bonjour,je suis nouvelle,je viens juste de m'inscrire.Il parait que le regime Dunkan est tres efficace, je n'ai pas trop de kilos a perdre ,5 maximum, et j'ai besoin de conseils.Merci .
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: réré83 Dim 2 Mai 2010 - 15:40
bonjour et soit la bienvenue sur ce forum.
je pense que tu ne connais pas le régime dukan je t' invite à aller sur le forum par l' acceuil là tu y trouvera le régime dukan dans l' ancienne édition mais tu peux commencer avec ensuite je t' encourage vivement à acheter l' édition 2010 dans la collection j' ai lu 6 euros environ " je ne sais pas maigrir " c' est notre livre de référence .
avec 3 jours de phase d' attaque tu en as assez , mets nous ton menu de départ afin de corrigé tes erreurs si il y en a . fais tes courses avant de comencer. ici c' est ton espace perso tu y mets toutes tes questions et de là nous te suivrons.
n' ouvre pas de nouvelle page. A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: réré83 Lun 3 Mai 2010 - 8:33
bonjour Fanou,je te remercie sincerement pour ton message,je vais vite acheter le nouveau livre et je te mettrai mon menu de depart.Je voulais aussi te feliciter pour ton courage ,30 kilos en moins d'un an ,c'est formidable!Je te souhaite de passer une tres bonne journée! A bientot.
réré83
Page 1 sur 1