bonjour,
je vous passe sous silence mes diverses régimes (acuponcture, ww, montignac, sachets HP...)
j'ai commencé seule Dukan le 11 janvier avec une phase d'attaque de 10 jours (pensant passer de 96,3 kgs à 60 kgs)
10 jours d'attaque 2.8 kgs (21 janvier)
1er mois 3.7 kgs (21 février)
2ème mois 2.2 kgs (21 mars)
3ème mois 2.1 kgs (21 avril)
4ème mois 1.8 kgs (21 mai)
10 jours de PP 0.8 kgs
aujourd'hui, 11 juin je suis à 83.2 kgs
je suis scrupuleusement le régime sans aucun écart (même durant le séjour familiale de 3 jours où ce n'était que débauche de nourriture .
la seule chose c'est que j'ai fait l'acquisition d'un livre de recette Dukan, je me fais des recettes mais je mange suivant mon appétit, je ne divise pas les recettes forcément en 2 ou en 4 personnes ; j'ai pris l'habitude d'utiliser 1 à 2 c. à soupe de cacao Nestlé (ça m'

à tenir le coup).
je ne bois que du lait, du café, du thé, de l'eau, du coca light ou zéro ; absolument pas de gras ; tous les légumes à la vapeur ; les volailles et boeufs en grillades ; jambon découenné et dégraissé ; saumon fumé ou pavé congelé au micro-ondes, thon au naturel ; yaourt et fromage blanc à 0% ; 1 galette le matin ; aucun fruit, fromage, viandes grasses....
je perds 500 grs, j'en reprends 300, je reperds 200, je reprends 100..... c'est vraiment en dents de scie et ce indépendamment de la constipation ou de menstruations.
je veux continuer absolument mais avec plus de résultats : je sais que j'aurais, si je perds mes 36kgs 360 jours de stabilisation autant dire un an et ça fait déjà presque 6 mois pour 13.1 Kgs
si ça continue je ne pense pas arriver à mes 36 kgs, si je me stabilise j'ai peur de ne pas pouvoir m'y remettre car à chaque échec (et s'en serait un demi) il me faut de plus en plus de temps pour recommencer, j'ai mis 2 1/2 ans entre le dernier et celui-ci.
j'espère que vous pourrez m'aider à trouver la faille, j'ai fait des essais en arrêtant le cacao quelques jours, idem avec le coca mais ça n'a rien donné.
fin février et mars je mangeais 2 galettes par jour, matin et soir (j'avais commencé durant mes congés d'hiver au ski) puis j'ai arrêté fin mars pensant que ça ralentissais la perte, depuis je ne prends qu'une galette le matin mais ça n'a rien changé.
merci de l'

que vous pourrez m'apporter
Cordialement, nathalie