|
| Auteur | Message |
|---|
oliviercyrielle Phase PP / PL

Nombre de messages: 16 Age: 31 Localisation: brignoles Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: oliviercyrielle Sam 5 Juin 2010 - 7:06 | |
| Bonjour a tous,
je viens de m'inscrire, je pese actuellement 96 kilos et voudrait en peser 78 comme avant snif ^^ j'espere que ca va marcher et bravo pour votre site ! |
|
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: oliviercyrielle Sam 5 Juin 2010 - 7:42 | |
| Coucou Il faut que tu mettes une réglette de poids qui te fera visualiser tes efforts, et pour nous, de pouvoir te suivre .  |
|
 | |

Nombre de messages: 16 Age: 31 Localisation: brignoles Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: oliviercyrielle Sam 5 Juin 2010 - 7:57 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: oliviercyrielle Sam 5 Juin 2010 - 8:02 | |
| Très jolie ta réglette :19: Tu vas voir avec ce régime, vous allez maigrir tout en vous régalant  |
|
 | |

| Sujet: Re: oliviercyrielle Dim 6 Juin 2010 - 8:52 | |
| Coucou, Comment vas-tu ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: oliviercyrielle Lun 7 Juin 2010 - 15:28 | |
| coucou bien et toi ? j'ai commencer le regime. a midi j'ai manger une boite de thon nature et un yaourt 0% sans sucre lol |
|
 | |
Fanou Phase de Stabilisation

Nombre de messages: 8209 Age: 61 Localisation: Tarn et garonne 82 Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: oliviercyrielle Lun 7 Juin 2010 - 18:24 | |
| bonjour et soit bienvenu sur ce forum . ton repas de midi est très insuffisant tu doit manger beaucoup plus et je ne vois pas non plus le son de blé et d' avoine que tu dois manger par obligation dans ce régime . à raison d' 1 fois par jour . 1 cuillère à soupe de son de blé et 2 cuillères à soupe de son d' avoine , avec du fromage blanc à 0ù de MG tu lis le tout et tu en fais une galette quue tu cuit au micro onde , mais tu as d' autre recettes dans le forum. remets un menu merci |
|
 | |

| Sujet: Re: oliviercyrielle Mar 8 Juin 2010 - 17:05 | |
| Je comprends pas dans la phase d'attaque sur ce site il n'y a pas marquer qu'il faut manger le son d'avoine. C'est pas apres qu'on doit le prendre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: oliviercyrielle Mer 9 Juin 2010 - 6:57 | |
| Le son d'avoine est à prendre dans toutes les phases  |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1474 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: oliviercyrielle Mer 9 Juin 2010 - 12:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une boite de thon et un yaourt ......Quelle tritesse ce repas et en plus tu devais avoir faim!!!!!!!!!! BONJOUR OLIVIERCYRIELLE Il te faut cuisiner un minimum pour apprecier tes repas un maximum le but du regime DUNKAN :MANGER à SA FAIM TOUS LES ALIMENTS AUTORISES EN PHASE D'ATTAQUE ET a VOLONTE...... Alors fait toi un peu plaisir car si tu continue comme celà tu vas craque sous peu et ce n'est pas le but.........A tres bientot avec de vrais repas!!!!!!BIZ _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: oliviercyrielle Dim 13 Juin 2010 - 6:55 | |
| Bonjour,
je vien de finir ma phase d'attaque et j'ai perdu 2klG, demain j'entame la phase croisiere encore plus motive. |
|
 | |

| Sujet: Re: oliviercyrielle Dim 13 Juin 2010 - 7:04 | |
| Bonjour oliviercyrielle, J'ai déplacé le message suivant dans ton espace perso pour ton propre suivi | oliviercyrielle a écrit: | Hello,
debut le 7 juin en phase attaque a 96, poids actuel en fin de phase 94. Je debute demain la phase de croisiere. |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: oliviercyrielle Lun 14 Juin 2010 - 16:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: oliviercyrielle Lun 14 Juin 2010 - 19:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: oliviercyrielle Dim 27 Mar 2011 - 19:47 | |
| |
|
 | |
sonia69 Modératrice/Modérateur

Nombre de messages: 1474 Age: 56 Localisation: loire Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: oliviercyrielle Dim 27 Mar 2011 - 20:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONSOIR OLIVIERCYRIELLE Il y a bien logtemps que de tes nouvelles nous n'avons eu!!!!!! comment se passe ce regime ......?????? TU es inscrti depuis juin 2010 si je regarde bien ta reglette la perte serait de 6kgs en 9 mois .... Dis moi l'accouchement fut difficile .....!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un manque de motivation ......une lassitude.....?????? Il va falloir se reprendre en main ,mon cher ami Je pense que tu reviens pour remettre la machine en route et te booster un peu...... Brignolles ......je connais un peu ......le belle famille de ma fille est de Tourves Jolie coin de Provence!!!!! allez tu nous note un peu tes esperances avec des menus sur quelques jours et nous allons retrouver une motivation ensemble a moins que je ne me soit totalement trompee ........car celà m'arrive!!!!!!! _________________ LA VIE EST UN RUDE COMBAT...... NOS REVES ET NOS ESPOIRS PRENNENT LA POUDRE D'ESCAMPETTE (parfois) MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................ SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
|
|
 | |
|