| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Miyusatzuke Mar 8 Juin 2010 - 17:09 | |
| bravo à toutes pour votre bonne humeur, c'est super pour avoir envie de continuer ce régime. Aujourd'hui ça va faire 14 jours que je fais ce régime -3kilogs et la taille qui commence à me montrer qu'elle est daccord pour maigrir. Donc louons notre persévérence. La récompence est au bout du tunnel. Pour ma part je ne me sens pas trop privée, je n'ai jamais faim. J'ai réglé une fois pour toute les problèmes de constipation en faisant des gateaux secs Dukan ça passe mieux que la galette pouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin voilà les nouvelles d'une débutante qui retrouve le moral et l'envie de maigrir bonne journée à toutes et courage |
|
 | |
Miyusatzuke Phase PP / PL

Nombre de messages: 133 Age: 26 Localisation: Aix-en-provence Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Miyusatzuke Jeu 10 Juin 2010 - 10:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde ! Les premiers jours ici n'ont pas été facile. Mercredi dernier, quand on est partis le matin, le patron avait la gentillesse de nous acheter un pain au chocolat et une brioche au sucre chacun. Comment voulez-vous dire non à votre patron quand il fait un truc pareil ? Pour la diplomatie j'en ai mangé la moitié puis dès qu'il a eu le dos tournée j'ai tout donné à mon voisin. C'est là que je me suis aperçu que ce genre de douceurs me manquait pas mal finalement. Mais j'ai la Foi ! La Force est avec moi, et je Vaincrais !! Huuuuuuu, et puis le temps qu'on arrive il était déjà midi, le cuistot avait déjà tout préparé. J'ai sortie que je n'aimais pas le confis de canard, du coup on m'a ramené à la place.... une pizza. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a eu les journées bien chargé et ce ne fut que le vendredi que j'ai trouvé le temps de passer aux cuisines pour raconter que je suis un régime un peu restrictif. Il n'a pas fait trop de problèmes, parce que les viandes étaient déjà prévues assez régulièrement dans les menus ; c'est déjà ça. J'ai pas osé réclamer des entrées protéines, la plupart du temps ce sont des salades, et comme j'ai négocié qu'ils mettent la sauce à part, je me contente de mettre un peu de vinaigre. Et puis maintenant mes collègues de travail s'imaginent maintenant que les pâtisseries me font horreur et ils ont un dessert de plus à chaque repas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les petits déj' ont été quand même plus difficile. J'ai finis par profiter du week-end (où on est resté pour visiter la région, les alentours de Grenoble sont vraiment, vraiment magnifique) pour m'acheter un stock de yaourt 0%. Heureusement que c'est un gîte familial, à part vous regarder de travers parce que vous empruntez une petite place dans leur frigo, ils vous laissent faire sans trop d'histoire. Bref, avec tout ça, je suis parvenue à limiter la casse. J'ai emmené ma balance, je pèse aujourd'hui 59,4. Moins 200g en 9 jours c'est pas folichon. Mais en fait je suis très contente de ne pas avoir reprit. C'est déjà une petite victoire en soit. Et puis finalement, le patron a reçu une commande urgente, et il a négocié de morceler notre formation continue. On repart donc vendredi soir pour ne revenir que le 12 Juillet. C'est pas plus mal ! Je vais avoir le temps de relancer la machine, avant une nouvelle semaine difficile. Voilùù où j'en suis. Bon courage à toute et à bientôt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gardez le cap. (bon maintenant je vais me remettre à l'exercice :p) edit : je me suis planté sur mon poids, 59 pas 50... pas déjà !
Dernière édition par Miyusatzuke le Lun 14 Juin 2010 - 6:16, édité 1 fois |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Miyusatzuke Jeu 10 Juin 2010 - 10:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis très fière de toi . bonne continuation |
|
 | |

Nombre de messages: 133 Age: 26 Localisation: Aix-en-provence Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Miyusatzuke Lun 14 Juin 2010 - 6:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un petit coucou vite fait. J'ai pris du poids ! Ce matin 59,9, quasi 60 beuhhhhhh Ce week end je me suis pourtant tenue à carreau, même quand mon copain à mangé son croissant sous mon nez. J'ai même fais 1h de piscine (gentils voisins !) samedi et dimanche. Après la semaine mi-figue mi-raisin, ça m'étonnais aussi que je prenne pas, même rien qu'un peu. Cependant j'avais tout fais pour suivre le régime au maximum. Quand même, un demi-kilo ! C'est rageant. Allez, la persévérance aurait raison de tout, même de mon p'tit corps belliqueux ! La force est avec moi, et la balance tremblera devant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mar 15 Juin 2010 - 5:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grosse pluie chez moi, avec son et lumière, ça se déchaine. Mais pas sur la balance, ce matin je suis 'redescendue' à 59,7 ; moins 200 g en une journée. La machine est relancée ! J'espère que ce n'est pas un effet yoyo, des fois que ça viennent de là, je vais continuer à me lever une heure plus tôt pour faire du sport :) Je suis tellement proche des moins 5 kg ; Je vais y arriver, 700 g, de la gnieugnieutte ! Gardez le morale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mar 15 Juin 2010 - 7:02 | |
| Bonjour,
J'ai fait tes mises à jour te concernant (phase et étoiles), bientôt le tableau d'honneur ...
Pour ce qui est de ta perte de poids il est tout à fait normal de stagner car tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, ton corps est en train de réguler tout ça. Laisse lui le temps de le faire. :20: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mar 15 Juin 2010 - 11:23 | |
| Merci, Nymphéa ! Toute fière d'être dans le groupe 2 ! C'est zoli les petites étoiles. Elles veulent dire quoi ? C'est en rapport avec le nombre de postes ? Tu as raison, je devrais être plus coulante. J'ai juste un peu flippé, la semaine dernière n'a pas été facile, avec tout ces gens qui mangeaient des choses qui me faisait envie ou qui me manquent sous le nez, du coup j'avais eu un peu l'impression d'être punie. Alors quand ce matin j'ai vue cette petite descente j'en ai bondis de joie ! Mais je devrais me préparer à refaire ce genre de yoyo. Ce régime finalement il est bon pour la tête aussi. On apprends à faire la part des choses et à remettre les aliments à leur place. Et puis pour ma part à mieux cuisiner. En plus ça m'a motivée pour reprendre le sport. J'avais arrêté à cause de ma santé, avant je pratiquais du judo. Je voudrais bien reprendre mais il va falloir que je patiente, on m'a dit pas avant cinq mois encore. Ils m'ont dit que je pouvais faire de la gym à la rigueur, du moment que je ne force pas trop. C'était pas un truc qui me branchait, j'ai eu plus l'impression de commencer par obligation : sinon j'allais perdre tout mes muscles, déjà que j'avais pas mal fondue... Mais en fait ça donne la pêche. Zibs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (maintenant je vais me préparer un petit plat de lasagne à la courgette, une recette du forum ;) ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Jeu 17 Juin 2010 - 6:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette semaine, c'est la semaine du Yoyo, me vlà de retours à mon vieux copain, monsieur 60 kg. Le misssant ! Il a kidnappé ma balance. ;) Ca vient probablement du repas d'hier soir. Avec mon copain on a un fait un repas de la mer : Salade avec du surimi, saumon fumé sur des feuilles d'endive, puis du colin au court bouillon. Donc surimi + saumon = rétention d'eau grâce au sel. Donc aujourd'hui, je vais viser les 3 L d'eau et je vais bannir le sel complètement pour la journée. Gardez le morale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Miyusatzuke Jeu 17 Juin 2010 - 6:30 | |
| Coucou, Allez courage, tu fais sans doute de la rétention d'eau. En ne salant pas tes repas, tout va rentrer dans l'ordre.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Jeu 17 Juin 2010 - 6:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, moi aussi je vais vaincre, comme toi ! ^ ^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Ven 18 Juin 2010 - 6:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Piou piou tutti Ah, je redescend (encore), 59,5 ce matin. Bon cette fois-ci je ne reprends pas ce poids ! Quitte à stagner, autant que j'y reste véritablement. Je vais essayer 7/7 pour le régime de croisière, ça me paraît plus simple, y'a pas de décalage ou quoi, du Lundi au Dimanche, un peu comme quand j'étais à l'école : Semaine A et Semaine B. On va bien voir si c'est aussi efficace. Donc je vais continuer en PL jusqu'à Dimanche, et Lundi prochain retours au bon vieux PP. (et là, je vais descendre pour de vrai ! J'y crois !) Bonne journée, Gardez le cap ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Miyusatzuke Ven 18 Juin 2010 - 6:38 | |
| Bravooooooo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Sam 19 Juin 2010 - 10:00 | |
| Coucou tout le monde ! Ce matin je ne me suis pas pesée. Je fais un break avec la balance ce week-end ^ ^ Je me sens un peu fatiguée ces derniers jours, vous pensez que ça peut être liée au régime ? Vous mangez quoi quand vous avez un coup de pompe comme ça ? Parce qu'avant je me mangeais un truc sucré et ça repartait, maintenant faut que je trouve autre chose. J'ai déjà essayé le café, ça me fait rien, pareil pour le thé, j'aime mais ça me rebooste pas particulièrement. Bon week à toute. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Lun 21 Juin 2010 - 15:12 | |
| Bon, de retours de week-end avec un lundi qui commence fort (levé 4h30, dans le vent et la tempête -enfin, surtout le vent aujourd'hui- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Me vlà d'retours ! Avec quelques centaines de gramme en moins ! La balance a saluée généreusement mes efforts, le repas de fête des pères spécial Dukan que j'ai préparé (avec une super recette au poulet, faudrait peut-être que j'aille voir si vous l'avez déjà, c'était trop bon) et le début de ma semaine PP. 59,2 kg, moins 300 g. Gniah. Je les aurais, à l'usure s'il le faut, mais je les aurais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La fatigue est toujours là, j'ai pourtant pris quelques vitamines, je ne sais pas en combien de temps c'est censée agir. Peut-être y a-t-il un peu de psychologie là-dedans, je sais pas. Bah ça passera. Bonne après-m'. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Miyusatzuke Lun 21 Juin 2010 - 15:15 | |
| très bien continue à cuisiner et tu verras ta courbe descendre c' est très important. |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Miyusatzuke Lun 21 Juin 2010 - 15:18 | |
| Bravo Miyu!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Lun 21 Juin 2010 - 15:26 | |
| Merci merci .
je vais me reposer un p'tit peu (j'ai les yeux carrés là) et puis je vais aller faire un tour du côté du forum voir si je trouve le poulet 'petits légumes' au four qu'on a trouvé avec le beau papa. Sinon je vous l'ajouterais.
Je ne suis pas une grande cuisinière, j'avais encore jamais fait tremper du poulet surgelée dans du lait chaud, ça rends la viande souple presque onctueuse.
On aller à la sieste, vlà que j'écris n'importe quoi maintenant.
Zibs |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mar 22 Juin 2010 - 8:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une belle journée qui s'annonce ; moins 300 g pour moi, je suis à 58,9. Je suis enfin dans les 58 ! ça faisait un moment que je n'avais plus vu ces chiffres sur ma balance tiens. Je vais pouvoir ajouter une bouteille d'eau à ma collection ^ ^. La Force est avec nous ! On y arrive ! C'est très motivant quand ça descend. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Miyusatzuke Mar 22 Juin 2010 - 15:22 | |
| Bravo Miyu! Gros bisous  |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mer 23 Juin 2010 - 9:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et merci Andru. Aujourd'hui pas de descente et pas de montée non plus, je pèse très précisément 58,9, le même poids qu'hier. Mais tout va bien, j'ai quand même bien perdu depuis la semaine dernière, je suis très contente. Sur ce je vous laisse, j'ai un train à prendre ^ ^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
truffe Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mer 23 Juin 2010 - 9:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Sam 26 Juin 2010 - 10:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd'hui 58,8. Demain dernier jour PP avant une semaine PL. En une semaine j'aurais perdu 700g; j'en suis plutôt contente même si j'ai la sensation que mon corps fait encore un peu de résistance ^ ^. Je continu mon sport tout les jours et à part quelques courbatures ça fait un bien fou. Petit à petit je récupère de la santé, et ça c'est agréable. Bon, je mange avec ma soeur ce midi (c'est elle qui m'a branché sur le régime, elle sait donc quoi préparer, je n'ai même pas besoin de le lui dire, enfin à par PP ou PL), je vais me préparer. Bonne journée à toute ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Sam 26 Juin 2010 - 10:40 | |
| Coucou, Profite bien de cette belle journée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Sam 26 Juin 2010 - 11:12 | |
| belle journée à toutes deux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mer 30 Juin 2010 - 18:32 | |
| Un petit mot en coup de vent,
j'ai la semaine hyper chargée et je viens de finir la seule journée (toujours de la semaine) où je suis chez moi (en train de bosser normalement, pfff le retard c'est le Mal). Là où je vais demain je doute sérieusement d'avoir le net. Mais je ne vous oublies pas !
Au fait je me suis pesée ce matin, 58,4 ^ ^ ça descend toujours, mais j'ai pas le temps de mettre à jour, j'ai encore toutes une liste de truc à finir dont ma valise.
Je vous fais à toutes un gros bisouxxx |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mer 30 Juin 2010 - 18:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mar 6 Juil 2010 - 9:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucouli tout le monde. De retours de mon escapade, la balance à été très gentille : 57,7 ! ça y est, je reviens dans des eaux que je connais déjà un peu plus. 1 kg 100 en 5 jours, bon c'est normal, mais j'en ai quand même sauté de joie. La Force peut tout ;) Cette semaine c'est PP (snif les salades - de la fraîcheur contre cette brute de thermomètre - vont me manquer). En avant toute ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mar 6 Juil 2010 - 15:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mer 7 Juil 2010 - 7:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd'hui p'tite stagnation. Mais tout vas bien, je prends ça comme une confirmation de mon nouveau poids, j'en suis déjà très contente. Bonne journée à tout le monde ! |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mer 7 Juil 2010 - 8:00 | |
| Félicitation pour ta perte de poids!!Continue comme ca! Bonne journée poulette!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mer 7 Juil 2010 - 8:14 | |
| Merci pour tout, Andru et Fanou ; vos encouragement sont motivant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (bon, aller, au travail ;) ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Jeu 8 Juil 2010 - 6:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un petit coucou au passage avant de prendre la voiture. Aujourd'hui -100 gr, c'est rien du tout alors je vais attendre demain avant de 'valider' la perte sur la réglette ^ ^. La semaine PP se passe bien, mais j'ai quand même hâte de reprendre les légumes. à bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Dim 11 Juil 2010 - 9:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive les week end ! Aujourd'hui il fait beau, il fait chaud, et les voisins nous prêtent leur piscine. En plus la balance m'a fait la faveur de descendre encore un peu ^ ^ 57,2 ! Encore 500 gr de perdue. *danse* 1kg600 depuis la semaine dernière, c'est la grande dégringolade. Sur ce, je vais prendre mon p'tit dèj avec mon homme. (et puis mettre ma réglette à jour). Bonne journée !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Dim 11 Juil 2010 - 9:10 | |
| |
|
 | |
Sakura Phase d'Attaque

Nombre de messages: 15 Age: 30 Localisation: claveisolles Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Miyusatzuke Mar 20 Juil 2010 - 5:59 | |
| CC, j'espère que tu continues à descendre bien malgrès ton séjour chez moi bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mar 20 Juil 2010 - 7:25 | |
| sakura soit gentille écrit tes mot en entier merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mar 20 Juil 2010 - 10:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde ! Un petit mot après mon absence ^ ^. Coucou Sakura, je vais aller voir de part ton topic si tout va bien ;) . Non, mon poids n'a pas tellement souffert de mon séjour chez toi, j'ai juste stagné pour le reste de la semaine. Arrivée à dimanche j'étais à 57.4, pour 200 grammes... D'ailleurs Dimanche, on est sortit avec mon Doudou au lac de Quinson faire une journée de kayak. On a bien profité, et on a bien cramé aussi ^^, j'ai même la trace des petits noeuds de mon maillot de bain. Et pourtant on s'est crémé. jeudi, vendredi dernier et hier j'ai passé mes journées à tenter de prendre de l'avance en vue de nos vacances dans les Pyrénées, comme on part vendredi il faut que toute la paperasserie soient bouclée d'ici demain, histoire que le patron ait le temps de me dire de tout reprendre. Bref... j'ai pas mal été occupée ces derniers temps, mais niveau régime ça allait plutôt bien, c'est pour ça que la pesée de ce matin m'a fait un petit choc : 58,1. Je ne comprends pas d'où vient ces 700 grammes. J'ai pas spécialement mangé de crustacé (seulement du surimi). Je me demande si ce ne serait pas parce que je bois trop. En ce moment, je vous l'ai peut-être déjà raconté, il fait 38°C à l'ombre. Et puis depuis samedi la nuit il fait super chaud aussi. C'est normal pour nous, c'est de saison, mais du coup je passe mon temps à boire, je dois être aux alentours des 3 litres en ce moment. Alors aujourd'hui je vais limiter, j'espère sincèrement que ce n'est que de l'eau. Des fois que, voici mon menu d'hier : Matin : Fromage blanc + 2 càs Son avoine +2 càs Son de blé Midi : 4 Surimi + 2 Steack à 5% de MG assaisonnés d'herbes de provence avec une moutarde rallongée avec de l'estragon (je vous le conseil, c'est super bon). Soir : "Salade PP" : Jambon dégraissé + Jambon de Poulet avec une sauce au yaourt (2 càs yaourt, citron, basilic) 1 blanc de poulet au four (lait en poudre écrémé dans un plat, les blancs de poulets dedans, badigeonner avec du cury et une tranche de citron sur le dessus) et pour le dessert un yaourt bulgare. Voilà. Bonne journée tout le monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mer 21 Juil 2010 - 17:04 | |
| apparemment il ne faut pas trop boire quand il fait chaud...si c'est de la rétention, tu vas "dégonfler" et la balance redescendra aussi très vite!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mer 21 Juil 2010 - 18:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, stagnation à 58 kg ce matin. J'ai eu bien soif hier, et ça n'a pas suffit, ce ne doit pas être ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis 1 litre c'est vraiment pas assez pour moi, je vais reprendre mes 2 litres habituels. Ce soir je mange du saumon fumé, je crois pas que je vais trouver d'ici demain. Je me donne jusqu'à vendredi pour la réglette, je crois que je le prendrais comme une bataille de perdue si je devais faire reculer mon petit némo... mais je ne perdrais pas la guerre !! Mais bon, je n'oublie pas la Force est avec moi ! Je vais pas baisser les bras, et je vaincrai ! Nah ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mer 21 Juil 2010 - 20:41 | |
| ne stress pas tu sais l' eazu reste un peu dans le corps et si tu as soif boit biensu^re mais pas plus que ça quand me^me sale moins le sel retient l' eau dans les tissus . aller patience et mets toi aux protéines maigres dans la phase où tu te trouve. courage !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Jeu 22 Juil 2010 - 7:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour tes conseils ^ ^. Je ne me suis pas pesée ce matin pour laisser retomber un peu la pression. Je ne sale jamais mes plats (à cause de la cortisone), mais bon, le sel peut venir d'ailleurs, comme hier, dans le saumon. Oui, cette semaine j'ai axés mes plats sur les viandes blanches, je suis en PP. On verra bien demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Help ! Lun 2 Aoû 2010 - 16:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fais la grève de la balance en ce moment. Je stagnai la dernière fois que je me suis pesée (vendredi dernier) et je suis sûr de stagner encore (pour ce que j'en sais j'aurais même pu reprendre) et ma motivation est en chute libre. En même temps je suis partie en vacance avec mon chéri, ma frangine, son compagnon et mon neveu, ce qui a provoqué quelques débordement alimentaires que j'ai tenté de maîtriser sans y parvenir tout à fait. En même temps, on a mangé pratiquement un repas sur deux au resto et bien que j'ai toujours commandé des viandes, les cuistos ne me font pas griller ça dans de la paraffine je le sais bien, ce qui en rajoute dans ma crainte de la balance. J'ai bien peur que Némo ne fasse de la marche arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là je ne tiens qu'à cause de mon sale caractère de bourrique, mais l'énergie n'est plus là. J'ai l'impression plus de me gaver plutôt que de manger. Et puis j'ai ces envies de grignotage qui me reprennent du coup j'ai décidé de ne manger que trois repas par jour en vue de l'après régime. Cette semaine je vais reprendre une petite phase 1, et puis après si je reprends du poil de la bête je me pèserais, peut-être... Vous faite quoi vous, quand vous avez envie de toute envoyer balader ? C'est dur les régimes quand tous sont en vacances autour de vous, vive la rentrée ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Lun 2 Aoû 2010 - 17:28 | |
| si tu as des envies de grignotage c' est que tu ne mange pas assez je pense ue tu sais ce qu' il faut faire !!!!! aller courage et mange que des aliments qui te font extrèmement plaisir |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mar 3 Aoû 2010 - 9:31 | |
| Moi aussi les vacances ont été plus difficiles avec quelques écarts...mais un écart était suivi par une journée Dudu sérieuse ensuite...résultat, j'ai quand même maigri... Avant de partir, j'étais aussi en période de très légères pertes...un peu lassée aussi...mais le retour à la maison m'a redonné envie de reprendre tout sérieusement et du coup la balance rebaisse de nouveau MAIS je ne me prive plus, je gère les écarts quand il y a invitation ...je me prépare à la phase 3...lol
Repas ce soir chez maman et bien je vais gérer au mieux mais je mangerai ce qu'elle a préparé....et demain protéines maigres pour compenser...Il ne me reste qu'un kilo pour le juste poids alors j'avoue que cela motive...
Si tu as envie de grignoter, c'est effectivement que tu ne dois pas assez manger! Bon courage! |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mer 4 Aoû 2010 - 15:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour vos conseils. Je vais essayer une nouvelle répartition des quantités pour contrer les envies de grignotages. Avant je mangeais beaucoup le matin, moins le midi (forcément j'avais pas vraiment faim) et vers les 18h une furieuse envies de mâcher me prenait (sans avoir faim cependant). Bref on va voir ce que ça donne, pour l'instant tout va bien, même si j'ai l'impression d'avoir mangé comme 4 ce midi : Je me suis préparée un steak avec une sauce au piment d'espelette (ces piments doux que j'ai ramené de vacances ^ ^), deux tranches de blanc de dinde et deux tranche de rôti à 2% de MG, un gros bol de fromage blanc 0% avec ma dose de sons de la journée. J'essaie de manger moins vite aussi, c'est pas facile je suis d'un tempérament... que certain qualifient de "branché sur le 200 mille". Pour l'instant je ne me tolèrerai plus aucun écart, même géré de façon à sauver le minimum. C'est fatiguant mentalement les grands écarts où les midi je me mangeais une salade composé Dukan et les soirs au resto où le serveur m'apportait ma viande nageant dans de la sauce hautement suspecte (bouh même l'accompagnement baignait dedans). Demain ou après demain je me pèserai, il faut bien que je sache où j'en suis et si par hasard je psychoterais pas un peu. En tout cas merci encore pour tout. Vous avez raison j'y arriverais, comme les autres et je consoliderai, comme les autres et finalement je me stabiliserai et je rentrerais dans mes robes, mes jupes et même mes jeans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée à toutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Mer 4 Aoû 2010 - 21:05 | |
| Oui tu vas y arriver! Gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Sam 7 Aoû 2010 - 16:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis pesée ce matin finalement. 57.3 ! Je suis bien contente ^ ^. bon... c'est après une semaine de régime stricte favorisant les viandes maigres mais je suis contente. Ce soir je vois mes deux soeurs chez mes parents, je ne peux donc pas rester longtemps sur le forum. Je vais de ce pas mettre ma réglette à jour. à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Miyusatzuke Sam 7 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Ton poisson ne nagera bientôt plus eaux troubles, Miyusatzuke, c'est bien, continues !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Dim 8 Aoû 2010 - 8:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Coriandre. C'est motivant, j'ai bien fait d'attendre avant de me peser ! Hier j'ai abordé un sujet intéressant avec ma mère. Comme je me suis remise sérieusement au sport ces deux derniers mois (maintenant j'en fais au moins 6h par semaine, voir plus si je fais une sortie sport avec mon chéri), j'ai repris pas mal de muscle. Suffisamment pour que ça se voit. En me le faisant remarqué, elle m'a dit qu'il fallait en tenir compte dans mon régime vue que le muscle est au moins aussi lourd que la graisse si c'est pas plus. Du coup je me disais que j'allais remonter mon poids visé à 55. Je ne sais pas combien de muscle j'ai pris je sais pas comment évoluer mais de sûr j'ai pas envie de ressembler à un assemblage de cure-dent non plus. Vous en pensez quoi ? bonne journée à toutes et tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Coriandre Phase de Consolidation

Nombre de messages: 984 Age: 56 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Miyusatzuke Dim 8 Aoû 2010 - 11:49 | |
| Bonjour "Miyu" (c'est mignon et plus facile pour mon clavier ;-)) Oui, il est un fait que la masse musculaire est un trompe l'oeil sur la balance. Il n'y a d'ailleurs pas que le sport pour avoir une infuence sur les muscles, puisque c'est un des effets de l'apport protéiné que de préserver l'existant. Pour te donner un repère, tu peux au moins calculer ton IMG, actuel et théoriquement idéal. Bon dimanche |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyusatzuke Dim 8 Aoû 2010 - 19:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui oui, garde Miyu, c'est mon pseudo de base, toutes les personnes que je connais sur le net m'appellent ainsi, le reste c'est juste pour être sûr que ce ne soit pas prit. Donc mon IMC actuelle (pour référence : ) : 22.265625 (que de chiffres !) Je suis dans la norme haute, 2 kilos de moins ne serait pas grave donc. Maintenant mon IMG : 26,99% Soit 27% , pareil tranche haute de la norme (plafond à 30%). Bon, si je faisais comme j'ai dis et que je remontais mon poids visé à 55kg tout ça deviendrai : IMG : 26%, donc tranche basse de la norme. IMC : 21,4, dans la norme. (pas au milieu mais pas loin). ça c'est pour les indices. Je pense qu'ils doivent seulement donner un ordre d'idée, car ça ne tient pas compte de la stature, mais d'après ce qu'ils racontent je resterai dans le raisonnable. Je vais faire ça. Je remonte mon poids visée de deux kilos, à 55kg. Si jamais c'était pas mon image visée (enfin, du moment que je rentre dans les dernières pièces de ma garde robe qui dorment au fond du placard... ;) ) je reprendrait le 53, mais ça m'étonnerai car déjà j'apprécie beaucoup plus ma silhouette. Je vais mettre ma réglette à jour. Merci de m'avoir aidée dans ma réflexion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|