Bonjour, je commence aujourd'hui, le regime, je n'est pas beaucoup d'info sur les resultat, les choses a eviter etc.... Pouvez vos m'aider merci
sonia69 Modératrice/Modérateur
Nombre de messages: 1474 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
Sujet: Re: rongbuk Lun 17 Mai 2010 - 10:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONJOUR ROGBUK soit la bien venue parmi nous toutes ......Les infos tu les trouves sur le site visite le de fond en comble n'hesite pas de poser des questions precises tu auras toujours une reponse tu es en phase d'attaque donc PP (proteines pures).....Moi meme j'ai debute le regime le 12.04.....Et je continue sans difficultees particulieres.....donc vas y fonce et bon courage!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: rongbuk Mar 18 Mai 2010 - 7:09
BONJOUR
Merci beaucoup pour tes encouragements, j'ai visitée le site et effectivement j'ai un peu plus d'info. Félicitation pour le poid que tu as perdu, bonne continuation Bonne journée Merci encore
reniono Phase PP / PL
Sujet: Re: rongbuk Mer 11 Aoû 2010 - 5:45
bonjour rongbuk! moi aussi je suis nouvelle!! bienvenue!!! bon courage dans ta perte de poids! moi g 25 kilos à perdre! et g commencer le 2/08/2010!! et je trouve le regime dudu efficace pour le moment! lentement mais je perds! c le principal!!! a+
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: rongbuk Mer 11 Aoû 2010 - 6:57
bonjour rongbuk , soit la bienvenue sur ce forum . veux tu faire une petite présentation un peu plus precise s' il te plait.
à bientôt
rongbuk
Page 1 sur 1