|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: vanda Mer 26 Mai 2010 - 9:30 | |
| Bonjour,
J'ai commencé le régime depuis 2 jours. Le 1er jour, j'ai pris 300 grammes et le second jour, j'ai perdu 1.5 kg. Aujourd'hui pour mon 3ème jour, je suis plutot fatigué, je manque de force ; la fatigue vient également du fait que je me lève la nuit 4 à 5 fois pour uriner. |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: vanda Mer 26 Mai 2010 - 9:36 | |
| Vanda tu veux nous mettre tes menus pour voir qu'es qui va pas! Te decourage pas,ont va t'aider a bien reussir ton régime!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vanda Mer 26 Mai 2010 - 10:05 | |
| Oui, voici mes menus Matin du 1er jour 1 bol de lait écrémé, 4 tranches de jambon dégraissé, 1 yaourt 0 % Midi 1 boite de maquereaux aux vins blancs mangé sans la sauce, julienne de colin en papiotte (beurk, je referai pas très mauvais) + yaourt aromatisé citron 0 % Soir le poisson du midi + batonnet de poissons + yaourt Matin du 2ème jour 1 bol de lait écrémé, batonnet de poissons + yaourt Midi 1 boite maquereaux + 3 steak à 5 % MG Soir 1 escalope de dinde cuites en petit morceaux ajoutés d'un oeuf en omelette, 2 yaourt Ce matin 1 bol de lait écrémé, 4 tranches de dinde |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: vanda Mer 26 Mai 2010 - 10:08 | |
| Déjà tu mange pas tes sons d'avoine et de blé! Et je trouve que tu mange pas assez de protéine surtout le soir!!Et il faut diversifié tes menus! SUr le forum y en as pleins de recettes pour la phase d'attaque!! Combien de kilos t'as a perdre,et combien de jours tu fait ta phase d'attaque? |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

| Sujet: Re: vanda Mer 26 Mai 2010 - 10:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vanda Mer 26 Mai 2010 - 10:21 | |
| Si, j'ai oublié de le noter mais j'ai pris les 2 cuillères de son d'avoine par jour et je bois des boissons gazeuse lith. En théorie, je dois avoir 30 kg à perdre mais ce n'est pas mon objetif, moi 10 kg me suffirait. Je veux simplement pouvoir rentrer dans un magasin et acheter des vetements grande taille soit une taille 48 ; aujourd'hui je ne trouve rien en taille 52 (ou alors vraiment moche). |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

| Sujet: Re: vanda Mer 26 Mai 2010 - 10:24 | |
| Veux tu nous mettre une reglette Vanda?Pour la faire tu dois aller la: http://www.dietstat.fr/reglettes.php?PHPSESSID=c80b3964fb8e811b81cab6dd75d30d41 copier le premier lien,aller dans ton PROFIL-SIGNATURE et coller le lien puis enregistrer!! |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

| Sujet: Re: vanda Jeu 27 Mai 2010 - 9:52 | |
| ALors Vanda comment ca va ajd?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vanda Ven 28 Mai 2010 - 8:41 | |
| Bonjour, Cela fait 4 jours maintenant en phase d'attaque, le bilan : 1er jour je prend 400 gr, 2ème jour je perds 1.5 kg, 3ème jour je prend 300 gr, 4ème jour je prend rien, je perd rien. A part ce deuxième jour miraculeux, cette méthode ne fonctionne absolument pas sur moi. Aujourd'hui, j'ajoute des légumes avec les protéines et je verrais bien ce qui va se passer. Des régimes, j'en ai fait beaucoup, perdre du poids c'est pas s'y difficile c'est ne pas les reprendre qui est difficile mais jamais encore je n'avais fait un régime qui me fasse grossir. Mes placards, mon congélateur, le frigo sont uniquement pleins d'aliment pour ce régime DUKAN, je laisse 10 jours à cette méthode pour faire ses preuves sur moi. Mais ne tenez pas compte de mon cas, puisque cela marche pour vous toutes et bien continuez et bon courage. Bisous |
|
 | |
bliss Phase PP / PL

Nombre de messages: 183 Age: 55 Localisation: Anjou Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: vanda Ven 28 Mai 2010 - 9:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne comprend pas que tu ne perds pas ,moi en ce moment je stagne mais je reste motivée ça va bien décoller à un moment ou un autre .Ce serait dommage d'arrêter,il y a peut-être des choses que tu ne fais pas comme il faut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: vanda Ven 28 Mai 2010 - 9:17 | |
| Bonjour Vanda, Veux-tu que l'on fasse le point ensemble pour voir ce qui ne va pas ?  |
|
 | |
valerianna
 | Sujet: Re: vanda Mer 9 Juin 2010 - 18:42 | |
| Bonjour Je voudrais faire le régime dukan Pouvez vous me donner la liste des aliment autoriser J’ai 20 k a perdre merci a vous toutes et tous |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: vanda Mer 9 Juin 2010 - 18:44 | |
| coucou, il te faut du son d'avoine et du son de blé , des yaourt aromatisé 0%, du fromage blanc 0%, de l'aspartame pour remplacer le sucre, et les proteine pure regarde sur le forum catégorie phase d'attaque ya les aliments autorisés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: vanda Jeu 10 Juin 2010 - 7:02 | |
| valerianna tu as un espace perso va dedans merci pour poser tes questions |
|
 | |
|