose la joie de la stagnation mdr mais on lache pas l'affaire. je mange bcp de poisson et bcp de produit laitier, je bois bcp (coca, thé,eau lait ecremé) donc ca va reprendre jen suis sure :) aujourd'hui j'attaque ma phase PL 5jours ( jai un peu peur de reprendre du poids mais je vais me motiver pour faire un peu du sport lol) Bibou merci bcp pour tes info sur devorcal je vais me renseigner car moi jai compris que ca permet de bruler les graisses plus rapides et que ca aider donc a perdre plus de poids (le reve quoi mdr) je vais me renseigner en pharmacie :) bisous |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Mer 9 Juin 2010 - 10:32 | |
| allez courage , pas grave si tu reprend du poids , tu le perdra aussi tot aprés ,, bon courage bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Mer 9 Juin 2010 - 18:47 | |
| coucou urgania :) merci pour ton soutient vraiment je suis ultra motivée je baisse pas les bras te fais pas de soucis la balance va finir par ceder :) et toi ca va? comment ca se passe ????? |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Mer 9 Juin 2010 - 18:50 | |
| ensemble on y arrivera , ben moi sa avance doucement mais surement , mais c'est normal vu que les sons me manque j'essaie de faire le régime sans , aujourd'hui sur ma balance +100 gr mais je perd pas espoir demain c'est mes 5 jours PP j'esper que sa avancera un peu . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Mer 9 Juin 2010 - 19:18 | |
| pourquoi pas de son?????????? c'est super bon la gallette lol deja que je mange pas de pain alors si il y avait pas la galette jamais je tiendrai mdr comment fais tu???????????????? |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Mer 9 Juin 2010 - 19:53 | |
| ben le pain me manque grave mais sa se vend pas où j'habite (algérie) donc je fais avec mais le pain me manque graaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeee |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: soraya Mer 9 Juin 2010 - 20:01 | |
| soraya si tu stagne moi ça ne m' étonne pas tu dis " moi je bois beaucoup de coca light je dois te dire qu' il y a de l' aspartam dedans et le beaucoup enfin de journée = une boite de sucre donc moi je te conseil d' en boire beaucoup moins le lait même écrémé ne dois pas dépasser dans la journée 1/4 de litre et au lieu de prendre toutes vos cochonnerie vous ferais mieux de cuisiner , et de changer un peu plus votre alimentation je pense que tout le monde s' e porterais mieux . c' est dommage que vous ne soyez pas reprise à chaque faux pas comme je le fait à chaque fois que je viens sur le forum |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Mer 9 Juin 2010 - 21:48 | |
| bah je ne comprends plus rien ds le livre dukan il dise coca light on peux en boire et le lait ecremé aussi !!!!!!!!!!!!!!!! ok je vais corriger ca merci bcp fannou |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Mer 9 Juin 2010 - 22:10 | |
| urgania je suis sure que tu peux en trouver du son meme enn algérie c'est juste que ca s'appelle AGWERCHELLE au bled :) (je ne suis pas algerienne mais je me suis renseignée pr toi) tu dois forcer trouver :) je suis contente la balance a arreté son blocage moins 1 kilo HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LOL BISOUS URGANIA |
|
 | |

| Sujet: Re: soraya Jeu 10 Juin 2010 - 6:31 | |
| oui vous pouvez en boire mais pas comme vous le faites du moment que l' ont vous dit que c' est possible vous vous en servez plus de raison . soyez un peu raisonable . et au lieu de prendre des complément alimentaire vous ferez mieux de manger à votre faim afin que le corps brule vos caloris et cela vous fait maigrir . mais je pense que personne ne lis le livre c' est écris en toute lettre en début de livre !!! |
|
 | |
soraya Phase PP / PL

| Sujet: Re: soraya Jeu 10 Juin 2010 - 7:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: soraya Jeu 10 Juin 2010 - 7:06 | |
| je te demande de les suivre merci |
|
 | |
|