Invité Invité
 | Sujet: asiafigle Lun 31 Mai 2010 - 15:00 | |
| Bonjour, Je souhaite entreprendre ce régime afin de perdre 5 kilos, je ne sais pas trop par quoi commencer...je connais le principe, mais pour le reste je demande qu'a apprendre... Les aliments, les différentes phases, les recettes, le déroulement... Merci de votre  . Pour infos, je fais 1,63 pour 61 kgs actuellement, j'ai 30 ans... Merci et à bientôt. |
|
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: asiafigle Lun 31 Mai 2010 - 15:08 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum!!!
Déjà tu dois t'acheter le livre "Je ne sais pas maigrir" de Dr Dukan,c'est le meilleur moyen de commencer le régime après avoir lu le livre!!La tout est expliquer,les phases,les aliments autorisé et tout.
Après il faudra t'acheter le son d'avoine et de blé.
Si tu veut tu peux aller faire un tour sur le forum;toutes les phases sont expliqué. |
|
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: asiafigle Lun 31 Mai 2010 - 15:52 | |
| si tu as un souci reviens sur le forum nous sommes là pour te donner toutes les explications dont tu peux avoir besoin au cours de la lecture du livre qui est biensu^re l' édition 2010 qu' il faut acheter. A bientôt |
|