bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: dina_976 Jeu 10 Juin 2010 - 9:22 | |
| ICI c'est ton espace personnel | dina_976 a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'apelle Dounia j'ai 26 ans bientôt, je suis maman d'une magnifique petite fille de 3 ans et demi. Je suis responsable de 2 sociétés de titres et services. Dans la vie j'aime m'amuser et rigoler, passer du temps avec ma poupée. Voilà aujourd'hui j'ai décidé de dire halte aux kilo superflus hi hi, car ces derniers me complexe pas mal, mais bon avec des efforts et un régime bien suivit ils devraient très vite disparaitre hi hi . Voila je souhaite a toutes une bonne continuation si vous avez déjà commencé et bonne chance si vous débuté comme moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
bibou Phase de Consolidation

Nombre de messages: 1332 Age: 41 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: dina_976 Jeu 10 Juin 2010 - 9:23 | |
| [quote="bibou"] | bibou a écrit: | N'oublie pas de créer ton espace perso pour que nous puissions t’aider dans ton régime. Tu vas ICI , puis Nouveau, tu mets comme titre ton pseudo, puis tu fais une petite présentation et après tu enregistres De plus, Il faut que tu mettes une réglette de poids qui te fera visualiser tes efforts, et pour nous, de pouvoir te suivre .
 |
|
|