Bonjour, laéticia
j'ai fait la galette pour la première fois ce matin (d'habitude je mange le son avec le fromage blanc)---> de la vraie bouillie comme toi au début. Boff!!
Pour la marche --> une idée : pour venir chez moi prendre le petit parc en face de la Pharmacie houpline, le traverser, tu arrives sur la berge de la Lys,
au premier pont tu traverses pour aller sur l'autre berge, tu remontes. Et arrivée à mon lotissement tu prends la première porte qui donne sur la berge et tu y es. Ce serait une fois de temps en temps s'il ne pleut pas mais c'est toujours ça, et la promenade est très sympa. Moi je fais presque toutes mes courses à pied. 20mn pour aller au kiné plus 20 pour le retour, 22mn pour aller au CDN .......à peine 1/4 heure pour aller à la poste ou sur la place, je passe par la vallée verte, j'ai même acheté un caddy pour aller au super marché, même si ce n'est pas chaque jour, c'est plusieurs fois par semaine et c'est toujours ça. De toute façon prendre la voiture c'est aussi perdre parfois 1/4 heure pour se garer, et bientôt ce sera payant, alors le compte est vite fait.
Bon dimanche à toi
à bientôt
Galy