Merci à Bliss et Bibou pour vos encouragements.
Pour le soleil, j'espère qu'il brillera pour tous car on en a bien besoin (mais il ne faut pas qu'il chauffe trop fort, je suis une fille du Nord, moi ? Et c'est dur, dur quand il y a trop de chaleur, je supporte mal. Alors je vous en laisse la moitié de ce soleil et j'emporte l'autre moitié).
Ah, si c'était si simple !
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette philosophie : Ne pas stresser pendant le régime même si la balance nous joue des tours. "Avances ne te retournes pas" était presque mon slogan du début et je suis tout à fait d'accord avec toi Bliss.
Reposez-vous toutes bien et soyez en forme pour la rentrée de septembre.
Je vous souhaite du bonheur à toutes mes lectrices et principalement à celles qui me répondent.
Bisous amicaux et bonnes vacances ensoleillées.
Mouchette
P.S. : Suis pas tout à fait prête, partirons peut-être que demain matin très tôt. Oui, nous c'est caravane, camping et surtout découvertes. Nous restons rarement longtemps à la même place et cette année nous pensons faire le Jura, les Alpes et peut-être bifurquer par la Slovénie (l'ex-Yougoslavie est le pays qui nous a beaucoup marqué il y a plus de 30 ans et c'est bien la 8ème fois que nous nous y rendons, toujours avec le même plaisir).