| Auteur | Message |
|---|
Andru Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Mar 11 Mai 2010 - 13:16 | |
| Parce que ton premier msj t'avais ecrit le titre demande de l'  ! qu'es que tu peut faire c'est d'aller a ton premier mesaje et editer et comme ca tu change ton titre. J'espere que j'ai ete assez clair! |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

Nombre de messages: 183 Age: 54 Localisation: Anjou Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: BLISS Mar 11 Mai 2010 - 14:52 | |
| Merci Andru ;je pense que j'ai réussi grâce à toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

Nombre de messages: 183 Age: 54 Localisation: Anjou Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: BLISS Mer 12 Mai 2010 - 13:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà en ce moment je suis très fatiguée ,je fais le régime depuis le 26 février ,j'ai perdu 10kilos .Je devrais peut-être prendre des vitamines mais est-ce que j'y ai droit ? et lesquels ? merci d'avance . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Ven 14 Mai 2010 - 10:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aurais voulu un petit renseignement ,je ne trouve pas de carré frais gervais à 0% .MERCI . |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Ven 14 Mai 2010 - 11:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour !!! Une autre petite question dans les recettes de pp ou pl vous mettez de la crème à 5% et du gruyère râpé aussi mais ce n'est pas marqué sur mon livre ou je suis myope lol . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Jeu 20 Mai 2010 - 20:14 | |
| Je voudrais un renseignement ,je suis en phase 2 pp et pl mais je ne sais pas comment le mettre sur mon profil ! Merci pour votre  ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: BLISS Ven 21 Mai 2010 - 7:53 | |
| Bonjour, Il faut le demander à fanou ou Nymphéa  |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Jeu 27 Mai 2010 - 13:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'arrive plus à décoller en ce moment ,le moral est au plus bas ,je ne fais pas d'écart et je suis fatiguée !!!! cela vous arrive t-il ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je rame !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: BLISS Jeu 27 Mai 2010 - 13:47 | |
| Ne baisse pas les bras,Bliss!! Va voir sur l'espace perso de Wojck Sonia,elle a stagner pendant 10 jours et maintenant c'est reparti des plus belle!! Courgae Bliss et patience!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Dim 30 Mai 2010 - 10:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONNE FETE à toutes les mamans !!!! Que cette journée soit pour vous la plus belle!!!!!BIZZzzzzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: BLISS Dim 30 Mai 2010 - 10:05 | |
| A toi aussi que cette journée te soit belle :19:  |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: BLISS Dim 30 Mai 2010 - 10:07 | |
| Merci bliss,je te souhaite la même chose ma belle!! Tu en est ou avec ton régime, tu stagne toujours? Gros bisous  |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Mer 2 Juin 2010 - 18:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fait la terrine de surimi ,super bon ,accompagnée de coeurs de palmiers ,salade ,tomates et une sauce avec des petits suisses et des herbes à refaire !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette recette !!! |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: BLISS Mer 2 Juin 2010 - 18:12 | |
| attention le surimi est limité en raison du sucre qu' il contient |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Mer 2 Juin 2010 - 20:06 | |
| Je sais Fanou j'en ai mis 8 pour deux personne et j'en ai pas mangé d'autres de la journée ,mais je sais qu'avant d'être sur le site j'en mangeais plus car je croyais que c'était illimité !Bonne nuit et merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Ven 4 Juin 2010 - 11:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde !!!Je voudrais un renseignement ,comment fait-on pour changer notre poids sur la réglette ?je n'y arrive pas ,pas très douée !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: BLISS Ven 4 Juin 2010 - 11:51 | |
| Bonjour, Tu dois à chaque fois retourner sur le site où tu as crée ta réglette, la mettre à jour et faire un copier coller dans ta signature.  |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Ven 4 Juin 2010 - 12:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai 2 réglettes sur ma signature ,j'y comprend rien ,je verrais ça avec ma fille !!!! |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Ven 4 Juin 2010 - 12:25 | |
| Bliss avant de coller le lien de ta nouvelle reglette il faut suprimer le lien de l'autre! :19: |
|
 | |
angieelisa95 Phase PP / PL

Nombre de messages: 33 Age: 28 Localisation: 95 Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: BLISS Jeu 10 Juin 2010 - 14:13 | |
| BON COURAGE A TOI MOI J'AI COMMENCER LE 31 MAI JE FAISAIS 88 KILOS ET LA AUJOURD'HUI LE 1O JUIN JE FAIS PRESQUE 83 KILOS IL FAUT CE ENCOURAGE ENSEMBLES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
angieelisa95 Phase PP / PL

Nombre de messages: 33 Age: 28 Localisation: 95 Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: BLISS Jeu 10 Juin 2010 - 14:15 | |
| BON COURAGE A TOI SI TU VEUX ON PEUT SE PARLER PAR MSN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fannyk Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Lun 14 Juin 2010 - 19:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bliss j'ai lu tes messages et wahou 11kg en 11 semaines c super ça donne envie |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Mer 16 Juin 2010 - 10:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma balance ce matin m'a fait un beau cadeau 1kilo de moins !!!!! Je n'ai pas changé ma réglette encore ,moi qui stagne assez souvent en ce moment mais je ne cale pas même si parfois le moral en prend un coup !!!!Bizzzzzzzz à tous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Mer 16 Juin 2010 - 11:50 | |
| |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: BLISS Mer 16 Juin 2010 - 13:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRAVO BLISS BONNE CONTINUATION .......A BAS LES KILOS ET VIVES LE BEAUX MAILLOTS .......QUAND LE TEMPS SERA AU BEAU!!!!!!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Mer 16 Juin 2010 - 16:39 | |
| Voilà j'ai mis ma nouvelle réglette !!!Merci les filles vous êtes toutes sympas !!!Je ne crois pas que je me mettrais en maillot de bain ça fait plus de 40 ans que je me suis pas baigner à la mer et en plus je ne sais pas nagée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne ferais pas le grand plongeon !!!Bizzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Jeu 17 Juin 2010 - 21:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais lu sur le livre dudu qu'il fallait faire une prise de sang de temps en temps ,je me sentais très fatiguée j'en ai fait une et j'ai reçu mes résultats aujourd'hui ,un manque de magnésium et de vitamine D ,je vais donc prendre des vitamines pour remonter tout ça mais toujours motivé !!!! Bizzzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: BLISS Jeu 17 Juin 2010 - 21:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ESPERE!! BIEN QUE TU ES TOUJOURS MOTIVE!!!!! moi CE SOIR GROSSE DECEPTION......La France est eleimine de la coupe du monde!!!!!!merci Raymond.....(je suis fande foot depuis toujours .....de st etienne) DONC BONNE CURE DE VITAMINE ...ET ALLEZ ALLEZ LES KILOS OUST!!!!! GROS BISOUS _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Ven 18 Juin 2010 - 8:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sonia,toujours motivé ,on se tient la main trop contente d'en être arrivée là ,on ne s'arrête pas en si bon chemin !!! Moi aussi St Etienne ,je suis fan depuis que j'ai été voir Rocheteau en 78 ça ne me rajeunit pas !!! Bizzzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Mar 22 Juin 2010 - 18:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a une certitude ,c'est qu'on se bat plus pour perdre nos kilos ,plus de motivation ,plus de courage ,plus de détermination ,plus de tout quoi ,que cette équipe de France pour la coupe du monde ,nous on est une équipe qui gagne !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BIZZZZZz |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Mar 22 Juin 2010 - 21:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une petite question ,on m'a dit de demander à Nymphéa pour mettre sur ma phase PP/Pl sur mon profil mais je ne sais pas ou lui demander .Merci!! Bizzzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Mer 23 Juin 2010 - 10:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis en PP depuis lundi ,ce matin 1kilo de moins sur ma balance ,je suis très contente !!! ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait de sciatique (je touche du bois) car avant ma perte se poids j'en faisais plusieurs par an ,que du bonheur !!!Bizzzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je changerai ma réglette en fin de semaine !! |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

Nombre de messages: 160 Age: 42 Localisation: 22 Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: BLISS Mer 23 Juin 2010 - 15:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo Bliss ! Ca avance bien pour toi, c'est super ! Bizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: BLISS Mer 23 Juin 2010 - 19:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRAVO BLISS ET BONNE CONTINUATION A TRES BIENTOT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Dim 27 Juin 2010 - 14:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que vous n'avez pas trop chaud !!! J'ai changé ma réglette -1kilo ,ça descend doucement mais sûrement et mes petits tours sur le forum m'aide beaucoup .Merci les filles !!!BIZzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: BLISS Dim 27 Juin 2010 - 16:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes kgs partient je suis très fiere de toi et ta reglette est très jolie. nous en ce moment nous avons un orage de chaleur qui éclate cet après midi c' était du feu qui nous tomber dessus . bonne fin de journée |
|
 | |

| Sujet: Re: BLISS Mar 29 Juin 2010 - 20:08 | |
| un ptit coucou et un bisou en passant...... vas-tu bien?????? a bientot _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Mar 29 Juin 2010 - 20:18 | |
| Oui je vais bien ,je n'ai pas pensé à me peser ce matin !!! Avec cette chaleur on va fondre plus vite !!!Passe une bonne soirée .Bizzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Jeu 1 Juil 2010 - 12:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà j'ai mis ma réglette à jour ,ce matin ma balance a été gentille - 1 kilo ,je vais changer de dizaine ,super !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avance !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Jeu 1 Juil 2010 - 13:18 | |
| Félicitation Bliss!!Bientot le 9 va s'envoler!  |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Jeu 1 Juil 2010 - 16:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je suis drôlement contente ,personne ne me dit que j'ai perdu mais moi ça m'est bien égal .C'est grâce à vous toutes que j'en suis arrivée là car sans votre aide de tous les jours j'aurais peut-être craquée !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BIZZZZZZZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: BLISS Jeu 1 Juil 2010 - 16:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo bliss , ne t' inquiète pas si personne ne te dit que tu es mieux sache que sans doute c' est un peu de jalousie tu sais moi j' ai connue ça mais dit toi bien que tu es au dessus de tout cela et rien ne vaut plus que ton bien être à toi c' est là le principale . je te souhaite une bonne continuation pour la suite . |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Ven 2 Juil 2010 - 19:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fait un pain de surimi et courgette aujourd'hui !! POUR 6 personnes 6 oeufs ,100 gr de miettes de surimi , 6 batonnets de surimi coupés en 6 ,1 courgette (pas trop grosse)coupée en lamelles fines et crue ,1/2 poivron coupé en cubes ,sel et poivre .Mélanger le tout et faire cuire au four dans un moule à manqué Th.200 cuire 30mn .Laisser refroidir et couper en tranches .Servir accompagné de tomates et feuilles de salade .Sauce : petits suisses 0% ,ciboulette sel et poivre .Très bon et frais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: BLISS Ven 2 Juil 2010 - 19:36 | |
| donc pour 6 personnes si tu le mange seule en 6 fois !!!!!tu le mange bonne soirée. |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Ven 2 Juil 2010 - 19:58 | |
| Je n'ai pas compris ce que tu veux dire Fanou !!!On est 3 chez nous ,je l'ai fait pour 2 jours en entrée et j'ai ajouté une escalope de poulet avec des haricots verts du jardin et un yaourt à 0% !!!BIZzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: BLISS Ven 2 Juil 2010 - 20:44 | |
| mumm celà a l'air tres bon!!!!! Personne ne t'a encore dit que tu avais maigri ....... mais tu vis dans quel monde??????ah,j'ai trouve c'est dans ta ville que sont tous ceux qui se regardent le nombril et ne voient pas leur entourage...... NE t'en fait pas ces individus sont invivables ...... En tout cas moi je vois que tu as perdu beaucoup de kgs et que bientot tu change de dizaine BRAVO MILLES FOIS BRAVO _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
truffe Phase de Consolidation

| Sujet: Re: BLISS Ven 2 Juil 2010 - 20:55 | |
| Bravo Bliss, c'est très encourageant...
Moi on m'a posé comme question si je n'étais pas malade pour avoir perdu autant de poids....alors il y a aussi peut être de cela pour toi....
Bon courage pour la suite! |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Sam 3 Juil 2010 - 10:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non je ne suis pas malade mais il y a quand même des gens stupides pour dire des choses pareilles !!! BIZZZZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: BLISS Sam 3 Juil 2010 - 10:59 | |
| et bien moi je l'ai pris comme une marque d'attention, c'était fait plutot de manière prévenante.... comment vas-tu aujourd'hui? |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

| Sujet: Re: BLISS Sam 3 Juil 2010 - 11:09 | |
| ça va bien ,il fait moins chaud !!!.Ma balance ce matin n'a pas bougée mais bon je suis heureuse quand même je ne vais pas me plaindre !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: BLISS Dim 4 Juil 2010 - 12:36 | |
| Oui c'est vrai que la chaleur est étouffante en ce moment mais après l'avoir attendu on ne va pas trop se plaindre! |
|
 | |
|