| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: Urgania Sam 19 Juin 2010 - 20:36 | |
| C'est bien les filles, il faut nous entre-aider et nous réussirons toutes  |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: Urgania Dim 20 Juin 2010 - 9:12 | |
| bonjour tout le monde ma perte d epoids a repris -200gr aujourd'hui plus que 100 gr avant les -5 kg je suis contente et motivée encore plus en plus on m'a di que j'avais maigri trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
truffe Phase de Consolidation

| Sujet: Re: Urgania Dim 20 Juin 2010 - 9:24 | |
| Oui 5 kilos, cela commence à se voir! Bravo urgania! |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: Urgania Dim 20 Juin 2010 - 12:27 | |
| Au secours les filles vais craquééééé avec tout ces gateaux surtout avec mon gateaux préféré yen a partout à la maison la tentation est trés grandes j'ai peur de craqué c'est trop bon c'est petits gateaux mais trop gras je suis dans une cata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Urgania Dim 20 Juin 2010 - 12:51 | |
| urgania s' il te plait nous ne pouvons pas grand chose pour toi si tu ne sais pas faire le vide le forum est un soutien mais surtout ta conscience !!!!alors à toi !! |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: Urgania Dim 20 Juin 2010 - 16:18 | |
| lol merci fanou , mais je réussis a résister si j'ai demander de l'  sur le forum c'est juste pour un tout petit soutien et pour des encouragement mais finallement je réussis a bien m'ensortir jusque là j'esper que cela continuera , et c'est totalement exacte ma conscience m'en empeche aussi je me surprend faut dire que c'est aussi grace a mon chéri qui me soutien a 100%, |
|
 | |

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Urgania Dim 20 Juin 2010 - 16:58 | |
| le soutien en forme de dérapage dois venir de la famille et pas en criant au secours sur le forum alors que la maison est pleine de sucrerie que veux que nous fassions alors que tu laisse installer tout ceci !!!!!! |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: Urgania Dim 20 Juin 2010 - 17:12 | |
| ben c'est pas moi qui laisse installer quoi que ce soit , si je vivais seul là oui y aurai aucune sucrerie mais là y a tout le monde mes parents mes sœurs frére c'est pas moi qui décide et les gateaux c'est pas fait juste comme ça c'est pour une occasion donc je peux vraiment rien y faire , t'inquiéte la prochaine fois je me soutiendrais toute seul et je ne referais plus jamais des appels au secours ici vu que ce n'est pas le bon endroit je me tiendrais a écrir le suivis de mon régime et le poids que je fais , merci fanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Urgania Dim 20 Juin 2010 - 17:14 | |
| T'as resister et ca c'est un grand pas.Tu peut etre fiere de toi urgania.  |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: Urgania Dim 20 Juin 2010 - 17:15 | |
| Mercii andru et oui je suis trés fier de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgania Dim 20 Juin 2010 - 17:27 | |
| ce que je voudrais que tu comprenne qu' avec une maison pleine de sucrerie que veux tu que nous te disions ? quand la journée est terminé que tu explique tout cela en nous disant que tu es très fière de toi , je suis tout à fait d' accord avec toi . ce n' est pas la peine de le prendre comme cela surtout que tu sais que tu va lutter et le mieux au lieu de crier au secours prends la situation avec calme sans stress je peux te dire que tu sera apte à géré tous cela correctement . |
|
 | |
stef01 Phase PP / PL

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: 01320 Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Urgania Dim 20 Juin 2010 - 20:43 | |
| Bravo Urgania tu peux être fière de toi d'avoir résister car parfois c'est dur après presque un mois de régime. Je te comprends car moi aussi aujourd'hui ça a été dur : repas fête des pères et plein de dessert auquels tu dis " non merci" alors que t'en as envie. Mais moi je me dis que si je craque je suis pas prête d'atteindre mon objectif alors pendant les desserts j'ai été prendre l'air 2 minutes et ça allait mieux. La tentation était passée. Alors tu peux être fière de toi d'avoir résister et continue sur ta lancée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: Urgania Lun 21 Juin 2010 - 9:03 | |
| bonjour , merci stef et toi aussi tu peux etre fier de toi tu as bien résister . aujourd'hui j'ai dépassé les 5 kilos je suis trés contente enfin vais etre sur le tableau d'honneur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgania Lun 21 Juin 2010 - 17:54 | |
| Bravo Urgania de ne pas avoir craqué!!!
C'est vrai que nous ne vivons pas seule...moi avec mes enfants, il y a biscuits, nutella...enfin pleins de bonnes choses (oups) qui trainent...Mais pour l'instant pas de craquage à ce niveau!!! |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: Urgania Mar 22 Juin 2010 - 9:16 | |
| bravo aussi a toi truffe de ne pas craqué moi ma déscente continue je suis a 70.4 kg et j'ai déja pas mal maigri mon visage et moin rond je le sens plus fins me reste encore du chemin a parcourir mais j'avance toujours le point levé . ah oui c'est bon j'ai le son de blé me reste que le son d'avoine . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: Urgania Jeu 24 Juin 2010 - 9:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'esper que vous allez bien et que votre combat est sur le bon chemin, désolé de ne pas venir souvent mais mon emploi du temps est un peu charger . je continue ma perte de poid j'ai dépassé les 70kg je suis a 69.8kg 6 kilos d'envolé la classe, et avoir du son de blé m'aide énormément j'esper que j'aurais bientot le son d'avoine allez je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Urgania Mar 29 Juin 2010 - 20:17 | |
| UN PETIT COUCOU en passant il y a un moment que tu ne nous a pas donne de nouvelles ou en es-tu que devients -tu a bientot BISOUS _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: Urgania Mer 30 Juin 2010 - 8:57 | |
| coucou sonia merci de demander de mes nouvelles , cela est vrai ça fait un moment que je suis pas venu je manque de temps ces derniers jours et j'ai des petit probleme de santé concernant mon dos et mon pied , mon régime je le continue toujours je tiens le coup je suis en stagnation c'est dernier temps mais j'ai toujours le point levé , j'esper que ça va pour vous j'essayerai de venir de temps en temps pour vous donner de mes nouvelles bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgania Mer 30 Juin 2010 - 16:47 | |
| Bisous Urgania. Pas mal ta perte en un mois, c'est encourageant! |
|
 | |
stef01 Phase PP / PL

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: 01320 Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Urgania Mar 13 Juil 2010 - 14:23 | |
| Coucou Urgania! J'éspère que tes soucis de santé se sont arranchés et que tu avances bien dans ton régime. Donne nous des nouvelles. A bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgania Mar 13 Juil 2010 - 16:52 | |
| |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Urgania Mar 13 Juil 2010 - 18:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONSOIR URGANIA oui oui,donne nous un peu de tes nouvelles...... il y a longtemps que nous n'avons pas eu de tes sympathique messages...... a tres bientot ........BBBbbbbbIIIiiiiiiissssssSSooooUUssss _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Urgania Mer 14 Juil 2010 - 5:45 | |
| Bravo Urgania,  Continue sur ta lancée !  |
|
 | |
|