| Auteur | Message |
|---|
bibou Phase de Consolidation

| Sujet: Re: MOUCHETTE Ven 4 Juin 2010 - 14:07 | |
| MOUCHETTE | Mouchette a écrit: | Bonjour à toutes,
Une nouvelle journée commence avec le soleil, c'est super !
Pour la réglette, j'ai été dans signature et j'ai cliqué sur ma réglette afin de la mettre à jour car aujourd'hui j'ai perdu 600 g par rapport à hier. Après ça, ça me renvoie sur dietstat et après être allée sur mon espace perso j'ai entré mon poids du jour et enregistré. Apparemment la réglette ne fonctionne pas comme je le voudrai. Il y a encore un truc que je n'ai pas pigé. Je réessaierai demain car cet après-midi je suis occupée jusqu'au soir assez tard.
Voici mon menu d'hier en espérant que cette fois tout va bien. Un petit problème tout de même : je me force à boire car je n'ai pas soif, toute sorte de boissons : café; boisson light, eau de Salvetat, etc. J'ai bu plus d'un litre et pas loin d'un litre et demi. Et avec beaucoup de peine.
J'attends votre verdict. Hier j'étais en PL. Voici le tableau :
LES REPAS
|
TYPES DE REPAS |
| PL Le 03/06/2010 | Petit déjeuner | 2 petits-suisses à 0 % avec aspartam |
| 3 grandes tasses de café |
| 1 t de jambon dégraissé, découenné |
| | Vers 10 H | Rien |
| |
| | Déjeuner | La moitié d’une petite boîte de macédoine |
| Un restant de céleri en boîte au naturel sans ajout de sel |
| 1 petite boîte de thon au naturel sans ajout de sel |
| 2 petits-suisses à 0 % et aspartam |
| 2 verres de boisson light et 1 verre de Salvetat | Vers 17 h 30 | Rien sauf boisson |
| |
| | Le Dîner | Une galette Dukan |
| Le reste de la macédoine |
| Moules cuite au vinaigre |
| Œufs de lump (1 cuillère à soupe) |
| 7 fines tranches de viande des grisons |
| Fromage blanc à 0% |
| |
| | Pour la journée | Plus de 1 l de boisson bu dans la journée mais pas le litre ½ |
Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Ce soir pour moi c'est resto avec les copines de mon association, je vais être le plus sage possible, au menu c'est poisson. Je vous en parle demain.
Mouchette |
ICI c' est ton espace perso met tout ce qui te concerne pour un meilleur suivi de notre part .
Surtout n'ouvre plus d' autres pages.
 |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: MOUCHETTE Ven 4 Juin 2010 - 14:09 | |
| Message déplacé de MOUCHETTE Bonjour à toutes, Je ne sais pas si c'est ici que je dois faire ce petit commentaire. Je veux simplement dire un grand merci à toutes celles qui mettent les recettes en ligne car moi je n'ai pas beaucoup d'imagination pour faire mes repas et c'est souvent bruts ou tels quels que je les prends. Je ne reviendrais plus promis vous importuner mais je voulais dire à quel point elles me sont utiles. Merci merci encore Mouchette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Andru Phase PP / PL

Nombre de messages: 586 Age: 28 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: MOUCHETTE Ven 4 Juin 2010 - 14:23 | |
| Pardon Bibou,
Je suis nouvelle et je patauge dans le forum. Je n'ai jamais participé à aucun forum et ce sont mes débuts, biens maladroits, je m'en rends compte.
La prochaine fois j'essaierai de prendre plus de temps pour vérifier si je ne fais pas de bêtises.
Pour la macédoine, je n'ai pas vérifié mais je pense que tu as raison. Je ne me suis pas méfiée. Bon, j'ai quand même perdu 600 g aujourd'hui.
Merci pour tes remarques et promis j'essaierai de ne plus m'immiscer sur ton espace perso.
Bonne journée et bon courage pour ton régime.
Mouchette

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: MOUCHETTE Sam 5 Juin 2010 - 6:33 | |
| Ce n'est pas grave MOUCHETTE Bravo pour ta perte de poids  Continue ainsi  |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Sam 5 Juin 2010 - 8:05 | |
| Message déplacé Je continue à noter chaque jour et cela pendant une semaine les repas que je mange pour que vous me disiez si je ne fais pas d'imper. Ce soir je suis allée au restaurant avec mes amies de l'association de créations manuelles. Difficile de manger tout léger car il y avait 2 menus au choix. J'ai pris le moins calorique des 2. Je m'attends donc à une petite pause dans le régime. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici ce que j'ai mangé ce 4 juin :
LES REPAS
|
TYPES DE REPAS |
| PP Le 04/06/2010 | Petit déjeuner | Fromage blanc à 0 % |
| 3 petites tasses de café |
| 2 t de viande des grisons |
| | Vers 10 H | Rien |
| |
| | Déjeuner | La galette Dukan |
| 1 tranche de jambon dégraissé, découenné |
| 1 steak haché nature |
| Du fromage blanc à 0 % |
| | Vers 17 h 30 | Rien |
| |
| Au restaurant : (2 choix de menus, 1 à la viande et l’autre au poisson. J’ai choisi poisson. | Le Dîner | Saumon fumé avec terrine de St Jacques sur lit de mâche |
| Poisson sauce curry avec quinoa et légumes croquants |
| Café |
| (1 verre de mousseux et Perrier pendant le repas) | Je sais que dans ce menu il y a des légumes alors que j'étais en PP aujourd'hui. Selon ce que me dira ma balance demain matin, je rajouterai une journée de PP pour que tout rentre dans l'ordre rapidement. Du moins je l'espère. Merci d'avance pour votre soutien. Mouchette |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Sam 5 Juin 2010 - 8:07 | |
| N'ouvre plus d' autres pages, sinon on ne pourra jamais te suivre correctement merci d'avance  |
|
 | |
Mouchette

Nombre de messages: 48 Age: 58 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: MOUCHETTE Sam 5 Juin 2010 - 8:37 | |
| Bonjour à toutes,
Décidément j'ai encore gaffé !
Récapitulation : Je dois aller sur portail Puis cliquer sur "Présentation et suivi de votre régime Dukan Aller sur la lettre de mon Pseudo et cliquer sur mon pseudo A un moment (je ne sais plus lequel) j'entre mon pseudo et mon mot de passe. Là, mon espace perso s'ouvre et c'est là que je mets tous mes messages et que vous me répondez ?
Ai-je bien compris cette fois ?
Merci de m'éclairer, je dois avouer que je n'ai pas pigé tout de suite le fonctionnement mais je pense avoir compris cette fois. (Du moins je l'espère pour vous toutes !)
Hier je suis allée au restaurant avec mes amies : verdict de ce matin : Pas pris de poids ni perdu de poids. Je verrai les jours suivants.
Désolée pour ces maladresses, j'espère vraiment ne plus en commettre.
A bientôt de vous lire
Mouchette |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Sam 5 Juin 2010 - 16:23 | |
| Tu vas sur la page d'accueil , tu cliques sur pseudo commençant par M et sélectionne ton pseudo  |
|
 | |
Mouchette

Nombre de messages: 48 Age: 58 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: MOUCHETTE Dim 6 Juin 2010 - 12:53 | |
| Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je me suis pesée comme chaque matin : - 200 g. Je suis contente, j'avais peur qu'après le resto d'avant hier mon poids augmente au lieu de diminuer. Mais non. Je stabilise le lendemain et je continue à descendre. C'est super ! Mais je fais attention tout de même. Au resto j'ai mangé une entrée de mâche avec terrine de St Jacques et saumon fumé, ensuite du poisson (bien saucé par dessus au curry) avec des légumes croquants et du Quinoa (un régal) puis au dessert j'ai pris un café gourmand avec 3 desserts ( 2 pour mon mari et l'autre que j'ai consommé : une mini crème brûlée. Comme boisson : 1 coupe à l'apéritif et de l'eau de Perrier pendant le repas.
Ça fait 2 fois que je ne peux échapper à un resto et j'essaie de faire le plus attention possible (la 1ère fois avec la viande (saucée par dessus) il n'y avait que des frites. Et c'est la 2ème fois que je réagis de la même façon : stagnation le lendemain et je continue à maigrir ensuite. Je ne sais pas si cela sera toujours pareil mais c'est heureux pour moi en tous cas.
Une bonne journée à toutes
Mouchette
P.S. : Encore des problèmes à comprendre le système de fonctionnement de la réglette que j'ai pourtant réussi à faire bouger hier. Mais je ne me souviens plus bien comment faire. J'ai été sur mon profil, j'ai cliqué sur sigature et sur la réglette et après être connectée sur mon espace perso à Dietstat, j'ai entré mon poids du jour et sauvegardé celui-ci puis suis retournée sur mon espace perso ici. Je ne sais pas si la réglette va changer après que j'aurai envoyé ce message, je me pose la question. Sinon aujourd'hui c'est : 88.1 Kg et non 88.3 kg. Ça c'était hier. Si ça ne fonctionne pas, merci de m'aider à comprendre.
A bientôt de vous lire et bon après-midi à toutes. |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Dim 6 Juin 2010 - 13:14 | |
| Essai de faire un copier coller en suppriment l'autre réglette |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Réponse pour Bibou concernant la réglette Dim 6 Juin 2010 - 13:52 | |
| Bonjour Bibou et merci pour ton  . Tu veux dire supprimer celle qui existe déjà dans ma signature et recommencer la procédure sur le site Dietstat ? Je pense à une chose : Faut-il la recommencer à chaque fois la réglette et copier/coller ce qu'ils appellent le code comme j'ai fait la 1ère fois pour obtenir la 1ère réglette ? Je croyais qu'en entrant notre poids du jour là où il est demandé et en le sauvegardant, la réglette se mettrait à jour automatiquement et toute seule dans notre profil. Essaies de me donner un peu plus d'explications si tu veux bien car je vais noter sur un post-it la marche à suivre pour ne plus faire d'erreurs. Je te remercie à l'avance. J'ai aussi une autre question : Pourquoi les messages que j'ai posté et qui ont un rapport avec mes repas des jours passés, ne se voient pas sur mon espace perso ? Il n'y a que les repas du 2/6 alors que chaque jour je les envoie ? Où puis-je les retrouver ? Je les ai peut-être envoyé en cliquant au-dessus de mon espace perso dans les titres comme : SUIVI DU REGIME DUKAN... Quelque chose de ce genre. Est-ce là l'explication ? Je crois que comme débutante, j'en suis une sacrée ! Que de gaffes faites depuis le début. De toute façon, je poste mes repas que pour une semaine. C'est bientôt terminé et vu que maintenant mon régime a l'air de se poursuivre correctement puisque je maigris maintenant régulièrement, mes interventions seront moins nombreuses sauf questions importantes. Il vaut mieux je crois car je pense que je perturbe un peu ce forum et ça m'ennuie d'être aussi lente à la compréhension. Merci Bibou pour ton  et celles d'éventuelles autres membres. |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Dim 6 Juin 2010 - 14:08 | |
| Demande à fanou, car ma réglette a été créée par mon petit homme. Il a fait en sorte qu'elle se mette à jour automatiquement. En ce qui concerne tes repas manquants dans ton espace perso, c'est normal. Car au lieu d'utiliser ton espace perso tu créais à chaque fois un nouveau poste |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Dim 6 Juin 2010 - 14:10 | |
| poste que je viens de te dépacer "Mouchette"] Bonsoir, Aujourd'hui je suis en PL et voici les repas de ce samedi 05 juin :
LES REPAS
|
TYPES DE REPAS
|
| PL Le 05/06/2010
| Petit déjeuner
| 1 yaourt aromatisé à 0%
|
| 3 petites tasses de café
|
| 3 t de viande des grisons
|
|
| Vers 10 H
| Rien
|
|
| Déjeuner
| Radis nature
|
| Poisson sauce divine Dukan
|
| Haricots verts, choux fleurs et brocolis vapeur
|
| 2 yaourts 0%
|
|
| Vers 17 h 30
| 3 yaourts aromatisés à 0%
|
|
|
|
| Le Dîner
| Galette Dukan
|
| 1 œuf sur le plat
|
| 2 tranches de viande des grisons
|
| 2 yaourts aromatisés à 0 %
|
|
|
Merci pour votre  précieuse et bonne soirée à toutes. |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Dim 6 Juin 2010 - 14:13 | |
| Poste déplacé du 04/06 | Mouchette a écrit: | Je continue à noter chaque jour et cela pendant une semaine les repas que je mange pour que vous me disiez si je ne fais pas d'imper.
Ce soir je suis allée au restaurant avec mes amies de l'association de créations manuelles. Difficile de manger tout léger car il y avait 2 menus au choix. J'ai pris le moins calorique des 2. Je m'attends donc à une petite pause dans le régime. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici ce que j'ai mangé ce 4 juin :
LES REPAS
|
TYPES DE REPAS
|
| PP Le 04/06/2010
| Petit déjeuner
| Fromage blanc à 0 %
|
| 3 petites tasses de café
|
| 2 t de viande des grisons
|
|
| Vers 10 H
| Rien
|
|
|
|
| Déjeuner
| La galette Dukan
|
| 1 tranche de jambon dégraissé, découenné
|
| 1 steak haché nature
|
| Du fromage blanc à 0 %
|
|
| Vers 17 h 30
| Rien
|
|
|
| Au restaurant : (2 choix de menus, 1 à la viande et l’autre au poisson. J’ai choisi poisson.
| Le Dîner
| Saumon fumé avec terrine de St Jacques sur lit de mâche
|
| Poisson sauce curry avec quinoa et légumes croquants
|
| Café
|
| (1 verre de mousseux et Perrier pendant le repas)
|
Je sais que dans ce menu il y a des légumes alors que j'étais en PP aujourd'hui. Selon ce que me dira ma balance demain matin, je rajouterai une journée de PP pour que tout rentre dans l'ordre rapidement. Du moins je l'espère.
Merci d'avance pour votre soutien.
Mouchette |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Dim 6 Juin 2010 - 14:17 | |
| Mouchette, je t'ai remis tous tes message ici ta page perso  |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Re: MOUCHETTE Dim 6 Juin 2010 - 23:22 | |
| |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Re: MOUCHETTE Lun 7 Juin 2010 - 8:32 | |
| Bonjour tout le monde, Aujourd'hui : stagnation. C'est ma faute, j'en suis consciente j'ai mangé 3 fines crêpes hier soir et je sais que je n'avais pas le droit : la tentation a été plus forte. Il faut que je me reprenne ! Je vous mets mes repas d'hier 06 juin :
LES REPAS
|
TYPES DE REPAS |
| PP Le 06/06/2010 | Petit déjeuner | 1 yaourt aromatisé à 0% |
| 3 petites tasses de café |
| |
| | Vers 10 H | 1 t de viande des grisons |
| 1 t de jambon dégraissé, découenné |
| | Déjeuner | Cocktail de fruits de mer avec 1 c à s de cancoillotte et 1 c à s de crème liquide à 3 % |
| Bavette grillée aux échalotes |
| 1 yaourt à 0% |
| | Vers 17 h 30 | |
| | Le Dîner | 3 fines crêpes (je sais je n’avais pas le droit la tentation a été plus forte) |
| Galette Dukan fait avec blanc d’œuf seulement avec : |
| 2 tranches de viande des grisons |
| 1 œuf sur le plat |
| 2 yaourts aromatisés à 0 % |
|
| Voilà qui est fait. Je pense avoir mis ce message à sa bonne place maintenant et je remercie toutes celles qui m'ont aidé grâce à leur gentillesse et leur patience. Je vous souhaite une très bonne journée. A bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Lun 7 Juin 2010 - 8:36 | |
| Super MOUCHETTE, tu es dans ton espace perso En revanche tu ne manges pas assez, 2 tranches de grison le soir, c'est peu N'oublie pas, plus tu manges, plus tu maigri  |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Re: MOUCHETTE Lun 7 Juin 2010 - 8:52 | |
| Merci pour ta réponse rapide Bibou,
OK, je vais rajouter une viande la prochaine fois. Mon mari n'en revient pas de ce que je mange. Il m'envierait presque ! J'étais pourtant rassasiée hier soir, la galette tient bien au corps comme on dit chez nous.
Félicitations pour tes kilos perdus ! Je vois que tu en es à 13.2 kg tout en ayant commencé le 12 avril de cette année, c'est super. Nous sommes presque à l'identique avec pour moi 3 kg en moins de départ et 2 kg en moins pour l'arrivée : C'est le poids que je me suis fixée car je mesure seulement 1.60 m. Si j'en arrive là, et j'y parviendrai car j'en ai marre de tous ce régimes que j'ai fait et de leur effet yo-yo. Pour une fois que je trouve un régime où on ne doit rien peser, où l'on peut manger la quantité que l'on veut à n'importe quel moment de la journée, c'est le rêve ! Et je trouve qu'il y a tout de même beaucoup d'aliments autorisés que l'on peut varier grâce aux nombreuses recettes que l'on trouve sur ce forum et ailleurs. Quelle chance !
Encore bravo à toi car tu encourages les autres tout en étant en plein dans le régime.
Très bonne journée à toi Bibou.
Mouchette |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Lun 7 Juin 2010 - 9:22 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi, j'en ai fait des régimes qui n'ont pas marchés. Avec DUKAN, je revis. J'ai faim au moment des repas, je ne me sens pas lésée en nourriture, bien au contraire. Je m'éclate en cuisine et surtout je me réconcilie avec la nourriture, j'apprécie plus les légumes. J'adore ce régime Merci pour tes encouragements, ça réchauffe toujours le coeur. Tu es un ange !  |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Re: MOUCHETTE Lun 7 Juin 2010 - 20:32 | |
| onsoir à toutes, Comme promis, voici mes repas de ce 07/06 : LES REPAS | TYPES DE REPAS | | PL Le 07/06/2010 | Petit déjeuner | 1 yaourt aromatisé à 0% | | 3 petites tasses de café | | | | | Vers 10 H | 3 t de viande des grisons | | 1 t de jambon dégraissé, découenné | | | Déjeuner | Légumes en cocotte : recette trouvée sur ce site « merci » (tomates, aubergine, oignons, bouillon cube : un délice) | | 2 blancs de dinde | | 2 yaourts aromatisés à la vanille à 0% | | | Vers 17 h 30 | 5 surimis | | | Le Dîner | | | Galette Dukan | | 2 tranches de jambon de poulet fumé | | 2 saucisses de volaille en morceaux | | 2 C à soupe de cancoillotte | | Reste des légumes en cocotte du déjeuner | | 2 yaourts aromatisés à 0 % | Merci de me dire si cette fois j'ai assez mangé. Bonne nuit et à demain Mouchette |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Lun 7 Juin 2010 - 20:42 | |
| Tes repas sont correctes En revanche, tu manges trop de yaourt (pas + de 2 par jour) Remplace les yaourts par du fromage blanc, petits-suisses ou faisselle  |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Re: MOUCHETTE Lun 7 Juin 2010 - 21:04 | |
| Bonsoir Bibou et merci pour tes conseils. Je les appliquerai dès demain.
Toutefois, je ne pensais pas qu'il fallait restreindre les yaourts aromatisés à 0% à 2 par jour. Je croyais qu'il fallait surtout restreindre les yaourts aux fruits à 0% à 2 maxi par jour ou les remplacer par autre chose si l'on ne maigrit pas ?
Mais c'est vrai, je me régale plus avec les yaourts aromatisés que tout ce qui est nature mais j'appliquerai tes conseils, sois-en sûre.
A demain, bonne soirée et bonne continuité pour ton régime.
Mouchette |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Lun 7 Juin 2010 - 21:30 | |
| Bonne soirée, fait de doux rêves  |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Re: MOUCHETTE Mar 8 Juin 2010 - 8:58 | |
| Bonjour à Bibou et aux autres membres, Une grosse déception aujourd'hui : + 600 g ! Est-ce parce que j'ai mangé des légumes ou est-ce dû à la cancoillotte ? Ou est-ce le "rebon" de mon repas de restaurant du 4 juin ? J'ai vu dans certaines recettes (pas vu dans les livres Dukan ou alors je ne m'en souviens pas) que la cancoillotte était utilisée. Est-ce à cause de ça ? J'ai bien mangé tout mes légumes hier sur 2 repas et j'en ai donné à mon mari donc je ne crois pas en avoir mangé trop. Il y avait seulement 1/2 boite de tomates concassées, 1 aubergine, 2 oignons et épices et herbes. Je ne pense pas que ce soit ça qui fait que j'ai regrossi autant. Surtout que c'était pour 2 personnes. J'ai relu mon dernier repas et je t'ai écouté Bibou, j'ai mangé un peu plus en ajoutant un 2ème blanc de dinde. Est-ce que cette fois j'ai mangé trop ? Au début, je disais que je maigrissais en escalier : je monte et je descends mais au bout du compte je maigris quand même puisque j'en étais hier à moins 7.9 kg. Je crois que je vais continuer dans ce sens, c'est peut-être normal après tout d'autant que le docteur Dukan nous dit que les légumes apportent de l'eau quand nous sommes en PL ? Donc un peu déçue aujourd'hui mais je ne désarme pas je continue. C'est seulement que je me pose des questions sur la bonne marche du régime. Est-ce que je fais bien ? Voilà. Pas de bonnes nouvelles à annoncer aujourd'hui mais j'ai hâte d'être à demain car j'ai déjà vu grossir d'autant et le lendemain perdre 1.2 kg d'un seul coup mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ! J'espère que tout se passe bien pour toi Bibou. Est-ce que tu as le même phénomène que moi ? Je sais bien que j'ai 56 ans, que j'ai suivi beaucoup de régimes, que dans ma famille et des deux côtés il y a des "costaudes" et qu'il ne sera pas simple pour moi d'y arriver mais je ne veux pas retourner en arrière, plus jamais et j'ai vraiment foi en ce régime qui nous suit tout notre vie. Excusez-moi pour ce long texte à vous faire lire : mais ça soulage et j'ai tellement d'incompréhensions qui me trottent dans la tête. J'ai décidé de ne pas changer ma réglette puisque je compte bien y revenir à ce poids ! J'espère que ça ne vous gêne pas ou faut-il vraiment que je le fasse. Sinon, c'est vrai que ce n'est pas un problème, j'y arrive tout à fait maintenant et ça n'a pas été sans mal. A bientôt. J'attends les réponses à mes questions avec impatience. Encore merci à toutes pour votre  . C'est vraiment un soutien nécessaire. A tout à l'heure j'espère. Mouchette |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: MOUCHETTE Mar 8 Juin 2010 - 9:34 | |
| bonjour mouchette . la reprise est normal ne t'inquiéte pas ne baisse surtout pas les bras et sa continuera a baisser un matin tu auras une trés trés belle surprise bon courage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Re: MOUCHETTE Mar 8 Juin 2010 - 10:16 | |
| Bonjour Urgania,
Merci pour tes encouragements. C'est seulement que je me dis que la "surprise" est longue à arriver. c'est ce que le docteur Dukan a écrit et c'est ce que j'ai lu sur internet mais je trouve le temps long, c'est pourquoi je me demande si je fais correctement mon régime et s'il n'y a pas d'erreur.
Mais il est vrai que je ne veux pas baisser les bras. C'est la der des der et je veux absolument y arriver. Pour ma santé, pour mon image et pour retrouver le goût de m'habiller "à mon goût".
Merci encore, je continue et bon courage à toi puisque tu es bien parti également. Tu es jeune et tu n'as pas trop de kilos à perdre. Tu y arriveras sans trop de peine. Surtout il faut tenir car les régimes YO-YO, ça fait beaucoup de dégâts et de dégoût.
Bonne journée Urgania et peut-être à bientôt de te lire. |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: MOUCHETTE Mar 8 Juin 2010 - 11:32 | |
| merci mouchette bonne journée a toi aussi et bon courage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Re: MOUCHETTE Mar 8 Juin 2010 - 22:29 | |
| Bonsoir à toutes, Mon repas du 08 juin. Pas eu le temps de dîner cause invitation à un anniversaire mais on m'avait préparé tout ce que j'avais le droit de manger, j'ai donc pour ainsi dire dîner pendant un apéritif. Voici et je pense que ce sera le dernier menu que je mettrai sauf si j'ai un problème à vous soumettre concernant ceux-ci. Voici ce que j'ai mangé aujourd'hui : LES REPAS | TYPES DE REPAS | | PP Le 08/06/2010 | Petit déjeuner | 2 petits suissses à 0% | | 3 tasses de café | | | | | Vers 10 H | 2 t de jambon de poulet | | | | | Déjeuner | 1 boîte de maquereau au vin blanc (sans la sauce) | | 1 boîte de saumon au naturel | | Mayonnaise Dukan | | | Vers 17 h 30 | | | | Le Dîner | 10 tranches de viande des grisons (amuse-bouches) | | 10 surimis | | 1 coupe de mousseux (anniversaire oblige) | | 1 galette Dukan | | | | | | | J'espère que j'ai mangé suffisamment. Nous verrons demain si mon poids diminue. A bientôt et bonne nuit à toutes et merci pour votre  si précieuse. Mouchette |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Petite hausse en vue Mer 9 Juin 2010 - 9:56 | |
| Bonjour à toutes, J'ai été changer ma réglette après avoir écrit mon message et tout ce qui était noté a disparu. Bon, je recommence : Grosse déception aujourd'hui : Mon poids remonte de 500 g. Je n'arrive pas à changer la réglette pour conserver les poids précédents. Quand je change la réglette (avant tout j'inscris mon poids dans mon espace perso sur Dietstat), elle change sur tous les messages précédents comme vous pouvez le voir. Le tableau récapitule tout de même mes poids sur Dietstat, heureusement car je ne les note plus dans mon carnet depuis que j'ai la réglette. Ceci dit, petite déception supplémentaire après stagnation, mon poids pique à + 500 g. Hier j'ai bu une coupe de mousseux sinon j'ai suivi correctement le régime mais un hic tout de même, je ne bois pas assez : il faut absolument que j'y parvienne. J'espère que vous êtes en bonne voie toutes et si vous êtes un peu comme moi, ne vous en faites pas : On y arrivera. En tout cas je ne lâcherais pas, plus jamais le retour en arrière. Bon courage et bonne journée à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouchette |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: MOUCHETTE Mer 9 Juin 2010 - 10:36 | |
| coucou , faut boire beaucoup beaucoup d'eau , parfois même je me force a la place du grignotage je prend de l'eau et sa passe, et t'inquiéte la reprise est normal . bisou bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Réponse pour Urgania Mer 9 Juin 2010 - 11:16 | |
| Bonjour et merci Urgania, c'est ce que je lis souvent. Je ne m'en fais pas trop. Mais avoue que c'est rageant tout de même ! Je continue et à mon rythme avec 1 journée PP et 1 journée Pl comme le préconise désormais le docteur Dukan. Vivement la descente (non pas aux enfers) mais vers la victoire. C'est comme une carotte que l'on balancerait devant toi et qu'il est difficile d'attraper. Mais on y arrivera cette fois quitte à mettre beaucoup de temps; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne désespère pas mais espère vous annoncer de bonnes nouvelles bientôt. Je vais boire "sans soif" le plus possible et faire mon petit sport d'appart (vélo) 10 mn de temps en temps parce que je n'ai pas beaucoup de temps de libre mais c'est mieux que rien, non ? Merci pour ton soutien, à plus Mouchette |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: MOUCHETTE Mer 9 Juin 2010 - 12:43 | |
| Bonjour! ALLEZ .....ALLEZ MOUCHETTE ..........Ile est strictement interdit de se decourager!!!!!! je te conseille de maudir ta balance et de la laisser au fond du placard pour une semaine .......Il est preferable de se peser une fois par semaine car parfois notre corps a des reactions un peu bizarres ......Je me demande s'il ne nous puni pas de le mettre au regime ....!!!! il se vange en gonflant comme une baudruche!!!! MAIS NOUS LE VAINCRONS LUI ET SES KILOS EN TROP!!!!!!bbbiisssooouus _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Réponse pour Sonia Mer 9 Juin 2010 - 13:06 | |
| Salut Sonia,
Je vois qu'on a presque le même âge. Merci pour tes encouragements et je sais qu'il ne faut pas céder à la morosité surtout pendant la bataille (que nous aurons j'en suis persuadée) à force de ténacité. Et j'ai fait tant de régimes, j'ai tant perdu de kilos que mis, bout à bout, je n'aurai plus rien à perdre maintenant. Alors cette fois, j'ai décidé d'aller jusqu'au bout et de les perdre une fois pour toute.
Pour la balance, ça va être difficile pour moi car j'aime bien voir comment j'évolue par rapport à ce que je mange et ce que je fais.
Je ne désespère pas. Je continue vaille que vaille et c'est moi qui les auraient ces kilos en trop ! Non mais.
Bonne journée et accrochons-nous. Toi aussi tu es bien parti et de plus loin que moi. Félicitations ! On continue !
A un de ces jours.
Mouchette |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Re: MOUCHETTE Jeu 10 Juin 2010 - 7:53 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui il fait soleil dans mon cœur : la balance penche du bon côté. - 700 g d'un coup après stagnation. Comme quoi il ne faut pas désespérer.
Continuez toutes à faire le régime et patientez. (Oui, je sais, ce n'est pas notre fort la patience. Mais, comme dit le proverbe : "tout vient à point à qui sait attendre".
Je continue doucement mais sûrement.
Si le soleil n'est pas dehors, faites qu'il soit dans votre cœur, demain sera un autre jour.
Bonne continuation à toutes et bon courage, votre jour viendra j'en suis sûre.
Je termine par cette note de bonne humeur en vous souhaitant une bonne journée et plein de soleil dans votre vie.
A bientôt
Mouchette |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Jeu 10 Juin 2010 - 8:06 | |
| ouaaaaa  je suis heureuse pour toi  |
|
 | |

Nombre de messages: 1360 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: MOUCHETTE Jeu 10 Juin 2010 - 10:05 | |
| _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: MOUCHETTE Jeu 10 Juin 2010 - 10:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravoooooooooooo |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Ma réponse à Bibou, Sonia et Urgania Jeu 10 Juin 2010 - 13:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à Urgania, Bibou et Sonia pour vos félicitations, c'est sympa et réconfortant. Bonne continuation à toutes, bonne journée et à bientôt. Mouchette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Ca redémarre ! Ven 11 Juin 2010 - 8:43 | |
| Bonjour à toutes,
Décidément, j'ai le tour à chaque fois : je prépare un message et comme je dois changer ma réglette avant de l'envoyer, je n'arrive plus à revenir sur ce message, il a disparu ! Je recommence donc ce que je voulais vous dire et j'essaierai d'y penser à la changer avant pour les autres fois.
J'espère que votre chemin vers l'eldorado avance et je vous souhaite à toute de vous accrocher car je suis sûre que l'on y parviendra même si parfois il y a des écueils.
Hier : - 500 g, aujourd'hui : - 400 g ! Pour moi c'est presque inespéré étant donné que je maigrissais en escalier. Je montais et descendais puis je stabilisais parfois mais cette fois, deux jours de suite, c'est super !
Je vous encourage toutes, et je sais que vous êtes comme moi pour la plupart à faire ce régime tout en encourageant les autres, je vous encourage donc à continuer et ne pas vous bousiller le moral s'il y a stagnation ou si vous remontez un peu car comme me l'a déjà dit une d'entre-vous qui m'encourageait : "Tu auras une belle surprise", la surprise vient d'arriver et semble continuer. Merci à celles qui m'ont encouragée et je nous souhaite de voir le bout du tunnel. La méthode Dukan c'est pour la vie et je trouve vraiment que ce régime me va comme un gant : pas besoin de peser ses aliments, pas besoin de compter des calories, on peut manger à toute heure si l'on veut et manger jusqu'à plus faim. Que demander de mieux pour réussir. De plus, il y a des tas de recettes sur ce site (merci à celles qui les postent) et sur d'autres sites qui me servent énormément car malheureusement je n'ai pas beaucoup d'imagination pour intégrer les sons.
Bon courage à toutes, vous réussirez et moi aussi !
Plein de soleil dans votre coeur, sur la terre et dans votre vie.
A bientôt.
Mouchette |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Ven 11 Juin 2010 - 9:00 | |
| Bonjour Mouchette,  Un grand bravo à ta perde poids, encore 600 g et tu seras à 10 kg de perdu Nous allons tous y arriver  |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Ven 11 Juin 2010 - 12:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MOUCHETTE tu nous a ecrit un beau message .......Merci c'est vrai qu'il ne faut pas baisser les bras!!!!!! c'est vrai aussi que la balance nous joue de sales tours !!!!!Il faut passer outre et continuer sans cesse ........ BONNE APRES MIDI .....BIZ _________________ FAITES VOUS LA VIE DONT VOUS REVEZ VOUS EN ETES LE MAITRE
|
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Merci Bibou et Sonia Sam 12 Juin 2010 - 9:26 | |
| Merci pour vos félicitations,
Que je vous retourne. Continuons ce chemin chaotique qui nous mènera vers la fin de ce combat acharné. Ça on peut le dire, non ?
Oui, chaotique ! C'est le juste mot pour ce régime qui se joue de nous histoire que l'on se tienne à carreau si on ne le suit pas à la lettre.
Bien souvent quand je mange des légumes ma balance oscille vers la droite ou plutôt affiche des chiffres croissants alors que j'aimerais les voir décroissants.
Bon, pas de panique, c'est encore un coup de cette eau (si précieuse pourtant) que l'on retrouve dans les légumes et il faut dire que je me suis régalée hier avec mes courgettes, poivrons, tomates et oignons !
Aujourd'hui c'est régime PP, je verrai ce qu'il en est demain. Et vu ce que me dit Sonia, sa balance fait du yo-yo également, histoire de nous rappeler que dans le temps c'est nous qui faisions du yo-yo avec les régimes divers en qui nous avions espérés.
Il me semble Bibou que tu fais une petite erreur de calcul (avantageuse pour moi, dommage qu'il n'en soit pas ainsi). Pour être à 10 kg en moins il faudrait que je perde encore bien plus que 600g. Mais bon, je ne me désole pas, je continue (avec acharnement) ce régime qui me va trop bien.
Au début je me disais que manger des sons dans du yaourt ça n'allait pas être de la tarte et puis je m'y suis habituée. Mieux, en pianotant sur plusieurs sites j'ai découvert des recettes qui me permettent de les manger autrement et ça c'est chouette.
Bonne continuation à toutes et merci de m'écrire si gentiment, ça fait du bien de lire et de se rendre compte qu'il n'y a pas que moi qui subit les aléas de ce régime.
Profitez du soleil si vous en avez et bon courage pour la suite. J'ai changé ma réglette, eh oui, il ne faut pas tricher avec la vérité ou faire l'autruche, il faut combattre !
A plus
Mouchette |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Sam 12 Juin 2010 - 9:41 | |
| Merci MOUCHETTE, Ici à Versailles il pleut, sniff depuis hier, Mais bon le moral est toujours au beau fixe  |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: C'est reparti ! Lun 14 Juin 2010 - 8:31 | |
| Bonjour à toutes, Voilà, j'ai changé ma réglette. Comme vous pouvez le lire : c'est reparti ! Eh oui, c'est un régime qui joue avec nous (enfin, notre corps se fou de nous plutôt). Je perds parfois beaucoup pour reprendre ensuite et je reperds un peu et ainsi de suite... Finalement, ça ne fait pas 2 mois que je fais ce régime et j'ai déjà perdu 8.1 kg. Je trouve que c'est pas mal du tout même si je fais du yo-yo, au bout du compte je perds quand même. De toute façon, on est averti : En phase de croisière on maigrit par paliers (surtout les personnes comme moi qui ont fait de nombreux régimes et qui ont des costauds dans leur famille, des deux côtés en plus), il ne faut donc pas se décourager. Alors comme moi, ne faites pas attention à ce que dit votre balance au jour le jour (oui, il faut que je sache tout de même comment je réagis. Je ne peux pas m'empêcher de regarder l'évolution journalière de mon poids. Même pendant mes vacances j'ai emporté ma balance, c'est vous dire !) et continuez comme si de rien n'était, surtout si vous savez (en vérifiant bien sûr) que vous ne faites pas d'écart ou d'imper pendant vos repas. De toute façon, j'y trouve mon compte. Les recettes que je pioche un peu partout m'y aident bien. Hier j'ai fait des tartelettes aux 2 sons au citron : un délice ! Aujourd'hui j'ai perdu 100g. Je me suis tellement régalée que je culpabilisais et j'étais persuadée de reprendre du poids parce que j'avais mangé de la pâtisserie, il faut dire que d'habitude je me contentais de yaourts, fromage blanc ou petit-suisse à 0%. Allez, assez de parlotes. Mais si ces quelques mots peuvent encourager quelqu'un j'en serai contente car il ne faut pas se désoler comme le dit le docteur Dukan et d'autres adeptes de ce régime : ce sera nous qui auront le dernier mot ! Alors bon courage à toutes et ne vous démoralisez pas on l'aura vraiment cette fois. Bonne journée à toutes et à bientôt. Mouchette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jessicoutch Phase PP / PL

Nombre de messages: 13 Age: 25 Localisation: 57 Moselle Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: MOUCHETTE Lun 14 Juin 2010 - 8:57 | |
| coucou ! je tombe sur ton message pa hasard et ouf! il me redonne un peu de courage ! car depuis le debut de mon régime (lundi dernier) je prend je perd je prend je perd.... bref la aujourd'hui j'ai pris :o/ Bon courage pour la suite |
|
 | |
Kangaroo Phase PP / PL

Nombre de messages: 38 Age: 57 Localisation: Australie Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: MOUCHETTE Lun 14 Juin 2010 - 9:04 | |
| Bon courage Mouchette, avec le forum ca devient plus facile :) |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Re: MOUCHETTE Lun 14 Juin 2010 - 9:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Kangaroo pour ton encouragement. Il est vrai que le forum fait du bien et pour moi c'est tout nouveau n'ayant jamais participé à aucun forum avant celui-ci. Mais c'est sûr, on y arrivera ! Et je suis bien contente que mes écrits t'encouragent Jessi, c'est un régime qui ressemble à une balle qui rebondit mais de moins en moins haut. Donc, qui monte et au bout du compte qui descend encore plus qu'il ne monte et c'est ce qui compte pour moi. Avant, je voulais maigrir vite. J'en ai toujours envie, mais j'ai compris qu'il valait mieux maigrir à son rythme (qui n'est pas le même pour tout le monde) l'important c'est de descendre quand même, au bout du compte on arrivera jusqu'au bout ; ce qui n'a pas été le cas pour les autres régimes que j'ai suivis. Alors, serrons-nous les coudes ! A bientôt et merci pour votre réponse. Mouchette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: MOUCHETTE Lun 14 Juin 2010 - 20:09 | |
| Bravo les filles , De jours en jours, je vois les progrès de chacun d'entre nous, Et ça, ça me réchauffe le coeur Bravo à toutes le deux Mouchette et Kangaroo   |
|
 | |
Mouchette

| Sujet: Encore une ascension de plus ! Mar 15 Juin 2010 - 9:17 | |
| Coucou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me revoilà. Bonne nouvelle, je descends encore. Cette fois de 400 g aujourd'hui. Je n'en espérais pas tant. Pourvu que ça dure ! Comme quoi : quand notre balance s'amuse avec nous, ne faites pas attention et suivez bien le régime (moi, j'ai beaucoup de mal à boire et pourtant je sais que c'est obligatoire et j'essaie de boire beaucoup de café, Salvetat, etc. Boire sans soif c'est difficile mais je me force puisque c'est o b l i g a t o i r e :). Je suis contente et j'espère que ces résultats chaotiques encourageront celles qui sont comme moi à faire du "trampoline" avec leur poids car au bout du compte, on y arrive. Alors tant pis si la balance penche du mauvais côté et l'on se dit : " je continue, tête baissée, sur mon assiette pleine de protéines" nos amies pour la vie ! Bon courage à toutes et soyez-en sûre nous les aurons ces kilos nocifs qui nous déforment ! A nous les boutiques que l'on rêvent de faire depuis longtemps. Eh bien, je sais maintenant que ce ne sera plus du domaine du rêve car c'est dit je ne reviendrai pas en arrière. Mon régime c'est à vie d'autant plus qu'une journée protéines en stabilisation ce n'est vraiment pas la mer à boire. Salut à toutes et tenez bon car ça va marcher pour vous, soyez-en sûre, même si aujourd'hui votre balance s'amuse à vous narguer. C'est vous qui allez gagner cette fois, pas elle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt et bonne journée. Mouchette |
|
 | |
Nymphéa Administratrice/Webmaster

| Sujet: Re: MOUCHETTE Mar 15 Juin 2010 - 9:23 | |
| Bonjour ma bellotte, Bravo pour ta nouvelle pesée Tu sais que tu n'es pas obligée de ne boire que de l'eau, il y a aussi le thé, le café, la tisane, les boisson light, les eaux aromatisées etc ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon site de Loisirs Créatifs http://www.les-loisirs-creatifs-de-nymphea.org/index.forum |
|
 | |
|