Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» VALNET
par sonia69 Aujourd'hui à 19:06

» warda 62
par warda62 Aujourd'hui à 18:27

» l'oligarchie
par valnet Aujourd'hui à 18:20

» BarbeRousse
par Barberousse Hier à 5:05

» Sonia69
par Barberousse Hier à 5:03

» Céline06
par céline06 Lun 21 Mai 2012 - 8:26

» habiba
par valnet Jeu 17 Mai 2012 - 20:10

» nouvelle
par L'oligarchie Jeu 17 Mai 2012 - 9:57

» chouchou
par chouchou Jeu 17 Mai 2012 - 9:18

» La phase d'attaque
par sonia69 Mer 16 Mai 2012 - 21:12

» Sam29
par Barberousse Mar 15 Mai 2012 - 9:36

» Biscuits pour le petit dej (PP)
par Barberousse Mar 8 Mai 2012 - 15:24

» madeleine dudu
par céline06 Lun 7 Mai 2012 - 23:03

» Pourquoi voulez-vous maigrir ?
par céline06 Dim 6 Mai 2012 - 17:33

» Ce que vous pouvez manger en phase 3
par Nymphéa Ven 4 Mai 2012 - 17:32

» anniversaire dudu!!
par Barberousse Sam 28 Avr 2012 - 7:30

» Carine444
par valnet Ven 27 Avr 2012 - 12:16

» jvmincir
par Barberousse Mar 24 Avr 2012 - 19:10

» Milk shake à la fraise (façon Yop) - PP
par warda62 Lun 16 Avr 2012 - 19:00

» milabel971
par chouchou Ven 30 Mar 2012 - 9:34

» goelia
par Barberousse Mer 21 Mar 2012 - 18:21

» Bellas
par Barberousse Dim 18 Mar 2012 - 12:03

» Laxmimi
par Barberousse Dim 18 Mar 2012 - 12:01

» FRAMBOISINE
par Barberousse Sam 17 Mar 2012 - 12:20

» Le régime lui-même
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:44

» Est-ce votre 1er régime ?
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:34

» Je ne sais pas maigrir - Edition 2010
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:28

» PATE DE VIANDE EXPRESS
par Barberousse Mar 21 Fév 2012 - 19:14

» Kayoline
par Barberousse Mar 21 Fév 2012 - 19:14

» CAILLES A LA BROCHE AU CITRON
par Nymphéa Dim 22 Jan 2012 - 15:32

» DAUM1976
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 18:38

» Baba au rhum Dukan
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 12:19

» Sensible
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 9:24

» grenouille_ 91
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 8:37

» Joyce82
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:38

» Présentation Papillon
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:24

» Marry
par marry Dim 8 Jan 2012 - 10:34

» Nanate
par nanate Sam 24 Déc 2011 - 11:20

» Moumoule
par sonia69 Sam 10 Déc 2011 - 18:39

» PATE DE CAMPAGNE - PP
par Nymphéa Mar 6 Déc 2011 - 7:59

» steph80570
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:35

» perte de poid en phase attaque
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:30

» Le forum change de look
par Nymphéa Mer 16 Nov 2011 - 8:52

» Mardi 15 novembre
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 8:05

» Présentation de Céline
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 7:46

Mots-clés
menu thon déjeuner faire phase légumes AVOINE constipation flan consolidation quiche attaque poulet mayonnaise recette pain yaourt REPAS sauce régime oeufs fromage dessert chocolat reglette galette

Partager | 

MOUCHETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouchette

MessageSujet: MOUCHETTE   Mer 2 Juin 2010 - 10:13

Rappel du premier message :

Bonsoir,

C'est la 1ère fois que je vous écris. J'ai commencé le régime à 96 kg le 27 avril, j'en suis au 1er juin à 89.2 Kg ( - 6.8 Kg), est-ce peu ? Mon régime se poursuit sans cesse en escalier : je perds, je reprends et je reperds, ainsi de suite. Est-ce normal ? Je bouge beaucoup pour m'occuper du ménage et autres activités. Je ne peux pas beaucoup marcher en dehors de chez moi très longtemps car mes chevilles me font souffrir, mais comme je dis je bouge beaucoup et monte souvent des escaliers.

Merci de m'éclairer sur les questions que je me posent.

Mouchette
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 10 Juin 2010 - 8:06

ouaaaaa 35

je suis heureuse pour toi

8
sonia69
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 10 Juin 2010 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................
SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
urgania
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 10 Juin 2010 - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravoooooooooooo
Mouchette

MessageSujet: Ma réponse à Bibou, Sonia et Urgania   Jeu 10 Juin 2010 - 13:46

Merci à Urgania, Bibou et Sonia pour vos félicitations, c'est sympa et réconfortant.

Bonne continuation à toutes, bonne journée et à bientôt.

Mouchette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mouchette

MessageSujet: Ca redémarre !   Ven 11 Juin 2010 - 8:43

Bonjour à toutes,

Décidément, j'ai le tour à chaque fois : je prépare un message et comme je dois changer ma réglette avant de l'envoyer, je n'arrive plus à revenir sur ce message, il a disparu ! Je recommence donc ce que je voulais vous dire et j'essaierai d'y penser à la changer avant pour les autres fois.

J'espère que votre chemin vers l'eldorado avance et je vous souhaite à toute de vous accrocher car je suis sûre que l'on y parviendra même si parfois il y a des écueils.

Hier : - 500 g, aujourd'hui : - 400 g ! Pour moi c'est presque inespéré étant donné que je maigrissais en escalier. Je montais et descendais puis je stabilisais parfois mais cette fois, deux jours de suite, c'est super !

Je vous encourage toutes, et je sais que vous êtes comme moi pour la plupart à faire ce régime tout en encourageant les autres, je vous encourage donc à continuer et ne pas vous bousiller le moral s'il y a stagnation ou si vous remontez un peu car comme me l'a déjà dit une d'entre-vous qui m'encourageait : "Tu auras une belle surprise", la surprise vient d'arriver et semble continuer. Merci à celles qui m'ont encouragée et je nous souhaite de voir le bout du tunnel. La méthode Dukan c'est pour la vie et je trouve vraiment que ce régime me va comme un gant : pas besoin de peser ses aliments, pas besoin de compter des calories, on peut manger à toute heure si l'on veut et manger jusqu'à plus faim. Que demander de mieux pour réussir. De plus, il y a des tas de recettes sur ce site (merci à celles qui les postent) et sur d'autres sites qui me servent énormément car malheureusement je n'ai pas beaucoup d'imagination pour intégrer les sons.

Bon courage à toutes, vous réussirez et moi aussi !

Plein de soleil dans votre coeur, sur la terre et dans votre vie.

A bientôt.

Mouchette
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Ven 11 Juin 2010 - 9:00

Bonjour Mouchette, 35

Un grand bravo à ta perde poids, encore 600 g et tu seras à 10 kg de perdu

Nous allons tous y arriver

8
sonia69
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Ven 11 Juin 2010 - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MOUCHETTE
tu nous a ecrit un beau message .......Merci
c'est vrai qu'il ne faut pas baisser les bras!!!!!!
c'est vrai aussi que la balance nous joue de sales tours !!!!!Il faut passer outre et continuer sans cesse ........
BONNE APRES MIDI .....BIZ

MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................
SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
Mouchette

MessageSujet: Merci Bibou et Sonia   Sam 12 Juin 2010 - 9:26

Merci pour vos félicitations,

Que je vous retourne. Continuons ce chemin chaotique qui nous mènera vers la fin de ce combat acharné. Ça on peut le dire, non ?

Oui, chaotique ! C'est le juste mot pour ce régime qui se joue de nous histoire que l'on se tienne à carreau si on ne le suit pas à la lettre.

Bien souvent quand je mange des légumes ma balance oscille vers la droite ou plutôt affiche des chiffres croissants alors que j'aimerais les voir décroissants.

Bon, pas de panique, c'est encore un coup de cette eau (si précieuse pourtant) que l'on retrouve dans les légumes et il faut dire que je me suis régalée hier avec mes courgettes, poivrons, tomates et oignons !

Aujourd'hui c'est régime PP, je verrai ce qu'il en est demain. Et vu ce que me dit Sonia, sa balance fait du yo-yo également, histoire de nous rappeler que dans le temps c'est nous qui faisions du yo-yo avec les régimes divers en qui nous avions espérés.

Il me semble Bibou que tu fais une petite erreur de calcul (avantageuse pour moi, dommage qu'il n'en soit pas ainsi). Pour être à 10 kg en moins il faudrait que je perde encore bien plus que 600g. Mais bon, je ne me désole pas, je continue (avec acharnement) ce régime qui me va trop bien.

Au début je me disais que manger des sons dans du yaourt ça n'allait pas être de la tarte et puis je m'y suis habituée. Mieux, en pianotant sur plusieurs sites j'ai découvert des recettes qui me permettent de les manger autrement et ça c'est chouette.

Bonne continuation à toutes et merci de m'écrire si gentiment, ça fait du bien de lire et de se rendre compte qu'il n'y a pas que moi qui subit les aléas de ce régime.

Profitez du soleil si vous en avez et bon courage pour la suite. J'ai changé ma réglette, eh oui, il ne faut pas tricher avec la vérité ou faire l'autruche, il faut combattre !

A plus

Mouchette
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Sam 12 Juin 2010 - 9:41

Merci MOUCHETTE,

Ici à Versailles il pleut, sniff depuis hier,
Mais bon le moral est toujours au beau fixe

8
Mouchette

MessageSujet: C'est reparti !   Lun 14 Juin 2010 - 8:31

Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai changé ma réglette. Comme vous pouvez le lire : c'est reparti !

Eh oui, c'est un régime qui joue avec nous (enfin, notre corps se fou de nous plutôt). Je perds parfois beaucoup pour reprendre ensuite et je reperds un peu et ainsi de suite... Finalement, ça ne fait pas 2 mois que je fais ce régime et j'ai déjà perdu 8.1 kg. Je trouve que c'est pas mal du tout même si je fais du yo-yo, au bout du compte je perds quand même.

De toute façon, on est averti : En phase de croisière on maigrit par paliers (surtout les personnes comme moi qui ont fait de nombreux régimes et qui ont des costauds dans leur famille, des deux côtés en plus), il ne faut donc pas se décourager.

Alors comme moi, ne faites pas attention à ce que dit votre balance au jour le jour (oui, il faut que je sache tout de même comment je réagis. Je ne peux pas
m'empêcher de regarder l'évolution journalière de mon poids. Même
pendant mes vacances j'ai emporté ma balance, c'est vous dire !) et continuez comme si de rien n'était, surtout si vous savez (en vérifiant bien sûr) que vous ne faites pas d'écart ou d'imper pendant vos repas.

De toute façon, j'y trouve mon compte. Les recettes que je pioche un peu partout m'y aident bien. Hier j'ai fait des tartelettes aux 2 sons au citron : un délice ! Aujourd'hui j'ai perdu 100g. Je me suis tellement régalée que je culpabilisais et j'étais persuadée de reprendre du poids parce que j'avais mangé de la pâtisserie, il faut dire que d'habitude je me contentais de yaourts, fromage blanc ou petit-suisse à 0%.

Allez, assez de parlotes. Mais si ces quelques mots peuvent encourager quelqu'un j'en serai contente car il ne faut pas se désoler comme le dit le docteur Dukan et d'autres adeptes de ce régime : ce sera nous qui auront le dernier mot !

Alors bon courage à toutes et ne vous démoralisez pas on l'aura vraiment cette fois.

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Mouchette

jessicoutch
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 14 Juin 2010 - 8:57

coucou ! je tombe sur ton message pa hasard et ouf! il me redonne un peu de courage ! car depuis le debut de mon régime (lundi dernier) je prend je perd je prend je perd.... bref la aujourd'hui j'ai pris :o/
Bon courage pour la suite
Kangaroo
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 14 Juin 2010 - 9:04

Bon courage Mouchette, avec le forum ca devient plus facile :)
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 14 Juin 2010 - 9:54

Merci Kangaroo pour ton encouragement. Il est vrai que le forum fait du bien et pour moi c'est tout nouveau n'ayant jamais participé à aucun forum avant celui-ci. Mais c'est sûr, on y arrivera !

Et je suis bien contente que mes écrits t'encouragent Jessi, c'est un régime qui ressemble à une balle qui rebondit mais de moins en moins haut. Donc, qui monte et au bout du compte qui descend encore plus qu'il ne monte et c'est ce qui compte pour moi.

Avant, je voulais maigrir vite. J'en ai toujours envie, mais j'ai compris qu'il valait mieux maigrir à son rythme (qui n'est pas le même pour tout le monde) l'important c'est de descendre quand même, au bout du compte on arrivera jusqu'au bout ; ce qui n'a pas été le cas pour les autres régimes que j'ai suivis.

Alors, serrons-nous les coudes !

A bientôt et merci pour votre réponse.

Mouchette

bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 14 Juin 2010 - 20:09

Bravo les filles ,

De jours en jours, je vois les progrès de chacun d'entre nous,
Et ça, ça me réchauffe le coeur 7

Bravo à toutes le deux Mouchette et Kangaroo 35

8
Mouchette

MessageSujet: Encore une ascension de plus !   Mar 15 Juin 2010 - 9:17

Coucou,

Me revoilà. Bonne nouvelle, je descends encore. Cette fois de 400 g aujourd'hui. Je n'en espérais pas tant. Pourvu que ça dure !

Comme quoi : quand notre balance s'amuse avec nous, ne faites pas attention et suivez bien le régime (moi, j'ai beaucoup de mal à boire et pourtant je sais que c'est obligatoire et j'essaie de boire beaucoup de café, Salvetat, etc. Boire sans soif c'est difficile mais je me force puisque c'est o b l i g a t o i r e :).

Je suis contente et j'espère que ces résultats chaotiques encourageront celles qui sont comme moi à faire du "trampoline" avec leur poids car au bout du compte, on y arrive. Alors tant pis si la balance penche du mauvais côté et l'on se dit : "je continue, tête baissée, sur mon assiette pleine de protéines" nos amies pour la vie !

Bon courage à toutes et soyez-en sûre nous les aurons ces kilos nocifs qui nous déforment ! A nous les boutiques que l'on rêvent de faire depuis longtemps. Eh bien, je sais maintenant que ce ne sera plus du domaine du rêve car c'est dit je ne reviendrai pas en arrière. Mon régime c'est à vie d'autant plus qu'une journée protéines en stabilisation ce n'est vraiment pas la mer à boire.

Salut à toutes et tenez bon car ça va marcher pour vous, soyez-en sûre, même si aujourd'hui votre balance s'amuse à vous narguer. C'est vous qui allez gagner cette fois, pas elle !

A bientôt et bonne journée.

Mouchette
Nymphéa
Administratrice/Webmaster

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Mar 15 Juin 2010 - 9:23

Bonjour ma bellotte,

Bravo pour ta nouvelle pesée 2

Tu sais que tu n'es pas obligée de ne boire que de l'eau, il y a aussi le thé, le café, la tisane, les boisson light, les eaux aromatisées etc ...

http://loisirs-creatifs.forumactif.fr/index.forum
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Mar 15 Juin 2010 - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce compliment Nymphéa.

Pour les boissons je sais, mais en ce moment il me manque des boissons light et pour la tisane, malheureusement je n'aime pas beaucoup, quant au thé, j'ai acheté du thé vert à la menthe et ce n'est pas un régal pour moi. Mais je me contente pour le moment de Salvetat : ça, j'aime et de café. Quand j'irai en courses, je penserai à regarder ce qui existent comme boissons autorisées.

Bonne journée à toi et à bientôt.

Mouchette
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Ven 18 Juin 2010 - 12:15

Bonjour à toutes,

D'abord, je tire mon chapeau bien bas à Fanou et Nymphéa placées 1ères au tableau d'honneur. C'est super et je vous admire ! Quand en serais-je là ? Ça ne fait pas deux mois que j'ai commencé le régime et j'en suis à - 8.5 kg.

Combien de temps avez-vous mis pour en arriver où vous êtes ?

Y a-t-il eu, comme pour moi et d'autres, beaucoup de ralentissements, de petites montées avec petites descentes... ?

Je ne me désole pas, je suppose que perdre 8.5 kg en moins de deux mois (le 26 juin fera 2 mois) c'est sûrement normal.

En tous cas, c'est le 4ème jour que je stagne. Avant c'était grimpettes et descentes, maintenant je suis en terrain plat. Avantage : je ne monte pas ! Inconvénient : je ne baisse pas !

Mais je prends mon mal en patience. Je pars demain soir pour 3 jours de repos dans les Ardennes. Ne vous inquiétez pas : je suis mon régime à la lettre.

Profitez du beau soleil (si vous en avez) car chez nous c'est pas toujours ensoleillé mais vaut mieux pas assez (pour moi) que trop de soleil. Eh oui, je suis du nord.

Un coup de chapeau également à celles que je n'ai pas citées et qui sont au tableau d'honneur, au début de ce message mais qui ne déméritent pas non plus. Je n'arrive pas encore à leurs chevilles.

Salut à toutes et bonne journée. Je vous raconterai dès mon retour, l'évolution de mon régime en vacances (je vais lire et peindre pendant que mon mari pêchera).

A plus

Mouchette

Nymphéa

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Ven 18 Juin 2010 - 13:02

J'ai perdu plus de 30 kilos en 6 mois sans stagner une seule fois, et sans reprendre de poids, mais je n'avais jamais fait de régime avant.

Je ne me suis jamais sentie au régime, donc aucun soucis 2

http://loisirs-creatifs.forumactif.fr/index.forum
Mouchette

MessageSujet: Merci Nymphéa   Ven 18 Juin 2010 - 19:26

Bonsoir Nymphéa,

Et merci pour ta réponse. Tu as vraiment maigri très vite, je trouve 30 kg en seulement 6 mois ! Je sais que pour moi ce ne sera pas pareil. Je me donne un an (j'espère tout de même) pour perdre mes kilos en trop. Toutefois, je me suis dis : c'est le dernier régime que tu fais. Fini les régimes à répétition et j'en ai fait ! Avec des années sans régime où je m'alourdissais de plus en plus à chaque fois.

C'est pour cela que je continue car ce régime me va bien :

- Pas trop l'impression de faire un régime c'est vrai (surtout si tu cuisines),
- On ne pèse pas ses aliments mais on contrôle les tolérés si on en consomme,
- Après 2 semaines, le pain ne me manque plus ni la confiture du petit déjeuner.

Pour moi ce régime est à vie. C'est-à-dire quand je serai en stabilisation je sais qu'une journée sur deux sera PP. Et ça, ce n'est vraiment pas la mer à boire.

Alors, tu vois je vais mon train-train et je fais attention le plus possible et de savoir que mon cas n'est pas isolé me rassure.

Je ne me suis pas mise encore au sport ou gymnastique (pas trop recommandé à mon âge d'après le Dr Dukan) mais je compte bien m'y mettre après la 2ème phase du régime ou légèrement avant la fin.

Merci d'avoir répondu à ma question.

Je te souhaite un bon week-end et une bonne continuation dans la stabilité.

Mouchette

Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Ven 18 Juin 2010 - 21:08

mouchette je pense que tu n' as pas bien compris en conso puis en stabilisation la journée PP n' est qu' une fois par semaine le jour que tu souhaite .

tu as raison va à ton rythme c' est la réussite au bout que du bonheur !!!
Mouchette

MessageSujet: Réponse pour Fanou   Ven 18 Juin 2010 - 22:51

Bonjour Fanou et félicitations pour ta ténacité et ta place au tableau d'honneur.

J'ai bien compris Fanou qu'il fallait manger PP une fois chaque semaine en stabilisation, mais quand on écrit à l'ordinateur (et j'écris vite) on laisse passer des erreurs. Je me suis pourtant relue mais pas assez attentivement.

As-tu terminé la phase de croisière ou as-tu encore un bout de chemin à faire ?

En combien de temps as-tu perdue ce poids et as-tu fait beaucoup de régimes avant celui-ci ?

Merci pour m'avoir écrit, on ne se sent pas abandonnée ou laissée de côté. Merci pour ça.

Je me pose une question :

Est-ce bien sur mon espace perso que je dois vous répondre ou dois-je aller sur votre espace perso à vous pour le faire ?

A bientôt et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi.

Mouchette
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Sam 19 Juin 2010 - 8:40

Vu la stabilité de mon poids, c'est le 5ème jour, hier j'ai acheté des compléments alimentaires recommandés par le docteur Dukan. Jusqu'à présent je m'en passais mais là, faut que je fasse quelque chose ! Je sais que je ne fais pas d'erreur. J'ai pu acheter hier soir tout un stock de yaourts aromatisés à 0% puisqu'il ne me restait que ceux avec des fruits. Cette fois j'en ai trouvé et c'est galère car on n'en trouve pas partout.

Je verrai bien à mon retour. Je crois que je ne vais pas prendre ma balance pour 3 jours ça ne vaut pas le coup et j'espère être agréablement surprise en rentrant.

Profitez du beau temps si vous en avez, chez nous il pleut mais paraît que ça va s'arranger.

Bon week-end à toutes

Mouchette
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Sam 19 Juin 2010 - 8:44

mouchette tes compléments alimentaire ne sont pas la clé de ton problème .

il faudrait que tu te remette sans doute en question , arre^te de stresser et vient nous mettre un menu pendant quelques jours ,tel que tu le consomme nous verrons ce qui ne va pas .

je n' en reviens pas si ont vous dit de vous jettre à l' eau vous courrez ?

reviens à de l' alimentation naturelle c' est beaucoup mieux
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Ven 25 Juin 2010 - 8:28

Bonjour à toutes,

De retour de vacances depuis mercredi soir. Je me suis passée de balance et j'ai suivi le régime à la lettre. La pesée du lendemain jeudi : 87.5 kg. Je suis revenue avec le même poids qu'au moment du départ. Bon, je ne dirais pas que j'étais satisfaite, se serait vous mentir, mais au moins mon poids n'a pas évolué dans le mauvais sens. Il faut dire qu'en vacances, j'ai beaucoup lu et fait une petite aquarelle et un peu de promenade le long de la Meuse et je n'ai donc pas beaucoup bougé. A la maison, ce n'est pas pareil, il y a de quoi s'activer.

Aujourd'hui vendredi, une surprise : ma balance affiche 1kg de moins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela fera 2 mois tout juste demain que je fais le régime et j'espère bien vous annoncer une perte de 10 kg pour ce jour anniversaire mais nous ne sommes pas à 2 ou 3 jours près n'est-ce-pas ?

Je m'applique à manger un peu plus qu'au début jusqu'à satiété. Je continue, en étant confiante et j'ai assimilé le fait que parfois il faut en passer par ces paliers un peu difficiles à surmonter mais pas impossibles du tout. Il faut seulement accepter d'en passer par là (je parle pour moi car je sais qu'on ne réagit pas toutes de la même façon).

J'espère que vous allez très bien et je vous souhaite une bonne continuation car les efforts paieront (si on peut appeler ça comme ça, car pour moi ce régime est très facile à suivre).

A bientôt de vous lire et bonne journée à toutes.

Mouchette
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Ven 25 Juin 2010 - 8:43

Bravo 35

8
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Ven 25 Juin 2010 - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je suis très contente pour toi et te souhaite une très bonne continuation.

vous oubliez toutes lorsque vous stagner posez vous la questions est ce que je m' enferme pas dans une routine ? par quel cas il faut de nouveau aller à la pe^che de nouvelle recettes et nouveau menu .

essayer aussi les protéines maigres et là je pense au poissons , coquillages surtout qui vous donnerons entière satifaction ne soyez pas résigner à vous creusez la tête sachez qu' il y a toujours un remede aux problèmes .

aller courage je suis très fière de toi.
Mouchette

MessageSujet: Réponse pour Fanou   Ven 25 Juin 2010 - 19:52

Merci Fanou, ça me va droit au coeur tes compliments. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je prends bonne note de tes conseils. Je pense pourtant varier mes menus et le poisson, crustacés et saumon fumé en font partie. Ce que je fais souvent par contre c'est pour le petit déjeuner où je mange soit petits suisses à 0%, soit fromage blanc à 0% ou yaourts natures ou aromatisés à 0%.

Après le déjeuner et le dîner, c'est souvent yaourts aromatisés à 0% ou aux fruits si je n'ai pas trouvé de yaourts aromatisés à 0% (et c'est dingue comme c'est difficile à trouver ces yaourts). Là, j'avoue que les desserts ne sont pas variés mais à part cela les entrées et plats, je pense que ça l'est.

Aujourd'hui à midi c'était moules cuites au vinaigre, saumon fumé avec œufs de lumps sur 2 minis galettes (la grosseur d'un gros blini) avec mâche à la vinaigrette, 2 t de jambon dégraissé et découenné et 2 yaourts natures 0%.

Ce soir, ce sera haricots verts avec œufs durs et petits suisses. (Je viens de rentrer et pas le temps de cuisiner longuement, mes œufs sont déjà cuits, il ne me reste qu'à faire les haricots verts). Pour le dessert, il me reste un petit-suisse. Je dois faire les courses demain d'urgence.

Merci encore pour tes précisions et tes encouragements.

Passe une bonne nuit et à bientôt.

Mouchette

P.S. : Je ne me décourage pas car je suis avertie, étant donné que j'ai fait beaucoup de régimes yo-yo, vu mon âge, je sais bien qu'il y aura des moments de stagnation à passer mais j'en ai pris mon partie, j'espère simplement qu'ils ne durent pas trop longtemps. Je trouve que j'ai maigri assez rapidement tout de même puisque j'en suis à 9.5 kg en bientôt 2 mois. Je n'en espérais pas tant. Il y a un régime que j'ai déjà fait, qui me faisait maigrir beaucoup moins vite et de plus, il fallait se taper des réunions et ce n'est pas mon truc. Je préfère ce système de forum. Je remercie Nymphéa pour l'avoir créé, il est un soutien nécessaire et une réponse à nos interrogations pour la façon de suivre le régime. Merci encore à mes bienfaitrices et bonne nuit
Mouchette

MessageSujet: 1 pas de + vers la victoire encore lointaine mais qu'importe   Mar 29 Juin 2010 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes,

Voilà, aujourd'hui je suis à 200 g des -10 kg : en combien de temps je vais perdre ma 1ère dizaine ? Ça, je ne peux pas vous le dire. Mon corps commande mais je lui tiens tête et j'avance à petits sauts de puces. Ça me rappelle une danse : un pas en avant, un pas en arrière mais je ne sais plus son nom. J'ai bien assimilé le fait de maigrir en ayant des paliers à surmonter et je m'en suis faite une raison, ça ne m'attaque plus le moral comme au tout début.

Je ne fais aucun écart, d'ailleurs ça ne me tente pas du tout, j'achète des glaces pour mon mari et les enfants et ça ne me fait pas "baver", je vous assure. Je suis trop contente des résultats de mon régime, même si ce n'est pas au grand galop que je perds du poids, au moins : je perds du poids et c'est tout ce que je veux.

Ce midi j'ai cuisiné des endives au jambon/sauce blanche au gruyère : Un Réééégalllll ! Tout ça façon Dukan. Juste 1 cs de maïzena en toléré. C'est tellement bon que l'on culpabiliserait presque de se régaler comme ça, mais comme le régime est respecté, il n'y a pas de bobos.

Alors, vous qui vous dites : ce n'est pas normal, je maigris, je reprends, je remaigris et je reprends et je redescends pour de bon pour aller vers un autre palier. Est-ce normal ?

Eh bien, si le régime est respecté (je suis ma liste de produits autorisés et tolérés car il y a pour certains de ces produits des quantités à ne pas dépasser), eh bien c'est normal. C'est votre corps qui réagit de cette façon : un palier plus ou moins long est à surmonter et vous rebaissez et ça recommence mais tout va bien, c'est normal. Puisque je vous dis que c'est normal !! D'abord on ne réagit pas toutes de la même façon mais pour celles qui ont ce problème il y a de quoi se poser des questions, non ?

En rentrant de vacances (je n'avais pas emmené de balance), mon poids était le même au retour qu'à l'aller (il faut dire que je ne suis partie que 4 jours) et sans écart du tout. J'ai perdu, j'ai repris et j'ai reperdu. J'en suis maintenant à 86.2 kg. Entre le moment où je me suis pesée le lendemain du retour (87.5) et aujourd'hui, j'ai pourtant perdu 2 fois 2 kg. Après chaque palier, je suis un moment "plus ou moins long" à stagner et quand je casse un palier, c'est souvent 1 kg d'un coup qui part.

Je dis à toutes, si vous suivez bien le régime en faisant attention aux tolérés (quantités à prendre) au suivi des aliments autorisés, alors ne vous en faites pas, surtout "no stress", continuez comme si de rien n'était, d'ailleurs le stress ça fait grossir il parait.

Alors pensez à autre chose qu'à votre régime (en dehors des repas) et je vous souhaite à toutes d'en voir le bout du tunnel, même si ça doit prendre plus de temps que prévu. Qu'est-ce que ça peut faire quand on est restée si longtemps à transporter nos kilos superflus. Et si c'est comme moi et que vous faites le compte de ce que vous avez repris après tous les régimes que vous avez pu suivre, ça en fait du poids et je n'ose penser à quoi l'on pourrait ressembler si on les entasserait l'un sur l'autre ces kilos en trop !
Un petit conseil mais je suis sûre que nos "anges gardiens du site" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous l'auront dit : Chercher sur ce blog et sur internet les recettes compatibles avec la méthode Dukan (il y en a plein), elles sont surprenantes de facilités et ce qui ne gâche rien, c'est souvent très bon.

Bon courage à vous toutes, moi le moral est au beau fixe.

Je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation.

A bientôt pour de bonnes nouvelles j'en suis sûre.

MOUCHETTE
LOLOLILIJUJU

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Mar 29 Juin 2010 - 13:21

merci pour ton temoignage moi la je stagne et commence a baisser les bras j ai craqué il y a 2 jours et la g repris les bonnes habitudes j ai beaucoup culpabilisé mais c est de ma faute
allez je vais y arriver encore 10 kilos
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Mar 29 Juin 2010 - 15:56

mouchette pas étonant que tu fasse des palier tu devrais savoir que le GRUYERE est INTERDIT même moi je n' en utilise encore pas .

les paliers ne sont pas la rançons de la gloire moi même je n' en ai fais aucun .
donc je pense que tout dépends des eurreurs que tu fais en penssant bien faire il faudrait te replonger dans le livre.
sache aussi que les tolérés il faut en manger de temps en temps sans en faire aussi une routine chaque semaine .

aller courage et bonne continuation
Mouchette

MessageSujet: Réponse à Fanou   Jeu 1 Juil 2010 - 7:34

Salut Fanou,

Je n'en fais pas une gloire de maigrir en escaliers et d'avoir des paliers à franchir. Tant mieux pour toi si tu n'as pas eu ce problème, peut-être que tu n'as pas fait beaucoup de régimes avant ou tout simplement que ton corps ne réagit pas de la même façon que moi.

Désormais je vérifie sur une liste que j'ai tirée d'un autre site et qui est mise à jour régulièrement à chaque changement que le docteur Dukan fait, car dans ses derniers livres (ceux que j'ai de cette année), il y a beaucoup de mises à jour et le gruyère est un toléré pourvu qu'il soit light à 6% de MG et que l'on n'en consomme pas plus de 30g. Cela dit, j'utilise le moins possible de tolérés mais il arrive parfois que j'en emploie parce que la recette l'exige.
Et j'avais trop envie d'essayer la recette d'endives au jambon.

Bon, j'ai bien noté ta remarque et crois moi je tiens compte de toutes celles qui me sont faites.

Je veux simplement que les filles qui se sentent découragées par ces paliers comme moi et il y en a beaucoup dans mon cas, ne culpabilisent pas et qu'elles continuent sans trop s'en faire puisque de toute façon elles y arriveront, pourvu qu'elles fassent attention à consommer que les aliments autorisées. Tout le monde ne réagit pas de la même façon et j'ai une amie qui a dû arrêter le régime parce qu'il ne lui correspondait pas.

Aujourd'hui j'ai perdu 400 g de plus et ma 1ère dizaine a été franchie.

Bonne journée Fanou et à bientôt.

Mouchette

Je souhaite bon continuation à toutes
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Jeu 1 Juil 2010 - 9:54

mouchette ,
je dois te dire que des régimes j' en ai fait autant que vous et su^rement les même ne comprenne pas que dans tout les écris il faut faire le pour et le contre d' une situation donc ton gruyère manges en comme tu veux mais des tolérés il en faut que de temps pour que ton corps les reconnaissent et ne te fasse pas prendre un peu de poids .

je ne pense pas que si je vous dit aller vous jetter à l' eau tu vas y aller ?

donc pour le régime c' est la même chose . ici nous travaillons avec la dernière versions et il est vrai que je ne court pas les forums parceque je n' en ai pas le temps .
il faut savoir que j' applique le livre bien que pour moi je fais un mixte des deux mais moi je reste bein souvent sur la 1me version qui pour moi est de loin la meilleur et celle qui donne le meilleur résultat .

ceci tu fais comme tu veux si tu fais des paliers ne cherche pas plus loin .
Mouchette

MessageSujet: Encore un palier de franchi !   Jeu 8 Juil 2010 - 8:30

Pour le moment tout se passe bien. Un palier de cassé et c'est reparti depuis quelques jours !

Presque 12 kg de perdus à ce jour.

C'est mieux de ne pas faire de palier mais si c'est le cas, je ne culpabilise pas et ne veux pas stresser pour ça. Par contre, je vérifie si tout est normal dans ce que je mange et ce qui est bien, je ne craque sur rien, et acheter des glaces et préparer de bonnes choses sucrées pour mon mari ne me gênent pas du tout puisque je me régale avec les recettes Dukan. De plus, je n'ai pas faim et je fais ce régime sans presque y penser sauf pour préparer mes repas et ne manquer de rien. A ce sujet, je fais plus souvent les courses qu'avant.

Je souhaite à toutes et tous une bonne continuation, de ne pas craquer et pour cela : cuisinez Dukan ! Je trouve les recettes, celles que j'ai faites jusqu'à présent, délicieuses. J'apprends à manger les sons et je pense que je ne m'en passerai plus jamais tellement c'est bon et pas seulement au goût mais pour la santé pour ce que j'ai pu lire sur le sujet.

Bonnes vacances pour celles qui sont parties et bon repos pour celles qui ne partent pas cette année.

Bonne journée à toutes

Mouchette

P.S. : Je change ma signature régulièrement tous les jours ou presque pour que
vous visualisiez l'évolution de mon poids.
Mouchette

MessageSujet: Encore un petit palier de cassé   Lun 12 Juil 2010 - 11:03

Un petit coucou vite fait pour vous dire que j'en suis à moins 12.3 kg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai perdu consécutivement pendant 3 jours avec une reprise de poids durant 2 jours qui vient de se casser avec 1.3 kg de perdu en une journée.

Je remarque depuis le début que c'est souvent comme cela : je regrossis légèrement ou je stagne pendant 2 voir 4 jours et ensuite de redescend avec une jolie perte de poids. Mon corps réagit comme cela depuis le début ou presque et j'en ai pris mon parti. J'ai décidé de rester positive. Je pense faire le régime comme il convient de le faire (je vérifie soigneusement ce que je mange avec le livre et d'autres éléments que lus).

Le moral compte beaucoup dans la réussite de ce régime. Dans n'importe quel régime d'ailleurs. J'ai donc décidé No stress et je persévère. Tant d'années à faire des régimes yo-yo ou à ne plus en faire et se voir grossir de plus en plus. Alors même si je mets plus de temps que d'autres, quelle importance. Le principal est d'atteindre le but que je me suis donnée et je resterai fidèle aux recettes à base de son d'avoine qui je dois dire est une régal et une découverte étonnante pour moi.

Les petits-déjeuners tartine grillée/confiture ne me manquent plus depuis longtemps et je n'aurai jamais cru m'y faire aussi rapidement.

Je vous encourage toutes à continuer et s'il vous arrive de faire des paliers, si vous en connaissez la cause et que vous pouvez vous corriger, rectifiez et si vous pensez ne commettre aucune erreur, alors continuez et ne vous démoralisez pas puisque de toute façon vous maigrirez. La seule différence c'est que vous perdrez moins vite que d'autres. Eh alors ! Nous sommes toutes différentes et notre corps n'est pas celui d'une autre, non ? On ne peut maigrir toutes au même rythme et ça je l'ai bien compris et assimilé.

Je vous souhaite à toutes de ne pas désespérer, de surveiller ce que vous manger et de vérifier si ce que vous faites est juste et surtout de rester positive. Vous y parviendrez de toute façon.

Bonne journée et à un de ces jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouchette
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Sam 24 Juil 2010 - 8:26

Bonjour à celles qui me lisent, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le moment des vacances est arrivé. Je ne pensais pas partir et voilà que je pars lundi quand même.

Après un palier de 5 jours (à 83.7) auquel fait suite un repas chez des amis pour lequel j'ai fait très attention (pas d'alcool, légumes crus à l'apéritif) mais auquel je n'ai pu éviter de manger (même très peu, sinon je n'aurai rien pris car tout était assaisonné pour un barbecue), le lendemain la hausse était de 400 g et le surlendemain je cassais le palier. Donc de 83.7 pendant 5 jours, je suis passée à 84.1 le 6ème jour et le 8ème jour 83.1 kg. Ce dernier poids fut un autre palier (je fonctionne comme cela, je n'y peux rien, il me semble que je suis bien ce régime : un seul problème et c'est bien embêtant pour le régime et c'est peut-être cela la cause de mes paliers, des soucis de famille et de santé ne me laissent pas de temps pour profiter de moi-même, marcher, faire un peu de sport et je ne peux changer les choses pour le moment. je ne suis pourtant pas sans activités ménagères ou autres). Après ce palier au 8ème jour, je passe à 83.1 kg pour 4 jours. Enfin cet autre palier est cassé ce jour et je passe à 82.7 Kg.

Je sais que Fanou me dit qu'il y a sûrement une raison à cela, peut-être que quelque chose ne va pas dans ce que je mange, mais j'en ai pris mon parti et je pense qu'il y a peut-être des choses (comme la marche par exemple) qui ne se font pas bien dans mon régime, mais à lire de nombreux exemples sur internet, je m'aperçois qu'il y a énormément de personnes qui sont dans mon cas et même pire que moi. C'est pourquoi je vérifie au plus juste ce que j'ai droit ou pas le droit (le moins de tolérés possibles par exemple) et sinon, je ne tiens pas à me démoraliser pour ces paliers qui, de toute façon cassent et le temps que ce régime prendra ne me désole pas puisque je suis déterminée à le suivre jusqu'au bout et à vie. En espérant par la suite pouvoir avoir le temps de me mettre au sport.

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances et pour celles qui ne partent pas un bon repos. J'emporte ma balance et mes livres Dukan avec moi, je tiens à contrôler mon régime jusqu'au bout.

Amicalement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouchette
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Sam 24 Juil 2010 - 14:26

mouchette , je viens de te lire je suis contente de voir que tu as un moral à toute epreuve mais est ce que tu ne t' enferme pas dans une routine alimentaire ?

as tu manger des protéines blanches pour redemarrer ?

je suis persuader que tu vas arrivée au bout mais continuer d' e^tre forte tu sais ensuite ce n' est que du bonheur.

COURAGE!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Sam 24 Juil 2010 - 20:19

Bonsoir Fanou,

Merci pour ta réponse et pour tes encouragements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne pense pas m'enfermer dans une routine alimentaire, en tout cas plus maintenant. Au début, je ne dis pas, ce régime est nouveau pour moi et ne ressemble à aucun des régimes que j'ai pu faire. Je me suis beaucoup documentée, j'ai beaucoup lu et surtout j'ai beaucoup cherchée pour savoir comment utiliser ces sons : avoine et blé et pouvoir les intégrer dans mes repas. Les premières semaines, c'était directement dans le fromage blanc ou les petits-suisses, mais depuis j'ai remarqué qu'il existait des tas de recettes extraordinairement bonnes et je tire mon chapeau à celles qui sont à l'origine de celles-ci, sans compter celles du Dr Dukan.

Pour le reste, c'est vrai que je ne veux plus me démoraliser pour un peu de stagnation ou une légère remontée. Évidemment je cherche à en comprendre la raison mais je suis décidée à faire ce régime jusqu'au bout ; il me semble me correspondre. Je ne pèse rien, mange à ma faim et si au bout du compte il faut faire une journée de PP chaque jeudi au moment de la stabilisation, alors ce n'est vraiment pas la mer à boire. Je veux rester positive et jusqu'à présent, même si je stagne parfois, je me dis qu'en fin de compte je redescendrai un beau jour et je suis restée tellement longtemps avec mes kilos superflus que le plus beau reste à venir.

Pour la journée blanche, j'en ai fait une. Il paraît qu'il ne faut pas en abuser. Alors je verrai pour en faire une bien plus tard s'il le faut.

Je te souhaite une bonne soirée (quoiqu'il est un peu tard maintenant) en tous cas, une bonne journée et de bonnes vacances ou un très bon repos.

Merci encore pour ta réponse, moi, je pars dans 2 jours et nous ne savons pas encore bien où. A l'aventure, c'est ce qu'on préfère.

Amicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouchette

Mouchette

MessageSujet: Bonne continuation à toutes et bonnes vacances   Lun 26 Juil 2010 - 8:10

Bonjour Fanou et les autres,

Aujourd'hui la balance a penché du bon côté. Un kilo d'un coup ! Je ne sais pas si ça va durer mais le fait est qu'aujourd'hui ce palier est cassé.

Donc, pas besoin de se démoraliser, il faut aller de l'avant et faire ce régime comme il se doit, au moins tout ce que l'on peut faire et laisser faire ce corps qui veut lutter pour garder ses calories mais que l'on combattra de toute façon. Et on y arrive, peut-être pas aussi vite que d'autres, et alors ?! Le principal est d'y arriver et de réussir à stabiliser.

Comme je t'ai dit Fanou : Moi, je ne me rongerai plus les sangs pour une remontée. No stress, ça viendra. J'aborde ce régime différemment de celui des autres que j'ai pu faire. Je ne me mesure pas sous toutes les coutures, je prépare et je mange et c'est magique : je ne craque pas et je suis vraiment rassasiée, pourtant je suis une bonne mangeuse.

Je pars ce jour et vous souhaite des beaux jours, pas trop chaud mais ensoleillés avec quelques beaux nuages blancs bien cotonneux mais pas gênants. Et surtout pas de nuages dans votre vie même si la vie c'est un tout : joie et mauvais coup du sort. La vie voilà tout.

A bientôt pour un bilan après les vacances.

Amicalement

Mouchette
bibou
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 26 Juil 2010 - 9:32

Toutes mes félicitations Mouchette 35

Surtout passe de bonnes vacances

8
bliss
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 26 Juil 2010 - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouchette !!!Passes de bonne vacances et ne nous oublie pas .Bravo pour ta perte de poids et comme tu dis tout vient à point à qui sait attendre !!! BIZZZZZZZ à bientôt et n'emmène pas le soleil avec toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 26 Juil 2010 - 12:49

Merci à Bliss et Bibou pour vos encouragements.

Pour le soleil, j'espère qu'il brillera pour tous car on en a bien besoin (mais il ne faut pas qu'il chauffe trop fort, je suis une fille du Nord, moi ? Et c'est dur, dur quand il y a trop de chaleur, je supporte mal. Alors je vous en laisse la moitié de ce soleil et j'emporte l'autre moitié).
Ah, si c'était si simple !

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette philosophie : Ne pas stresser pendant le régime même si la balance nous joue des tours. "Avances ne te retournes pas" était presque mon slogan du début et je suis tout à fait d'accord avec toi Bliss.

Reposez-vous toutes bien et soyez en forme pour la rentrée de septembre.

Je vous souhaite du bonheur à toutes mes lectrices et principalement à celles qui me répondent.

Bisous amicaux et bonnes vacances ensoleillées.

Mouchette

P.S. : Suis pas tout à fait prête, partirons peut-être que demain matin très tôt. Oui, nous c'est caravane, camping et surtout découvertes. Nous restons rarement longtemps à la même place et cette année nous pensons faire le Jura, les Alpes et peut-être bifurquer par la Slovénie (l'ex-Yougoslavie est le pays qui nous a beaucoup marqué il y a plus de 30 ans et c'est bien la 8ème fois que nous nous y rendons, toujours avec le même plaisir).
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Lun 26 Juil 2010 - 15:34

bonnes vacances mouchette et reviens nous sans d' autres prise de poids !!!
Mouchette

MessageSujet: Réponse pour Fanou   Lun 26 Juil 2010 - 17:00

Merci Fanou,
J'aimerai te dire oui mais je ne fonctionne pas comme ça apparemment.

Je reviens car j'ai oublié de changer ma réglette. C'est ce que je fais maintenant.

Cette fois, je ne reviendrai plus. J'éteins l'ordi et reviendrai dans quelques temps la tête pleine de ces belles choses qui existent en France et ailleurs. La nature est tellement belle.
A bientôt Fanou.
Mouchette

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Dim 29 Aoû 2010 - 15:45

Bonjour à toutes,

Rentrée de vacances et heureusement. Les restos ont pesés lourds sur la balance ! Une reprise en mains s'impose et il est grand temps.

J'espère que vous avez toutes pu vous reposer pendant ces vacances.

Bonne journée et à bientôt.
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: MOUCHETTE   Dim 29 Aoû 2010 - 21:26

aller remets toi au boulot !!!
Mouchette

MessageSujet: Ma réponse à Fanou   Lun 30 Aoû 2010 - 8:33

Bonjour fidèle Fanou,

C'est ce que j'ai fait, j'ai repris les bonnes habitudes : plus de restos pendant un bout de temps.

Je change ma réglette : - 500 g aujourd'hui.

Je sais qu'il ne faut pas grossir mais comme je te l'ai déjà dit : fini de me morfondre pour quelques grammes en plus ou pour une stagnation. Mais toutefois je continue sans aucun souci ce régime qui me va trop bien.

A bientôt et bonne journée à toi.

MOUCHETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2