bonjour tout le monde!!!!
Je m'appelle layla j'ai 22ans et je souhaiterais perdre 8kilos..
Ma tante m'a parlé de cette méthode qui parait assez efficace (elle a perdu 5kilos en deux semaines).
Je mesure 1mètres66 et je pèse 62kilos..... je sais je ne suis pas grosse mais je me sens malgrès tout très mal dans ma peau car je n'ai jamais été comme ca... j'ai toujours été très fine mais je suis tomber malade il y a quelques mois et la prise de certains médicaments m'ont transformés en ogre!!!!!!! (tout le temps faim, faim, faim.... je mangeais de tout en grosse quantité et meme le riz au lait que je détestais avant!!!!!) cette petite "crise de boulimie a durée deux mois, le temps de mon traitemant, et ensuite, une fois le traitement arrété (cela fait 6mois) et bien....pas l'ombre d'un petit kilos de perdu
je compte sur vous pour m'aider si possible, je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air très sympa......
je souhaiterais avoir l'exemple d'un menu type dans une journée et également la recette du gateau dont ma tante m'a parlé.... (ce fameu gateau au son de blé je ne sais plus trop)
merci à vous par av