Alors pour commencer, mets au courant tes ami(e)s de façon que lorsqu'ils vont tinviter, ils préparerons certainement des choses que tu meux manger.Moi je sais que tout mes ami(e)s sont au courant et lorsqu'ils m'invitent, il y a toujours quelques choses pour moi, ils me comprennent.
Lorsque tu vas au restaurant comme ça met arrivé dimanche soir. Tu peux demander au serveuse de ne pas mettre de sauce, par exemple moi j'ai pris un carpaccio de boeuf mais j'ai demandé sans la sauce vu que c'est que de l'huile elle m'a repondu sans soucis et m'a mis une tranche de citron avec afin d'aromatiser un peu. Ensuite j'ai demandé une viande grillé sans matière grasse et de la salade puisque j'étais en PL. Et en dessert j'ai pris un fromage blanc nature.
A notre epoque nous pouvons dire que nous sommes au régime, ce n'est plus tabou, je n'ai rencontré aucune gène.
Mais tu vois malgré tout tu as perdu 2 kg c'est trés bien.
Je dirais même que c'est parfait.
Pour ta réglette, tu vas la chercher sur ce site : http://www.dietstat.fr/reglettes.php
Lorsque tu l'as faite, tu fais un copier de l'adresse ( en suivant les etapes tu vas vite comprendre ) ensuite tu retournes sur notre forum, tu vas dans ton profil signature et tu l'installes.
Voilà j'espère que j'ai été assez claire surtout n'hésites pas si tu as besoin.
Par ailleurs je vois que tu as commandé du son d'avoine , tu peux aussi le trouver dans une boutique BIO près de chez toi !
Bon courage, bisous poulette
Mon objectif: 55 kg
IMC de départ: 31.79
IMC actuel : 27.19[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redémarrage Lundi 21 Février 2011 :
67.50 kg : -3 kg