Invité Invité
 | Sujet: besoin d'aide Dim 6 Juin 2010 - 17:47 | |
| Bonjour a toutes J'aurais voulu commencer le régime dukan a partir de demain Mais j'aurai besoin de conseil et des menus car j'arrive pas a les trouver je pèse 63kg pour 1.63m et j'aimerais en perdre 10kg aider moi s'il vous plaît. Merci d'avance |
|
mayaelle1

Nombre de messages: 12 Age: 34 Localisation: SAINT OMER Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: besoin d'aide Dim 6 Juin 2010 - 18:46 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous je suis également toute nouvelle comme toi, j'ai commencé le régime dimanche dernier et j'ai perdu 2 kilos et j'en suis très contente comme livre essaye de trouver "je ne sais pas maigrir" très interessant avec plein de recette et j'ai également acheté "la méthode illustrée dukan" essaye de naviguer sur le forum, tu y verras plus bas, il y a pas mal de recettes très très interessante et surtout n'oublie pas de boire 1.5 litres d'eau par jour bon courage à toi, je vois que tu as de la motivation car il en faut si tu as besoin n'hésites pas, les filles pourront te renseigner |
|
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: besoin d'aide Dim 6 Juin 2010 - 20:07 | |
| | mlle-regimeuze a écrit: | Bonjour a toutes J'aurais voulu commencer le régime dukan a partir de demain Mais j'aurai besoin de conseil et des menus car j'arrive pas a les trouver je pèse 63kg pour 1.63m et j'aimerais en perdre 10kg aider moi s'il vous plaît. Merci d'avance |
Bonjour et bien venue parmi nous,
Pour faire le régime DUKAN , tu dois tout d'abord acheter le livre " je ne sais pas maigrir " du Doc. DUKAN , tout y est parfaitement expliqué. Par ailleurs, sur le forum tu trouveras toutes les phases du régime parfaitement détaillé. Combien de jour d'attaque, ce que l'on mange en croisière etc....
Par contre ils nous est impossible de te donner un menu pour chaque jour mais sur le forum vous avez aussi des idées menu. Mais pour bien maigrir il faut bien manger les aliments autorisés ou tolérés. Bon courage  :19:
Lorsque le rythme du régime est pris, tu verras que vous tu n’auras aucune difficulté à cuisiner, de plus il existe beaucoup de recette DUKAN.
Nous sommes là pour t’aider et te conseiller alors n'hésite pas à poser tes question lorsque tu as des doutes !!! |
|
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 6 Juin 2010 - 21:50 | |
| il te faut le livre pour mieux savoir qu'est ce que c'est que le régime dukan, aprés on est ici sur le forum pour t'aider a tes moments de faiblesses, je suis nouvelle mais on ma beaucoup aidez bon courage et comme je dis toujours A Bas les Kilos!!! [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] |
|

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: besoin d'aide Lun 7 Juin 2010 - 6:22 | |
| | mlle-regimeuze a écrit: | Bonjour a toutes J'aurais voulu commencer le régime dukan a partir de demain Mais j'aurai besoin de conseil et des menus car j'arrive pas a les trouver je pèse 63kg pour 1.63m et j'aimerais en perdre 10kg aider moi s'il vous plaît. Merci d'avance |
Il te reste 2 choses à faire :
1- Créer ta réglette
En ce qui concerne la réglette, il y a les 2 étapes : Etape 1 :
Pour la Réglette, va dans ton Profil, sélectionne SIGNATURE Crée ta réglette ICI . puis sélectionne le Code à copier dans votre signature, sur un forum:un copier coller. Fait un coller dans ta SIGNATURE et Appui sur Enregistrer
Etape 2
1/ Va dans ton Profil 2/ Va dans : Préférences 3/ Ligne N° 13 : Toujours attacher sa signature 4/ Sélectionne : Oui 5/ Appui sur Enregistrer
2/ Créer ton espace Perso pour que nous puissions t’aider dans ton régime. Tu vas ICI , puis Nouveau, tu mets comme titre ton pseudo, puis tu fais une petite présentation et après tu enregistres
 |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: besoin d'aide Lun 7 Juin 2010 - 7:36 | |
| Bonjour, Merci a toutes de m'avoir répondu :) Je vais aller m'acheter le livre Dukan aujourd'hui, je vous redirais ce que j'en pense. En tout cas je ne dois surtout pas lâcher, car ces kilos me torture de plus en plus. J'ai mon avenir et mes kilos en main a moi des les combattres. Avec vos soutien sa me donne plus de force, et c'est ce qui est de bien dans se forum. Encore merci de m'avoir répondu Marre des régimes yoyo perdre une fois pour toute voila la meilleure des solutions =) Bonne journée a toutes Bisous
ps: je ne sais pas si ma signature marche :s
|
|

| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 7 Juin 2010 - 7:48 | |
| Bonjour mlle-regimeuze, Tu vas voir avec DUKAN, tu vas e régaler et maigrir en même temps. Pour information, je ne vois pas ta réglette  |
|