Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» chouchou
par Barberousse Hier à 22:08

» Kayoline
par Barberousse Hier à 22:06

» BarbeRousse
par Barberousse Lun 6 Fév 2012 - 19:09

» Sonia69
par Nymphéa Mar 24 Jan 2012 - 8:58

» CAILLES A LA BROCHE AU CITRON
par Nymphéa Dim 22 Jan 2012 - 15:32

» DAUM1976
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 18:38

» Baba au rhum Dukan
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 12:19

» Sensible
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 9:24

» grenouille_ 91
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 8:37

» Joyce82
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:38

» Présentation Papillon
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:24

» La phase d'attaque
par sonia69 Dim 8 Jan 2012 - 19:49

» Marry
par marry Dim 8 Jan 2012 - 10:34

» Nanate
par nanate Sam 24 Déc 2011 - 11:20

» Moumoule
par sonia69 Sam 10 Déc 2011 - 18:39

» PATE DE CAMPAGNE - PP
par Nymphéa Mar 6 Déc 2011 - 7:59

» steph80570
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:35

» perte de poid en phase attaque
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:30

» Le forum change de look
par Nymphéa Mer 16 Nov 2011 - 8:52

» Mardi 15 novembre
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 8:05

» Présentation de Céline
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 7:46

» Jeudi 10 novembre
par Nymphéa Jeu 10 Nov 2011 - 16:41

» Quiche saumon et poireau
par Nymphéa Mer 9 Nov 2011 - 11:05

» Mercredi 9 novembre
par Nymphéa Mer 9 Nov 2011 - 10:44

» Desydrateur alimentaire
par Nymphéa Lun 7 Nov 2011 - 18:46

» Samedi 5 novembre
par Barberousse Sam 5 Nov 2011 - 18:35

» Noisette36
par Barberousse Sam 5 Nov 2011 - 18:25

» De retour de vacances
par Nymphéa Ven 4 Nov 2011 - 8:02

» Valou
par Valou Ven 21 Oct 2011 - 10:34

» Rose45
par sonia69 Jeu 20 Oct 2011 - 19:49

» Lullaby
par Barberousse Mar 18 Oct 2011 - 19:52

» Gauffres légères au citron vert
par Nymphéa Mar 18 Oct 2011 - 8:55

» Qui a des moules en silicone
par Nymphéa Mar 18 Oct 2011 - 8:40

» Muffins Dukan
par Barberousse Lun 17 Oct 2011 - 11:01

» Biscuits Dukan au micro-ondes
par Nymphéa Lun 17 Oct 2011 - 8:54

» Lola
par Nymphéa Dim 16 Oct 2011 - 18:06

» La pâtisserie Dukan
par Nymphéa Dim 16 Oct 2011 - 14:51

» Crêpes Dukan
par Barberousse Dim 16 Oct 2011 - 14:12

» Escalopes de dinde en papillote
par Barberousse Dim 16 Oct 2011 - 14:08

» Gourmandise
par Barberousse Dim 16 Oct 2011 - 14:01

» Boulettes de boeuf Dukan à l’italienne
par Nymphéa Sam 15 Oct 2011 - 8:01

» Muffins Dukan
par Nymphéa Sam 15 Oct 2011 - 7:43

» tititte
par chouchou Ven 30 Sep 2011 - 15:16

» SANDRINE 5349
par chouchou Ven 30 Sep 2011 - 15:14

» MARTIJOSY
par Barberousse Sam 24 Sep 2011 - 7:26

Mots-clés
recette flan poulet consolidation galette constipation GATEAU thon oeufs reglette AVOINE légumes menu quiche chocolat dessert mayonnaise pain régime yaourt fromage sauce attaque déjeuner phase REPAS

Partager | 

MOUCHETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouchette

MessageSujet: MOUCHETTE   Mer 2 Juin 2010 - 10:13

Bonsoir,

C'est la 1ère fois que je vous écris. J'ai commencé le régime à 96 kg le 27 avril, j'en suis au 1er juin à 89.2 Kg ( - 6.8 Kg), est-ce peu ? Mon régime se poursuit sans cesse en escalier : je perds, je reprends et je reperds, ainsi de suite. Est-ce normal ? Je bouge beaucoup pour m'occuper du ménage et autres activités. Je ne peux pas beaucoup marcher en dehors de chez moi très longtemps car mes chevilles me font souffrir, mais comme je dis je bouge beaucoup et monte souvent des escaliers.

Merci de m'éclairer sur les questions que je me posent.

Mouchette
Revenir en haut Aller en bas
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Mer 2 Juin 2010 - 21:43

Bonjour ,

Malheureusement je n'ai rien noté jusqu'à hier. Je vais le faire à partir de ce jour. Je n'ai pas dis tout hier soir, il était tard pour les explications prolongées. Mais je suis partie en vacances 2 semaines et là, je n'ai pas bougé beaucoup je dois dire j'accompagnai mon mari à la pêche, ce qui peut être une explication.

Bon, je note ce que je mange et je t'en fais pars après quelques jours pour que tu puisses analyser mon menu de la semaine.

Merci pour ta réponse rapide. Je te souhaite une bonne journée et à bientôt.

Mouchette

P.S. : Malgré "ces escaliers", je ne me décourage pas du tout car je trouve que l'amaigrissement est tout de même conséquent. Je continue donc sans souci et je me suis donnée comme dilemme : "Plus jamais le retour en arrière" et grâce à toi, j'en suis sûre, et à ce site très bien fait, je suis sûre d'y parvenir. Encore merci.Encore une petite chose :

Je suis nouvelle adhérente "active seulement depuis hier 01/06, (passive depuis le 26 avril 2010, juste pour lire les questions/réponses des autres membres) et complètement néophyte concernant l'utilisation de ce forum (puisque c'est la 1ère fois que je participe à un forum, quel qu'il soit, j'ai d'ailleurs longtemps hésiter à m'inscrire) et donc, peut-être ai-je fait des erreurs au moment de l'inscription d'aujourd'hui. En effet, je viens juste de lire la 2ème phrase de ton message Fanou : "je te demande de ne plus ouvrir d' autres pages", [b]Je ne comprends pas bien ce que cela veut dire exactement. Je ne dois pas aller dans d'autres endroits du site, c'est cela ? Excuses-moi si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas.

J'ai remarqué que je faisais partie du groupe PP alors que je suis en PL. Aussi, je me suis désinscrite de ce groupe (lorsque j'ai essayer de faire mon profil) pour m'inscrire en PL. Est-il toujours actif ce groupe ? Je suis apparemment en attente d'inscription.

Je ne tiens pas à perturber ce site par mes maladresses, pour moi c'est une expérience toute nouvelle et je voulais poser simplement quelques questions pour avoir une réponse perso.

Bonsoir et à bientôt peut-être.

Mouchette

[/b]
moyourte
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Mer 2 Juin 2010 - 22:00

je crois mouchette que tu as raison,
Citation:
fanou:moi je te conseil les desserts quand même .
tu le comprendra sans doute !!!!
[quote] qu'est ce que je dois comprendre!!!!

ou encore :
Citation:
FANOU:ta reglette n' est pas à jour !!
je te demande de ne pas écrire en rouge .

je suis moi aussi deçu.....
Andru
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 3 Juin 2010 - 7:15

Coucou mouchette!
Tu peux aller partout sur le forum,tu peux aller sur les espace perso des autres membres et papoter mais fanou veut dire que ici c'est ton espace perso donc tout qu'es que tu dois ecrire sur ton régime,tes menus tes questions sur le régime c'est ici qu'il faut les mettre.

T'inquiete pas toutes ont as fait des erreurs la premiere fois quand ont s'est inscrite sur le forum!!

En ce qui concerne ta phase il faut attendre que Nymphéa, l'administratrice de ce forum reviens pour qu'elle te met dans la bonne phase!

Bisous et bonne continuation! 8
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 3 Juin 2010 - 13:06

Bonjour Andru,

Je pense avoir bien compris ton message. La 1ère fois on se pose beaucoup de questions sur la façon de s'y prendre pour utiliser le forum et on n'ose pas trop y participer mais je me suis décidée et bien sûr je suis un peu perdue mais je peux sûrement parvenir à discuter. Vous êtes bien sympa toutes j'en suis sûre et avoir des personnes qui puissent répondre à mes interrogations est formidable.

J'ai commencé ce régime car je pense à maigrir depuis longtemps, je ne supporte plus mon image et de plus je commence à avoir des douleurs un peu partout mais surtout aux chevilles (je sais je n'ai plus 20 ans mais 56 ans). Je me suis donc décidée et après m'être renseignée sur le site "Doctissimo", j'ai remarqué que le régime Dukan était bien placé chez eux parmi les régimes les moins dangereux et les meilleurs, je crois qu'il arrivait en 5ème position. Comme j'ai déjà fait Scardale, Weight Watchers, le permis de maigrir, etc. Vous voyez je n'en suis pas à mon 1er coup d'essai. Malheureusement pas jusqu'au bout. Le dernier était Weight Watchers, j'ai perdu 18 kg et sans méfiance je me suis mise à manger un peu plus tout en me disant que j'avais bien compris le principe et qu'il suffirait de m'y remettre pour maigrir à nouveau, mais je ne m'y suis jamais remise et les kilos se sont accumulés ; bien sûr, j'étais encore plus forte qu'au début de ce régime. L'effet yo-yo quoi ! C'est dire que ménauposée (sans traitement) car je la vis bien et ces régimes à répétition vont peser dans la balance pour cet amaigrissement. J'ai bien lu les livres du docteur Dukan, surtout le dernier, l'illustré, et survoler pour le moment "Je ne sais pas maigrir" en livre de poche, je le lis de temps en temps mais il faudra que j'avance un peu plus dans sa lecture.

Voilà. A part ça, le mardi et le vendredi après-midi je m'occupe de ma mère (ménage, courses, etc.) âgée de 83 ans, le mercredi après-midi je vais dans une association faire surtout de la peinture Home Deco et les autres jours, c'est mon ménage et mon jardin. Pas beaucoup de temps libre pour le moment. Je suis active bien que je ne travaille plus depuis plusieurs années. Je ne pratique pas la marche mais dimanche dernier j'ai fait le tour du lac de notre village. Un peu laborieux mais j'étais contente de moi. Je vais m'y remettre dès que j'aurai un peu plus de temps sinon j'ai mon vélo d'appartement qui me tend "le guidon".

Ma journée d'hier concernant mes repas : (je ne sais pas si j'arrive à boire 1.5 l d'eau par jour. Aujourd'hui je mesure ce que je bois pour voir si la quantité y est, je vous dirai demain si c'est OK ou moins)

PP
Le 02/06/2010

Petit
déjeuner

2
petits-suisses à % avec aspartam et 2 C. à soupe de son d’avoine

3 petites tasses de
café sans sucre

Vers 10 H

2
tranches de dinde persillée

Déjeuner

1 Rollmops sans le
jus ni les aromates et légumes

1
t de saumon fumé

2 t de jambon découenné, dégraissé

2
petits-suisses à 0% avec aspartam

Vers 17 h 30

5
surimis

Le Dîner

2 t de saumon avec
des moules à la crème à 3% (recette Dukan)

Quelques
moules au vinaigre

3 yaourts aux
fruits à 0%

Je pense n'avoir rien oublié. Est-ce correct pour vous. Je me suis pesée, je stagne en ce moment 0 kg pris et 0 kg perdu, je verrai demain matin.

Excusez pour ce long récit, je me suis expliquée pour que vous vous fassiez une idée de ce que je fais dans la semaine, les autres fois se sera moins long.

Il y a du soleil aujourd'hui, j'ai la pêche et je fais le ménage de printemps avec plaisir.

Profitez du beau temps si cela vous est possible. A bientôt de vous lire en vous remerciant à l'avance pour vos réponses amicales.

Mouchette
Andru
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 3 Juin 2010 - 13:23

Coucou,
TOut d'abord tu a oublié ton son de blé.
Les légumes en PP c'est interdit!!(Comme j'ai compris t'es en PP,non?) Y a juste les ognons et les cornichons qui sont autorisé mais juste comme épices!

Quand ont dis 1,5l d'eau ont compte biensur le café,le thé les tisane,les boissons light!!Moi je prend avec moi une bouteille d'un litre que je l'ai toujours avec moi.
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 3 Juin 2010 - 13:35

Ayant commencé mon régime le 26 avril, maintenant je suis en 2ème phase, donc 1 journée en PP (ça c'était hier menu d'hier dans le tableau) et aujourd'hui c'est PL et tu auras la liste de mes repas demain. Hier j'ai pris du son d'avoine le matin car j'en mets directement dans les petits-suisses, je n'ai pas encore fait de galette pour le moment mais je vais en faire cet après-midi.

Le son de blé est obligatoire, je n'avais pas compris comme cela. Je croyais qu'il fallait surtout prendre le son d'avoine tous les jours ? (2 cuillères à soupe par jour)

Pour les 1.5 l de boisson, j'ai bien compris qu'il s'agit de tous les liquides autorisés. Mais comme je me pose la question sur la quantité que j'absorbe, aujourd'hui je mesure ce que je bois. J'ai bien compris ce que tu fais et c'est plus simple que moi.

Merci d'avoir répondu si vite.
Andru
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 3 Juin 2010 - 13:54

Donc alors tu pouvait pas des légumes,comme je le disait!

Pour l'eau chacun fait comme elle peut,l'important c'est qu'on boit les 1,5l d'eau par jours!A la fin tu va t'habituer tu va voir.

Je te demande aussi de te faire une reglette afin de suivre ton amaigrissement!
Pour ca tu dois aller la http://www.dietstat.fr/reglettes.php?PHPSESSID=fa1a71f4e8f84482893a4fee4f1226b7 faire ta reglette puis copier le premier lien,aller dans PROFIL-SIGNATURE et coller le lien et enregistrer!

:19:
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 3 Juin 2010 - 14:21

Excuse-moi, mais il n'y a pas de légumes dans le tableau ! Hier 2 juin (regarde la date en haut du tableau) j'étais en PP et je n'ai pris aucun légume, j'ai écrit : un rollmops sans les aromates et légumes. Ah ! En écrivant je m'aperçois qu'il peut y avoir confusion. J'ai voulu dire sans les aromates et sans les légumes. Alors là, autant pour moi et je comprends ta méprise.

Aujourd'hui je suis en PL, le menu est en cours.

D'après toi, celui d'hier est correcte ? (en sachant qu'il fallait comprendre sans légumes) et tu ne m'as pas répondu sur le son de blé que je n'ai pas pris. Est-il obligatoire comme le son d'avoine ?

Merci pour ta réponse Andru et merci pour la réglette, je vais essayer de m'en servir.

Bon après-midi
Andru
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 3 Juin 2010 - 15:11

Désoler,pour le son de blé oui c'est obligatoire,il aide le transit!DOnc pour les sons c'est 2CS de son d'avoine et 1CS de son de blé par jour.

Pour le menu de hier,je trouve que le soir tu a pas manger assez des protéines et ATTENTION au yaourts au fruits c'est TOLERE:donc c'est juste 2 par jours,mais si tu peut t'en passer c'est encore mieux!
C'est mieux de consommer les yaourts nature 0% avec du edoulcarant si tu aime pas nature,et du fromage blanc 0%
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 3 Juin 2010 - 15:32

Merci Andru.

Je me prépare une galette de ce pas puisque je n'ai pas encore mangé de sons aujourd'hui.

Pour les yaourts aux fruits, je n'ai pas trouvé aromatisés et j'ai donc pris aux fruits. C'est incroyable, mais il est difficile de trouver des yaourts 0% aromatisés dans certains supermarchés !

J'ai fait ma réglette. Il paraît qu'elle va être mise à jour automatiquement, je pense sûrement en indiquant notre poids de tous les jours sur le site de dietstat.

A bientôt et merci pour tes conseils.

Merci pour tout
Andru
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 3 Juin 2010 - 15:38

De rien,mouchette ont est la pour ca.
Pour les yaourts j'ai aussi le même problemes c'est juste au carrefour ou delhaize que je trouve mais pas toujours!Des fois les yaourts 0% sont pas mis a la même place que les autres et il faut chercher.

La reglette tu dois aussi la mettre ici dans ta signature.

8
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 3 Juin 2010 - 20:10

Bonsoir,

Apparemment, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour mettre ma réglette et même un avatar sous mon nom mais la réglette je la vois dans mon profil au niveau de signature mais je ne la vois pas apparaître sur ce dossier-là de suivi de régime.
L'avatar, par contre impossible de visualiser la photo venant de mon ordinateur.

Bon, ben je ne sais plus quoi faire. J'ai été lire les FAQ mais pas obtenu de solution.

A bientôt de vous lire et bonne soirée à toutes.

Mouchette

P.S. : Je viens de faire une prévisualisation : la réglette apparait comme par enchantement. C'est magique !
Bon, pour l'avatar, je ne sais pas si j'y arriverai ou s'il va se produire le même phénomène.

A plus.

A
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 3 Juin 2010 - 22:59

attends un peu là moi je ne peux pas intervenir .
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Ven 4 Juin 2010 - 14:07

MOUCHETTE

Mouchette a écrit:
Bonjour à toutes,

Une nouvelle journée commence avec le soleil, c'est super !

Pour la réglette, j'ai été dans signature et j'ai cliqué sur ma réglette afin de la mettre à jour car aujourd'hui j'ai perdu 600 g par rapport à hier. Après ça, ça me renvoie sur dietstat et après être allée sur mon espace perso j'ai entré mon poids du jour et enregistré. Apparemment la réglette ne fonctionne pas comme je le voudrai. Il y a encore un truc que je n'ai pas pigé. Je réessaierai demain car cet après-midi je suis occupée jusqu'au soir assez tard.

Voici mon menu d'hier en espérant que cette fois tout va bien. Un petit problème tout de même : je me force à boire car je n'ai pas soif, toute sorte de boissons : café; boisson light, eau de Salvetat, etc. J'ai bu plus d'un litre et pas loin d'un litre et demi. Et avec beaucoup de peine.

J'attends votre verdict. Hier j'étais en PL. Voici le tableau :

LES REPAS

TYPES DE REPAS

PL
Le 03/06/2010

Petit déjeuner

2
petits-suisses à 0 % avec aspartam

3 grandes tasses de café

1 t de
jambon dégraissé, découenné

Vers 10 H

Rien

Déjeuner

La moitié d’une petite boîte de macédoine

Un restant
de céleri en boîte au naturel sans ajout de sel

1 petite boîte de thon au naturel sans ajout de sel

2
petits-suisses à 0 % et aspartam

2 verres de boisson light et 1 verre de Salvetat

Vers 17 h
30

Rien sauf
boisson

Le Dîner

Une galette Dukan

Le reste
de la macédoine

Moules cuite au vinaigre

Œufs de
lump (1 cuillère à soupe)

7 fines tranches de viande des grisons

Fromage
blanc à 0%

Pour la journée

Plus de 1 l de boisson bu dans la journée mais pas le litre ½

Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Ce soir pour moi c'est resto avec les copines de mon association, je vais être le plus sage possible, au menu c'est poisson. Je vous en parle demain.

Mouchette

ICI c' est ton espace perso met tout ce qui te concerne pour un meilleur suivi de notre part .

Surtout n'ouvre plus d' autres pages.

8
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Ven 4 Juin 2010 - 14:09

Message déplacé de MOUCHETTE

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois faire ce petit commentaire. Je veux simplement dire un grand merci à toutes celles qui mettent les recettes en ligne car moi je n'ai pas beaucoup d'imagination pour faire mes repas et c'est souvent bruts ou tels quels que je les prends. Je ne reviendrais plus promis vous importuner mais je voulais dire à quel point elles me sont utiles.

Merci merci encore

Mouchette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Andru
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Ven 4 Juin 2010 - 14:23

Pardon Bibou,

Je suis nouvelle et je patauge dans le forum. Je n'ai jamais participé à aucun forum et ce sont mes débuts, biens maladroits, je m'en rends compte.

La prochaine fois j'essaierai de prendre plus de temps pour vérifier si je ne fais pas de bêtises.

Pour la macédoine, je n'ai pas vérifié mais je pense que tu as raison. Je ne me suis pas méfiée. Bon, j'ai quand même perdu 600 g aujourd'hui.

Merci pour tes remarques et promis j'essaierai de ne plus m'immiscer sur ton espace perso.

Bonne journée et bon courage pour ton régime.

Mouchette

Mouchette rest dans ton espace perso svp!Il faut pas ouvrir des autre posts sinon ont va jamais s'en sortir
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Sam 5 Juin 2010 - 6:33

Ce n'est pas grave MOUCHETTE

Bravo pour ta perte de poids 35

Continue ainsi

8
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Sam 5 Juin 2010 - 8:05

Message déplacé

Je continue à noter chaque jour et cela pendant une semaine les repas que je mange pour que vous me disiez si je ne fais pas d'imper.

Ce soir je suis allée au restaurant avec mes amies de l'association de créations manuelles. Difficile de manger tout léger car il y avait 2 menus au choix. J'ai pris le moins calorique des 2. Je m'attends donc à une petite pause dans le régime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici ce que j'ai mangé ce 4 juin :

LES REPAS

TYPES DE REPAS

PP
Le 04/06/2010

Petit
déjeuner

Fromage blanc à 0 %

3 petites tasses de café

2 t de viande des grisons

Vers 10 H

Rien

Déjeuner

La galette Dukan

1 tranche de jambon dégraissé, découenné

1 steak haché nature

Du fromage blanc à 0 %

Vers 17 h 30

Rien

Au restaurant : (2 choix de menus,
1 à la viande et l’autre au poisson. J’ai choisi poisson.

Le Dîner

Saumon fumé avec terrine de St Jacques sur lit de
mâche

Poisson sauce curry avec quinoa et légumes croquants

Café

(1 verre de mousseux et Perrier pendant le repas)

Je sais que dans ce menu il y a des légumes alors que j'étais en PP aujourd'hui. Selon ce que me dira ma balance demain matin, je rajouterai une journée de PP pour que tout rentre dans l'ordre rapidement. Du moins je l'espère.

Merci d'avance pour votre soutien.

Mouchette
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Sam 5 Juin 2010 - 8:07

N'ouvre plus d' autres pages, sinon on ne pourra jamais te suivre correctement

merci d'avance

8
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Sam 5 Juin 2010 - 8:37

Bonjour à toutes,

Décidément j'ai encore gaffé !

Récapitulation : Je dois aller sur portail
Puis cliquer sur "Présentation et suivi de votre régime Dukan
Aller sur la lettre de mon Pseudo et cliquer sur mon pseudo
A un moment (je ne sais plus lequel) j'entre mon pseudo et mon mot de passe.

Là, mon espace perso s'ouvre et c'est là que je mets tous mes messages et que vous me répondez ?

Ai-je bien compris cette fois ?

Merci de m'éclairer, je dois avouer que je n'ai pas pigé tout de suite le fonctionnement mais je pense avoir compris cette fois. (Du moins je l'espère pour vous toutes !)

Hier je suis allée au restaurant avec mes amies : verdict de ce matin : Pas pris de poids ni perdu de poids. Je verrai les jours suivants.

Désolée pour ces maladresses, j'espère vraiment ne plus en commettre.

A bientôt de vous lire

Mouchette
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Sam 5 Juin 2010 - 16:23

Tu vas sur la page d'accueil , tu cliques sur pseudo commençant par M et sélectionne ton pseudo

8
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Dim 6 Juin 2010 - 12:53

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je me suis pesée comme chaque matin : - 200 g. Je suis contente, j'avais peur qu'après le resto d'avant hier mon poids augmente au lieu de diminuer. Mais non. Je stabilise le lendemain et je continue à descendre. C'est super ! Mais je fais attention tout de même. Au resto j'ai mangé une entrée de mâche avec terrine de St Jacques et saumon fumé, ensuite du poisson (bien saucé par dessus au curry) avec des légumes croquants et du Quinoa (un régal) puis au dessert j'ai pris un café gourmand avec 3 desserts ( 2 pour mon mari et l'autre que j'ai consommé : une mini crème brûlée. Comme boisson : 1 coupe à l'apéritif et de l'eau de Perrier pendant le repas.

Ça fait 2 fois que je ne peux échapper à un resto et j'essaie de faire le plus attention possible (la 1ère fois avec la viande (saucée par dessus) il n'y avait que des frites. Et c'est la 2ème fois que je réagis de la même façon : stagnation le lendemain et je continue à maigrir ensuite. Je ne sais pas si cela sera toujours pareil mais c'est heureux pour moi en tous cas.

Une bonne journée à toutes

Mouchette

P.S. : Encore des problèmes à comprendre le système de fonctionnement de la réglette que j'ai pourtant réussi à faire bouger hier. Mais je ne me souviens plus bien comment faire. J'ai été sur mon profil, j'ai cliqué sur sigature et sur la réglette et après être connectée sur mon espace perso à Dietstat, j'ai entré mon poids du jour et sauvegardé celui-ci puis suis retournée sur mon espace perso ici. Je ne sais pas si la réglette va changer après que j'aurai envoyé ce message, je me pose la question. Sinon aujourd'hui c'est : 88.1 Kg et non 88.3 kg. Ça c'était hier. Si ça ne fonctionne pas, merci de m'aider à comprendre.

A bientôt de vous lire et bon après-midi à toutes.
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Dim 6 Juin 2010 - 13:14

Essai de faire un copier coller en suppriment l'autre réglette
Mouchette

MessageSujet: Réponse pour Bibou concernant la réglette   Dim 6 Juin 2010 - 13:52

Bonjour Bibou et merci pour ton aide.

Tu veux dire supprimer celle qui existe déjà dans ma signature et recommencer la procédure sur le site Dietstat ?

Je pense à une chose : Faut-il la recommencer à chaque fois la réglette et copier/coller ce qu'ils appellent le code comme j'ai fait la 1ère fois pour obtenir la 1ère réglette ?

Je croyais qu'en entrant notre poids du jour là où il est demandé et en le sauvegardant, la réglette se mettrait à jour automatiquement et toute seule dans notre profil.

Essaies de me donner un peu plus d'explications si tu veux bien car je vais noter sur un post-it la marche à suivre pour ne plus faire d'erreurs. Je te remercie à l'avance.

J'ai aussi une autre question : Pourquoi les messages que j'ai posté et qui ont un rapport avec mes repas des jours passés, ne se voient pas sur mon espace perso ? Il n'y a que les repas du 2/6 alors que chaque jour je les envoie ? Où puis-je les retrouver ? Je les ai peut-être envoyé en cliquant au-dessus de mon espace perso dans les titres comme : SUIVI DU REGIME DUKAN... Quelque chose de ce genre. Est-ce là l'explication ?

Je crois que comme débutante, j'en suis une sacrée ! Que de gaffes faites depuis le début. De toute façon, je poste mes repas que pour une semaine. C'est bientôt terminé et vu que maintenant mon régime a l'air de se poursuivre correctement puisque je maigris maintenant régulièrement, mes interventions seront moins nombreuses sauf questions importantes. Il vaut mieux je crois car je pense que je perturbe un peu ce forum et ça m'ennuie d'être aussi lente à la compréhension.

Merci Bibou pour ton aide et celles d'éventuelles autres membres.
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Dim 6 Juin 2010 - 14:08

Demande à fanou, car ma réglette a été créée par mon petit homme. Il a fait en sorte qu'elle se mette à jour automatiquement.
En ce qui concerne tes repas manquants dans ton espace perso, c'est normal. Car au lieu d'utiliser ton espace perso tu créais à chaque fois un nouveau poste
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Dim 6 Juin 2010 - 14:10

poste que je viens de te dépacer

"Mouchette"] Bonsoir,

Aujourd'hui je suis en PL et voici les repas de ce samedi 05 juin :

LES REPAS

TYPES DE REPAS

PL
Le 05/06/2010

Petit déjeuner

1 yaourt aromatisé à 0%

3 petites tasses de café

3 t de viande des grisons

Vers 10 H

Rien

Déjeuner

Radis nature

Poisson sauce divine Dukan

Haricots verts, choux
fleurs et brocolis vapeur

2 yaourts 0%

Vers 17 h 30

3 yaourts aromatisés à 0%

Le Dîner

Galette Dukan

1 œuf sur le plat

2 tranches de viande des
grisons

2 yaourts aromatisés à 0 %

Merci pour votre aide précieuse et bonne soirée à toutes.
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Dim 6 Juin 2010 - 14:13

Poste déplacé du 04/06

Mouchette a écrit:
Je continue à noter chaque jour et cela pendant une semaine les repas que je mange pour que vous me disiez si je ne fais pas d'imper.

Ce soir je suis allée au restaurant avec mes amies de l'association de créations manuelles. Difficile de manger tout léger car il y avait 2 menus au choix. J'ai pris le moins calorique des 2. Je m'attends donc à une petite pause dans le régime.
Voici ce que j'ai mangé ce 4 juin :

LES REPAS

TYPES DE REPAS

PP
Le 04/06/2010

Petit
déjeuner

Fromage blanc à 0 %

3 petites tasses de café

2 t de viande des grisons

Vers 10 H

Rien

Déjeuner

La galette Dukan

1 tranche de jambon dégraissé, découenné

1 steak haché nature

Du fromage blanc à 0 %

Vers 17 h 30

Rien

Au restaurant : (2 choix de menus,
1 à la viande et l’autre au poisson. J’ai choisi poisson.

Le Dîner

Saumon fumé avec terrine de St Jacques sur lit de
mâche

Poisson sauce curry avec quinoa et légumes croquants

Café

(1 verre de mousseux et Perrier pendant le repas)

Je sais que dans ce menu il y a des légumes alors que j'étais en PP aujourd'hui. Selon ce que me dira ma balance demain matin, je rajouterai une journée de PP pour que tout rentre dans l'ordre rapidement. Du moins je l'espère.

Merci d'avance pour votre soutien.

Mouchette
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Dim 6 Juin 2010 - 14:17

Mouchette, je t'ai remis tous tes message ici ta page perso

8
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Dim 6 Juin 2010 - 23:22

Merci Bibou,

Bonne nuit
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 7 Juin 2010 - 8:32

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui : stagnation. C'est ma faute, j'en suis consciente j'ai mangé 3 fines crêpes hier soir et je sais que je n'avais pas le droit : la tentation a été plus forte. Il faut que je me reprenne !

Je vous mets mes repas d'hier 06 juin :

LES REPAS

TYPES DE REPAS

PP
Le 06/06/2010

Petit déjeuner

1 yaourt aromatisé à 0%

3 petites tasses de café

Vers 10 H

1 t de viande des grisons

1 t de jambon dégraissé, découenné

Déjeuner

Cocktail de fruits de mer avec 1 c à s de cancoillotte et 1 c à s de
crème liquide à 3 %

Bavette grillée aux
échalotes

1 yaourt à 0%

Vers 17 h 30

Le Dîner

3 fines crêpes (je sais je n’avais pas le droit la tentation a été
plus forte)

Galette Dukan fait avec
blanc d’œuf seulement avec :

2 tranches de viande des grisons

1 œuf sur le plat

Voilà qui est fait.

Je pense avoir mis ce message à sa bonne place maintenant et je remercie toutes celles qui m'ont aidé grâce à leur gentillesse et leur patience.

Je vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt.
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 7 Juin 2010 - 8:36

Super MOUCHETTE, tu es dans ton espace perso

En revanche tu ne manges pas assez, 2 tranches de grison le soir, c'est peu
N'oublie pas, plus tu manges, plus tu maigri

8
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 7 Juin 2010 - 8:52

Merci pour ta réponse rapide Bibou,

OK, je vais rajouter une viande la prochaine fois. Mon mari n'en revient pas de ce que je mange. Il m'envierait presque ! J'étais pourtant rassasiée hier soir, la galette tient bien au corps comme on dit chez nous.

Félicitations pour tes kilos perdus ! Je vois que tu en es à 13.2 kg tout en ayant commencé le 12 avril de cette année, c'est super. Nous sommes presque à l'identique avec pour moi 3 kg en moins de départ et 2 kg en moins pour l'arrivée : C'est le poids que je me suis fixée car je mesure seulement 1.60 m. Si j'en arrive là, et j'y parviendrai car j'en ai marre de tous ce régimes que j'ai fait et de leur effet yo-yo. Pour une fois que je trouve un régime où on ne doit rien peser, où l'on peut manger la quantité que l'on veut à n'importe quel moment de la journée, c'est le rêve ! Et je trouve qu'il y a tout de même beaucoup d'aliments autorisés que l'on peut varier grâce aux nombreuses recettes que l'on trouve sur ce forum et ailleurs. Quelle chance !

Encore bravo à toi car tu encourages les autres tout en étant en plein dans le régime.

Très bonne journée à toi Bibou.

Mouchette
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 7 Juin 2010 - 9:22

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'en ai fait des régimes qui n'ont pas marchés.
Avec DUKAN, je revis.
J'ai faim au moment des repas, je ne me sens pas lésée en nourriture, bien au contraire.
Je m'éclate en cuisine et surtout je me réconcilie avec la nourriture, j'apprécie plus les légumes.
J'adore ce régime 2

Merci pour tes encouragements, ça réchauffe toujours le coeur.
Tu es un ange !

8
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 7 Juin 2010 - 20:32

onsoir à toutes,

Comme promis, voici mes repas de ce 07/06 :

LES REPAS

TYPES DE REPAS

PL
Le 07/06/2010

Petit déjeuner

1 yaourt aromatisé à 0%

3 petites tasses de café

Vers 10 H

3 t de viande des grisons

1 t de jambon dégraissé, découenné

Déjeuner

Légumes en cocotte : recette trouvée sur ce site
« merci » (tomates, aubergine, oignons, bouillon cube : un
délice)

2 blancs de dinde

2 yaourts aromatisés à la vanille à 0%

Vers 17 h 30

5 surimis

Le Dîner

Galette Dukan

2 tranches de jambon de poulet fumé

2 saucisses de volaille en
morceaux

2 C à soupe de cancoillotte

Reste des légumes en
cocotte du déjeuner

Merci de me dire si cette fois j'ai assez mangé.

Bonne nuit et à demain

Mouchette
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 7 Juin 2010 - 20:42

Tes repas sont correctes
En revanche, tu manges trop de yaourt (pas + de 2 par jour)
Remplace les yaourts par du fromage blanc, petits-suisses ou faisselle

8
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 7 Juin 2010 - 21:04

Bonsoir Bibou et merci pour tes conseils. Je les appliquerai dès demain.

Toutefois, je ne pensais pas qu'il fallait restreindre les yaourts aromatisés à 0% à 2 par jour. Je croyais qu'il fallait surtout restreindre les yaourts aux fruits à 0% à 2 maxi par jour ou les remplacer par autre chose si l'on ne maigrit pas ?

Mais c'est vrai, je me régale plus avec les yaourts aromatisés que tout ce qui est nature mais j'appliquerai tes conseils, sois-en sûre.

A demain, bonne soirée et bonne continuité pour ton régime.

Mouchette
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 7 Juin 2010 - 21:30

Bonne soirée, fait de doux rêves

8
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Mar 8 Juin 2010 - 8:58

Bonjour à Bibou et aux autres membres,

Une grosse déception aujourd'hui : + 600 g ! Est-ce parce que j'ai mangé des légumes ou est-ce dû à la cancoillotte ? Ou est-ce le "rebon" de mon repas de restaurant du 4 juin ?

J'ai vu dans certaines recettes (pas vu dans les livres Dukan ou alors je ne m'en souviens pas) que la cancoillotte était utilisée. Est-ce à cause de ça ? J'ai bien mangé tout mes légumes hier sur 2 repas et j'en ai donné à mon mari donc je ne crois pas en avoir mangé trop. Il y avait seulement 1/2 boite de tomates concassées, 1 aubergine, 2 oignons et épices et herbes. Je ne pense pas que ce soit ça qui fait que j'ai regrossi autant. Surtout que c'était pour 2 personnes.

J'ai relu mon dernier repas et je t'ai écouté Bibou, j'ai mangé un peu plus en ajoutant un 2ème blanc de dinde. Est-ce que cette fois j'ai mangé trop ?

Au début, je disais que je maigrissais en escalier : je monte et je descends mais au bout du compte je maigris quand même puisque j'en étais hier à moins 7.9 kg. Je crois que je vais continuer dans ce sens, c'est peut-être normal après tout d'autant que le docteur Dukan nous dit que les légumes apportent de l'eau quand nous sommes en PL ?

Donc un peu déçue aujourd'hui mais je ne désarme pas je continue. C'est seulement que je me pose des questions sur la bonne marche du régime. Est-ce que je fais bien ?

Voilà. Pas de bonnes nouvelles à annoncer aujourd'hui mais j'ai hâte d'être à demain car j'ai déjà vu grossir d'autant et le lendemain perdre 1.2 kg d'un seul coup mais je n'ai toujours pas compris pourquoi !

J'espère que tout se passe bien pour toi Bibou. Est-ce que tu as le même phénomène que moi ? Je sais bien que j'ai 56 ans, que j'ai suivi beaucoup de régimes, que dans ma famille et des deux côtés il y a des "costaudes" et qu'il ne sera pas simple pour moi d'y arriver mais je ne veux pas retourner en arrière, plus jamais et j'ai vraiment foi en ce régime qui nous suit tout notre vie.

Excusez-moi pour ce long texte à vous faire lire : mais ça soulage et j'ai tellement d'incompréhensions qui me trottent dans la tête.

J'ai décidé de ne pas changer ma réglette puisque je compte bien y revenir à ce poids ! J'espère que ça ne vous gêne pas ou faut-il vraiment que je le fasse. Sinon, c'est vrai que ce n'est pas un problème, j'y arrive tout à fait maintenant et ça n'a pas été sans mal.

A bientôt. J'attends les réponses à mes questions avec impatience. Encore merci à toutes pour votre aide. C'est vraiment un soutien nécessaire.

A tout à l'heure j'espère.

Mouchette
urgania
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Mar 8 Juin 2010 - 9:34

bonjour mouchette .

la reprise est normal ne t'inquiéte pas ne baisse surtout pas les bras et sa continuera a baisser un matin tu auras une trés trés belle surprise bon courage.

Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Mar 8 Juin 2010 - 10:16

Bonjour Urgania,

Merci pour tes encouragements. C'est seulement que je me dis que la "surprise" est longue à arriver. c'est ce que le docteur Dukan a écrit et c'est ce que j'ai lu sur internet mais je trouve le temps long, c'est pourquoi je me demande si je fais correctement mon régime et s'il n'y a pas d'erreur.

Mais il est vrai que je ne veux pas baisser les bras. C'est la der des der et je veux absolument y arriver. Pour ma santé, pour mon image et pour retrouver le goût de m'habiller "à mon goût".

Merci encore, je continue et bon courage à toi puisque tu es bien parti également. Tu es jeune et tu n'as pas trop de kilos à perdre. Tu y arriveras sans trop de peine. Surtout il faut tenir car les régimes YO-YO, ça fait beaucoup de dégâts et de dégoût.

Bonne journée Urgania et peut-être à bientôt de te lire.
urgania
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Mar 8 Juin 2010 - 11:32

merci mouchette bonne journée a toi aussi et bon courage.

Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Mar 8 Juin 2010 - 22:29

Bonsoir à toutes,

Mon repas du 08 juin. Pas eu le temps de dîner cause invitation à un anniversaire mais on m'avait préparé tout ce que j'avais le droit de manger, j'ai donc pour ainsi dire dîner pendant un apéritif. Voici et je pense que ce sera le dernier menu que je mettrai sauf si j'ai un problème à vous soumettre concernant ceux-ci. Voici ce que j'ai mangé aujourd'hui :

LES REPAS

TYPES DE REPAS

PP
Le 08/06/2010

Petit déjeuner

2 petits suissses à 0%

3 tasses de café

Vers 10 H

2 t de jambon de poulet

Déjeuner

1 boîte de maquereau au vin blanc (sans la sauce)

1 boîte de saumon au
naturel

Mayonnaise Dukan

Vers 17 h 30

Le Dîner

10 tranches de viande des grisons (amuse-bouches)

10 surimis

1 coupe de mousseux (anniversaire oblige)

1 galette Dukan

J'espère que j'ai mangé suffisamment. Nous verrons demain si mon poids diminue.

A bientôt et bonne nuit à toutes et merci pour votre aide si précieuse.

Mouchette
Mouchette

MessageSujet: Petite hausse en vue   Mer 9 Juin 2010 - 9:56

Bonjour à toutes,

J'ai été changer ma réglette après avoir écrit mon message et tout ce qui était noté a disparu. Bon, je recommence :

Grosse déception aujourd'hui : Mon poids remonte de 500 g. Je n'arrive pas à changer la réglette pour conserver les poids précédents. Quand je change la réglette (avant tout j'inscris mon poids dans mon espace perso sur Dietstat), elle change sur tous les messages précédents comme vous pouvez le voir. Le tableau récapitule tout de même mes poids sur Dietstat, heureusement car je ne les note plus dans mon carnet depuis que j'ai la réglette.

Ceci dit, petite déception supplémentaire après stagnation, mon poids pique à + 500 g. Hier j'ai bu une coupe de mousseux sinon j'ai suivi correctement le régime mais un hic tout de même, je ne bois pas assez : il faut absolument que j'y parvienne.

J'espère que vous êtes en bonne voie toutes et si vous êtes un peu comme moi, ne vous en faites pas : On y arrivera. En tout cas je ne lâcherais pas, plus jamais le retour en arrière.

Bon courage et bonne journée à tout le monde.

Mouchette
urgania
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Mer 9 Juin 2010 - 10:36

coucou ,

faut boire beaucoup beaucoup d'eau , parfois même je me force a la place du grignotage je prend de l'eau et sa passe, et t'inquiéte la reprise est normal .

bisou bisous

Mouchette

MessageSujet: Réponse pour Urgania   Mer 9 Juin 2010 - 11:16

Bonjour et merci Urgania,

c'est ce que je lis souvent. Je ne m'en fais pas trop. Mais avoue que c'est rageant tout de même !

Je continue et à mon rythme avec 1 journée PP et 1 journée Pl comme le préconise désormais le docteur Dukan.

Vivement la descente (non pas aux enfers) mais vers la victoire. C'est comme une carotte que l'on balancerait devant toi et qu'il est difficile d'attraper. Mais on y arrivera cette fois quitte à mettre beaucoup de temps;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne désespère pas mais espère vous annoncer de bonnes nouvelles bientôt.

Je vais boire "sans soif" le plus possible et faire mon petit sport d'appart (vélo) 10 mn de temps en temps parce que je n'ai pas beaucoup de temps de libre mais c'est mieux que rien, non ?

Merci pour ton soutien, à plus

Mouchette
sonia69
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Mer 9 Juin 2010 - 12:43

Bonjour!
ALLEZ .....ALLEZ MOUCHETTE ..........Ile est strictement interdit de se decourager!!!!!!
je te conseille de maudir ta balance et de la laisser au fond du placard pour une semaine .......Il est preferable de se peser une fois par semaine car parfois notre corps a des reactions un peu bizarres ......Je me demande s'il ne nous puni pas de le mettre au regime ....!!!!
il se vange en gonflant comme une baudruche!!!!
MAIS NOUS LE VAINCRONS LUI ET SES KILOS EN TROP!!!!!!bbbiisssooouus

Mouchette

MessageSujet: Réponse pour Sonia   Mer 9 Juin 2010 - 13:06

Salut Sonia,

Je vois qu'on a presque le même âge. Merci pour tes encouragements et je sais qu'il ne faut pas céder à la morosité surtout pendant la bataille (que nous aurons j'en suis persuadée) à force de ténacité. Et j'ai fait tant de régimes, j'ai tant perdu de kilos que mis, bout à bout, je n'aurai plus rien à perdre maintenant. Alors cette fois, j'ai décidé d'aller jusqu'au bout et de les perdre une fois pour toute.

Pour la balance, ça va être difficile pour moi car j'aime bien voir comment j'évolue par rapport à ce que je mange et ce que je fais.

Je ne désespère pas. Je continue vaille que vaille et c'est moi qui les auraient ces kilos en trop ! Non mais.

Bonne journée et accrochons-nous. Toi aussi tu es bien parti et de plus loin que moi. Félicitations ! On continue !

A un de ces jours.

Mouchette
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 10 Juin 2010 - 7:53

Bonjour,

Aujourd'hui il fait soleil dans mon cœur : la balance penche du bon côté. - 700 g d'un coup après stagnation. Comme quoi il ne faut pas désespérer.

Continuez toutes à faire le régime et patientez. (Oui, je sais, ce n'est pas notre fort la patience. Mais, comme dit le proverbe : "tout vient à point à qui sait attendre".

Je continue doucement mais sûrement.

Si le soleil n'est pas dehors, faites qu'il soit dans votre cœur, demain sera un autre jour.

Bonne continuation à toutes et bon courage, votre jour viendra j'en suis sûre.

Je termine par cette note de bonne humeur en vous souhaitant une bonne journée et plein de soleil dans votre vie.

A bientôt

Mouchette
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 10 Juin 2010 - 8:06

ouaaaaa 35

je suis heureuse pour toi

8

MOUCHETTE