Invité Invité
 | Sujet: Louisa Lun 3 Mai 2010 - 19:29 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Louisa, j'ai 22 ans et je vis dans le nord. Je vous rejoint car j'ai entendu parler de la méthode dunkan qui a l'air efficace et j'aimerai me lancer dans cette aventure, je pense depuis quelques temps à entamer un régime mais il est vrai que le courage et la volonté me manque parfois, j'espère que j'ai trouvé un super forum de soutien ^^ Je ne me trouve pas spécialement grosse mais en 4 ans j'ai pris 10 kg et je ne voudrais pas continuer comme sa, Je pèse environ 58 kg pour 1m60 ( contre un peu moins de 48 kg il y a 4 ans ... )
Je ne connais pas vraiment en quoi consiste cette méthode donc par ou commencer donc vos conseils seront tous les bienvenues =)
Merci d'avance à vous toutes =)
Dernière édition par Louisa le Ven 7 Mai 2010 - 10:20, édité 1 fois |
|
LAETITIA122

| Sujet: bienvenue louisa Mar 4 Mai 2010 - 6:46 | |
| | Louisa a écrit: | Bonjour,
Je m'appelle Louisa, j'ai 22 ans et je vis dans le nord. Je vous rejoint car j'ai entendu parler de la méthode dunkan qui a l'air efficace et j'aimerai me lancer dans cette aventure, je pense depuis quelques temps à entamer un régime mais il est vrai que le courage et la volonté me manque parfois, j'espère que j'ai trouvé un super forum de soutien ^^ Je ne me trouve pas spécialement grosse mais en 4 ans j'ai pris 10 kg et je ne voudrais pas continuer comme sa, Je pèse environ 58 kg pour 1m60 ( contre un peu moins de 48 kg il y a 4 ans ... )
Je ne connais pas vraiment en quoi consiste cette méthode donc par ou commencer donc vos conseils seront tous les bienvenues =)
Merci d'avance à vous toutes =) |
aujourdhui 3 eme jour d'attaque ,je me suis pesée :72 KILOS TOUS PILE j'avance tout doucement et ça motive vraiment mais attention pour faire ce régime avec succés je pense qu'il faut casser des années de mauvaises habitudes avec la nourriture ...je n'ai pas eu vraiment faim ces 2 derniers jours mais etant une grande cuisiniere ( grande dans le sens ou je cuisine pour toute la famille ) je dois dire que ça fait bizarre sans graisses sans beurre sans pain pas de fruits ect.... mais passé la monotonie des repas ,le résultat est bien là !!!!!! c'est bluffant ,après 3 grossesses j'avais garder un sacré ventre ballonné et là çà fond comme neige au soleil moral gonflé à bloc bon courage à toutes les filles bienvenues au nouvelles là je file faire mes abdos |
|