Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Fabiola60 Lun 3 Mai 2010 - 17:47 | |
| | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | <TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">
<TR> <td>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Le nouveau livre de recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 14:12</TD> <td class=post-options vAlign=top noWrap>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] </TD></TR> <TR> <td class=hr colSpan=2> </TD></TR> <TR> <td colSpan=2>bonjour,
comme je l'ai écrit plus haut, je vous mets au jus.
je vais faire le régime et mon mari a accepté de le faire avec moi. je suis super contente, ça sera plus simple à deux.
j'ai acheté trois livres (les recettes Dukan, je ne sais pas maigrir, et le guide nutritionnel Dukan), dois je en acheter d'autres ou ceux la suffisent ?
je me pose une autre question, sur le site "ma boutique régime dukan", ils vendent des compléments minceur, je suis complètement contre ses produits, serai je obligée d'en prendre ?
j'espère avoir une réponse. je vous remercie par avance.
si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à bientot
</TD></TR></TABLE> |
|
|