|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour a toutes Mer 9 Juin 2010 - 9:35 | |
| Bonjour Je m'apelle Dounia, et je suis bien contente qu'un site comme celui ci existe, car g bcp entendu parlé de ce regime que j'aimerai bien essayé pour perdre mes qques kilo en tro, et je trouve ca plus cool de le partager avec d'autres apdeptes hi hi . Pourriez vous un peu m'expliquer comment marche le forum et comment se deroule le regime plus exactement. En vous remerciant d'avance je vous souhaite a toutes une bonne journée |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 9 Juin 2010 - 10:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bienvenue parmi nous dounia , tout d'abord tu dois acheté le livre "je ne sais pas maigrir" du dr dukan. pour ce qui est des questions nos modératrices se feront une joie de te répondre vu que moi je suis encore nouvelle, cela dit le forum explique aussi la méthode dukan tu as toute les phases et ya même des recettes . sur ton espace perso tu mets ton suivi c'est a dire tu nous écris tes étapes de régime tu y met tes questions tout ce que tu veux et on sera là pour s'entraider et s'encourager , bisous bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 9 Juin 2010 - 10:36 | |
| bonjour, merci pour toutes ces informations, mais comment je peux arriver sur mon espace perso. ainsi ke savoir combien je dois perdre, ou combien de temps durera mes phase??? Dsl ca fais bcp de questions mais je suis vraiment impatiente de commencer ce régime lol. Merci |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 9 Juin 2010 - 10:44 | |
| ben ton espace perso c'est ici tu y met tous ce qui te concerne pour combien perdre c'est a toi de décider , ou tu peux compter ton juste poids , tu peux le faire ici aprés quand tu sauras combien tu veux perdre on te dira combien cela doit durée . si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 9 Juin 2010 - 12:48 | |
| merci beaucoup pour ta patience et ta gentisse.hi hi ben vous aller peut etre rigoler mais je mesure 1m57 je pése 52 kilo mais j'aimerai revenir a mon poid qui etait 48 kg. car je suis une grande complexer et pour le moment cette petite prise de poid me rend mal dans ma peau Enfin je te remercie et je v un peu fouiller le forum bisous a biento j'espere  |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 9 Juin 2010 - 13:01 | |
| donc tu as 4 kg a perdre c'est pas beaucoup ta toute les chance de ton côté , je crois que 03 jours suffirant pour ta phase d'attaque (faut manger que des proteines pure) aprés c'est la phase croisiére ou tu alterne pl(proteine pure et légume) et pp(prpteine pure). tu vas y arriver t'inquiete moi en 05 jours g perdu +2kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 9 Juin 2010 - 15:11 | |
| oui j'espere que ca va allé hi hi . Oui g pas bcp a perdre mais pour moi ca parait enorme, hi hi et dis moi on est coacher ou suivit par quelqu'un ou c nous meme qui devont mettre nos ressentis sur le forum, car tu es la seule qui veut bien me repondre  et je t'en remercie, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 9 Juin 2010 - 15:29 | |
| |
|
 | |
urgania Phase PP / PL

| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 9 Juin 2010 - 17:16 | |
| ah ta réglette marche, ben sur le forum en te conseille on te dis tout ce dont tu as besoin, mais tu sais il faut acheté le livre ou le commander tout y est expliquer"je ne sais ps maigrir" . as-tu lu les différentes étapes sur le forum pour te faire une idée?? tout d'abord achéte toi du son d'avoir et du son de blé, du yaourt aromatisé 0%, du fromage blanc 0% , du blanc de dinde et de poulet, du poisson , tout ce qui est autorisée en en PP. allez fais moi un grand sourire e ensemble on se soutiendra. avec dukan A bas les kilos. bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 10 Juin 2010 - 8:24 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous dina,
Pour faire le régime DUKAN , tu dois tout d'abord acheter le livre " je ne sais pas maigrir " du Doc. DUKAN , tout y est parfaitement expliqué. Par ailleurs, sur le forum tu trouveras toutes les phases du régime parfaitement détaillé. Combien de jour d'attaque, ce que l'on mange en croisière etc....
Par contre ils nous est impossible de te donner un menu pour chaque jour mais sur le forum vous avez aussi des idées menu. Mais pour bien maigrir il faut bien manger les aliments autorisés ou tolérés. Bon courage  :19:
Lorsque le rythme du régime est pris, tu verras que vous tu n’auras aucune difficulté à cuisiner, de plus il existe beaucoup de recette DUKAN.
Nous sommes là pour t’aider et te conseiller alors n'hésite pas à poser tes question lorsque tu as des doutes !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1332 Age: 42 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 10 Juin 2010 - 8:27 | |
| Tu trouveras les sons soit dans les magasins bio ou sur internet carré frais 0 % : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PAS DE FLOCON D'AVOINE |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 10 Juin 2010 - 8:30 | |
| N'oublie pas de créer ton espace perso pour que nous puissions t’aider dans ton régime. Tu vas ICI , puis Nouveau, tu mets comme titre ton pseudo, puis tu fais une petite présentation et après tu enregistres De plus, Il faut que tu mettes une réglette de poids qui te fera visualiser tes efforts, et pour nous, de pouvoir te suivre .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 10 Juin 2010 - 8:47 | |
| Enchantée merci pour tout c renseignements, ca fais plaisir de partager tout ca avec vous. Ben j'irai f aire mes courses apres le boulot hi hi.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 10 Juin 2010 - 8:48 | |
| comment faite vous pour coller la signature que l'on a créé sur le profil. vous avez toute des msg super jolis hi hi |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 10 Juin 2010 - 9:18 | |
| En ce qui concerne la réglette, il y a les 2 étapes : Etape 1 :
Pour la Réglette, va dans ton Profil, sélectionne SIGNATURE Crée ta réglette ICI . puis sélectionne le Code à copier dans votre signature, sur un forum:un copier coller. Fait un coller dans ta SIGNATURE et Appui sur Enregistrer Etape 2
1/ Va dans ton Profil 2/ Va dans : Préférences 3/ Ligne N° 13 : Toujours attacher sa signature 4/ Sélectionne : Oui 5/ Appui sur Enregistrer |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 10 Juin 2010 - 9:20 | |
| | bibou a écrit: | N'oublie pas de créer ton espace perso pour que nous puissions t’aider dans ton régime. Tu vas ICI , puis Nouveau, tu mets comme titre ton pseudo, puis tu fais une petite présentation et après tu enregistres De plus, Il faut que tu mettes une réglette de poids qui te fera visualiser tes efforts, et pour nous, de pouvoir te suivre .
 |
Crée ton espace perso, ne t'éparpille pas en ouvrant plusieurs poste, sinon, c'est ingérable Merci |
|
 | |
|