Bonjour à toutes :)
Mon pseudo sur la toile est Dandy, je suis maman de deux enfants de 8 et 11 ans, avant mes loulous, je fesais 77kg et 1m78 et après traitement hormonaux et deux grossesses, je suis montée à 125kg
Depuis la naissance de mon dernier, j'ai fais régime hyperprotéinés qui a bien marché, ensuite phase ou poufff plus rien, je reprenais un peu mais je perdais très peu... puis une petite pointe de baisse de poids et restabilisation à un poids environnant 102,-103kg...
En début d'année je fesais 102 kilo. Je fesais attention à ce que je mangais tout en me faisant plaisir.
Puis mon amie Truffe (sur le forum) m'a parlé de son programme, j'ai commandé le livre du dr ducan que vous parlez, je l'attends.
Par les infos sur le site du docteur dukan, ainsi que par truffe, J'ai commencée ma phase d'attaque Jeudi matin avec un poids de 99kg, dès le lendemain moins 1kg, motivant non... et ce matin je fesais 97,3kg donc après 5 jours de la première phase j'ai perdu 1kg700.
Voilà ma petite présentation :) mon objectif est de retrouver progressivement mon poids de forme :) mais j'avais besoin d'un petit coup de pouce et de la motivation, c'est pour cela que je suis venue vers vous...
à bientôt