| Auteur | Message |
|---|
sonia69 Modératrice/Modérateur

| Sujet: Re: Nath22 Ven 22 Oct 2010 - 19:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours DUKAN tres chere FANOU......Mais quelques jours poissons........ bizzz |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Nath22 Ven 22 Oct 2010 - 21:22 | |
| tu as raison mais il me semble te l' avoir subgéré plus haut je croyais que tu l' avais fait !! aller courage ! |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

Nombre de messages: 160 Age: 42 Localisation: 22 Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Nath22 Dim 24 Oct 2010 - 14:46 | |
|  les filles ! La course vers mon 7ème a commencé, avec encore 500g de moins. J'ai finalement perdu 4 kg depuis le début du mois, la machine s'est donc remise en marche... Allez hop hop hop, on continue  :24: :4: ... Bizz |
|
 | |

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Nath22 Dim 24 Oct 2010 - 16:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres contente pour toi ......BONNE CONTINUATION ......Je ne te rattraperai pas mais j'espere te suivre dans ta perte de poids BISOUS _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Nath22 Dim 24 Oct 2010 - 17:37 | |
|
bravo et bonne continuation ton parcours est remarquable
|
|
 | |
truffe Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Nath22 Dim 24 Oct 2010 - 20:10 | |
| |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Jeu 4 Nov 2010 - 13:22 | |
|  les filles, et merci ! Un petit coucou en passant, pas trop le temps en ce moment. Je suis actuellement sur un pallier et attend une nouvelle descente, elle ne devrait plus tardée maintenant après la reprise des activités (petite coupure le temps des vacances scolaires où tout s'arrête, même les horaires de piscine pratiques pour ceux qui travaillent... mais bon, une petite pause de temps en temps, ça ne fait pas de mal...). Aller, on continue la course vers ce 7ème arbre ! et vers mon prochain objectif à 90kg, peut être pour ce mois ci... Bizz |
|
 | |

| Sujet: Re: Nath22 Jeu 4 Nov 2010 - 19:00 | |
| bonne reprise dans tes activité . |
|
 | |
chouchou Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: bretagne 22 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Nath22 Jeu 4 Nov 2010 - 21:48 | |
| bravo nath ! cela fait plaisir de voir qu'enfin un régime nous sauve la vie ! le début est difficile, mais une fois lancées, la balance est notre aliée et que de bonheur !! Allez, on continue et à nous la victoire. _________________ retour dans le régime le 26 mars 2012 à 80,8 kgs objectif : 65 kgs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs ! |
|
 | |
nath22 Phase PP / PL

| Sujet: Re: Nath22 Dim 20 Mar 2011 - 18:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles ! Un petit coucou en passant, pas trop le temps depuis quelques temps entre le boulot, la danse, la maison à s'occuper... J'ai arrêté le régime "à la lettre" depuis quelques semaines car avec le boulot et le froid, plus la danse (mini 5h/semaine actuellement car préparation du gala de mai en plus), trop fatiguée, mais j'ai continué à manger équilibré et pas de reprise de poids (même 1 petit kilo de moins). Je vais réattaquer je pense le mois prochain car j'aimerais quand même essayer d'arriver à ces 80 kg, même si tout le monde autour de moi me dit que je suis bien comme ça maintenant. Félicitations à toutes pour votre percévérance, en particulier Eva44 ! J'espère que j'arriverai à te rattraper ! En tout cas je vais m'y atteler sérieusement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizz à toutes |
|
 | |
eva44 Phase de Consolidation

Nombre de messages: 292 Age: 64 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Nath22 Dim 20 Mar 2011 - 20:55 | |
| Coucou Nath, Contente de te revoir, et très contente de voir que tu n'as pas repris de poids. Mais je pense que tes activités trépidentes y sont pour quelque chose,! hihihi...! Pour ma part, j'arrive au bout du tunnel, mais il reste quelques km, oh ! pardon!, quelques kg à perdre, ce sont les plus durs, mais je les aurais, ça j'en suis sure, peu importe le temps. Après, à moi la conso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tous ces pièges... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas à ton tour. Le tout c'est la motivation, et la cuisine. Je te souhaite bonne continuation et réussite pour ton gala de danse. Je te fais de gros bisous. Eva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1476 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Nath22 Mer 27 Avr 2011 - 20:56 | |
|
bonsoir NATH
un PETIT BISOUS EN PASSANT.......
J'espere avoir quelques nouvelles ..... OU EN ES TU ???????? Continues tu toujours ton chemein vers les 80kgs??????
bisous bisous à tres biento§§§§§ _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
|