| Auteur | Message |
|---|
Fanou Phase de Stabilisation

| Sujet: Re: Nath22 Ven 13 Aoû 2010 - 8:09 | |
| pas de souci nath tu vas continuer à perdre ton pas aller courage !! |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

Nombre de messages: 160 Age: 42 Localisation: 22 Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Nath22 Ven 13 Aoû 2010 - 21:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles ! J'espère que oui, merci pour vos encouragements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . En attendant de commencer le traitement le mois prochain seulement car il y a des dates précises à respecter, c'est plus compliqué que dudu (au fait ce n'est pas de la progestérone mais des oestrogènes, je me suis trompée entre les deux, mais ça fait toujours prendre du poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), et en espérant ne pas faire une nouvelle hémorragie dans quelques jours, encore une petite victoire sur la balance ! J'ai passé le 1er cap avec encore 200g de moins ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Plus que 100g pour atteindre les -15kg ! Merci encore pour votre aide ! Bizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Ven 13 Aoû 2010 - 21:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super en ce moment la signature ! 2 réglettes pour le prix d'une ! C'est peut être pour bien montrer que je suis passée en dessous des 100 kg ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
truffe Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Nath22 Ven 13 Aoû 2010 - 21:22 | |
| excellent les 2 réglettes! bravo!!! |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Ven 13 Aoû 2010 - 21:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça ne vient pas de moi ! mais comme j'en ai marre de recommencer ma signature à zéro tous les jours, maintenant je laisse les erreurs ! il y en aura peut être 3 la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??? A l'informatique !!! Bizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Sam 14 Aoû 2010 - 14:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles ! et hop, encore une petite victoire aujourd'hui, -300g supplémentaires ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon week end à toutes ! |
|
 | |
eva44 Phase de Consolidation

Nombre de messages: 292 Age: 63 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Nath22 Sam 14 Aoû 2010 - 16:50 | |
| BRAVO Nath !!! SUPER continue ainsi. Bon week-end. Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eva |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Dim 15 Aoû 2010 - 7:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles ! Et encore -300g ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me voilà presque à mi parcours, plus que 1.5kg pour atteindre la moitié du chemin ! Je n'en reviens toujours pas ! Allez hop maintenant je file en cuisine, j'ai du monde ce midi... Bizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon dimanche à toutes... |
|
 | |
stef3001 Phase PP / PL

Nombre de messages: 104 Age: 22 Localisation: Vaison la romaine Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Nath22 Dim 15 Aoû 2010 - 12:57 | |
| OUAAA!!!! c'est genial!!! continue!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Nath22 Dim 15 Aoû 2010 - 14:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Dim 15 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Bravo c'est extra : la moitié du parcours c'est super! |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Lun 16 Aoû 2010 - 11:30 | |
| Plus que quelques cm et j'y serai à mon 5ème arbre ! -15.8kg à ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ana60
 | Sujet: Re: Nath22 Lun 16 Aoû 2010 - 14:08 | |
| génial, j'espère suivre ta route, c'est super |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Mar 17 Aoû 2010 - 19:02 | |
| et bien cela avance pas mal en ce moment! |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Jeu 19 Aoû 2010 - 12:00 | |
| Bonjour les filles, et merci ! Quelle galère en ce moment internet ! Cette fois la signature est OK, mais il faut 3 heures pour écrire 2 mots et les smileys ne fonctionnent pas ! Mais bon le principal c'est que le régime lui marche impeccable ! Et oui me voilà à -16.5 kg, en route vers mon 6ème arbre et la 2ème moitié de mon parcours !
Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Jeu 19 Aoû 2010 - 14:09 | |
| bravo.;cela avance pas mal du tout par ici! |
|
 | |
eva44 Phase de Consolidation

Nombre de messages: 292 Age: 63 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Nath22 Jeu 19 Aoû 2010 - 23:37 | |
| BRAVO Nath, Te voilà à mi parcours. Tu avances bien, félicitations. Bonne continuation. Bisous Eva |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Sam 21 Aoû 2010 - 10:16 | |
| |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Nath22 Sam 21 Aoû 2010 - 19:25 | |
|
BONSOIR NATH J'ai moi aussi beaucoup de souci avec le net il faut attendre que les phrases finissent de s'ecrire ...... c'est tres penible !!! En tout cas je vois que toi aussi tu as pris le TGV ....le mois d'aout serait il notre mois.... BRAVO MILES BRAVOS ET BISOUS
_________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Jeu 26 Aoû 2010 - 14:53 | |
| Salut les filles !
Un petit coucou en passant, beaucoup de boulot... Après une bonne semaine de stagnation comme tous les mois, reprise de ma course vers mon prochain arbre avec une nouvelle petite baisse de 300g...
Je constate que les smileys ne fonctionnent toujours pas et qu'il faut toujours autant de temps pour pouvoir écrire un post... sans doute les vacances...
Bisous |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Nath22 Jeu 26 Aoû 2010 - 18:16 | |
|
je suis comme toi Nath et ça m' énerve !!! vivement que Nymphéa rentre de vacances pour voir si elle peut faire quelque chose vu que l' autre forum marche bien . .
ne t' arrête pas à cette petite baisse de forme demain est un autre jour !!
aller courage .
|
|
 | |

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Nath22 Jeu 26 Aoû 2010 - 20:01 | |
| BONSOIR NATH JE SAIS QUE LA STAGNATION CE N'EST PAS DROLE .....MAIS VOIR QUE D'AUTRE QUE MOI STAGNE CELA RENFORCE MA DETERMINATION A CONTINUER ENCORE ET ENCORE ET ENCORE...... J'ESPERE QUE TU ES DANS LE MEME ETAT D'ESPRIT QUE MOI POUR NE RIEN LACHER OH !!!!oh!!!!JE NE TE POSE PAS UNE QUESTION ....J'AFFIRME QUE NOUS SOMMES DANS LE MEME ETAT D'ESPRIT............... ET QUEL BONHEUR ON RESSENT QUAND LA BALANCE DESCEND DE QUELQUES GRAMMES!!!! bonne soiree bisous _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Jeu 26 Aoû 2010 - 21:50 | |
| Pas de problème pour moi, je suis toujours aussi déterminée. La 1ère fois j'ai stressée quelque peu, mais maintenant je sais que c'est normal alors je ne m'inquiète pas, je sais très bien que d'ici quelques jours je vais avoir à nouveau de belles descentes, c'est "l'effet pallier", donc pas de soucis... c'est flagrant quand on fait une courbe !
Merci les filles...
Bizz
(arghhhhhh c'est triste les post sans les smileys !) |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Ven 27 Aoû 2010 - 9:50 | |
|  c'est rigolo car moi je n'ai aucun souci sur le forum : les smileys marchent.... Bravo Nath pour ta motivation, c'est la clé du succès! |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Sam 11 Sep 2010 - 10:18 | |
| Salut les filles !
Un petit coucou en passant, débordée de boulot en ce moment, je suis passée à plein temps mais arrive quand même à faire des heures sup...
Côté régime, en ce moment ce n'est pas le Pérou. Mon corps fait de la résistance, malgré aucun écart. Peut être un peu beaucoup à cause du stress des derniers temps avec mon petit problème de santé, peut être comme m'avait annoncé mon médecin l'effet des oestrogènes qu'elle m'a prescrits, ou tout simplement mon corps qui aurait décidé une petite pause... Un peu de lassitude aussi avec les jours PP, je les trouve trop monotones, je préfères comme toutes les jours PL où je peux plus m'amuser en cuisine...
Alors comme je ne veux pas lâcher (le régime, les kilos si !!!), avec la rentrée et tout ce qui va avec, pouvant enfin rentrer dans les vêtements de sport (pour femme), j'ai décidé de me mettre au vrai sport (avec la wii seule devant sa TV c'est un peu lassant et moins motivant), alors j'ai commencé avec le badminton (en loisir bien sûr, c'est déjà dur dur, 1ère séance jeudi dernier et courbatures partout depuis 2 jours... aïe aïe aïe...), et pour compléter je pense faire un peu de sport style stretching ou muscu pour faire travailler les bons muscles et correctement pour ne pas trop souffrir au badminton, un peu de piscine le dimanche matin, et peut être aussi un peu de danse bretonne le vendredi soir (pour m'amuser un peu tout en bougeant un peu). Je vais bien sûr m'y mettre progressivement, pas tout d'un coup ou en alternant, et quand mon corps se sera habitué à ce nouveau traitement, on enchaînera le tout sur chaque semaine. Comme je n'ai pas fait de sport depuis le lycée (donc depuis plus de 20 ans), je voulais me mettre à l'aquagym, me disant que ce serait plus facile pour redémarrer, mais les horaires ne correspondent pas à mon emploi du temps, ils ne pensent pas vraiment à celles qui travaillent (en plus les inscriptions se font en journée et à chaque fois que je veux aller m'inscrire après le boulot, c'est complet !)...
Voilà voilà.
Bisous à toutes et bon week end |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Sam 11 Sep 2010 - 12:19 | |
| attention pour le sport ne fait pas tout d' un coup surtout en sport violent ( je pense trop d' effort pour un corps qui a vécu au repos ) !!!! si tu n' avance pas il y a les hormones oui certainement mais aussi tu dois t' enfermé dans une routine alimentaire !!! quand tu fais du sport n' oublie pas de boire pour éviter les courbatures !!!! aller courage tu vas reprendre un rythme de croisière !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Dim 12 Sep 2010 - 21:05 | |
| JUST A LITTLE COUCOU RETOUR de vacances et petit bisou en passant a plus .....bonne soiree .....bonne nuit _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Sam 18 Sep 2010 - 11:23 | |
| Salut les filles !
La course vers mon 6ème arbre est plus difficile que les précédentes, je stagne depuis plusieurs semaines, seulement 300g de perdus... je m'attendais un peu à cette phase, mais peut être aussi que le sport auquel je me suis mise joue un peu, mon médecin m'en avait informé, se remettre au sport ferait prendre du poids aux muscles sollicités, et comme je n'ai pas fait les choses à moitié : 30 min de wii le matin avant d'aller au boulot (step, boxe, jogging) + 1 h de danse de salon le lundi soir, 1 h de natation le mardi soir, 1 h 30 de badminton le jeudi soir, et j'ai décidé de rajouter 1 h de natation le dimanche matin car j'adore nager... ça peut paraître beaucoup mais je me sens encore mieux en plus des kilos perdus, le tout c'est de faire de bonnes nuits de sommeil... bref à part la stagnation, tout va pour le mieux !
Bon week end à toutes,
Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Sam 18 Sep 2010 - 20:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONNE SCEANCE DE NATATION!!! moi toujours pas de grandes resolutions sportives j'ai tellement mal au pied apres une journee de travail(toujours sur mes 2 pieds à pietiner!!!)que je n'ai vraiment mais alors vraiment aucunes envies de faire plus.... mardi je rentre de nouveau en clinique pour cette fois me faire operer des sinus et de la cloison nasale qui est devie par l'infection des sinus!!!!!J'espere que mes visites aux medecins s'arreteront à ce stade .... Bon il faut que je change les piles de ma balance pesee impossible ce matin..... bonne soiree et tres bonne continuation à toi.....BBIIZZ _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Sam 18 Sep 2010 - 22:54 | |
| Merci Sonia, et bon courage à toi pour mardi. En attendant profites bien de ton week end.
Bizz |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Dim 19 Sep 2010 - 8:49 | |
| Bonjour les filles ! Un petit coucou en passant avant de partir pour la piscine. Super contente ce matin ! Je pense que la stagnation s'est arrêtée pour le moment, 500g de moins ce matin ! Ouf il était temps ! Presque 1 mois sans rien perdre, même reprendre un peu, et là enfin en 2 jours perte de 800g ! Soit depuis le démarrage de mon régime - 18 kg ! Ca fait du bien au moral ! Comme quoi ne vous découragez jamais, résistez, ça paye toujours ! Bon dimanche à toutes, j'espère pour vous aussi ensoleillé que le nôtre aujourd'hui en Bretagne... Bizz |
|
 | |
chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 621 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Nath22 Dim 19 Sep 2010 - 10:20 | |
| bonjour Nath22. Je suis nouvelle arrivante sur ce forum. je m'appelle christelle et j'ai 38 ans, et je suis aussi dans le 22. je viens de commencer le régime dukan (difficile moralement), et je voudrais perdre 25 kgs pour juillet 2011 (je me marie) j'ai commencé à un poids de départ de 93,8 kgs, et j'ai perdu 1,7 kgs en trois jours (énorme!), mais j'ai peur qu'à long terme, je ne tienne plus moralement, car ce n'est pas évident ! pourriez vous me coatcher, ou m'accompagner dans ce long et difficile pari que je me suis lancée ? MERCI et bravo à vous pour votre courage. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]début régime le 13/09/2010 à 94 kgs passage en consolidation le 17/07/2011 à 69.4 kgs |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Dim 19 Sep 2010 - 10:52 | |
| ne t' inquiète pas ici chouchou tu auras toute l' aide que tu auras besoin avec quand même un minimum de toi .
courage tu vas y arrivé vas dans ton espace perso et réponds à mes questions . |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Dim 19 Sep 2010 - 15:15 | |
| Bienvenue parmi nous Chouchou, ne t'inquiètes pas, tu vas voir qu'avec les kilos qui descendent rapidement sur la balance, on reste motivé ! Et puis les copines du site nous soutiennent bien. N'étant pas de la région où j'habite je n'ai personne pour m'aider (à part mon mari qui surveille mon cahier où je note mes repas, mes séances de sport, mon poids du matin, etc... mais en douce et qui ne dit rien...), mais avec le succès de cette méthode et la motivation, pas de problème. Par contre n'abandonne pas à la 1ère stagnation, c'est normal, il faut s'accrocher et ça repart chaque fois de plus belle ! Si tu te balades sur le site et prend le temps de lire le parcours de chacune, tu verras que ça marche et que le processus est quasi le même pour toutes... Pour ma part j'ai commencé début mai et j'en suis déjà à 18 kg en moins ! Tu te trouves sur quel secteur du 22 ? Si nous ne sommes pas très loin, on pourrait se voir de temps en temps ? Je suis sur le secteur de Loudéac. Aller courage, tu vas voir ce n'est que du bonheur ! Bizz |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Lun 27 Sep 2010 - 9:36 | |
|  les filles ! La descente continue toujours très doucement, mais ça descend... la course vers mon 6ème arbre est vraiment plus difficile, mais on s'accroche ! Je pense que mon corps a fait un peu de résistance et que le sport y est aussi un peu pour quelque chose (muscles qui prennent du poids) car malgré que mon poids ne bouge quasiement pas depuis quelques temps, on me dit quand même que j'ai encore maigri, et je le ressent aussi dans les vêtements car j'ai du acheter des pantalons en 46/48 ! Bizz |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Lun 27 Sep 2010 - 9:44 | |
| nath , je pense que cela se voismazis nous ont se voit tous les jours . courage !! qui va piano va sane !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Lun 27 Sep 2010 - 9:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A PETITS PAS MAIS ON Y ARRIVERA!!!! Moi j'ai sorti la garde robe d'hiver et range tee shirts et pantacourts (il ne fait pas chaud 12 A14°).....Mais plus aucuns vetements à ma taille ..... une catastrophe pour mon porte monnaie!!!!! mais quel bonheur!!!!!! BONNE JOURNEE ......bonne continuation _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Lun 27 Sep 2010 - 11:01 | |
| Merci les filles pour votre encouragement. Sonia, pour moi c'est pareil, les vêtements c'est la cata, et ça va l'être aussi pour le porte monnaie, mais tu as raison, quel bonheur ! Pour le moment je rachète juste le nécessaire en attendant je l'espère d'atteindre mon objectif, car avec encore environ 15kg à perdre, ce sera à refaire dans quelques mois, par contre je sens que je vais adorer les prochains soldes pour la 1ère fois depuis longtemps ! En grande taille il ne fallait même pas en parler, on ne trouvait rien... Bonne journée aussi à vous, Bizz  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nath22 Lun 27 Sep 2010 - 16:13 | |
| Y'a plus qu'à organiser une bourse d'échanges de vêtements, pour ces palliers où acheter trop serait ruineux et inutile, puisqu'on continue le régime. Celles qui ont perdu du poids ont des vêtements désormais immettables, qui pourraient servir à d'autres... non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Lun 27 Sep 2010 - 16:18 | |
|
vous ceci en dehors du forum !!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nath22 Lun 27 Sep 2010 - 16:18 | |
| super idée Malice !! j'adhère......ma m'man vient de me donner une ceinture !! jamais mis de ceintures de ma vie de grosse tu parles !!! mais je ne veux pas investir dans du neuf pour le moment je vais faire des économies et les soldes ca va être d'enfer !!! Fais quand même gaffe Malice, à avoir des idées, ça va fumer et faire partir des neurones et à mon humble avis, ça pèse pas lourd sur la balance ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nath22 Lun 27 Sep 2010 - 16:20 | |
| Ah bé non, c'est pas une super idée, on dirait... Fanou ne veut pas.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Lun 27 Sep 2010 - 16:22 | |
| ce n' est pas que je ne veux pas mais ce n' est pas prévu ce sont des idées perso et je ne dis pas que tu as une mauvaise idée mais pas le but de ce forum. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nath22 Lun 27 Sep 2010 - 16:22 | |
| ben tant pis ma grande...... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Lun 27 Sep 2010 - 16:24 | |
| cherry rien ne vous empêche de le faire autrement mais pas sur le forum c' est tout. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nath22 Lun 27 Sep 2010 - 16:25 | |
| ouioui j'ai compris Fanou, c'était juste une idée. |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Mar 28 Sep 2010 - 8:46 | |
| Et une excellente idée Malice ! Pour tout te dire, on l'a eu aussi avec ma collègue de boulot, et puis dans certaines villes je crois qu'il existe des dépôts vente pour les vêtements, ça peut aussi être une solution. Pour ma part, j'en donne aussi à une association sur ma région qui  les plus démunis... Bizz |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Mar 28 Sep 2010 - 20:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit coucou au passage JE suis en pleine .........(devine????????) stagnation .......decidement quand je perd quelques grs il faut à chaque fois que derriere se produise une stagnation d'une dizaine de jours voir plus.... Je suis la reine de la STAGNATION!!!!! ce n'est pas mon role prefere je preferait etre ???????? spiddy gonzales ......il va plus vite!!!!! _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Mar 5 Oct 2010 - 9:17 | |
|  les filles ! Un petit passage vite fait pour mettre ma réglette à jour. Ca descend vraiment tout doucement, mais ça descend... Et oui Sonia, on connait toutes ces petites périodes de stagnation, mais il faut qu'on s'accroche ! On les auras ces kilos, on les aura ! Pour ma part, je crois que je vais avoir du mal à atteindre mon objectif pour la date prévue, encore environ 16kg à perdre mais vue la perte de vitesse (4.5 kg par mois à environ 2kg), je crois qu'il me faudra patienter un peu plus longtemps... ce n'est pas grave, je suis déjà très contente, mais je ne lâcherai pas le morceau ! Juste les kilos ! Bizz |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Mar 5 Oct 2010 - 10:19 | |
| nath je viens de dire dans un précedent post que la stagnation c' est vous qui vous la faites , si vous constaté que vous ne bougez pas alors il faut prendre le taureau par les cornes , mangez des protéines blanches surtout du poissons et coquillages boire et boire pour éliminé changer vos habitudes alimentaire
et Oui !!! la stagnation n' est pas un passage OBLIGATOIRE !! c' est souvent que ça vien t de vous !!!! et ne pas attendre avec résolution que ça passe !!!! |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Mar 5 Oct 2010 - 10:40 | |
| Merci Fanou, mais je ne t'ai pas attendue pour ça ! D'autant plus que je ne suis pas tellement viande rouge... alors pour moi c'est tout le temps viandes blanches, principalement poulet et dinde + poisson, et niveau légumes haricots verts, endive, concombre principalement, rarement carottes... Et la période de stagnation quand on a autant de kilos à perdre est belle et bien réelle pour toutes et NORMALE, mon médecin m'en avait parlé, il y a TOUJOURS un moment où le corps fait de la résistance car il a besoin d'une période de repos, il faut juste un peu de patiente et ça repart.
Bizz |
|
 | |
|