| Auteur | Message |
|---|
bibou Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Dakipira Mar 25 Mai 2010 - 5:46 | |
| Bonjour Dakipira,
Une galette par jour soit : 2 C. à soupe de son d'avoine + 1 C. à soupe de son de blé + 1 C. à soupe de fromage blanc 0 % + 1 oeuf entier ou le blanc seulement. bibou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: dakipira Mar 25 Mai 2010 - 12:07 | |
| Merci dnekta pour tes conseils je viens de le faire... Dis moi Bibou cette galette elle a du goût ou elle est sans goût, g peur de pas l'aimer... Combien coûte le son et le blé stp car je n'ai pas bcp de moyens et comment sont ils conditionnés? Merci pour ta réponse Aujourd'hui g mangé normalement (pas comme une goinfre non plus!!)étant donné que je n'ai pas la galette, j'attends ta réponse pour aller acheter le son et le blé et donc bien commencer le régime... Bon aprém Christelle |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Dakipira Mar 25 Mai 2010 - 12:15 | |
| Bonjour dakipia,
Tu peux rajouter dans ta galette : du sel, des épices, du sucre et autres aliments. C'est selon tes goûts. Le son d'avoine environ 1.60 € le paquet de 250 g Le son de blé environ 0.95 € le paquet de 250 g Les paquets ressemblent à des paquets de farine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dakipira Mar 25 Mai 2010 - 13:34 | |
| Ah super c'est dans mes moyens alors et ça se trouve en grande surface ou seulement en magasin bio? Avec ces quantités tu en as pour combien de jours? Est-ce que par hasard le livre des "100 aliments à volonté" pourrait être vendu dans mon magasin bio ou sinon sur internet, où l'as tu trouvé toi? Merci |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Dakipira Mar 25 Mai 2010 - 13:51 | |
| Il arrive qu'on les trouvent en grande surface, on les trouvent plus facilement dans les magasins bio ou sur internet.
Pour le livre 100 aliments à volonté dans les magasins bio, ça je ne sais pas
Moi, je les commande sur internet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dakipira Mar 25 Mai 2010 - 13:57 | |
| Super merci pour tous ses renseignements, je vais essayer de trouver pour commander le livre et le son et le blé en même temps ça sera plus simple... Si tu as une adresse à me communiquer je ne dis pas non... Je mettrais ma réglette à jour quand je commencerai réellement le régime, comment pourrais-je faire? Merci Bibou |
|
 | |

| Sujet: Re: Dakipira Mer 26 Mai 2010 - 7:35 | |
| Bonjour Dakipira,
Pour ta règlette tu as 2 choses à faire :
I/ Pour la Règlette va ICI. Crée ta réglette puis sélectionne le Code à copier dans votre signature, sur un forum:un copier coller.
II 1/ Va dans ton Profil 2/ Va dans : Préférences 3/ Ligne N° 13 : Toujours attacher sa signature 4/ Sélectionne : Oui 5/ Appui sur Enregistrer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dakipira Mer 26 Mai 2010 - 12:51 | |
| Ok merci je viens de le faire... J'ai acheté l'avoine et le blé et je me suis fais une galette pour ce midi ma fois c'est pas mauvais j'avais peur de pas aimer finalement ça va... Par contre je me suis fait une quiche au thon (recette que g trouvé sur le forum) et comme je n'ai pas de concentré de tomate j'ai mis une tomate fraîche coupée en dés sur le dessus comme précisé dans la recette, mais pendant la phase d'attaque en PP a-t-on le droit de mettre des légumes dans les quiches ou alors de les accompagner d'une salade verte comme mentionné dans la recette de la terrine surimi-crevette? Merci pour vos réponses |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Dakipira Mer 26 Mai 2010 - 12:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en PP pas de legumes ......Juste des PPPPPPPPPPPP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dakipira Mer 26 Mai 2010 - 13:11 | |
| C bien ce qu'il me semblait bon ben c pas grave l'erreur est faite... en même temps c pas une tomate qui va me faire grossir c pas trop catastrophique... MDR Par contre pour ce soir j'ai prévu un steak sauce au poivre (recette trouvée sur le forum) avec de la crème fraîche à 3%, ça c'est possible? Et j'ai vu aussi dans les menus qu'on peut manger des fromages allégés (tartare, carré frais...)? J'ai commandé le livre des "100 aliments à volonté" et les "350 recettes" mais je ne les recevrai que courant semaine prochaine (rupture de stock) donc en attendant je suis désolé de vous embêter avec mes questions... Merci pour vos réponses |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Dakipira Mer 26 Mai 2010 - 13:36 | |
| la crème fraiche à 3% MG c'est toléré,les fromages a -15% aussi mais pas depassé -15% |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dakipira Mer 26 Mai 2010 - 14:07 | |
| Dites moi est-ce que le jambon blanc dégraissé et les cubes de jambon blanc sont tolérés svp? Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Dakipira Mer 26 Mai 2010 - 14:24 | |
| Bonjour Dakipira
Oui , à condition que ce ne soit pas du porc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dakipira Mer 26 Mai 2010 - 15:52 | |
| Donc c'est pas toléré alors car le jambon blanc c'est du porc me semble-t-il... Donc seulement du blanc de dinde, de poulet en tranches au rayon frais sont tolérés? Je vais relire la phase d'attaque ça vaut mieux!!! Je ne pourrais donc plus manger de jambon, de chipolatas, de côtes de porc ou de ventrêches de ma vie???  |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Dakipira Mer 26 Mai 2010 - 15:56 | |
| Si tu pourras remanger du porc pendant la consolidation,la phase 3 du regime DUkan!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dakipira Mer 26 Mai 2010 - 18:03 | |
| J'ai besoin de vos conseils, après ma phase d'attaque, j'aimerais savoir comment se déroule la phase de croisière? J'ai compris que ça dure jusqu'à ce que j'ai atteint mon objectif de poids mais comment alterner les jours PP et PL? Merci de vos réponses |
|
 | |

| Sujet: Re: Dakipira Jeu 27 Mai 2010 - 7:06 | |
| Bonjour Dakipira, Après ta phase d'attaque, si tu commences par 3PL puis 3PP, et ainsi de suite...  |
|
 | |
|