| Auteur | Message |
|---|
Muriel Phase PP / PL

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Ven 21 Mai 2010 - 13:41 | |
| | Nymphéa a écrit: | | De la marche , cela ne vous tente pas ? 30 mn à 1 heure par jour, c'est bon pour le régime, ne demande pas d'effort, c'est bon pour le coeur et la circulation sanguine. |
Si j'ai bien envie mais je n'arrive pas à m'extraire de la maison .... |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Ven 21 Mai 2010 - 15:15 | |
| Hé pourtant il va falloir te bouger !!!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
Belle-Martinique Phase d'Attaque

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Ven 21 Mai 2010 - 22:34 | |
| Muriel, merci pour ton encourragement, tu sais marcher toute seule sa ne me dit rien c'est pour cela que je me suis inscrite à une salle de sport. Et pourtant j'ai tout pas très loin de chez moi, enfin brèf. Sinon Muriel si tu habites la Martinique, dans les environs de FDF:Lamentin si tu veux on pourrait marcher ensemble. |
|
 | |
truffe Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Ven 21 Mai 2010 - 22:51 | |
| et bien les prix ne donnent pas envie...quelle galère pour vous!!! |
|
 | |
Muriel Phase PP / PL

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Sam 22 Mai 2010 - 19:39 | |
| | Nymphéa a écrit: | Hé pourtant il va falloir te bouger !!!  |
ça doit être pour ça que je stagne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour la proposition belle-Martinique. J'ai pleins de propositions pour marcher mais je n'ai pas la force . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Sam 22 Mai 2010 - 23:17 | |
| Pffffffffff je suis un peu déçu, après 6jrs de PA juste 1k500 de perdu, j'étais censé en perdre 2.500. Ca risque d'être plus long que prévu ma perte de 35kg. nJe ne sais plus quoi faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Muriel Phase PP / PL

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Dim 23 Mai 2010 - 2:56 | |
| Peut être que si tu écrivais tes menus , les modératrices pourraient t'aider. Peut être que tu ne manges pas assez de protéines et pas assez d'eau ? Enfin, bon courage moi aussi je suis un peu découragée car je stagne .Mais je sais qu'il faut que je me donne un bon coup pied aux fesses pour bouger car les muscles consomment même au repos. Et vu que je ne fais pas travailler les miens. Non je ne vais pas lâcher l'affaire car je me sens déjà plus à l'aise dans mon corps. Belle-Martinique relis les livres de Dukan accroche toi car il n'y en a pleins qui ont réussi pourquoi nous !! |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Dim 23 Mai 2010 - 4:58 | |
| Bonjour Belle-Martinique, Ne te désespère pas. Moi aussi j'avais 39 KG à perdre. Durant ma phase d'attaque j'ai très peu perdu. Chacun son rythme. Continue à suivre le régime à la lettre et tu y arriveras. Dans tout régime, il faut de la patience  |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Dim 23 Mai 2010 - 17:53 | |
| Je n'ai pas l'intention d'abandonner car je dois perdre du poids, mais bon le moral n'y était pas là sa va mieu |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Dim 23 Mai 2010 - 18:57 | |
| Voilà une bonne nouvelle  |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Lun 24 Mai 2010 - 16:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pfffffffffffffff c'est décidé à partir d'aujourd'hui je ne me pèse plus du moin tant que je n'ai pas une nouvelle balance, car celle là me rendra dingue. Au réveil je me pèse et là moin 2kg je suis super contente mes pauvres voisins n'ont pas du comprendre ce cris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] afin de recrier yesssssssss je me repèse et là +1kg500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que je vais viré balance killer ahhhhhhhhhhhhhhhhh! Je la DETESTE cette balance, mais elle ne réussira pas à me décourager, je vais me débarasser d'elle avant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Lun 24 Mai 2010 - 16:50 | |
| Coucou, Il ne faut se peser plusieurs fois dans la journée. Quand on fait un régime, on conseille de se peser à jeun et sans vêtements car la nouriture n'est pas la seule chose que nous absorbons: avec elle de l'air, qui a son poids, la combustion de la nouriture elle même produit des gaz que nous connaissons bien et qui ont un poids. De plus, certains aliments mettent beaucoup de temps avant d'être évacués... sick... En plus de cela nous consommons de l'eau qui pèse très lourd: 1l=1kg, quand on sait qu'on doit boire 1,5kg d'eau par jour, même si on en perd par la transpiration, on comprend mieux que le poids pendant la journée varie énormément.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Jeu 27 Mai 2010 - 0:16 | |
| Coucou à toute, je suis enfin passé en phase croisière, les légumes me manquaient un peu, c'est fou comme les choses habituelles nous paressent exceptionnement délicieuses quand on en ait privé même un court instant. Je me pèserais dimanche et vous direz combien j'ai perdu. Sinon, ce n'est plus une surprise, je vis en Martinique si le coeur vous en dis je vous mes quelques recettes de chez moi histoire de faire zouké (danse des antilles) DuDu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dudu cé sèl médicamen nou ni zap konsa.... (Dudu unique médicament que nou pocédons) enfin j'espère que le groupe Kassav ne me fera pas un procès pour plagia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Lun 31 Mai 2010 - 13:55 | |
| Comme prévu je vous donne mon poids après 2 semaine de régime 101kg sois une perte de poids de 3kg500 c'est peu mais l'essentiel c'est que mon corps c'est débarassé de ces kg aujourd'hui je passe en PP pour 5j. Bonne journée à toute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Lun 31 Mai 2010 - 14:24 | |
| Excusez moi est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp je pense avoir fais ce qu'il fallait mais je ne vois pas ma réglette à l'écran alors que je la vois dans signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que faire merci |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Lun 31 Mai 2010 - 15:57 | |
| bonjour belle martinique et soit la bienvenue sur ce forum. tu dis ne pas avoir trop perdu de poids moi je trouve que c' est pllus tôt bien . veux m' expliqué commet tu as proceder , puis marque moi tes menus que nous voyons ensemble si ils sont bien construit . je te dis à bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Lun 7 Juin 2010 - 14:52 | |
| Slt fanou enfaite je n'ai fait que cuisiner celon l'exemple du livre, mais je pense que je ne mange pas assez de protéine je vais corriger cela cette semaine dsl de te répondre aussi tardivement problème d'ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Lun 7 Juin 2010 - 15:02 | |
| Aujourd'hui je pèse 99kg objectif de ce mois 95kg je suis déterminée à y arrivée. Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Lun 7 Juin 2010 - 18:26 | |
| très bien !! alors bon objectif !!! bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Dim 20 Juin 2010 - 23:04 | |
| Slt à tous juste histoire de donner de mes nouvelles,ben je suis en mode stagnation. Il faut dire que cela fait 2 semaines ke je n'ai pas fais de sport petit soucis de santé. Je compte m'y remettre doucement cette semaine j'espère que je sa va bouger un peut au niveau poids. Sur ce bonne soirée ou bonne journée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Lun 21 Juin 2010 - 6:40 | |
| veux remarqué un menu sans doute que tu t' enferme dans une routine il faudrait que tu change un peu ta cuisine |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Mar 22 Juin 2010 - 1:21 | |
| Slt Fanou donc mon menu de demain Lait+son Poulet diner je ne sais pas encore |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Mar 22 Juin 2010 - 16:04 | |
| belle Martinique tu ne mange pas assez il te manque plein de protéines pour ne pas avoir fin dans ta journée . veux tu mettre ta reglette à jour merci . bonne continuation, |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Belle-Martinique au régime Sam 18 Juin 2011 - 9:38 | |
| _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
| | Belle-Martinique au régime | |
|