Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» VALNET
par sonia69 Aujourd'hui à 19:06

» warda 62
par warda62 Aujourd'hui à 18:27

» l'oligarchie
par valnet Aujourd'hui à 18:20

» BarbeRousse
par Barberousse Hier à 5:05

» Sonia69
par Barberousse Hier à 5:03

» Céline06
par céline06 Lun 21 Mai 2012 - 8:26

» habiba
par valnet Jeu 17 Mai 2012 - 20:10

» nouvelle
par L'oligarchie Jeu 17 Mai 2012 - 9:57

» chouchou
par chouchou Jeu 17 Mai 2012 - 9:18

» La phase d'attaque
par sonia69 Mer 16 Mai 2012 - 21:12

» Sam29
par Barberousse Mar 15 Mai 2012 - 9:36

» Biscuits pour le petit dej (PP)
par Barberousse Mar 8 Mai 2012 - 15:24

» madeleine dudu
par céline06 Lun 7 Mai 2012 - 23:03

» Pourquoi voulez-vous maigrir ?
par céline06 Dim 6 Mai 2012 - 17:33

» Ce que vous pouvez manger en phase 3
par Nymphéa Ven 4 Mai 2012 - 17:32

» anniversaire dudu!!
par Barberousse Sam 28 Avr 2012 - 7:30

» Carine444
par valnet Ven 27 Avr 2012 - 12:16

» jvmincir
par Barberousse Mar 24 Avr 2012 - 19:10

» Milk shake à la fraise (façon Yop) - PP
par warda62 Lun 16 Avr 2012 - 19:00

» milabel971
par chouchou Ven 30 Mar 2012 - 9:34

» goelia
par Barberousse Mer 21 Mar 2012 - 18:21

» Bellas
par Barberousse Dim 18 Mar 2012 - 12:03

» Laxmimi
par Barberousse Dim 18 Mar 2012 - 12:01

» FRAMBOISINE
par Barberousse Sam 17 Mar 2012 - 12:20

» Le régime lui-même
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:44

» Est-ce votre 1er régime ?
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:34

» Je ne sais pas maigrir - Edition 2010
par goelia Mer 7 Mar 2012 - 13:28

» PATE DE VIANDE EXPRESS
par Barberousse Mar 21 Fév 2012 - 19:14

» Kayoline
par Barberousse Mar 21 Fév 2012 - 19:14

» CAILLES A LA BROCHE AU CITRON
par Nymphéa Dim 22 Jan 2012 - 15:32

» DAUM1976
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 18:38

» Baba au rhum Dukan
par Barberousse Jeu 19 Jan 2012 - 12:19

» Sensible
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 9:24

» grenouille_ 91
par Nymphéa Sam 14 Jan 2012 - 8:37

» Joyce82
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:38

» Présentation Papillon
par Barberousse Jeu 12 Jan 2012 - 12:24

» Marry
par marry Dim 8 Jan 2012 - 10:34

» Nanate
par nanate Sam 24 Déc 2011 - 11:20

» Moumoule
par sonia69 Sam 10 Déc 2011 - 18:39

» PATE DE CAMPAGNE - PP
par Nymphéa Mar 6 Déc 2011 - 7:59

» steph80570
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:35

» perte de poid en phase attaque
par Barberousse Jeu 1 Déc 2011 - 12:30

» Le forum change de look
par Nymphéa Mer 16 Nov 2011 - 8:52

» Mardi 15 novembre
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 8:05

» Présentation de Céline
par Nymphéa Mar 15 Nov 2011 - 7:46

Mots-clés
chocolat reglette pain déjeuner mayonnaise consolidation dessert légumes régime fromage yaourt recette AVOINE sauce thon oeufs quiche faire galette attaque phase REPAS poulet menu flan constipation

Partager | 

Eva44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
eva44
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Eva44   Sam 12 Juin 2010 - 22:41

Rappel du premier message :

Bonsoir Bibou,
J'ai une question à te poser :
C'est quoi la question du sondage ? Comment ça marche ? et à quoi cela sert-il ?
Sinon, pour moi le régime marche bien. J'a perdu 6.5 kg en à peine 1 mois. Mon mari le fait également et il a perdu 6 kg. Nous sommes contents car c'est bien la première fois qu'on perd autant et aussi vite. Cela motive !!! et en plus ce n'est pas dur à suivre.
Le tout c'est de varier les repas pour éviter la monotonie.
Voilà. Je vous souhaite bonne continuation et bonne nuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eva44
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Eva44   Jeu 28 Avr 2011 - 18:54

Coucou Barberousse,
Alors ces vacances en Turquie, tu n'en parle pas beaucoup ! Est-ce que cela t'a plu ? As-tu pris du poids ? si oui combien ? Qu'as-tu visité à Antalya ? As-tu eu beau temps ?...
Pour ce qui est de la conso et du pain complet, tu as raison, je le fais moi-même (dans ma machine à pain, avec du levain), d'ailleurs je te mets une photo. Il est très bon, digne d'un boulanger. LOL !!!

Sinon, cela se passe bien, c'est quand même cool la conso, on se sent revivre... mais restons sur nos gardes...
Je te souhaite bonne soirée.
Bisous
Eva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barberousse
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Eva44   Jeu 28 Avr 2011 - 20:18

Salut va,

C'est vrai, je n'ai pas pris le temps de parler des vacances. Nous n'avons pas été gâté par la météo, mais avons pu être en t-shirt toute la semaine. Nous étions à Kemer, à une soixantaine de km d'Antalya, qui est la seule visite que nous ayons faite, avec celle d'un village turc typique. Dans cette région, les montagne vont jusqu'à la côte, et le temps peut varier d'une demi-heure à l'autre. Globalement le temps était bon, même s'il faisait vraiment moins chaud qu'en Alsace à cette période (il est vrai que la météo alsacienne était particulièrement clémente pour la saison.

Nous étions dans un club Marmara, et avons passé une semaine excellente, le personnel était vraiment super, et les animations aussi. Nous avons même été élu couple de la semaine. Le départ était dur. Nous avons rencontrer un autre couple avec enfant et avons passé la semaine ensemble (on aurait pu croire qu'on était partis ensemble!!).

Concernant les repas, j'ai axé mes menus sur les légumes, les viandes étant assez grasses. J'en ai quand même goûté, ainsi que les desserts locaux (tous baignés dans le miel, mhmmm!). Je suis parti avec 79,5 kg (soit 3,5kg de moins que mon poids de départ en conso), et je suis revenu avec 82,5kg...ce matin je pesais 80,5 kg...donc que du bonheur. Nous avons profité d'excellents légumes et fruits (c'est quand même autre chose qu'en France, des vraies tomates, aubergines et courgettes...miam, miam!). Les orangers de l'hôtel étaient plein, et nous avons mangés ces fruits succulents! Bref, je savais que ce serais un break régime, et j'ai repris consciencieusement en rentrant. Et tu vois, tout roule! L'information essentielle est que, même sans exagéré, si l'on sort de la conso, une reprise est inévitable, le corps prends encore trop facilement. Mais j'ai profité de la visite d'Antalya (magnifique ville : vieux port, mosquée, cascade qui se jette dans la mer...) pour m'acheter de fringues (je ne devrais pas le dire, mais vive les contrefaçons, je suis habillé en vrai petit bourgeois pour pas trop cher!!)

Bref, un souvenir impérissable, des contacts géniaux (j'ai appris quelques mots de turc, qui m'ont permis d'échanger les politesse avec le personnel qui n'en était que plus au petits soins pour nous : bonjour, bonne journée, bonne soirée, comment ça va, etc...).

Je n'ai pas encore réussi à enlever le bracelet du all-inclusive...je suis un sentimental, et je n'ai pas encore coupé le cordon!!

Nous savons que c'est une première, et elle appelle des recommencement. ce pays est fabuleux et la vie est très occidentale somme toute! Moi qui aime les échanges culturels, j'ai été servi!

Et toi?

Bises!

82.8 kg, objectif atteint le 20/02/2011, après 14 semaines, pile-poil!
phase d'attaque prévue 7 jours, finie le 13/11
Phase de croisière finie le 20/02
Phase de consolidation,finie le 19/07/2011
-20 kg depuis le début du régime.
En stabilisation, 6 mois sans reprise...J'en suis même à 80/81kg

Ce régime nécessite du courage, mais vaut le coût!!

S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.

eva44
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Eva44   Ven 29 Avr 2011 - 21:39

Bonsoir Barberousse,

Cela fait 2 fois que je te réponds, mais mes messages ne se sont pas enregistrés, la galère, crrrrrrr…

Donc je recommence, mais je vais faire moins long.

L’année dernière en octobre, nous avons fait la Cappadoce et ses paysages volcaniques féeriques, c’était magnifique, surtout le vol en mongolfière, au lever du soleil, super.

Cette année nous avons fait l’autre côté de la Turquie, la Licie, le long de la Méditerrannée, de la Mer Egée.. Nous sommes partis d’Antalya, pour Kemer, Finike, Demre, Marmaris, Heraklée, Efes, Izmir, Pergame, … Les paysages sont plus variés, escapés, on se serait crus en Corse, avec ces routes en lacets qui grimpent, d’un côté la montagne et de l’autre les ravins avec la mer en bas.

Puis nous sommes redescendus sur Permukkale. Alors là, cela vaut le coup d’œil, on croirait voir des neiges éternelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.planet-turquie-guide.com/pamukkale.htm

Nous avons fait environ 1.500 km en 8 jours, changé 5 fois d’hotel, et lever de bonne heure pour la visite des sites archéologiques, je ne pensais pas qu’il y en avait autant. Mais toutes les fouilles ne sont pas terminées, faute de budget, y a encore du boulot !!!

C’est vrai que c’est un pays merveilleux, loin de tous les clichés qu’on a bien voulu nous faire croire, les gens sont gentils, accueillants, travailleurs…

Il ne nous restera plus qu’Istanbul à faire, je crois qu’il faut bien une semaine minimum pour voir le principal.

Quant au poids, j’ai pris 2 kg, mais j’ai beaucoup bu du vin blanc et rosé et de la bière pour se désaltérer. J’ai fait une cure de crudités, quant à la viande c’était poulet tous les jours ou des boulettes de je ne sais quoi…Je me suis régalée avec les desserts, mais plutôt ceux à base de flan colorés, j’ai évité ceux au miel que je n’apprécie pas trop.

En rentrant j'ai fais 3 jours de PP et tout est rentré dans l'ordre.

Nous étions partis à 2 couples (des amis de 40 ans, donc ‘était plus sympa.

On a passé une semaine de beau temps, bien qu’il faisait un peu frisquet le matin, mais après, soleil, soleil…

Voilà un bref résumé de nos vacances.

Bisous

Eva

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Barberousse
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Eva44   Ven 29 Avr 2011 - 22:41

Ah oui, Pumakkale nous faisais bien envie aussi, mais mon gamin ne pensait qu'à la piscine, et lui imposer 8 heures de car (pour l'aller retour) et une nuit dans un autre hôtel, nous faisais moins envie...nous avons opté pour le Farniente, et c'était très bien...

Nous aurons encore le temps de découvrir mille et une choses sur notre belle planète....du moins je l'espère. En tout cas, aucun regrets.

Bises.

S'il nous est difficile de trouver le bonheur en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.

sonia69
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Eva44   Jeu 5 Mai 2011 - 20:22

8

UN PETIT BISOU EN PASSANT........

comment vas tu?????????
les examens de sante ont eu lieu ou vont ils avoir lieu?????
Je venais un peu aux news!!!!
et petite question (je me permets) il me semble avoir lu (il y a un petit moment dejà)que tu utilisais de la vinaigrette sans huile (achetee toute prete).....
ou trouvais tu cette vinaigrette et qu'elle en est le nom??????

merci ,merci et je renouvelle mon bisou

MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................
SUS A TOUS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE......!!!!!!
eva44
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Eva44   Jeu 5 Mai 2011 - 21:00

Merci pour ton petit coucou ...
Je maintiens le cap de la conso. Mon poids ne varie pas trop, je navigue entre 79.6 et 80.6 kg. Tout va bien.
Pour ma sante, je dois faire le mammo de contrôle au mois de juillet.
Suite à ma perte de poids importante, j'ai un prolapsus, juste de la vessie (car je n'ai plus d'utérus depuis 26 ans.
Je fais des séances de rééducation périnéenne chez la kiné, et cela va mieux, je n'ai presque plus de "fuites".
Je me suis inscrite à la gym, tous les vendredis après-midi, cela me fait également du bien, ce n'est pas des mouvements violents, on fait ce qu'on peut...
Alors, pour la vinaigrette sans huile, je l'achète au Centre Lecl...c, ils en vendent (quand le réapprovisionnement de leurs rayons se fait correctement), autrement je te mets le lien pour le commander sur internet, mais c'est plus cher que chez Lecl...c et en plus, il y a les frais de port (gratuits pour 35 € d'achat).
Donc si tu n'en trouves pas, tu peux essayer sur le net.

http://www.jardindorante.fr/boutique

J'avoue que depuis que je la connais, je ne me sert plus que de cela, d'autant que c'est autorisé par Dudu.
C'est intéressant, car on peut manger des crudités sans culpabiliser, et en plus elle est bonne. Tous les parfums sont bons, après c'est une question de goût.
Voilà ma petite Sonia.
Et toi, es-tu passée en conso ?
Ou en es-tu dans ton poids ? car je ne vois plus de réglette te concernant !
J'espère que ton mari va mieux, et je te souhaite une bonne soirée.
Bisous
Eva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sonia69
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Eva44   Jeu 5 Mai 2011 - 21:18

8

MERCI EVA

je suis arrive e au bout du bout 80 kgs mon objectif de depart
je me suis ensuite fixee 75 mais là apres l'annonce de la maladie de mon mari ,je n'ai plus envie ,j'etais arrivee à 79 un jour et j'ai craquee sur des friandises et .....80.500 DONC VITE 3 jours PPtous blancs et 8O le retour
Là je me maintiens à ce poids et je suis passee en conso aujourd'hui ,car mon mari en a marre que je mange 'pas comme lui' (il dit ) et j'avoue que ce soir j'ai mange 10 fraise et j'ai adoree ...je ne me souvenais plus que les fraises c'etaient aussi bon nature!!!!!

quand à la sante de mon mari pour l'instant ,il se maintient ;il y a des hauts et des bas ,son amaigrissement se poursuit ,son ventre est enorme ,plein d'ascite ......
Le temps ........nous est compte......mais je ne veux pas le compter .....nous vivons au mieux toutes ces journees tant qu'il nous est possible......

J'ai egalement un soucis ....mais le gyneco pense que cote vessie celà devrait aller (bien que des que j'ai envie il faut que j'aille au toilette faire pipi!!!!!
par contre il pense que j'ai une invagination rectale et là je dois passer 3 examens pas tres droles

il ya vraiment des parties de son corps que l'on n'aime pas trop montrer!!!!!!

enfin ce n'est pas tres grave ,mais je ne peux decidement pas rester comme celà!!!!

nous nous tiendrons au courrant de nos petits ennuies de sante.......(de mami)!!!!!!
il faut bien en rire un peu!!!!!

je te fais de gros bisous et bonne nuit

MAIS L'ON DOIT POUR CEUX QUE L'ON AIME, TOUJOURS RESTER COMBATIF................
Barberousse
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Eva44   Jeu 5 Mai 2011 - 22:19

Salut les filles,

Eva, pourrais tu me donner la composition complète de cette huile stp? perso, je ne fais plus que des vinaigrette dans lesquelles je remplace l'huile par du FB 0%, et j'aime bien, mais ça m'intéresse quand même.

Pour vos soucis de santé, je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre...

Bises.

eva44
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Eva44   Jeu 5 Mai 2011 - 22:40

B'soir Barberousse,
Pour la composition des sauces, je te mets le lien directement, car il y en a trop à recopier.
Bisous
Eva
http://www.jardindorante.fr/boutique/sauces-salade-sans-huile/sauce-salade-sans-huile-moutarde-forte-et-estragon-bio

http://www.jardindorante.fr/boutique/sauces-salade-sans-huile/sauce-salade-sans-huile-dijonnaise-bio-moutarde-a-lancienne

http://www.jardindorante.fr/boutique/sauces-salade-sans-huile/sauce-salade-sans-huile-crudite-provencale-bio-oignon-et-ail

http://www.jardindorante.fr/boutique/sauces-salade-sans-huile/sauce-salade-sans-huile-italienne-bio-basilic-et-poivre-vert

Barberousse
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Eva44   Ven 6 Mai 2011 - 11:47

Il me semble que tu nous avait déjà donné ces lien fin d'année dernière. Mais merci quand, même, j'essaierai ça à l'occase.

Bises.

Valou
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Eva44   Lun 9 Mai 2011 - 13:31

JE TE SOUHAITE UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE
(A un jour prêt tu es née à la même date que mon père lui c'est le 8/5/48)

ET TE FAIS DES GROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A CETTE OCCASION .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Début du régime : 16/08/10
poids de départ : 112 kg
85 kg Atteint le 15 avril 2011
Passage en conso le 4 mai à 85 KG

eva44
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Eva44   Lun 9 Mai 2011 - 13:43

MERCI VALOU,
cela me fait très plaisir !

Donc, ton papa est mon aîné de quelques heures ... moi je suis née à 08 h 30.
Je suis bien contente d'être arrivée à 63 ans compte-tenu de toutes ces idées noires que j'avais ancrées dans ma tête, mais, maintenant on n'y pense plus, c'est que du bonni (et du bonheur...).

Bisous à toi aussi.
Eva
sonia69
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Eva44   Lun 9 Mai 2011 - 13:49

6 7 fleurs bleues fleurs bleues

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE EVA

QUE CE BOUQUET DE ROSES
QUI D'AMITIE SE COMPOSE
T'OFFRE DOUX AROMES
ET MILLIERS DE PETALES
SUR UN CHEMIN DE BONHEUR

GROS BISOUS

eva44
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Eva44   Lun 9 Mai 2011 - 13:58

MERCI CHERE SONIA !!

d'avoir pensé à moi en cette belle journée (sans pluie, mais un peu grise).
Je te reconnais des talents de poêtesse, tu m'épates.
Le chemin du bonheur je vais l'emprunter pour cette nouvelle vie de "mince" qui s'ouvre à moi maintenant....lol !!!

Je te souhaite également le même bonheur, fusse-t'il être éphémère, il n'en sera que plus intense.

Gros bisous aussi à toi.
Eva
Barberousse
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Eva44   Lun 9 Mai 2011 - 18:38

Ben moi aussi j'y vais de mes souhaits...que cette nouvelle année qui s'ouvre soit fabuleuse pour toi, avec une nouvelle silhouette déjà étrennée.

Joyeux anniversaire, et gros bisous...

grenouille_91
Phase PP / PL
Phase PP / PL

MessageSujet: Re: Eva44   Lun 9 Mai 2011 - 20:18

Joyeux anniversaire Eva !

Gros bizous

eva44
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Eva44   Lun 9 Mai 2011 - 20:25

MERCI BARBEROUSSE !
MERCI GRENOUILLE !

Cette journée prend fin et j'avoue que j'ai un peu "abusé" de champ', mais on ne fête pas son anniv tous les jours. Donc on agira en conséquence demain.
Gros bisous aussi à vous deux, merci d'avoir pensé à moi.
Eva
Barberousse
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Eva44   Lun 9 Mai 2011 - 20:54

Eva, désolé, j'ai encore une grosse vanne:

"Pô grave pour le champ! il faut savoir buller quand on est à la retraite!!"

pô pu m'empêcher mais MDR quand même!

eva44
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Eva44   Lun 9 Mai 2011 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MDR !! moi aussi.
Dis-donc BBB, t'as avalé un clown en ce moment ? J'espère que tu ne vas pas avoir une indigestion !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela fait du bien de rire.
Bonne soirée.
Bisous
Eva
Barberousse
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation

MessageSujet: Re: Eva44   Lun 9 Mai 2011 - 21:20

Oui, je ne sais pas ce qui se passe! je ne m'en plaint pas...la bonne humeur, c'est vital. J'esspère juste ne pas devenir trop lourd...faut que je surveille mes limites...

Bises.

chouchou
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Eva44   Lun 9 Mai 2011 - 21:27

je vais jouer les copieuses, mais BON ANNIVERSAIRE EVA, et 35 pour ta perte de poids ! tu es le premier modèle de courage et de persévérance ! que ta conso se passe à merveille, et que le champagne coule à flots !
doux bisous
8 fleurs bleues

j'ai déjà perdu 25 kgs grace au régime dukan, mais ayant eu de GROS soucis familiaux, j'ai arrêté et repris 10 kgs, donc c'est reparti pour perdre 15 kgs !
eva44
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation

MessageSujet: Re: Eva44   Mar 10 Mai 2011 - 22:37

MERCI CHOUCHOU,
Je te souhaite également d'arriver à bon terme de ton parcours, et de trouver que du bonheur dans la consolidation.
Bon courage pour la suite.
Bisous
Eva
sonia69
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Eva44   Sam 18 Juin 2011 - 9:49

6 8

BONJOUR EVA

Je venais prendre un peu de tes nouvelles car celà fait un petit moment que je ne suis pas venu te faire un petit coucou...
Comment vas tu??????ta petite sante???
J'espere qque tout se deroule au mieux ....
Milles gros bisous!!!!!!!

sonia69
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur

MessageSujet: Re: Eva44   Mar 2 Aoû 2011 - 20:11

8

EVA ,ma tres chere Eva
j'espere que tu vas du mieux possible ....
J'ai vu que tu etais passee sur le forum ,sans t'exprimer.....
Que deviens tu ....cettze noucvelle façon de se nourrir accompagne t'elle toujours tes journees et surtout tes repas ??????
Es tu toujours aussi occupee ,par tes divers engagements en assoiciation??????

donne nous des news svp

je te fais pleins de bisous affectueux
sonia

Eva44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6