| Auteur | Message |
|---|
LAETITIA122
 | Sujet: Re: laetitia122 Sam 3 Juil 2010 - 17:57 | |
| merci à toi FANOU pour tes encouragements !! il faut que je précise une chose:j'ai remarqué que je suis trés sensible au niveau du ventre,le poids repris va directement dessus,je suis trés vite ballonnée et ma silhouette se modifie uniquement à cet endroit là;comme si les écarts venaient directement s'incruster dans mon ventre et j'apparait alors comme une femme enceinte de 3 OU 4 mois ....c'est pénible !!d'autant que maintenant si j'essaie de mincir davantage,je perds beaucoup de poitrine -ce qui n'est pas du gout de mon mari dailleurs -alors la motivation pour continuer en a pris un coup!! je ne sais plus quoi faire mais allez,je ne stress pas non plus ,je suis en stand bye simplement...JE CONTINUE TRANQUILLEMENT;;;on verra bisous |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: laetitia122 Sam 3 Juil 2010 - 18:04 | |
| Laetitia , ne te sens pas seule avec ce problème je suis comme toi je mets ma bouée dès que je prends 1 gr et là moi aussi je ne me trouve pas tip top mais question poitrine oui j' en ai perdue mais pas au delà mes mensurations sont tout à fait correcte aller ne te stress pas plus tu n' es plus très loin de la fin . bonne continuation |
|
 | |
LAETITIA122

| Sujet: Re: laetitia122 Lun 5 Juil 2010 - 17:42 | |
| salut les filles! bon,aujourd'hui journée réconfortante meme si ma foi,ma balance ne bouge plus -je suis à 65,5 -car j'ai fait les soldes!!! :45: hé oui j'ai dépensé plein de sous et je suis meme rentrée dans du 38 !!la joie quoi!! je me suis fait plaisir j'ai acheté des petites robes pour cet été et en me regardant dans le miroir j'ai pas eu de moue écoeurée ça faisait longtemps ...merci DUKAN à part ça rien de neuf ,sauf que niveau papilles, je m'ennuie c'est pas fameux!!en effet etant débordée en ce moment ,j'ai à peine le temps de manger sur le bout du comptoir-quand les clients ne me dérangent pas toutes les deux minutes -je ne cuisine plus du tout !! c'est pas de la mauvaise volonté ,c'est vraiment pas le choix alors les repas sont tres souvent les memes et bof pas etonnant que je stagne ;;mais je pense que demain que ça ira mieux c'est mon jour de repos alors aux fourneaux!! au fait :un gros bisous à toutes les dukannettes c'est vrai je ne fait plus de coucou sur vos blogs mais milles excuses : I will be back comme dirait l'autre tchao |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: laetitia122 Lun 5 Juil 2010 - 17:47 | |
| Laetitia tu as trouvé toute seule la clé de ton souci dès que tu te remettra à la cuisine et que tu mangeras tranquillement tout redeviendra dans le bon sens pour toi . il faut que tu respecte que tu es sur un forum français donc nous parlons le fraçais me^me si c' est gentil il faut que tout le monde puisse en profiter . bon re démarrage |
|
 | |
truffe Phase de Consolidation

| Sujet: Re: laetitia122 Lun 5 Juil 2010 - 18:56 | |
| Courage ma belle....moi je suis dorénavant en vacances et je vais aussi avoir plus le temps de me préparer des petits plats.... |
|
 | |
LAETITIA122

| Sujet: Re: laetitia122 Ven 9 Juil 2010 - 8:35 | |
| bonjour les filles!! je crois que j'ai eu raison de perseverer!! aujourd'hui 64,5 kilos!! ça fait 10 kilos perdus!! ça y est !! j'ai écouté les conseils de FANOU ,j'ai mangé des protéines maigres,beaucoup de volaille et poissons et aussi j'ai cuisiné des ficelles picardes avec de la salade ;ça commence à porter ses fruits... je suis trés contente et du coup,remontée à bloc pour continuer . merci de votre soutien et bisous à toi FANOU ,tu as encore raison !! lol |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: laetitia122 Ven 9 Juil 2010 - 8:41 | |
| Félicitation ma belle!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: laetitia122 Ven 9 Juil 2010 - 8:51 | |
| et Oui !!!! il faut que tu es le reflex de protéines maigres dans ta semaine pour éviter de faire du sur place !!!!!!! aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton poids perdu .bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: laetitia122 Ven 9 Juil 2010 - 18:17 | |
| |
|
 | |
LAETITIA122

| Sujet: Re: laetitia122 Dim 11 Juil 2010 - 19:05 | |
| bonsoir à toutes! j'ai un souci ,peut etre que FANOU peut m'aider!! j'ai initié mon esthéticienne au régime et nous avons voulu l'inscrire au forum mais il y a eu un petit probleme ,le mot de passe et l'adresse e-mail ont mal été enregistrés et la connexion impossible ,l'ordinateur dit toujours mot de passe invalide ,elle essaie de se réenregistrer sans succés, le message est:l'adresse e-mail donnée existe déjà....pfffff!! elle aimerait vraiment participer au forum ,que faire? |
|
 | |
LAETITIA122

| Sujet: Re: laetitia122 Lun 19 Juil 2010 - 20:19 | |
| bonsoir les filles!! aujourd'hui c'est une triste journée ...mon chien est mort ,il s'appelait billy ,un gentil dobermann de 4 ans ,il etait casse-pied mais attachant...alors je n'ai pas beaucoup mangé ,pas d'appétit et la chaleur n'arrange rien ..mon mari est secoué ,c'était son chien plus que le mien ,alors,....je suis triste car c'est une sale période en ce moment ,que des mauvaises nouvelles ,ça arrive parfois ,ou tout se cumule !! pour le poids ,pas de probleme on décolle tous les deux mais c'est pas à cause du régime ,la morosité domine . j'espere revenir vers vous plus tard ,avec des pensées positives et une silhouette de reve ,on verra bien !!bon courage à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: laetitia122 Lun 19 Juil 2010 - 23:09 | |
| Je pense à toi. je te fais mille bisous de réconfort. |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: laetitia122 Mar 20 Juil 2010 - 15:59 | |
| Gros bisous Laeti!!Reviens nous en forme!Ca me manque tes petit mots,ta peche d'enfer!!!  |
|
 | |
LAETITIA122

| Sujet: Re: laetitia122 Lun 2 Aoû 2010 - 16:16 | |
| salut les filles!! hé oui c'est la bonne vieille laeti qui reviens!!ces dernieres semaines éprouvantes sont enfin terminées,ben oui ,pas rigolo,mon chien est mort,le lendemain c'est ma belle-mere qui décede apres une longue maladie,bref pas la joie ...mais je reviens vers vous avec beaucoup de plaisir ,bon la c'est vrai ,c'est la course alors je repasse ce soir faire un coucou!! bonjour et bisous particuliers à ANDRU,FANOU,TRUFFE,SONIA et toutes celles qui m'ont soutenues sur le forum !! au fait ,moins 11 kilos perdus en 3 mois ,c'est bien,non,? |
|
 | |

| Sujet: Re: laetitia122 Lun 2 Aoû 2010 - 17:34 | |
| c' est bien et tu n' as que de triste nouvelles à nous donner . je vois aussi que tu as une bonne perte de poids alors bonne continuation nous t' attendons. |
|
 | |
galy Phase PP / PL

Nombre de messages: 13 Age: 55 Localisation: nord Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: laetitia122 Mar 3 Aoû 2010 - 8:24 | |
| Bonjour, Nymphéa et fanou Laticia m' a incité à m'inscrire sur le forum car j'ai commencé le régime j'aimerais créer mon profil dans ma page perso mon pseudo est Galy comment puis je poster mes messages pouvez vous m'aider , merci beaucoup |
|
 | |

| Sujet: Re: laetitia122 Mar 3 Aoû 2010 - 9:11 | |
| Coucou Laetitia,
contente de te retrouver...j'espère que ta série noire est enfin terminée et que nous allons te retrouver avec le sourire. Bravo pour ta perte de poids! Je t'embrasse bien fort! |
|
 | |
LAETITIA122

| Sujet: Re: laetitia122 Mar 3 Aoû 2010 - 12:39 | |
| salut truffe !! hé oui c'est comme ça mais la vie continue ,il faut se remettre ... bon! sinon tout va bien ,j'ai fais la fainéante question régime ces dernieres semaines ,pas vraiment d'efforts meme si je ne reprends pas de poids je n'en perd plus non plus ;je mets des petites robes d'été qui me font toute belle alors pas vraiment angoissée .. je vais me donner jusque septembre pour arriver à 60 kilos ,si je ne descends plus ,je passe en conso . bonne nouvelle: je pars en vacances le 20 aout dans le sud à saint raphael ,et je rentre dans mon bikini ,les lacets sur les cotés ont meme pas sauté !!! mon mari a perdu 19 kilos en 3 mois ,mon beau frere 8 kilos en 1 mois ,et j'initie plein de monde à DUKAN ,les gens te voient mincir et sont motivés .!! bon maintenant c'est la sieste alors shut ,bisous |
|
 | |
galy Phase PP / PL

Nombre de messages: 13 Age: 55 Localisation: nord Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: laetitia122 Dim 8 Aoû 2010 - 5:26 | |
| Bonjour, laéticia j'ai fait la galette pour la première fois ce matin (d'habitude je mange le son avec le fromage blanc)---> de la vraie bouillie comme toi au début. Boff!! Pour la marche --> une idée : pour venir chez moi prendre le petit parc en face de la Pharmacie houpline, le traverser, tu arrives sur la berge de la Lys, au premier pont tu traverses pour aller sur l'autre berge, tu remontes. Et arrivée à mon lotissement tu prends la première porte qui donne sur la berge et tu y es. Ce serait une fois de temps en temps s'il ne pleut pas mais c'est toujours ça, et la promenade est très sympa. Moi je fais presque toutes mes courses à pied. 20mn pour aller au kiné plus 20 pour le retour, 22mn pour aller au CDN .......à peine 1/4 heure pour aller à la poste ou sur la place, je passe par la vallée verte, j'ai même acheté un caddy pour aller au super marché, même si ce n'est pas chaque jour, c'est plusieurs fois par semaine et c'est toujours ça. De toute façon prendre la voiture c'est aussi perdre parfois 1/4 heure pour se garer, et bientôt ce sera payant, alors le compte est vite fait. Bon dimanche à toi à bientôt Galy |
|
 | |
LAETITIA122

| Sujet: Re: laetitia122 Jeu 12 Aoû 2010 - 12:13 | |
| bonjour galy!! oui,tu as raison,il faudrait que je fasse plus de marche,mais ne t'inquietes pas ,avec mes trois enfants je ne manque pas d'activités ,et pour la marche on a été à bellewaerde ,le soir j'etais ko!!j'ai fait deux jours de protéines maigres et j'ai perdu le kilo rattrapé à cause de mes écarts ;sinon pour la galette,ne la fais pas trop liquide,une cà s de fromage blanc suffit et il faut la laisser cuire doucement 3 ou 4 minutes de chaque coté ,bien cuite c'est délicieux avec la pate à tartiner DUKAN !! au fait mon rendez-vous de la semaine prochaine tient toujours?ou pars tu en vacances? a plus laeti |
|
 | |
galy Phase PP / PL

| Sujet: Re: laetitia122 Jeu 12 Aoû 2010 - 15:02 | |
| BONJOUR, LE RENDEZ VOUS TIENT TOUJOURS JE NE PARS PAS THEO PART LE 23 A MARDI
GALY |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: laetitia122 Dim 19 Juin 2011 - 17:24 | |
| J O Y E U X A N N I V E R S A I R E ou en es tu ??????es tu arrivee à ton objectif?????? _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
|