| Auteur | Message |
|---|
Macrokette Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Macrokette Mar 7 Sep 2010 - 14:48 | |
| [i]coucou les filles,
Me voici de retour, désolé pour cette longue absence. Mais beaucoup de soucis familiale qui commencent à rentrer dans l'ordre, donc pas trop envie de parler sur le net.
Cette fois c'est bon je reviens parmi vous.
Pour ce qui est de mon régime DUKAN je n'ai pas cédé jusqu'à lundi dernier ou j'ai décidé de rentrer dans la phase consolidation. 1 mois que je n'ai rien perdu alors.......... Plutôt que de faire des bêtises j'ai préféré rentrer en conso mais j'ai tout de même perdu 14.2 kg en 135 jours je pense que c'est pas mal
Voilà après un petit renseignement auprès du Prof. DUKAN, m'a conseillé de passer en conso, ce que j'ai fais mais sans appréhension, je craignais vraiment de reprendre.
Vendredi dernier comme je travaillais de 5 h 30 à 16 h00 j'ai dù manger sur mon lieu de travail, alors je me suis offert une pizza en repas de gala, hé bien ai même pas pris 1 gr. Le panard
Mais je reste tout de même très vigilante.Voilà les filles, mais je ne lâche pas je fais ma conso, ma stabilisation et l'année prochaine au alentour de Mai J'attaque à nouveau pour perdre mes 5 dernier kg qui s'accroche. Gros bisous Bonne journée[/i] |
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Macrokette Mar 7 Sep 2010 - 18:55 | |
| Bonjour Macrokette, contente de te revoir sur le forum, j'espère que tes ennuis sont terminé. Bienvenue en consolidation! A bientôt! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
truffe Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Macrokette Mar 7 Sep 2010 - 22:11 | |
| bienvenue en consolidation! |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Macrokette Mer 8 Sep 2010 - 7:34 | |
| Bravo et contente de te revoir, tu nous as manqué. Je t'ai passé en consolidation, et n'oublie pas nous sommes là pour te booster si besoin et tu vas y arriver, c'est certain. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Macrokette Lun 13 Sep 2010 - 17:34 | |
| Bonjour Nymphéa,
Magnifique la nouvelle présentation.
Bisous _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
IMC de départ: 31.79 IMC actuel : 27.19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redémarrage Lundi 21 Février 2011 : 67.50 kg : -3 kg |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

Nombre de messages: 160 Age: 42 Localisation: 22 Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Macrokette Dim 19 Sep 2010 - 21:14 | |
| Bonsoir Macrokette, que deviens tu ? Bizz |
|
 | |

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: HAUTE-SAONE Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Macrokette Lun 20 Sep 2010 - 8:56 | |
| Bonsoir Nath,
Je fais un petit saut mais n'ai pas trop le moral pour le moment.
Ma belle-maman est décédé la semaine dernière et nous venons de l'enterrer, donc voilà !!!
Lorsque je serai à nouveau en forme je reviendrai sur le site.
Bisous à tous _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
IMC de départ: 31.79 IMC actuel : 27.19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redémarrage Lundi 21 Février 2011 : 67.50 kg : -3 kg |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Macrokette Lun 20 Sep 2010 - 9:14 | |
| |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Macrokette Lun 20 Sep 2010 - 9:57 | |
| |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1474 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Macrokette Lun 20 Sep 2010 - 10:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MACKOKETTE Juste un bisou ......une pensee........ courage ......a tres bientot _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Macrokette Mar 5 Oct 2010 - 9:23 | |
| |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Macrokette Mar 5 Oct 2010 - 10:15 | |
| bonne Anniversaire Macrokette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1474 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Macrokette Mar 5 Oct 2010 - 10:46 | |
| _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| |
 | |
Barberousse Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 1574 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Macrokette Jeu 24 Fév 2011 - 12:11 | |
| Bon retour parmi nous!
Pour ta réglette tout devrait être indiquer sur la page d'accueil, dans les informations générales, il y a un post dédié.
Tu construis ta réglette et la colle dans ta signature.
Par contre, ça à l'air d'avoir fonctionné. Si ce n'est qu'au lieu de 64.5 kg, il est marqué 67.5kg...
Tu connais le régime, donc tu sais où tu vas...mais si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Bises! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Macrokette Jeu 24 Fév 2011 - 15:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou Macrokette tres contente de te retrouver ............... moi toujours fidele au poste.....en plus j'ai decide de rajouter 5kgs en moins sur mon objectf (80 au depart et 75 decide )...... j'espere que tu retrouveras vite tes marques parmi nous et que tu n'hesiteras pas à apporter ta contribution au forum..... REINSTALLE TOI tranquillement et en route pour atteindre ton objectif ......sans soucis supplementaires.....bisous _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
liam Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Macrokette Jeu 24 Fév 2011 - 16:01 | |
| Coucou Macrokette contente de te relire, j'espère que tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1574 Age: 37 Localisation: Alsace Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Macrokette Jeu 24 Fév 2011 - 16:14 | |
| Trop fort Sonia!! tu rajoutes du moins!!! désolé, pas pu m'empêcher! _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil! phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11 Phase de croisière finie le 20/02 Phase de consolidation,finie le 19/07/2011 -20 kg depuis le début du régime. En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg
S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Macrokette Jeu 24 Fév 2011 - 16:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai toujours ete nulle en logique!!!!(en math) mais j'adore jongler avec les ++++et les---------- _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Macrokette Lun 28 Fév 2011 - 7:53 | |
| Merci à tous pour vos encouragements. J'espère que tout le monde va bien. Concernant ma réglette c'est bon ai retrouvé comment cela fonctionne Oui j'ai noté 64.50 kg car c'est le poids que je fais actuellement, j'avais repris mais ai reperdu cette semaine. Bravo Sonia pour ton objectif Gros bisous à tous et bonne journée. _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
|
 | |
maina

| Sujet: Re: Macrokette Lun 28 Fév 2011 - 9:34 | |
| salut macrokette , moi je recommence aujourd'hui le regime avec phase d'attaque de 3 jours et je veux perdre 6 voir 8 kilos je cherche de la motivation et du soutien , allez ensemble on va les perdre ces kilos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Macrokette Lun 28 Fév 2011 - 17:09 | |
|  Pas de soucis ma poulette, tu vas y arriver. Le fait de déjà recommencer est un grand, et les quelques premier grammes que tu vas perdre dès le premier le sera en core bien plus. Allez du nerf ma poulette et tiens moi au courant _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
|
 | |
mamoune57 Phase d'Attaque

Nombre de messages: 46 Age: 52 Localisation: Metz Moselle Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 9:35 | |
| bonjour tout le monde j ai attaqué ma phase 1 hier sans rencontrer trop de difficultés si ce n est que je me suis levée 8 fois la nuit pour les toilettes ,chose que je ne faisais jamais mais sinon tout va bien j aimerai juste savoir , faut se peser tous les combien de temps ? amitiés |
|
 | |
maina

| Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 9:57 | |
| salut mamoune , pour les toilettes evite de boire le soir pour eviter de te lever , ce que ne veux pas dire que tu doit diminuer la quantité d'eau sur la journée boire c'est trés important dans ce regime , pour la balance moi je me pese tout les jours au reveil mais ça me prend trop la tete l'idéal c'est une X par semaine je crois voila mon avis a confirmer avec les filles bon courage |
|
 | |
Valou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 11:20 | |
| Bonjour Mamoune, Alors oui 8 fois dans la nuit c'est beaucoup, petits conseils moi je bois 1,5 l le matin et je commence dés le reveil après l'après midi il me reste plus qu'un litres et j'evite de trop boire avant d'aller me coucher .... Pour la pesé vaut mieux la faire à chaque fin de phase mais difficile de ne pas jeter un coup d'oeil à cette balance... , alors tu peux te peser tous les jours si tu veux mais ne tiens compte que du resultat en fin de phase PL et PP ... ne te démoralise pas si ça augmente en pl ce n'est pas grave c'est à cause de l'eau contenu dans les légumes (c'est pour ça qu'il faut boire un peu moins en PL) les variations de poids ... Si besoins d'  on est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
mamoune57 Phase d'Attaque

Nombre de messages: 46 Age: 52 Localisation: Metz Moselle Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 13:09 | |
| coucou merci pour vos précieux conseils j ai attaqué mon second jour de phase 1 menu au petit dej : thé vert sans sucre yaourt nature 0% fromage pâte dure menu au déjeuner : omelette faite de deux oeufs avec de la ciboulette avec 4 petites tranches de rôti de poulet 1 morceau de conté 1 yaourt nature 0% pour la pesée je comptais le faire qu une fois par semaine je sais a quel poit ca peut être démoralisant de voir une reprise même une petite quand on se pèse chaque jour par contre j ai un soucis je suis dans ma phase 1 et demain qui sera mon troisième jour j ai une sortie avec ma meilleure amie therma et brasserie pour le repas et je ne sais pas comment je vais m en sortir alors si quelques personnes peuvent m aiguiller avant demain ca serait cool merci d avance car je sais que je peux compter sur vous ! amitiés |
|
 | |
maina

| Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 13:26 | |
| bonjour , je doute que le fromage soit autorisé pendant la phase d'attaque seulement les laitages à0% sont autorisés pour la sortie deux solutions soit tu mange que proteines soit tu craque et tu retoune a la case de départ , essaye de manger avant ta sortie une galette au sons histoire de se caler avant et tu aura moins envie de manger des trucs interdit bon courage a toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 13:27 | |
| STOP STOP TU N' AS PAS DROIT AU FROMAGE A PATE DURE TU N'AS PAS DROIT AU COMTE Mamounes T u fais des erreurs dans cette phase 1 dite phase d'attaque tu peux prendre fromage blanc à 0°/° et faisselles à 0°/° yaourts natures et yaourts aromatises à 0°/° VITE VITE APPORTES LES CORRECTIONS NECESSAIRES§§§§ _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 746 Age: 41 Localisation: 13004 Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 13:29 | |
| Bonjour Mamoune, Attention aux fromage pas le droit seul 0% carré frais, surtout en phase attaque après tu peux les saint mor.. Allégé, mais pas de pate fermentée, Pour demain dans une brasserie tu peux prendre une viande grille avec salade verte, (tu peux manger deux feuilles) si tu veux une entrée saumon fumé, ou quelque chose avec proteines viandes ou poisson , oeuf aussi pour le dessert soit fromage blanc soit café direct... C'est vrai que les invitations ce n'est pas évident mais il faut apprendre un peu à jongler ... pour tes prochaines invitations je te conseils dans le mesure du possible de les faire en PL avec les lègumes c'est mieux ... Je te souhaite une bonne continuation et t'inquiette pas tu vas bien gerer ces petits problemes... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |

| Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 13:35 | |
| Salut à tous , Concernant la pesé le Docteur DUKAN préconise de se peser tous les matins, après être passé au toilette et avant de déjeuner ( logique). Pour lui, le fait de se peser tous les jours et voir sa balance descendre apporte une meilleur motivation. Par contre pour celle ou ceux qui reprenne 500 Gr voir 21 Kg lorsqu'ils sont en PL c'est normal il s'agit juste d'une prise d'eau. Par ailleurs pour les femmes, il peut arriver que vous repreniez 1 ou voir même 2 kg lorsque vous arrivez en période de cycle et c'est normal aussi. La stagnation est normal aussi, le corps change et lutte, il ne faut surtout pas désespérer en période de stagnation, vous reverrez Gigi redescendre d'un seul coup. Bon courage à tous _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
|
 | |

| Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 13:36 | |
| NON NON ET MILLES FOIS NON tu ne manges absolument pas une galette avant ta sortie pour te caler C 'est quoi cette idee la galette se mange au petit dejeuner ou à midi et surtout jamais apres 16H tu vas au resto tu es en phase d'attaque .... tu prends un poisson (ou viande) sans sauce tu ne manges pas les legumes si ils proposent fromage blanc tu peux mais strictement nature (sans creme ,sans sucre) et cafe ou the ..... si ils ne te proposent pas de fromage blanc tu ne prends aucun desserts tu te contentes de cafe..... DESOLEE!!!!!!mais le rsto celà se gere .....moi j'y vais assez souvent et sans problemes!!!!! BONNE CONTINUATION.................. _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
maina

| Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 16:06 | |
| desolée de te contre dire mais j'en suis sur le son d'avoine on peut le consommer a tout moment de la journée , j'ai vu le docteur dans une emission télé et il a dis ça ; je n'ai pas inventé ça |
|
 | |
maina

| Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 16:16 | |
| sinon aussi dans le livre( je ne sais pas maigrir edition 2010) il parle du son d'avoine page 85et86 je site (d'autres la consomment en milieu d'apres midi, a l'heure du crime ou peuvent survenir des envies compulsives ou encore aprés le dinner......a la recherche d'un dernier apaisant avant la nuit) bien sur il parle des galette et en aucun cas il a dit qu'il faut pas faire ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 17:18 | |
| Oui peut être mais c'est vrai que sonia n'a pas tort non plus il est préférable de la consommer le matin car ça permet d'eliminer par le biaie du son d'avoine la grasse que tu peux consommer ( car tu en consommes un peu tout de même) dans la journée et le son de blé plutot pour un petit destockage ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le soir tu n'as pas besoins des sons puisque tu ne mange pas la nuit .... en principe Je te souhaite une bonne journée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du régime : 16/08/10 poids de départ : 112 kg 85 kg Atteint le 15 avril 2011 Passage en conso le 4 mai à 85 KG |
|
 | |
maina

| Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 17:32 | |
| là je suis d'accord mais comme meme entre préférable et jamais il ya une difference , pour des situations comme le resto il ya des solutions execptionnel l'idéal c'est qu'elle fait comme dit sonia et qu'elle essaye de laisser les aliments interdits dans l'assiette sonia ne te fache pas si je t'ai contre dis mais je viens de lire le livre et ça m'a etonné cette histoire de 16h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 18:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAINA je ne me fache pas ,mais la galette du soir ,je sais le DR dit que si on a une envie compulsive ,il vaut mieux manger une galette plutot qu'une tablette de chocolat!!!!!!! mAIS NE PRENEZ PAS CETTE HABITUDE.........!!!!! D'autant plus il vaut mieux apprendre à gerer ces repas que l'on doit prendre en societe, autrement vous allez rester chez vous tout le temps de votre regime , Il ne faut pas refuser les invitations .....surtout lorsque vous etes en croisiere je vous assure que c'est toujours gerable exemple :Moi la semaine derniere ,diner avec collegues du travail ,dans une pizzeria et bien j'ai mange.................................................. une salade avec des gesiers ,et j'ai pris 1 cafe à l'aperitif un soda 0 ........ rien pris sur la balance!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Macrokette Mar 1 Mar 2011 - 18:57 | |
| Juste histoire de remettre les choses à leur place...
Ici, on est sur le post de Macrokette, Tout le monde peut y intervenir, pour ce qui concerne macrokette.
Maïna, merci, lorsque tu as une question perso, de le faire dans ton espace.
je vais d'ailleurs y mettre mon grain de sel.
_________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Macrokette Mer 2 Mar 2011 - 7:49 | |
| Salut à tous,
Je vois que mon espace est très populaire
T inquiètes pas Barberousse ça ne me dérange pas, mais je voudrais remettre une chose à sa place.
Depuis que j'ai commencé le régime DUKAN je n'ai vu aucune prescription disant que nous ne devions pas prendre le son d'avoine le soir.
Il m'est arriver de le prendre avant de sortir lors d'une invitation pour être sur de ne pas céder au tentation.
Ensuite cela dépend de votre organisme, comment vous réagissez au son, quelques fois vous pouvez ressentir des coliques, ça m'est arrivé. Mais il est vrai que prendre le son le matin dans un yaourt au petit déjeuner permet de bien caler son estomac et surtout de faire en sorte que les calories ingéré dans la journée parte avec.
Concernant le son de blé, il permet de remettre les intestins en place lorsque que vous vous retrouvé constipé avec le son d'avoine, mais attention ne pas en prendre de trop. Le son de blé est très agressif pour les intestins, il faut donc le consommer avec modération et prudence.
Voilà pour ces petites infos.
Je vous souhaite une très bonne journée et bonne appétit. _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
|
 | |
maina

| Sujet: Re: Macrokette Mer 2 Mar 2011 - 8:00 | |
| bonjour macrkette , bien dis bien expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Macrokette Mer 2 Mar 2011 - 8:04 | |
| Merci maina,
Ha une petite dernière chose s'il vous plait.
Merci de ne pas écrire en rouge sur mon espace vous serez gentille !!! _________________ Poids de départ :19/04/10 avec 75.4 Kg poids actuel : 64.50 kg Juste poids Dr Dukan: 58 Kg Mon objectif: 55 kg
|
 | |

| Sujet: Re: Macrokette Mer 2 Mar 2011 - 21:48 | |
| +1 pour Macrokette...
J'aime particulièrement cette écriture violette, la couleur de la sagesse...
Pour l'espace perso, ce n'est pas que je m'inquiétais d'une intrusion chez toi, je crois qu'on est tous hospitaliers, non?
En fait, c'est surtout pour faciliter le suivi des échanges. Il m'arrive de rechercher le post de quelqu'un, pour une info, et de ne pas le retrouver, parce qu'il est dans un autre espace.
Il s'agit essentiellement d'une remarque au nouveau et nouvelles, une fois installé dans la croisière, les doutes sont souvent effacés, et y répondre ailleurs n'est pas un soucis, mais pour le suivi initial, c'est quand même plus simple...il me semble. Mais après tout, cela ne va pas bouleverser mon existence...c'est juste une petite demande...qui peut ou non être suivie....
Belle soirée à toi. _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
Aghavnie Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 437 Age: 22 Localisation: Sarcelles Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: Macrokette Jeu 3 Mar 2011 - 17:20 | |
| Bonjour tout le monde, je viens de lire un peu la conversation !! Alors c'est sur que le docteur dukan a raison pour les sons ( midi ou soir) c'est juste un conseil que te l'on donne c'est pour cela qu'on te conseille le matin ou le midi ! En plus la galette cale donc si tu las prends le matin cela te tient la matinée!! Ce forum n'est pas la voie de la sagesse et on est la pour apprendre mais on vous donne juste des conseils pour eviter de faire les mêmes erreurs que nous... En ce qui concerne le resto, les invits moi quand j'ai commence le regime il etait hors de question que j'annule mes invits ( a 21 ans c'est l age des sorties) donc soit je mangeais avant ( si ct des buffets ) comme ça la ba je prenais des crudites strictement et si ct un repas ( ce qui etait rare) on m'achetait des trucs pour moi!! et le resto pas de soucis non plus bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Macrokette Jeu 3 Mar 2011 - 22:13 | |
| Euh...quand tu dis "voie"...tu voulais pas dire "voix"...on espère pour tout le monde, sans que cela soit le but, que vous trouverez la voie de la sagesse, et espérons y participer....mais certes, nous ne sommes pas la voix de la sagesse...humains...trop humains... _________________ INCORRIGIBLE BAVARD
|
|
 | |
|